| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 13:35:49 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Hier j'ai fait Somerville sur le gamepass, bonne expérience malgré des contrôles pas tous le temps heureux.
Message édité par Ancestrle le 17-12-2022 à 13:55:50 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Polarisation sur un jeu (« de merde » selon le point de vue, que je partage).
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Cela l'a fait jouir lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca ne change rien au fait que des tas de jeux galvaudent le terme early access et reste dans cet état pendant 3 ou 4 ans voire plus. Ca devient ridicule. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 19:56:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 17-12-2022 à 20:45:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé mw2, c'est le même jeu qu'il y a 15 ans c'est bien c'est rentable --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
alffir Transactions (5) |
Il avait déjà été donné avant. EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-12-2022 à 21:51:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
waylan Transactions (1) |
Toujours au même endroit, comme ceux qui le critique fièrement sans y avoir mis les pieds. Ça équilibre. |
zad38 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2022 à 09:50:34 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que ceux qui croient en SC ça fait partie du package gillet-jaune, antivax, pro-russe --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
francis1256 Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 18-12-2022 à 16:49:19 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bien sable ? (offert aujourd'hui sur egs) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, je sais qu'il était attendu grâce à sa DA et qu'il avait fait pschit à la sortie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |