Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18383  18384  18385  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15461988
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-12-2022 à 16:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est mot pour mot ce que tu as écrit, voyons :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 16:18:44  profilanswer

n°15461993
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 16:26:15  profilanswer

fenlor a écrit :

Je n'ai pas d'avis très objectif ayant adoré le premier mais effectivement c'est très beau. Surtout pour un jeu censé être AA.
J'ai aimé tout le jeu mais la seconde partie est un cran supérieure, je trouve. Cela doit être à peu près où tu te trouves.

Quelle excellente nouvelle.  :jap:  

jonas a écrit :

non j'espère vraiment parce que comme c'était un jeu français j'ai fait la bétise de le jouer en français, et en fait les voix françaises sont vraiment horribles alors que celle de la VO (en anglais donc) sont vachement bien. j'ai fait un deuxième run en anglais, c'est incomparable...

J'ai testé les 2 au tout début pour voir et je ne suis pas d'accord. Amicia et Hugo sont tout aussi insupportables dans les 2 langues donc autant prendre celle de ma patrie qui n'est absolument pas horrible. L'abus sur HFR, cette religion.

[:moonzoid:5]

---------------
Non, rien...
n°15462006
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 16:46:48  profilanswer

jonas a écrit :

"c'est vraiment un jeu de merde, beaucoup trop court, complètement déjà vu, et nul à chier, mais y'a des blagues bite couilles nichons alors j'ai adoré ! 9/10 !"

"plague tale c'est nul, un film tout le long mais comme j'ai une 4090 ça passe et c'est génial"
:o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15462024
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 17:17:58  profilanswer

jonas a écrit :

non j'espère vraiment parce que comme c'était un jeu français j'ai fait la bétise de le jouer en français, et en fait les voix françaises sont vraiment horribles alors que celle de la VO (en anglais donc) sont vachement bien. j'ai fait un deuxième run en anglais, c'est incomparable...

[:devil_weapon]  

Stp dis moi que tu peches ...

[:agkklr]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15462063
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 18:28:36  profilanswer

Cygnus Enterprises, un autre jeu de survie/colonie sur une planète lointaine :

https://store.steampowered.com/app/ [...] terprises/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15462064
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-12-2022 à 18:32:42  profilanswer

dites dans witcher 3 sur deck je me suis fait un réglage propre, ça tient 40fps environ par contre c'est hyper instable, genre rien qu'en pause donc sur un render fixe, les fps varient à mort genre chutes à 29fps pendant une demi seconde, toutes les 4-5 secondes.

c'est pareil sur pc ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15462072
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 18:46:01  profilanswer

Quand même, le mode visite de assassin's creed est bien chouette :jap:  
ils ont renouvelé le truc pour odyssey et vahlala ?  

ça me rappelle un peu les making off en ligne des jeux valve à l'époque où ils faisaient des jeux [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15462078
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 18:53:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Quand même, le mode visite de assassin's creed est bien chouette :jap:  
ils ont renouvelé le truc pour odyssey et vahlala ?  

ça me rappelle un peu les making off en ligne des jeux valve à l'époque où ils faisaient des jeux [:castormalin:4]

Oui, il y a les modes discovery dans Odyssey et Valhalla. Ca permet aussi d'avoir des infos sur les modif' par rapport a la réalité.
Ubi collabore aussi a des expo, a Montréal il y a eu Reine d'Egypte et Vikings, Dragons des mers du nord:
https://pacmusee.qc.ca/fr/expositio [...] s-degypte/
https://pacmusee.qc.ca/fr/expositio [...] s-du-nord/

n°15462099
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 19:29:41  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:devil_weapon]  

Stp dis moi que tu peches ...

[:agkklr]

non je peche pas. je PENSAIS que comme c'était un jeu français la VO serait la version française mais non. Ils ont fait tout le jeu autour de la version anglaise (y'a qu'à voir le lipsync), et puis ils ont fait une trad en VF (et toutes les autres langues) qui est BEAUCOUP moins bonne que la version anglaise.

---------------
et voilà
n°15462103
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 19:32:35  profilanswer

Et pourquoi elle est BEAUCOUP moins bonne ?

(spoiler: Elle l'est pas)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 19:32:35  profilanswer

n°15462104
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 19:33:57  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

"plague tale c'est nul, un film tout le long mais comme j'ai une 4090 ça passe et c'est génial"
:o

à la base et je le reconnais, j'étais tout à fait prêt à faire un jeu très mauvais, rien que pour voir ce que pouvait représenter le top actuel graphiquement/techniquement avec un GPU hdg.

finalement le jeu malgré tous ses défauts a aussi beaucoup de qualités, et à mon avis n'importe qui qui l'aura fait jusqu'au bout sera assez d'accord.

d'ailleurs c'est évidemment une question de goût comme pour tout, mais quand tu vois les commentaires et le nombre de personnes que ce jeu a remué, et tous les gens qui le considèrent comme la plus grande aventure vidéoludique qu'ils ont jamais vécu, c'est que malgré-tous-ses-défauts-je-me-répète, il est aussi un petit chef d'oeuvre, DANS SON GENRE :o

---------------
et voilà
n°15462106
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 19:35:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

écoute, on va pas tergiverser, d'accord c'est une question de goûts  [:cosmoschtroumpf]  

sauf que toi t'as apparemment des gouts de merde  [:cosmoschtroumpf]  

tu l'as fait en entier dans les deux langues ? :o

---------------
et voilà
n°15462108
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 19:37:23  profilanswer

jonas a écrit :

écoute, on va pas tergiverser, d'accord c'est une question de goûts  [:cosmoschtroumpf]  

La moindre des choses quand on balance une affirmation c'est d'en apporter la justification sinon c'est comme ta 4090... tous le monde s'en fout.

n°15462114
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 19:48:03  profilanswer

Mon dieu ... en fait tu peches memes pas ...  

Jme souviens maintenant pourquoi j'avais dédrap le topic Elden ...  

Brayf passons

---------------
n°15462180
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 21:35:06  profilanswer

Putain mais faut vous faire soigner, on dirait qu'on a agressé votre mère.

La vo est assez bonne la vf est vraiment moyenne, il vous faut quoi ? L'avis d'un prof du cours Florent ?

---------------
et voilà
n°15462184
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 21:43:06  profilanswer

Donc si on n'a pas le même avis que toi et on est plusieurs pour le coup, on se trompe et on a mauvais goût.

Intéressant comme raisonnement.

Tu sais, c'pas grave de pas avoir les mêmes ressentis ou préférences, juste pas besoin de vouloir forcer les autres à penser la même chose et s'énerver.

[:hansaplast]  

---------------
Non, rien...
n°15462198
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2022 à 22:13:52  profilanswer

Les gars pas de bagarre on avait dit....

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15462199
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 22:19:45  profilanswer

Aujourd'hui j'ai tenté Tower of fantasy trankilou :

-Dès le menu de départ la résolution est aux fraises, l'écran du jeu déborde de mon écran.
-Ensuite lancement du tutoriel, après plusieurs freeze (moment où on doit taper les 2 chiens ca freeze j'ai le choix que de faire ALT+F4), 5 ou 6 fois j'ai fini par je ne sais comment réussir a skip de tutoriel.
-Ensuite début du jeu...Fréquemment j'ai des grosses chutes de FPS, dès qu'il y a un message qui s'affiche c'est ulra désagréable, des freeze mais pas bloquant cette fois mais suffisant pour faire péter un cable.
-Apres plusieurs crash, hop désinstal du jeu.

C'est très dommage, l'univers du jeu a l'air sympa, le gameplay est pas dingue mais sympatique pour un F2P, le bestiaire est sympatique aussi mais clairement le jeu est injouable, je pige pas qu'il puisse avoir autant de joueurs...Le jeu est clairement codé avec le fondement et est fondamentalement pas jouable, d'une non fluidité folle.

Bref c'est bien la première fois que je laisse un avis négatif sur steam mais la c'est juste pas possible...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15462239
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 00:30:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les gars pas de bagarre on avait dit....

Ça va bientôt faire un an qu'on test la méthode "reviendez",  faut se rendre à l'évidence c'est pire.  [:zedlefou:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15462243
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 00:40:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça va bientôt faire un an qu'on test la méthode "reviendez",  faut se rendre à l'évidence c'est pire.  [:zedlefou:1]

Tu vois un topic mondial de foot géré comme à l'ancienne, et ce topic jv pc outrageusement subversif, provocateur et intolérant bloqué en modocratie depuis tout ce temps. Ah non, on a vu tonton le prendre pendant une semaine avant de revenir en "modération"
WTF ?

À mon avis refaire un nouveau topic ferai bouger les choses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 17-12-2022 à 00:40:55
n°15462254
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-12-2022 à 02:05:51  profilanswer

Ancestrle a écrit :

En VO l'ado est jouée par une ado, et les 2 garçons par des enfants, en VF c'est trois femmes qui jouent Amicia, Hugo et Lucas, ça fait partie de ce qui différencie un doublage travaillé d'un doublage basique.

La VF n'est pas mauvaise, j'ai fait Innoncence comme ça, mais j'ai recommencé en VO.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15462258
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-12-2022 à 03:08:50  profilanswer

alffir a écrit :

En VO l'ado est jouée par une ado, et les 2 garçons par des enfants, en VF c'est trois femmes qui jouent Amicia, Hugo et Lucas, ça fait partie de ce qui différencie un doublage travaillé d'un doublage basique.

La VF n'est pas mauvaise, j'ai fait Innoncence comme ça, mais j'ai recommencé en VO.

Ça ne répond pas à la question.

Déjà Lucas est doublé par un homme, mais passons.
Et ensuite qu'est-ce que ça change qu'une femme double un enfant ? Il y a beaucoup de femmes qui doublent des enfants sans que ça ne pose aucun problème.
Tu savais que Bart Simpsons et Milhouse étaient doublé par une femme ?

Les comédiens de doublage sont avant tout des artistes dont le talent est de pouvoir moduler leur voix pour incarner un personnage, ce qui défini un bon doublage ce sont les bonnes voix ainsi que la bonne direction des artistes pour que leur prestation corresponde à l'œuvre qu'ils sont en train de doubler (traduction, intonation, intention, justesse).

Que vous préfériez le doublage anglais à l'oreille c'est tout à fait louable et votre choix. Ça ne rend pas la VF mauvaise, elle est tout à fait juste et en accord avec l'intrigue parce qu'elle a été réalisé par des comédiens et une direction artistique parfaitement consciente de l'œuvre et ses enjeux et très probablement avec un support bien plus fourni qu'un simple listing mal traduit de leur réplique et une brève description de la scène comme c'est souvent le cas, et si ce n'est pas le cas alors ils sont vraiment très fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 17-12-2022 à 03:26:00
n°15462279
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 09:12:38  profilanswer

alffir a écrit :

Mais du coup, la VF des animés Dragon Ball sont meilleurs qu’en VO puisque Gokû est doublé par une femme au Japon ?

n°15462286
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 09:27:31  profilanswer

jonas a écrit :

La vo est assez bonne la vf est vraiment moyenne, il vous faut quoi ? L'avis d'un prof du cours Florent ?

Vas y respire et pete un coup et surtout tu devrais modérer tes ardeurs on est pas chez JVC ici hein :fou:

---------------
n°15462293
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-12-2022 à 09:49:15  profilanswer

jonas a écrit :

oui c'était déjà le cas sur le premier plague tale

---------------
Smart phones and stupid people
n°15462322
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 10:33:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tu vois un topic mondial de foot géré comme à l'ancienne, et ce topic jv pc outrageusement subversif, provocateur et intolérant bloqué en modocratie depuis tout ce temps. Ah non, on a vu tonton le prendre pendant une semaine avant de revenir en "modération"
WTF ?

À mon avis refaire un nouveau topic ferai bouger les choses :D

Me tente pas. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15462327
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-12-2022 à 10:36:11  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ça ne répond pas à la question.

Déjà Lucas est doublé par un homme, mais passons.
Et ensuite qu'est-ce que ça change qu'une femme double un enfant ? Il y a beaucoup de femmes qui doublent des enfants sans que ça ne pose aucun problème.
Tu savais que Bart Simpsons et Milhouse étaient doublé par une femme ?

Les comédiens de doublage sont avant tout des artistes dont le talent est de pouvoir moduler leur voix pour incarner un personnage, ce qui défini un bon doublage ce sont les bonnes voix ainsi que la bonne direction des artistes pour que leur prestation corresponde à l'œuvre qu'ils sont en train de doubler (traduction, intonation, intention, justesse).

Que vous préfériez le doublage anglais à l'oreille c'est tout à fait louable et votre choix. Ça ne rend pas la VF mauvaise, elle est tout à fait juste et en accord avec l'intrigue parce qu'elle a été réalisé par des comédiens et une direction artistique parfaitement consciente de l'œuvre et ses enjeux et très probablement avec un support bien plus fourni qu'un simple listing mal traduit de leur réplique et une brève description de la scène comme c'est souvent le cas, et si ce n'est pas le cas alors ils sont vraiment très fort.

Pour Innoncence, j'ai lu que c'était une femme :
https://wikidoublage.fandom.com/fr/ [...] _Innocence

Pour Bart merci, je pense que c'est connu.

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais moins bien, j'ai rien contre ceux qui le font en VF, je l'ai fait en VF et fait la majorité des jeux en VF (sauf quand je la trouve vraiment mauvaise, ce qui n'est pas le cas ici).

Mais je me suis dit que ça valait le coup de voir la VO, et je ferai Requiem en VO.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15462328
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 10:46:18  profilanswer

Mais vu que c'est un jeu français, la VO n'est-elle pas la VF ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15462331
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2022 à 10:51:34  profilanswer

Pas encore ça...  :lol:  

Après oui la VF de APT est vraiment de qualité, rien à redire de mémoire (j'ai pas trop avancé encore sur Requiem). Et pour un jeu se passant dans des environnements bien de chez nous, ça complète bien le tableau.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15462337
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 11:01:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Me tente pas. :O

Blabla et TT là.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15462338
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 11:03:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas encore ça...  :lol:  

Après oui la VF de APT est vraiment de qualité, rien à redire de mémoire (j'ai pas trop avancé encore sur Requiem). Et pour un jeu se passant dans des environnements bien de chez nous, ça complète bien le tableau.

J’aurai préféré un version en moyen français mâtiné de mots de patois, afin de mieux coller à l’époque à laquelle se passe le récit.
Voire même en moyen occitan pour Requiem : «Una Istòria de la Pèsta : Repausa».

n°15462345
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 11:13:33  profilanswer

Perso, j'avais déjà pas trop aimé le premier jeu, mais alors la voix du gosse en VF, cet enfer. [:kellian':2]  
C'est ce qui a contribué à mon envie de le voir crever tout le long du jeu. [:duck69:3]

n°15462356
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 11:37:12  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Vas y respire et pete un coup et surtout tu devrais modérer tes ardeurs on est pas chez JVC ici hein :fou:

putain c'est dingue :D on ose dire (et c'est tellement objectivement le cas que y'a même pas un argument à sortir) qu'une VO est meilleure qu'une VF, et on se fait insulter  [:sophiste:1]  

"bon, les mecs, quand même, entre le parrain et les tuche 3, vous trouvez pas que le parrain est un peu mieux, voire limite une classe au-dessus ?"

"quoi mais tu es fou sur ta tête ou quoi ?!! est-ce que tu as des arguments à m'avancer ?!! tu veux qu'on te tape c'est ça ?! retourne sur ton forum d'américains et laisse nous bon peuple françois apprécier la vraie culture des vrais gens qui sachent ! terroriste ! anarchiste ! sodomite !"

---------------
et voilà
n°15462366
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2022 à 11:57:39  profilanswer

jonas a écrit :

jonas a écrit :

Ouais enfin avant de te plaindre que tu te fais insulter regardes un peu tes propos, t'es légèrement agréssif a la base hein...
C'est toi a la base qui viens agresser les gens qui te disent poliment qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et tu t'énerves en pretextant que tu te fais agresser...Relis un peu ces 2 dernières pages...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15462368
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 12:01:04  profilanswer

Y'a d'l'ambiance ici [:rivesud:2]

n°15462371
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 12:11:42  profilanswer

Comment j'ai pu passer à côté de AC Odyssey pendant toutes ces années...
Sans doute trop habitué aux mécaniques d'Ubi, j'me disais que bon, ce serait un énième open world à leur sauce, flemme aigue.
Mais en fait, ça fonctionne, ça fonctionne même très bien leur jeu :love:

Après me reste un backlog conséquent donc je pense pas que j'y passerais 100 heures mais en tout cas ils ont vraiment fait un sacré boulot.

Sinon j'ai acheté SW Fallen Order pour le prochain. 5 balles sur Steam, je prends pas grand risque et le topic semblait plutôt sympa avec ce jeu, donc pourquoi pas.

n°15462372
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 12:12:09  profilanswer

scalpatif a écrit :

Ouais enfin avant de te plaindre que tu te fais insulter regardes un peu tes propos, t'es légèrement agréssif a la base hein...
C'est toi a la base qui viens agresser les gens qui te disent poliment qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et tu t'énerves en pretextant que tu te fais agresser...Relis un peu ces 2 dernières pages...

À la base, je suis pas agressif du tout non, je préviens gentiment quelqu'un qui vient de commencer le jeu que la version anglaise est largement supérieure à la version française. Version française qui n'est pas la VO contrairement à ce qu'on pourrait croire vu que c'est un jeu français et où nous sommes plusieurs à avoir été bernés, afin qu'il prenne encore plus de plaisir dans ce jeu où les voix, comme toute la bande son, ont beaucoup d'importance pour l'immersion du joueur dans ce monde noir et effrayant.

---------------
et voilà
n°15462375
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 12:15:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Comment j'ai pu passer à côté de AC Odyssey pendant toutes ces années...
Sans doute trop habitué aux mécaniques d'Ubi, j'me disais que bon, ce serait un énième open world à leur sauce, flemme aigue.
Mais en fait, ça fonctionne, ça fonctionne même très bien leur jeu :love:

Après me reste un backlog conséquent donc je pense pas que j'y passerais 100 heures mais en tout cas ils ont vraiment fait un sacré boulot.

Sinon j'ai acheté SW Fallen Order pour le prochain. 5 balles sur Steam, je prends pas grand risque et le topic semblait plutôt sympa avec ce jeu, donc pourquoi pas.

J'ai fait que origins, odyssey, et Valhalla, mais clairement dans les 3 c'est odyssey le meilleur de loin :jap: j'ai passé genre 150 heures dessus, entre le jeu et ses add-ons.

---------------
et voilà
n°15462390
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-12-2022 à 13:09:05  profilanswer

jonas a écrit :

À la base, je suis pas agressif du tout non.

A la base je pensais que t'étais un troll qui venais pêcher et je trouvais ça presque drôle.

En fait t'es 100% premier degré et c'est inquiétant  :o  

n°15462400
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-12-2022 à 13:34:26  profilanswer

Horizon Chase Turbo est gratos sur EpicGames , c'est de la course arcade oldschool typé Outrun/Lotus Esprit Turbo

https://store.epicgames.com/fr/p/horizon-chase-turbo

https://i.postimg.cc/90D9pKSD/horizon-chase-turbo-brasilia-niteroi-salvador-wjht-1200.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-12-2022 à 13:35:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15462401
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-12-2022 à 13:35:49  profilanswer

putain la mise à jour de BeamNG, visuellement c'est une tuerie. en plus c'est bien opti, ça a l'air faisable d'avoir un truc joli qui tourne bien en fait  [:amraz:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18383  18384  18385  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)