| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 16:18:44 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cygnus Enterprises, un autre jeu de survie/colonie sur une planète lointaine :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites dans witcher 3 sur deck je me suis fait un réglage propre, ça tient 40fps environ par contre c'est hyper instable, genre rien qu'en pause donc sur un render fixe, les fps varient à mort genre chutes à 29fps pendant une demi seconde, toutes les 4-5 secondes.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand même, le mode visite de assassin's creed est bien chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ancestrle Transactions (5) |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 19:32:35 ![]() ![]() |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mon dieu ... en fait tu peches memes pas ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain mais faut vous faire soigner, on dirait qu'on a agressé votre mère. La vo est assez bonne la vf est vraiment moyenne, il vous faut quoi ? L'avis d'un prof du cours Florent ? --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Donc si on n'a pas le même avis que toi et on est plusieurs pour le coup, on se trompe et on a mauvais goût.
--------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Aujourd'hui j'ai tenté Tower of fantasy trankilou :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu vois un topic mondial de foot géré comme à l'ancienne, et ce topic jv pc outrageusement subversif, provocateur et intolérant bloqué en modocratie depuis tout ce temps. Ah non, on a vu tonton le prendre pendant une semaine avant de revenir en "modération" À mon avis refaire un nouveau topic ferai bouger les choses Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-12-2022 à 00:40:55 |
alffir Transactions (5) |
La VF n'est pas mauvaise, j'ai fait Innoncence comme ça, mais j'ai recommencé en VO. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ça ne répond pas à la question. Déjà Lucas est doublé par un homme, mais passons. Les comédiens de doublage sont avant tout des artistes dont le talent est de pouvoir moduler leur voix pour incarner un personnage, ce qui défini un bon doublage ce sont les bonnes voix ainsi que la bonne direction des artistes pour que leur prestation corresponde à l'œuvre qu'ils sont en train de doubler (traduction, intonation, intention, justesse). Que vous préfériez le doublage anglais à l'oreille c'est tout à fait louable et votre choix. Ça ne rend pas la VF mauvaise, elle est tout à fait juste et en accord avec l'intrigue parce qu'elle a été réalisé par des comédiens et une direction artistique parfaitement consciente de l'œuvre et ses enjeux et très probablement avec un support bien plus fourni qu'un simple listing mal traduit de leur réplique et une brève description de la scène comme c'est souvent le cas, et si ce n'est pas le cas alors ils sont vraiment très fort. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 17-12-2022 à 03:26:00 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alffir Transactions (5) |
Pour Bart merci, je pense que c'est connu. J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais moins bien, j'ai rien contre ceux qui le font en VF, je l'ai fait en VF et fait la majorité des jeux en VF (sauf quand je la trouve vraiment mauvaise, ce qui n'est pas le cas ici). Mais je me suis dit que ça valait le coup de voir la VO, et je ferai Requiem en VO. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais vu que c'est un jeu français, la VO n'est-elle pas la VF ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso, j'avais déjà pas trop aimé le premier jeu, mais alors la voix du gosse en VF, cet enfer. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Comment j'ai pu passer à côté de AC Odyssey pendant toutes ces années...
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Horizon Chase Turbo est gratos sur EpicGames , c'est de la course arcade oldschool typé Outrun/Lotus Esprit Turbo https://store.epicgames.com/fr/p/horizon-chase-turbo
Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-12-2022 à 13:35:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain la mise à jour de BeamNG, visuellement c'est une tuerie. en plus c'est bien opti, ça a l'air faisable d'avoir un truc joli qui tourne bien en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |