Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18385  18386  18387  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15462902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 18:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, je sais qu'il était attendu grâce à sa DA et qu'il avait fait pschit à la sortie :D :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 18:59:39  profilanswer

n°15462903
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-12-2022 à 19:01:30  profilanswer

J'étais aussi attiré par sa DA et je n'avais regardé aucun test avant de le lancer (ce qui est bien avec le Gamepass ou les jeux gratuits, on peut les commencer sans s'être renseigné).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15462923
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 19:31:39  profilanswer

castormalin a écrit :

ok, je sais qu'il était attendu grâce à sa DA et qu'il avait fait pschit à la sortie :D :jap:

90% d'avis positifs sur steam ; il doit avoir peu ou prou quelques qualités...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15462924
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 19:33:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je crois que ceux qui croient en SC ça fait partie du package gillet-jaune, antivax, pro-russe :o

Je viens d'aller vérifier, j'avais mis 30$ en novembre 2012, on a passé les dix ans :D  

Pas un cent en plus depuis :o mais j'y crois toujours.
Puis bon, qu'est-ce que j'aurais fait avec ces 30$ en 2012? juste acheter 3 bitcoin par exemple  [:spamafoote]

n°15462938
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 20:03:10  profilanswer

waylan a écrit :

Toujours au même endroit, comme ceux qui le critique fièrement sans y avoir mis les pieds.

Ça équilibre.

[:clooney24]

n°15462960
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-12-2022 à 20:35:10  profilanswer

waylan a écrit :

Toujours au même endroit, comme ceux qui le critique fièrement sans y avoir mis les pieds.

Ça équilibre.

Alors détrompe toi. J'y ai joué et j'ai suivi le jeu, et c'est pas pour rien que je dis ça.

Oui, le jeu est toujours au même endroit : des promesses qui se rallongent, des ajouts maigrichons et l'espoir des plus persévérants qui commence à disparaître.
Non, je ne critique pas fièrement, moi aussi j'aimerais jouer à un jeu aussi fini et prometteur.. mais bon. Je me suis fait une raison.

---------------
Profil POE
n°15462962
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 18-12-2022 à 20:37:59  profilanswer

Hello à tous!

Toujours la misère ce the calisto protocol avec RT? vrai question  :o , je voudrais me le faire pendant les congés  :o  

merci à vous! :hello:

---------------
Waterbox
n°15462971
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-12-2022 à 20:51:42  profilanswer

nffg a écrit :

mais bon. Je me suis fait une raison.

C'est la qu'on reconnaît les faibles,  les vrais croient toujours en la 1.0 de SC, en BG&E2, en HL3, et en TotalWarhammer40k.  
Et on a raison, la preuve : on a eu Dwarf Fortress sur steam cette année.  [:dinotony]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15462973
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 20:52:56  profilanswer

stefaninho a raison  [:jean-michel sardou:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15462998
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-12-2022 à 21:54:28  profilanswer

Bloodborne sur PC j'y crois encore [:scandalol:3]

Message édité par Gracchus13 le 18-12-2022 à 21:54:55
mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 21:54:28  profilanswer

n°15463003
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-12-2022 à 22:08:02  profilanswer

nffg a écrit :

mais bon. Je me suis fait une raison.

Et bien pas nous... qu'est-ce que ca peut bien te foutre ?  [:zedlefou:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15463012
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 22:51:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est la qu'on reconnaît les faibles,  les vrais croient toujours en la 1.0 de SC, en BG&E2, en HL3, et en TotalWarhammer40k.  
Et on a raison, la preuve : on a eu Dwarf Fortress sur steam cette année.  [:dinotony]

Et DNF en 2011 !

n°15463022
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-12-2022 à 23:16:41  profilanswer

Caboc a écrit :

Et bien pas nous... qu'est-ce que ca peut bien te foutre ?  [:zedlefou:1]

Ca parlait d'EA interminable, et Star Citizen est bien le cas.
Qu'est-ce que ça peu me foutre ? Bah beaucoup de chose dans la mesure où les promesses ne sont pas tenues.

Sur tous les forums les gens en ont marre; reste que ceux qui y croient dur comme fer et les quelques loustiques qui ont mis un smic ou plus dans des promesses. Pour moi SC c'est la Sagrada Familia des jeux vidéos. On verra si dans 50 ans on y sera encore.

Après, ça me rassure de voir qu'il y a encore des fervents défenseurs. Tu as mis combien dans le jeu pour permettre d'avoir une meilleur idée du poids de tes propos?

Quid de la roadmap non respectée ? Quid de Squadron 42 ? Heureusement la 3.18 ah heu.. ?

---------------
Profil POE
n°15463027
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 23:26:14  profilanswer

C'est marrant cette lubie si tu apprécies le jeu t'as mis 10k euros dedans.  :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15463030
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-12-2022 à 23:31:09  profilanswer

Je répondais à ca :

nffg a écrit :

D'ailleurs où sont passés les grands défenseurs de ce jeu qui affichaient fièrement leur 2000 € et plus dépensés dans du vent.

Et donc : "Qu'est-ce que ca peut te foutre" qu'il y ait encore des gens qui suivent et croient au jeu ?

Que tu sois déçu de la durée que ca prend je comprends bien, et je suis assez d'accord avec ton analogie avec la Sagrada Familia d'ailleurs, c'est un peu comme ca que je vois SC aussi, sauf que moi ca me plait  [:heow]  

Le soucis quand les gens parle de SC, c'est qu'il faut forcément que ca taunt bêtement...

Citation :

Après, ça me rassure de voir qu'il y a encore des fervents défenseurs. Tu as mis combien dans le jeu pour permettre d'avoir une meilleur idée du poids de tes propos?

Ca par exemple, c'était sans rapport, inutile, et idiot.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15463033
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 23:38:56  profilanswer

nffg a écrit :

[...]

Sur tous les forums les gens en ont marre; reste que ceux qui y croient dur comme fer et les quelques loustiques qui ont mis un smic ou plus dans des promesses. Pour moi SC c'est la Sagrada Familia des jeux vidéos. On verra si dans 50 ans on y sera encore.
[...]

[:rhadamenthos:5] , tu as essayé de regarder en dehors de ta micro bulle des fois ?

https://i.redd.it/ec2o3964pj2a1.png

Les gens en ont tellement marre, 100 millions de fois marre pour cette année  :love:

Ce jeu vend du rêve, ce n'est pas quelques aigris/haters qui vont freiner ça, peu importe son état il y aura toujours du monde pour y croire (à tord ou à raison).

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 18-12-2022 à 23:42:42
n°15463034
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 23:40:01  profilanswer

waylan a écrit :

[:rhadamenthos:5]  

Les gens en ont tellement marre, 100 millions de fois marre pour cette année  :love:

https://media.tenor.com/olnkZI1dcQQAAAAC/arrested-development-david-cross.gif

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15463037
Ainex

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 23:44:24  profilanswer

Je suis partagé sur SC.

D’un côté, on sait que le mec mentait probablement au commencement dans ses promesses par rapport au budget; ce n’est pas que de l’incompétence. Et ça me gêne que des projets survendeurs sans budgétisations puissent s’en sortir alors qu’il y a d’autres projets où les mecs sont honnêtes sur les ambitions par rapport au budget mais se font copieusement ignorer à cause de tels connards. Les projets comme SC ont beaucoup entaché la réputation des projets financés par la commu. Donc, je souhaite que de tels arnaques échouent.

De l’autre côté, je ne peux pas humainement trouver souhaitable qu’un projet ambitieux qui permet de tentatives de nouvelles technologies et pousse à l’innovation échoue. Des tas de gens ont contribué à financer un projet qui, même s’il échoue, reste vecteur d’innovation et reste assez unique; pourquoi leur souhaiter du malheur ?

Bref, je suis un peu mode « haha, bien mérité, l’arnaque ne doit pas payer » et « c’est quand même triste pour la diversité de l’industrie si ça échoue ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-12-2022 à 23:45:41
n°15463040
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 23:47:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis partagé sur SC.

D’un côté, on sait que le mec mentait probablement dans ses promesses par rapport au budget; ce n’est pas que de l’incompétence. Et ça me gêne que des projets survendeurs sans budgétisations puissent s’en sortir alors qu’il y a d’autres projets où les mecs sont honnêtes sur les ambitions par rapport au budget mais se font copieusement ignorer à cause de tels connards. Les projets comme SC ont beaucoup entaché la réputation des projets financés par la commu. Donc, je souhaite que de tels arnaques échouent.
[...]

Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord, le financement de SC ne m'empêche pas de financer d'autres projets si j'accroche au concept  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 18-12-2022 à 23:47:54
n°15463045
Ainex

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 23:57:29  profilanswer

waylan a écrit :

Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord, le financement de SC ne m'empêche pas de financer d'autres projets si j'accroche au concept  :??:  

Tu penses que si un mec avait fait un projet proche de Star Citizen avec un budget réaliste sans fausses promesses, il aurait réussi ? D’un côté, t’as un mec qui te vend du rêve avec une somme faible, de l’autre t’a un mec qui te vend un projet incertain svec une somme énorme…
Quand t’es en concurrence avec de la surenchère en terme de promesses, comment peux tu exister ?

Le modèle des kickstarters, c’est un peu casser la gueule après coup avec tous les scandales vis à vis de ça et la crise de confiance; heureusement cela ne l’a pas tué mais il a quand même une sacré mauvaise réputation par rapport au doux idéalisme candide de départ.

n°15463052
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 00:11:22  profilanswer

Y'a encore beaucoup de jeux vidéos qui se financent par Kickstarter de toute façon ? C'est so 2013. Maintenant y'a l'early-access qu'est un compromis bien plus acceptable.

n°15463053
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 00:11:49  profilanswer

waylan a écrit :

[:rhadamenthos:5] , tu as essayé de regarder en dehors de ta micro bulle des fois ?

Ce jeu vend du rêve, ce n'est pas quelques aigris/haters qui vont freiner ça, peu importe son état il y aura toujours du monde pour y croire (à tord ou à raison).

D'ailleurs, le JDG continue à y croire : https://www.youtube.com/watch?v=Ii0BK_zJoxM&t=185s

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15463059
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 01:01:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Il est là pour le quota.  [:super victor]

Le quota de quoi ? Il est black ?  [:angelusdeus]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15463062
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 02:34:23  profilanswer

90s arcade racer est aussi une belle carotte de Kickstarter, le mec a vendu le projet a nicalis et au final il n'est jamais sorti.

n°15463092
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 09:04:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu penses que si un mec avait fait un projet proche de Star Citizen avec un budget réaliste sans fausses promesses, il aurait réussi ? D’un côté, t’as un mec qui te vend du rêve avec une somme faible, de l’autre t’a un mec qui te vend un projet incertain svec une somme énorme…
Quand t’es en concurrence avec de la surenchère en terme de promesses, comment peux tu exister ?

Le modèle des kickstarters, c’est un peu casser la gueule après coup avec tous les scandales vis à vis de ça et la crise de confiance; heureusement cela ne l’a pas tué mais il a quand même une sacré mauvaise réputation par rapport au doux idéalisme candide de départ.

Du genre Élite tu veux dire ? Ils ont pas trop à se plaindre je crois

n°15463096
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 09:09:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Du genre Élite tu veux dire ? Ils ont pas trop à se plaindre je crois

Nanan, dans ED, on arrête pas de se plaindre, quand c'est pas des dev et du studio, on se plaint du gameplay et des autres joeurs. C'est un space game et la devise des space games, c'est "Dans l'espace, personne ne vous entend chouiner" :O

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 19-12-2022 à 09:09:57
n°15463120
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2022 à 09:29:53  profilanswer

De mon côté je continue sur Midnight Suns.

Je viens de finir la première partie, j'avance vraiment hyper lentement dans l'histoire ,y' a toujours une ou deux capacités de héros que j'ai envie de tester / améliorer, j'essaye des combos de héros différentes ,etc ..

Au début je trouvais les missions un peu répétitives, mais plus on avance dans le scénario et plus le jeu nous propose des missions variées. Là je viens de récupérer le meilleur dans sa catégorie, pas de doute, son titre n'est pas usurpé :o

Plus on s'on sort bien, plus le jeu nous propose d'augmenter la difficulté. J'en suis à l'avant dernier level ( Ultime II ), ca commence à pas trop déconner :D

Quasiment tout déloqué à l'Abbaye, il me reste juste à chercher les collectibles, cette partie annexe est plutôt réussie, et assez plaisante. Le fait de renforcer l'amitié avec ses partenaires n'est pas du tout accessoire en revanche, ca leur donne des passifs puissants, jusqu'à obtenir une capacité légendaire au niveau max, c'est assez violent.

Bref, j'adore le jeu , vraiment. Chaque mission est un peu comme un puzzle que tu dois résoudre en fonction des différents héros et capacités qui s'offrent à toi. Et il y a toujours une solution. Toujours ! Spoiler : la propulsion, c'est la vie :o

Là encore je m'attendais à un bon jeu, et c'est un très bon jeu. Seul défaut pour moi ( hormis la technique moyenne mais osef ) : C'est beaucoup , beaucoup trop bavard [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15463130
makinoe

Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 09:46:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est la qu'on reconnaît les faibles, les vrais croient toujours en la 1.0 de SC, en BG&E2, en HL3, et en TotalWarhammer40k.
Et on a raison, la preuve : on a eu Dwarf Fortress sur steam cette année. [:dinotony]

TW:W40k se rêve humide. [:coroners]

n°15463144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2022 à 10:08:24  profilanswer

jonas a écrit :

non j'espère vraiment parce que comme c'était un jeu français j'ai fait la bétise de le jouer en français, et en fait les voix françaises sont vraiment horribles alors que celle de la VO (en anglais donc) sont vachement bien. j'ai fait un deuxième run en anglais, c'est incomparable...

Tain t'as eu le courage de faire un 2ème run sur ce jeu [:implosion du tibia]  

Je me suis tellement forcé à le finir :o

J'ai adoré les premières heures mais je l'ai rapidement trouvé répétitif, sans compter que les devs ont rallongé le jeu inutilement. Pour son bien, le jeu aurait dû être plus court.

Par contre, incontestablement, c'est une claque visuelle :jap:

---------------
Steam ID
n°15463155
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 10:24:57  profilanswer

Tant que ça parle de jeux spatiaux, la semaine dernière j'ai tenté la campagne solo de Star Wars : Squadrons (comme quoi il est possible de finir et sortir un jeu avec "Squadron" dans le titre), et... j'ai pas aimé du tout :o
Ce qui est terrible pour lui c'est que j'ai fait House of the Dying Sun y'a quelques mois, que j'ai beaucoup aimé, et Squadrons fait exactement l'inverse de ce qui m'y avait plu.
-une campagne bavarde pour rien
-le ton Star Wars@Disney, mais bon ils n'avaient sans doute pas trop le choix
-des missions à rallonge
-des tonnes d'ennemis mais faibles...
-... avec pour conséquence une expérience de jeu confuse, on se prend tout le temps des tirs, mais c'est rarement décisif
Et le cockpit qui prend toute la place alors que les graphismes sont beaux, mais pourquoi ?! Bref, j'ai malheureusement désinstallé après quelques missions, dommage.

n°15463160
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-12-2022 à 10:34:39  profilanswer

rakame a écrit :

Nanan, dans ED, on arrête pas de se plaindre, quand c'est pas des dev et du studio, on se plaint du gameplay et des autres joeurs. C'est un space game et la devise des space games, c'est "Dans l'espace, personne ne vous entend chouiner" :O

:lol:

n°15463190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:14:56  profilanswer

Ce weekend j'ai fini Talos Principle.

C'était super cool. Surtout l'aspect scénaristique imbriqué dans la progression.
Les puzzles étaient de bonne facture, un paquet d'entre eux pouvant être complétés de plusieurs façons différentes.
Mais certains sont quand même assez foireux de par leur conception, ça manque d'un poil d'intelligence dans le game design évolutif. N'est pas Jonathan Blow qui veut.

J'avoue avoir triché pour 2 puzzles (un gris et un autre vers la fin), et heureusement car je n'aurais jamais trouvé sinon  :lol:  
J'ai aussi maté un guide pour certaines étoiles  [:somberlain_2020:8]  

Mais en tout cas j'aimerais vraiment voir davantage de jeux de cet acabit.

n°15463205
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 11:27:21  profilanswer

J'avais bien joué à Talos Principle, puis bloqué à un niveau, j'avais décroché et je ne l'avais plus relancé.

Faudrait que je retente en trichant peut-être sur celui-là, j'aimais bien les puzzles et la narration (j'ai tout oublié par contre).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15463228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:50:44  answer

Me suis lancé dans Return to the Monkey Island, premier point and click que je fais depuis Syberia quand j'avais 13-14 ans. C'est über fun

n°15463235
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 11:58:06  profilanswer

J'ai aussi rejoué à Conquest of Elysium 5, le heroes-like moche avec des factions perchées. Petite partie avec Voice of El, l'équivalent des cathos qui peuvent convertir la map (les villages continuent de nous payer des taxes même si on les perd, pratique), lancer des croisades, ce genre de truc. Mais le plus fun c'est que la faction possède les sceaux de l'Apocalypse et peut les briser pour augmenter sa puissance (après avoir converti assez de monde). Avec quelques effets de bords hasardeux, petites invasions de sauterelles par-ci par là. J'étais pas spécialement bien dans ma partie donc j'ai décidé d'y aller franco, 5 sceaux brisés sur les 7, j'ai pu reprendre le dessus avec les armées gratuites que ça me donnait. Sauf qu'à cause de mes petites farces y'a carrément les Cavaliers de l'Apocalypse qu'ont commencé à débarquer, ils ont tapé très fort sur mes ennemis certes mais pas moyen de leur faire comprendre qu'au fond on avait le même patron. Mon doom-stack avec à sa tête le leader de ma faction sur qui j'avais fait all-in a fini par malencontreusement croiser leur chemin et s'est fait fumer, du coup j'ai abandonné la partie, pour la prochaine je m'arrêterai après le 3ème sceau.
Good times :o
(le jeu n'est pas permadeath j'aurais pu reload mais bon dans la situation où je m'étais mis le problème me serait tombé dessus tôt ou tard)

n°15463263
Sturlester
Glandeur pro
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:55:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai fini Talos Principle.

Mais en tout cas j'aimerais vraiment voir davantage de jeux de cet acabit.

Je te propose une liste :  

Portal ( :o )
Portal 2 ( :o :o )
Echo ( https://store.steampowered.com/app/551770/ECHO/ )
QUBE ( https://store.steampowered.com/app/ [...] niversary/ )
Superliminal ( https://store.steampowered.com/app/ [...] erliminal/ )
Stanley Parable ( https://store.steampowered.com/app/ [...] y_Parable/ )
Quantum Conundrum ( https://store.steampowered.com/app/ [...] Conundrum/ )
The Turing Test ( https://store.steampowered.com/app/ [...] ring_Test/ )

Pour les plus connus :o

n°15463265
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 12:56:57  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai aussi rejoué à Conquest of Elysium 5, le heroes-like moche avec des factions perchées. Petite partie avec Voice of El, l'équivalent des cathos qui peuvent convertir la map (les villages continuent de nous payer des taxes même si on les perd, pratique), lancer des croisades, ce genre de truc. Mais le plus fun c'est que la faction possède les sceaux de l'Apocalypse et peut les briser pour augmenter sa puissance (après avoir converti assez de monde). Avec quelques effets de bords hasardeux, petites invasions de sauterelles par-ci par là. J'étais pas spécialement bien dans ma partie donc j'ai décidé d'y aller franco, 5 sceaux brisés sur les 7, j'ai pu reprendre le dessus avec les armées gratuites que ça me donnait. Sauf qu'à cause de mes petites farces y'a carrément les Cavaliers de l'Apocalypse qu'ont commencé à débarquer, ils ont tapé très fort sur mes ennemis certes mais pas moyen de leur faire comprendre qu'au fond on avait le même patron. Mon doom-stack avec à sa tête le leader de ma faction sur qui j'avais fait all-in a fini par malencontreusement croiser leur chemin et s'est fait fumer, du coup j'ai abandonné la partie, pour la prochaine je m'arrêterai après le 3ème sceau.
(le jeu n'est pas permadeath j'aurais pu reload mais bon dans la situation où je m'étais mis le problème me serait tombé dessus tôt ou tard)

Il y a le pendant 4X avec Dominions.

n°15463279
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-12-2022 à 13:29:09  profilanswer

Plus récent et pas mal du tout, il y a The Entropy Centre.
Et QUBE 2 semble pas mal également.

Message édité par Acyd59 le 19-12-2022 à 13:29:50

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15463284
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 19-12-2022 à 13:40:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Ton message m'a intrigué alors je voulais voir ce que tu appelais moche. J'ai vu. :o

n°15463384
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:11:12  profilanswer

Je l'ai trouvé vraiment mauvais The Turing Test, même pour 10 balles.
Beaucoup trop simple, très générique visuellement, narrativement c'est tout aussi plat. Même pas fini d'ailleurs, j'ai lâché l'affaire peu avant la fin alors qu'il est très court. Vraiment pas compris la hype.

n°15463391
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 16:21:25  profilanswer

Hello! Je cherche un jeu présenté il y a un moment par Akwartz.  
Graphiques rétro pixel, tour par tour, dark fantasy, avec un côté "there are billions".  
ça vous dit qqch?

edit: the last spell, il suffisait d'un coup de molette en plus... vidéo d'il y a 1 an

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 19-12-2022 à 16:23:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18385  18386  18387  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)