| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:28:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) |
Black Desert est un MMO fait par un studio coréen, c'est donc un vrai MMO coréen, CQFD. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2023 à 18:10:46 |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, Black Desert est coréen , c'est un peu pour ca que je le regardais |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini ATOM RPG en 63 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 20:08:53 ![]() ![]() |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya Lost Ark aussi de pas mal pour basher du mobs. Un H'n'S à la sauce MMO. Et c'est Coréen aussi me semble t'il ou bien Chinois |
ogsvart_ Transactions (0) | Lost Ark, je connais, j'ai passé 1000h dessus l'annee dernière ^^ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'efface les jeux directement dans le dossier steamapps/common, ça va plus vite, il laisse des trucs dans windows ? Jamais vu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-01-2023 à 06:50:53 |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Hippoviolon Transactions (0) | Salut,
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mass effect.... Mass effect....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Powerslime Transactions (4) |
|
Hippoviolon Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-01-2023 à 11:30:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Hippoviolon Transactions (0) | Ah je savais pas, je vais essayer ce soir merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben dark souls ça aura été sympa une bonne dizaine d'heures, je sais pas précisément vu que mon play time sur deck alterne entre 30h et 2h.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui les squelettes roues et les basilisk, c'est vraiment des fzdp Message édité par headripper666 le 03-01-2023 à 13:29:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Elden Ring comme bonne résolution de l'année. Je compte faire une heure par semaine et ainsi le finir pour 2024. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |