| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 18:59:39 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | J'étais aussi attiré par sa DA et je n'avais regardé aucun test avant de le lancer (ce qui est bien avec le Gamepass ou les jeux gratuits, on peut les commencer sans s'être renseigné). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
90% d'avis positifs sur steam ; il doit avoir peu ou prou quelques qualités... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
@chewie Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | stefaninho a raison --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gracchus13 Transactions (3) | Bloodborne sur PC j'y crois encore Message édité par Gracchus13 le 18-12-2022 à 21:54:55 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 21:54:28 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est marrant cette lubie si tu apprécies le jeu t'as mis 10k euros dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
Les gens en ont tellement marre, 100 millions de fois marre pour cette année Ce jeu vend du rêve, ce n'est pas quelques aigris/haters qui vont freiner ça, peu importe son état il y aura toujours du monde pour y croire (à tord ou à raison). Message cité 2 fois Message édité par waylan le 18-12-2022 à 23:42:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) | Je suis partagé sur SC.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-12-2022 à 23:45:41 |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-12-2022 à 23:47:54 |
Ainex Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Y'a encore beaucoup de jeux vidéos qui se financent par Kickstarter de toute façon ? C'est so 2013. Maintenant y'a l'early-access qu'est un compromis bien plus acceptable. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'ailleurs, le JDG continue à y croire : https://www.youtube.com/watch?v=Ii0BK_zJoxM&t=185s
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | 90s arcade racer est aussi une belle carotte de Kickstarter, le mec a vendu le projet a nicalis et au final il n'est jamais sorti. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
rakame Transactions (0) |
Nanan, dans ED, on arrête pas de se plaindre, quand c'est pas des dev et du studio, on se plaint du gameplay et des autres joeurs. C'est un space game et la devise des space games, c'est "Dans l'espace, personne ne vous entend chouiner" Message cité 1 fois Message édité par rakame le 19-12-2022 à 09:09:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De mon côté je continue sur Midnight Suns.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
makinoe Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Tant que ça parle de jeux spatiaux, la semaine dernière j'ai tenté la campagne solo de Star Wars : Squadrons (comme quoi il est possible de finir et sortir un jeu avec "Squadron" dans le titre), et... j'ai pas aimé du tout |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai fini Talos Principle.
|
alffir Transactions (5) | J'avais bien joué à Talos Principle, puis bloqué à un niveau, j'avais décroché et je ne l'avais plus relancé.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:50:44 ![]() Me suis lancé dans Return to the Monkey Island, premier point and click que je fais depuis Syberia quand j'avais 13-14 ans. C'est über fun |
zad38 Transactions (0) | J'ai aussi rejoué à Conquest of Elysium 5, le heroes-like moche avec des factions perchées. Petite partie avec Voice of El, l'équivalent des cathos qui peuvent convertir la map (les villages continuent de nous payer des taxes même si on les perd, pratique), lancer des croisades, ce genre de truc. Mais le plus fun c'est que la faction possède les sceaux de l'Apocalypse et peut les briser pour augmenter sa puissance (après avoir converti assez de monde). Avec quelques effets de bords hasardeux, petites invasions de sauterelles par-ci par là. J'étais pas spécialement bien dans ma partie donc j'ai décidé d'y aller franco, 5 sceaux brisés sur les 7, j'ai pu reprendre le dessus avec les armées gratuites que ça me donnait. Sauf qu'à cause de mes petites farces y'a carrément les Cavaliers de l'Apocalypse qu'ont commencé à débarquer, ils ont tapé très fort sur mes ennemis certes mais pas moyen de leur faire comprendre qu'au fond on avait le même patron. Mon doom-stack avec à sa tête le leader de ma faction sur qui j'avais fait all-in a fini par malencontreusement croiser leur chemin et s'est fait fumer, du coup j'ai abandonné la partie, pour la prochaine je m'arrêterai après le 3ème sceau.
|
Sturlester Glandeur proTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 19-12-2022 à 13:29:50 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello! Je cherche un jeu présenté il y a un moment par Akwartz. Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 19-12-2022 à 16:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |