| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:02:14 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
C'est tout le problème des Watch Dogs, le boulot sur les environnements est énorme, le gameplay a beaucoup de potentiel mais c'est affreusement plombé par un scénario sans imagination ou quand ça tente des choses, on sent que c'est très vite freiné pour être le plus creux possible, la patte Ubi. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 11-01-2023 à 11:06:53 |
headripper666 Transactions (0) |
Faudrait peut-être que je relance Mad Max, j'aurais ma dose de convois à exploser Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-01-2023 à 11:13:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par headripper666 le 11-01-2023 à 11:34:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dakar desert rally cordialement Message édité par Snatch31560 le 11-01-2023 à 11:46:32 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:53:27 ![]() ![]() |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est surtout la mise en scène qui est bien foutue sur les GTA (même si j'apprécie le scénario quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
|
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | eh ben franchement, avoir reçu death stranding gratos, c'est un joli cadeau, je m'éclate bien --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites dans dark soul 1 c'est normal d'avoir bien plus de soucis avec les ennemis de base qu'avec les boss ? pour l'instant les boss sont vraiment gratos, genre 3 ou 4 trys par contre les squelettes qui roulent, les sarbacanes empoisonnées... heureusement que la deck vaut cher, ça vaut pas le coup de la jeter contre un mur après ça vient ptet de mon build, mais bon faut pas mettre une stat "strength" et espérer que je sois tenté de monter autre chose Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-01-2023 à 08:33:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais je suis pas très loin encore, vu la vitesse à laquelle j'avance --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-01-2023 à 08:50:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai fait la première cloche tout en haut, et comme il me semblait que l'info initiale c'est une cloche très haut et une cloche très bas, je suis parti dans les catacombes ensuite j'ai laissé tomber la ToG ensuite et je suis parti dans les égouts, buté le petit boss tout mignon qui s'y trouve et maintenant je suis dans blightown. c'est pas très dur, mais très frustrant, vu les sarbacanes et les chiens rouges qui ont une hitbox pétée et mordent 1m devant leur tête mais du coup non j'ai jamais vu la 2eme cloche ! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-01-2023 à 08:54:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zad38 Transactions (0) | Nope. Trop d'accusations de concurrence déloyale de la presse JV, ça a dû fermer sous les menaces judiciaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | TheTartuffeBay, Toyonos, HFR se meurt --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le RPG cyberpunk Gamedec est offert sur Epic : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Finit cyberpunk, avec une fin tranquillou avec la belle panam Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 12-01-2023 à 18:47:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) | Hogwarts Legacy PC steam
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hanouk Transactions (3) | Il vous donne envie Hogwarts Legacy ?
|
Asue Transactions (3) | Grave ils ont tellement tardé à sortir des jeux sur cette licence ça rend fou Message cité 1 fois Message édité par Asue le 12-01-2023 à 22:01:12 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon, tout le monde sait bien que le meilleur jeu harry potter, c'est lego harry potter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (34) | Par contre cyberpunk c'est toujours pleins de bug,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |