Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18386  18387  18388  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15463391
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello! Je cherche un jeu présenté il y a un moment par Akwartz.  
Graphiques rétro pixel, tour par tour, dark fantasy, avec un côté "there are billions".  
ça vous dit qqch?

edit: the last spell, il suffisait d'un coup de molette en plus... vidéo d'il y a 1 an

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 19-12-2022 à 16:23:14
mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 16:21:25  profilanswer

n°15463397
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-12-2022 à 16:24:44  profilanswer

The unliving ?
Sinon faut regarder son histo vidéo sur twitch.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15463401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:32:33  profilanswer

J'en ai bien évidemment fait la plupart :D Mais merci pour la liste  :jap:  

Echo me semble un peu trop action, et Turing Test du peu que j'en ai vu ça a l'air un peu bidon (mais je me trompe peut être).

Mon favori du genre restera The Witness, mais Talos Principle se hisse dans le haut du panier.

n°15463403
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-12-2022 à 16:40:06  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello! Je cherche un jeu présenté il y a un moment par Akwartz.  
Graphiques rétro pixel, tour par tour, dark fantasy, avec un côté "there are billions".  
ça vous dit qqch?

edit: the last spell, il suffisait d'un coup de molette en plus... vidéo d'il y a 1 an

Bon jeu au passage :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15463406
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 16:41:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Echo me semble un peu trop action, et Turing Test du peu que j'en ai vu ça a l'air un peu bidon (mais je me trompe peut être).

Mon favori du genre restera The Witness, mais Talos Principle se hisse dans le haut du panier.

ah merci pour le rappel, faut que je fasse the witness.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15463443
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 17:41:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a le pendant 4X avec Dominions.

Oui je connais, mais je m'y suis jamais vraiment mis, l'investissement a l'air conséquent et j'ai cru comprendre que c'était surtout intéressant en multi. J'aime vraiment le fait que les parties de CoE soient assez rapides, du coup c'est pas grave si un event un peu craqué casse le jeu :o

n°15463447
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 17:46:19  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le 2 la campagne c'est un gros tuto oui, alors que le 1 t'as un mini tuto puis des missions au fil du jeu c'est bien mieux

je viens d'y jouer toute la journée  [:jean_michel_frog:8]  
La mission en mode JP1 est sympa, mais ça tourne quand même en rond. Je trouve l'interface vraiment mal pensée. Tout prend du temps, demande des clics inutiles. Un exemple à la con : un dino défonce son enclos. Il faut multiplier les opérations relous et répétitives, je dois en oublier :  
1) ouvrir l'interface pour repérer les hélicos 2) Sélectionner l'hélico 3) Ajouter une tâche (et si l'unité a déjà ses 5 ordres prévus en liste d'attente, il faut un supprimer un, et , car ça aurait été trop simple  [:raph0ux:2]  faudra retrouver l'enclos privé d'unité et lui réassigner) 4) retrouver le dino et le sélectionner pour l'endormir 5) trouver une équipe de garde pour aller réparer l'enclos (= ouvrir l'interface, rechercher la putain de jeep la plus proche...) 6) dans l'interface, aller dans "transport" pour déplacer le dinosaure dans son enclos.C'est fou  [:gerbille putrefiee:3]  
Le pire c'est qu'on peut attribuer des équipes de secouristes/gardes aux enclos, mais ça ne marche que pour la  gestion des choses courantes.  

On peut prendre le contrôle des véhicules, et ça aurait pu être fun, mais c'est mission impossible d'endormir en manuel, d'un hélico, un vélociraptor qui court partout  [:midnaite]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15463448
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 17:48:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai apprécié The Turing Test. C'est pas exceptionnel et pas à la hauteur des meilleurs du genre, mais ça occupe agréablement 6-7h.

n°15463469
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 18:30:54  profilanswer

EPic qui se prends un grosse amende (275 M$) aux USA et doit aussi rembourser 245 M$, pour violation de la vie privée (de mineurs), facturation frauduleuses.. pas vraiment les good guys.

https://www.ftc.gov/news-events/new [...] llegations

Belle bande de gros fdp:

Citation :

Used dark patterns to trick users into making purchases: The company has deployed a variety of dark patterns aimed at getting consumers of all ages to make unintended in-game purchases. Fortnite’s counterintuitive, inconsistent, and confusing button configuration led players to incur unwanted charges based on the press of a single button. For example, players could be charged while attempting to wake the game from sleep mode, while the game was in a loading screen, or by pressing an adjacent button while attempting simply to preview an item. These tactics led to hundreds of millions of dollars in unauthorized charges for consumers.
[...]
Epic ignored more than one million user complaints and repeated employee concerns that “huge” numbers of users were being wrongfully charged. In fact, Epic’s changes only made the problem worse, the FTC alleged. Using internal testing, Epic purposefully obscured cancel and refund features to make them more difficult to find.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 19-12-2022 à 18:33:34

---------------
--~~--
n°15463487
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 19:08:11  profilanswer

Super idée ça, le jeu qui se met en veille si tu joues pas non stop et il faut payer pour le rallumer.
Pourquoi les MMO n'y ont pas pensés avant? [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 19:08:11  profilanswer

n°15463491
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 19:11:20  profilanswer

On sait d'où sortent tous ces jeux gratuits auxquels on joue pas du coup :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15463509
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2022 à 19:33:56  profilanswer

Kede a écrit :

je viens d'y jouer toute la journée  [:jean_michel_frog:8]  
La mission en mode JP1 est sympa, mais ça tourne quand même en rond. Je trouve l'interface vraiment mal pensée. Tout prend du temps, demande des clics inutiles. Un exemple à la con : un dino défonce son enclos. Il faut multiplier les opérations relous et répétitives, je dois en oublier :  
1) ouvrir l'interface pour repérer les hélicos 2) Sélectionner l'hélico 3) Ajouter une tâche (et si l'unité a déjà ses 5 ordres prévus en liste d'attente, il faut un supprimer un, et , car ça aurait été trop simple  [:raph0ux:2]  faudra retrouver l'enclos privé d'unité et lui réassigner) 4) retrouver le dino et le sélectionner pour l'endormir 5) trouver une équipe de garde pour aller réparer l'enclos (= ouvrir l'interface, rechercher la putain de jeep la plus proche...) 6) dans l'interface, aller dans "transport" pour déplacer le dinosaure dans son enclos.C'est fou  [:gerbille putrefiee:3]  
Le pire c'est qu'on peut attribuer des équipes de secouristes/gardes aux enclos, mais ça ne marche que pour la  gestion des choses courantes.  

On peut prendre le contrôle des véhicules, et ça aurait pu être fun, mais c'est mission impossible d'endormir en manuel, d'un hélico, un vélociraptor qui court partout  [:midnaite]

Dans le 1 je faisais avec les raccourcis clavier, le 2 j'ai fait que "l'histoire" dans le GP, pas eu la fois de faire le reste vu que c'est moins bien que le 1

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15463579
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 22:13:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'en ai bien évidemment fait la plupart :D Mais merci pour la liste :jap:

The Witness est vraiment bon, je m'étais arreté proche de la fin il y a quelques mois, j'ai recommencé  de 0 la semaine dernière et je m'arrache de nouveau les cheveux dessus.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15463677
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 08:47:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

The Witness est vraiment bon, je m'étais arreté proche de la fin il y a quelques mois, j'ai recommencé de 0 la semaine dernière et je m'arrache de nouveau les cheveux dessus.

Idem arrêté proche du début

Spoiler :

donc de la fin, celle que l'on a dès le debut

, un de mes rares jeux passés au remboursement steam...

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15463735
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:09:53  profilanswer

ganellon a écrit :

EPic qui se prends un grosse amende (275 M$) aux USA et doit aussi rembourser 245 M$, pour violation de la vie privée (de mineurs), facturation frauduleuses.. pas vraiment les good guys.

https://www.ftc.gov/news-events/new [...] llegations

Belle bande de gros fdp:  

Citation :

Used dark patterns to trick users into making purchases: The company has deployed a variety of dark patterns aimed at getting consumers of all ages to make unintended in-game purchases. Fortnite’s counterintuitive, inconsistent, and confusing button configuration led players to incur unwanted charges based on the press of a single button. For example, players could be charged while attempting to wake the game from sleep mode, while the game was in a loading screen, or by pressing an adjacent button while attempting simply to preview an item. These tactics led to hundreds of millions of dollars in unauthorized charges for consumers.
[...]
Epic ignored more than one million user complaints and repeated employee concerns that “huge” numbers of users were being wrongfully charged. In fact, Epic’s changes only made the problem worse, the FTC alleged. Using internal testing, Epic purposefully obscured cancel and refund features to make them more difficult to find.

C'est chaud de toucher déjà des milliards et de faire ce genre de trucs derrière...

---------------
Blog Jeux de société
n°15463738
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:12:13  profilanswer

Je suis en train de tester SYNCED, c'est un rogue x looter, jeu soit pvp soit pve, je suis très mitigé ça peux être pas mal mais je trouve ça particulière lent et chiant :o
Y en a qui ont testé a plus haut niveau ici ?

Message édité par kenrio le 20-12-2022 à 10:12:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15463748
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 10:25:56  profilanswer

avoir a écrit :

Idem arrêté proche du début

Spoiler :

donc de la fin, celle que l'on a dès le debut

, un de mes rares jeux passés au remboursement steam...

T'aimes pas les puzzle games quoi [:fandalpinee]

n°15463756
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:41:19  profilanswer

J'avais envie d'un h&s pour me vider la tête de temps en temps, en mode sans-cerveau.

J'ai tenté grim dawn.
Bah j'ai pas aimé. Les sensations n'y sont tout simplement pas. J'ai aucun feeling sur les compétences, aucun plaisir, rien.

Du coup j'ai réinstallé POE, auquel je n'ai pas joué depuis des années. Et j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu : nouveau moteur graphique on dirait, des nouveaux sorts, de nouvelles zones... Je viens de relancer mon compteur qui était bloqué à 2400 heures depuis 2016 ou 2017  [:nicooo66:2]

n°15463760
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:44:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'avais envie d'un h&s  
j'ai réinstallé POE

C'est un peu le seul vrai choix si on veut jouer plus que 20h hélas :/

n°15463768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:49:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'avais envie d'un h&s pour me vider la tête de temps en temps, en mode sans-cerveau.  

J'ai tenté grim dawn.
Bah j'ai pas aimé. Les sensations n'y sont tout simplement pas. J'ai aucun feeling sur les compétences, aucun plaisir, rien.  

Du coup j'ai réinstallé POE, auquel je n'ai pas joué depuis des années. Et j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu : nouveau moteur graphique on dirait, des nouveaux sorts, de nouvelles zones... Je viens de relancer mon compteur qui était bloqué à 2400 heures depuis 2016 ou 2017  [:nicooo66:2]  

et last epoch ? il parait que c'est pas trop mal.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15463787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2022 à 11:14:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est un peu le seul vrai choix si on veut jouer plus que 20h hélas :/

Grim Dawn est très bon (si on accroche).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15463800
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-12-2022 à 11:37:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Grim Dawn est très bon (si on accroche).

+1
Mais il est un peu vieux maintenant peut être et n'a pas autant de suivi que PoE sur un tout autre modèle économique.
Last Epoch semble être un bon choix aussi mais encore en développement.

n°15463814
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 11:55:07  profilanswer

The Witness, j'y ai passé une paire d'heures, non terminé, j'ai pas trouvé l'expérience folle perso.

1. Les puzzles sont quand même très répétitifs dans leurs conceptions, au fur et à mesure de nos avancées on est de moins en moins motivé à l'idée de découvrir le suivant.
2. L'aspect exploratoire de l'île est assez pénible, à quelques reprises tu ne sais pas trop où aller pour débloquer la suite, spa spécialement agréable cet aspect.

Mon plaisir et mon intérêt pour le jeu n'ont pas cessés de s'étioler au fil de la partie, ça résume assez bien mon expérience.

Au final, mouais, spa mal, sans être terrible quoi.

A des années lumières d'un petit jeu comme Baba is You, puzzle game infiniment plus jouissif et bien pensé.

n°15463820
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:04:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

The Witness, j'y ai passé une paire d'heures, non terminé, j'ai pas trouvé l'expérience folle perso.

1. Les puzzles sont quand même très répétitifs dans leurs conceptions, au fur et à mesure de nos avancées on est de moins en moins motivé à l'idée de découvrir le suivant.
2. L'aspect exploratoire de l'île est assez pénible, à quelques reprises tu ne sais pas trop où aller pour débloquer la suite, spa spécialement agréable cet aspect.

Mon plaisir et mon intérêt pour le jeu n'ont pas cessés de s'étioler au fil de la partie, ça résume assez bien mon expérience.

Au final, mouais, spa mal, sans être terrible quoi.

A des années lumières d'un petit jeu comme Baba is You, puzzle game infiniment plus jouissif et bien pensé.

En 2 heures tu n'as absolument rien vu du jeu, et l'exploration de l'ile est volontairement ouverte ; tu l'abordes comme tu veux, même si le level design est intelligemment fait et te fait comprendre assez vite si tu as le niveau ou pas pour la section que tu attaques.

Baba is You est excellent, mais ce n'est absolument pas la même approche, la comparaison a très peu de sens (ah si il faut reflechir).

Enfin bon ça arrive à tout le monde de passer à coté d'un jeu, y'a pas de mal à ça.

n°15463822
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-12-2022 à 12:09:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En 2 heures tu n'as absolument rien vu du jeu, et l'exploration de l'ile est volontairement ouverte ; tu l'abordes comme tu veux, même si le level design est intelligemment fait et te fait comprendre assez vite si tu as le niveau ou pas pour la section que tu attaques.

Baba is You est excellent, mais ce n'est absolument pas la même approche, la comparaison a très peu de sens (ah si il faut reflechir).

Enfin bon ça arrive à tout le monde de passer à coté d'un jeu, y'a pas de mal à ça.

Je ne peux que plussoyer ce posteur  [:msaint:2]  

Insiste un peu sur The Witness, tu pourrais avoir une illumination  [:apges:5]  

Ou pas ,comme dit le primate ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15463833
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais j'y passé un peu plus de 2 heures, paire d'heures c'était pas à prendre au pied de la lettre, j'y ai passé quelques heures quoi, peut être 5/7 faudrait que je check :o

J'ai souvenir avoir résolu un paquet de secteurs déjà vu que c'est globalement pas très dur, tu avances assez bien.

Ca reste un puzzle game où tu passes ton temps à résoudre des tableaux qui ont malheureusement un peu trop de similitudes entre eux, ca manque de diversité / imagination dans les problèmes je trouve, j'ai trouvé ça sympa mais vite répétitif ou disons pas très surprenant intellectuellement.

Intellectuellement j'ai pas été bluffé quoi, contrairement à Baba is you qui est aussi un puzzle game où tu passes ton temps à résoudre des tableaux, donc ça se compare un peu quand même :o  

Il n'y a pas d'exploration 3D dans Baba is you, mais l'exploration dans The Witness je la trouve au mieux anecdotique et au pire assez pénible, au final je dirais même qu'elle dessert le plaisir de jeu.

Et bref, c'est pas mal mais pas renversant quoi, il y a rien de fou comme idée dans The Witness.

Je vois pas bien à côté de quoi j'aurais pu passer, peut être que j'ai raté des tableaux et un design fabuleux par la suite, je sais pas, je me réserve le droit de continuer le trip, mais au dernier essai je me suis assez vite ennuyé, mais reprendre en cours de route n'est pas idéal.

Je referais peut être un run du début pour me faire une idée définitive.

n°15463836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:45:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et bref, c'est pas mal mais pas renversant quoi, il y a rien de fou comme idée dans The Witness.

De mémoire (assez peu joué) ce qui est très bon c'est de te faire comprendre peu à peu les règles du jeu sans jamais te les expliquer.  

n°15463840
Ainex

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:54:43  profilanswer

Une fois qu’on a décroché, je déconseille de s’y relancer.  

Personnellement, je ne suis pas d’accord avec ton avis. Je trouve que les énigmes se renouvellent avec un nouveau paradigme même si, évidemment, ça reste dans le même thème et lorsque toutes les mécaniques sont mélangées, ça devient vraiment pas simple.
J’aime aussi l’approche metroid-like dans le fait qu’on explore et qu’on peut se retrouver devant un cul de sac mais qu’on sait que si on revient plus tard après avoir appris à débloquer l’énigme dans une autre partie de l’île, on pourra y revenir.
Par contre, là où je trouve The Witness assez rebutant, c’est le côté vachement prétentieux du jeu avec des « citations », des extraits vidéos. Ça manque un peu de modestie. Mais on ne peut pas se cacher que l’auteur  a vraiment voulu cacher plusieurs couches de puzzles à différents niveaux de « méta » et c’est agréable quand on les trouve.

n°15463841
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:55:58  profilanswer

J'ai beau beaucoup aimer Baba is You, je ne l'ai jamais terminé. De temps en temps je le relance, je me dis que c'est super malin, je m'arrache les cheveux mais j'avance, mais je finis par lâcher rapidement.
Trop austère peut-être.

The Witness j'ai carrément fait 2 runs. :D
Plusieurs moments "eureka" qui m'ont sacrément marqué (dans Baba il y en a eu, mais beaucoup moins marquants et surprenants selon moi), une île superbe, et surtout un concept de gameplay me paraissant assez ridicule à la base que j'ai fini par adorer parce que très bien exploité.
Ce jeu. :love:

Message édité par Born Dead le 20-12-2022 à 12:56:59
n°15463849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 13:13:24  profilanswer

@ogsvart : non mais ne t'embetes pas à relancer The Witness ça ne servira à rien, ton avis est clairement déja établi  [:t_faz:1]  
On sent bien au travers de tes posts que tu as une sorte de vendetta envers le jeu, je n'en connais pas la raison mais c'est pas grave, parfois on a des combats qui nous sont propres  :jap:  

Pour moi The Witness est ce qu'il se fait de mieux dans le genre, mais c'est probablement parce que mon intellect est finalement assez limité :o

n°15463858
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 13:27:56  profilanswer

Fini spider man mbappé morales, c'est clairement pas top après avoir fait le premier, l'histoire est nulle, les nouveaux pouvoirs sont en trop
Le gameplay reste comme le premier hormis les pouvoirs mais le 1 est largement au dessus, le fait de jouer Peter est 200 fois plus plaisant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15463877
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 13:59:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai tenté grim dawn.

C'est marrant c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi y'a 2 jours. Need un h&s -> Grim Dawn, bof bof pas accroché -> PoE,  [:gum]  

La diff c'est que moi je suis vierge de PoE et que je me demande comment j'ai pu passé à côté de ça D:

n°15463887
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 14:17:04  profilanswer

POE c'est le diablo 3 qui n'est pas officiellement diablo ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-12-2022 à 14:17:13

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15463891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2022 à 14:31:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

POE c'est le jeu mieux que diablo 3 qui n'est pas officiellement diablo ?

[:cbrs]

n°15463892
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 14:32:00  profilanswer

POE c'est pillars of eternity  [:axxan]

---------------
et voilà
n°15463893
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 14:34:25  profilanswer

jonas a écrit :

Ou Edgar Allan, selon la référence :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15463894
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 14:43:23  profilanswer

Grim Dawn j'ai tenté un paquet de fois sans jamais réussi à accrocher. C'est vraiment dommage parce que sur le papier ça correspond totalement à mes gouts.
A bien y réfléchir je crois que j'avais besoin d'un stimulus autre que la découverte. Dans PoE ou Diablo je sais qu'une fois le leveling effectué, il y a ça et ça à faire, puis ensuite ça, façon checklist quoi. Ca motive dans une certaine mesure.
Là dans Grim Dawn j'ai bien entendu parler de l'endgame mais ça reste abstrait pour moi, et j'ai pas eu la motivation d'aller au bout. J'avais l'impression de faire un run de PoE sans savoir ce qu'il y avait au bout.

Y'a de grandes chances que l'inverse eut été vrai si j'avais d'abord joué à Grim Dawn avant de tester PoE :D  

jonas a écrit :

Faux, PoE est sorti avant Pillars of Eternity  [:timoonn:6]

n°15463895
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 14:46:28  profilanswer

The Witness "une suite de puzzles", où comment expliquer en une seule phrase qu'on a fait que survoler le jeu.
Meilleure expérience vidéoludique ever pour moi, j'ai les 2 achievements  :love:

Et PoE c'est "ok " de commencer maintenant, mais tu as eu de la chance, tu as evité les 2 pires patchs du jeu ces 6 derniers mois. Et l'économie en team est volontairement brisée à jamais, donc à jouer solo only  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 20-12-2022 à 14:46:46
n°15463896
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-12-2022 à 14:47:52  profilanswer

jonas a écrit :

C’est PoEt ça :o

---------------
LaPointe
n°15463900
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 14:53:34  profilanswer

Pourquoi personne ne joue à Titan Quest anniversary edition? C'est pas un des meilleurs hack n slash du monde ?

n°15463904
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 15:06:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

@ogsvart : non mais ne t'embetes pas à relancer The Witness ça ne servira à rien, ton avis est clairement déja établi  [:t_faz:1]  
On sent bien au travers de tes posts que tu as une sorte de vendetta envers le jeu, je n'en connais pas la raison mais c'est pas grave, parfois on a des combats qui nous sont propres  :jap:  

Pour moi The Witness est ce qu'il se fait de mieux dans le genre, mais c'est probablement parce que mon intellect est finalement assez limité :o

Vendetta ? :D

Non mais j'ai pas kiffé plus que ça, et je trouve le jeu totalement surcoté du coup ^^

mais vous êtes plusieurs à dire que c'est génial, ça m'interroge et ça me donne envie de lui laisser une chance en persévérant :o

Sinon, j'ai testé le "jeu" incremental Antimatter Dimensions, je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu en vrai, tant le truc tourne tout seul :o on influe juste sur quelques paramètres pour tenter de maximiser la génération de gros chiffres.

Mais ca donne envie de persévérer, du coup le truc tourne non stop chez moi :D (c'est cool que ca tourne aussi offline) je regarde tps à autre pour voir s'il y a un truc à faire (j'ai passé le premier stade d'infinité là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18386  18387  18388  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)