| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 09:46:29 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Pourquoi vous utilisez pas l'outil de Nvidia pour ça ? touche windows+R je crois --------------- SteamID : NoForgiv |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop bien portal rtx, y a pas de save cloud, comme j'ai 2 pc faudrait que je recommence, flemme --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end Dwarf Fortress, 40h depuis la sortie, j'ai effleuré la surface du jeu mais maintenant je sais presque jouer. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 12-12-2022 à 10:09:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai encore remis des heures dans Cyberpunk, et j'ai un peu repris World of Warships pour les festivités de fin d'année |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:41:34 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Je n'ai pas le jeu, mais ce week end, dans la liste des suggestions sur youtube, j'ai une vu une vidéo "Tutoriel pour le tutoriel de Dwarf Fortress" edit : https://www.youtube.com/watch?v=jZ6W90KcKlA Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 12-12-2022 à 10:47:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
stefaninho Transactions (2) | Oui le tuto c'est très léger et ça ne sert pas à grand chose, les vidéos de xebus sont bien et assez courte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (58) |
Je ne sais pas moi, je ne connais pas le jeu. C'est juste que tomber sur un titre comme ça, ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 12-12-2022 à 11:02:55 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
makinoe Transactions (3) | Ce week end : Forza et Lego Star Wars.
Message édité par makinoe le 12-12-2022 à 11:18:53 |
vylkor Transactions (0) | La courbe initiale est brutale effectivement...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai enfin commencé The Talos Principle, après des années de procrastination.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ouaaaah, combien d'heures dessus deja ? Moi je ne suis que level 55 du battlepass jcrois. Et level 126 global. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-12-2022 à 11:44:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- et voilà |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi ce week-end :
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par jonas le 12-12-2022 à 12:22:28 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et voilà, world 3 fini ! --------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Prises de tête sur Railbound perso ce WE, c'est tout mignon et tout mais pfffiou, c'est parfois bien costaud Message édité par B-S le 12-12-2022 à 12:32:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Et le 4 fini ! Message édité par jonas le 12-12-2022 à 12:52:21 --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) | Nouveau retour d' IXION Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-12-2022 à 13:41:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xplo Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le STR Crossfire: Legion est sorti il y a quelques jours :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pas fais gaffe pour les barrels mais pour les bins ça fonctionne directement, les wheelbarrow faut les affecter à la main par contre si tu veux qu'ils en utilisent plusieurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, je regarderai de plus près, mais j'ai de la bouffe à l'air libre qui pourri et qui attire les mouches du coup, ces dernières embêtent les nains proches de la zone, dont mes fermiers qui tirent un peu la gueule du coup, effet domino Message édité par ogsvart_ le 12-12-2022 à 16:29:06 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |