| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 19-12-2022 à 16:23:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 16:21:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | The unliving ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | EPic qui se prends un grosse amende (275 M$) aux USA et doit aussi rembourser 245 M$, pour violation de la vie privée (de mineurs), facturation frauduleuses.. pas vraiment les good guys. https://www.ftc.gov/news-events/new [...] llegations Belle bande de gros fdp:
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-12-2022 à 18:33:34 --------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) | Super idée ça, le jeu qui se met en veille si tu joues pas non stop et il faut payer pour le rallumer.
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 19:08:11 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On sait d'où sortent tous ces jeux gratuits auxquels on joue pas du coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
, un de mes rares jeux passés au remboursement steam... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
kenrio Transactions (0) | Je suis en train de tester SYNCED, c'est un rogue x looter, jeu soit pvp soit pve, je suis très mitigé ça peux être pas mal mais je trouve ça particulière lent et chiant Message édité par kenrio le 20-12-2022 à 10:12:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Elmoricq Transactions (0) | J'avais envie d'un h&s pour me vider la tête de temps en temps, en mode sans-cerveau. J'ai tenté grim dawn. Du coup j'ai réinstallé POE, auquel je n'ai pas joué depuis des années. Et j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu : nouveau moteur graphique on dirait, des nouveaux sorts, de nouvelles zones... Je viens de relancer mon compteur qui était bloqué à 2400 heures depuis 2016 ou 2017 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Grim Dawn est très bon (si on accroche).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | The Witness, j'y ai passé une paire d'heures, non terminé, j'ai pas trouvé l'expérience folle perso.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) | Une fois qu’on a décroché, je déconseille de s’y relancer. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai beau beaucoup aimer Baba is You, je ne l'ai jamais terminé. De temps en temps je le relance, je me dis que c'est super malin, je m'arrache les cheveux mais j'avance, mais je finis par lâcher rapidement. The Witness j'ai carrément fait 2 runs. Message édité par Born Dead le 20-12-2022 à 12:56:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | @ogsvart : non mais ne t'embetes pas à relancer The Witness ça ne servira à rien, ton avis est clairement déja établi |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini spider man mbappé morales, c'est clairement pas top après avoir fait le premier, l'histoire est nulle, les nouveaux pouvoirs sont en trop
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | POE c'est le diablo 3 qui n'est pas officiellement diablo ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-12-2022 à 14:17:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Grim Dawn j'ai tenté un paquet de fois sans jamais réussi à accrocher. C'est vraiment dommage parce que sur le papier ça correspond totalement à mes gouts.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | The Witness "une suite de puzzles", où comment expliquer en une seule phrase qu'on a fait que survoler le jeu. Et PoE c'est "ok " de commencer maintenant, mais tu as eu de la chance, tu as evité les 2 pires patchs du jeu ces 6 derniers mois. Et l'économie en team est volontairement brisée à jamais, donc à jouer solo only Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 20-12-2022 à 14:46:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi personne ne joue à Titan Quest anniversary edition? C'est pas un des meilleurs hack n slash du monde ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |