| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 19:24:05 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mais les gens, enfin les anciens, essayez Anomaly, si vous ne l'avez pas déjà fait, avec deux trois mods (69), GAMMA, EFP ou pas, je retombe 20 ans en arrière dans une ambiance inégalée ...
|
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1
Je suis tombé sur une toute petite chaine youtube qui parle de ce jeu. Ca a l'air vraiment excellent ! Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2022 à 09:14:03 |
skidrow Transactions (0) |
Message édité par skidrow le 11-12-2022 à 12:42:35 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 11-12-2022 à 14:14:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 14:12:33 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ZARMA T LA BB ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu retrouves le menu battlepass t'as la liste des récompenses, tu peux même payer le suivant en jouant comme un ane --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça débloque que du cosmétique ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 11-12-2022 à 15:53:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Stray a raflé le prix du meilleur titre indépendant aux Game Awards , vive la Fronce
https://gamergen.com/actualites/tga [...] s-330393-1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-12-2022 à 18:17:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
Donc gratos, qui contient les maps de SoC, Clear sky et Call of Pripyat. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Oui ben moi j'aime bien ce 2042 Gna gna gna on veut la première guerre , ils le font ça va toujours pas. Gna gna gna on veut la seconde guerre nous , ils le font ça va toujours pas. Gna gna gna on veut du 128 joueurs nous c'est pas assez 64 , ils le font ça va toujours pas. Gna gna gna des maps plus grande à la 1942 , ils le font ça va toujours pas. Gna gna gna on voulait du futuriste nous m'voyez comme 2142 ça c'était bien , ils le font ça va toujours pas. Gna gna gna ou alors un mix des deux tiens , ils le font ça va pas encore.......
Message édité par sat 08 le 11-12-2022 à 20:57:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) | On voudrait surtout un jeu équilibré, avec des classes plutôt que des héros, qui tourne bien et sans trop de bug. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/1649240/Returnal/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le jeu est vite équilibré avec les nombreux modes qu'il propose , avec un Portal qui change régulièrement. Les héros justement tu leurs donnes la classe que tu veux finalement , on va remettre les classes à l'ancienne et ça va chouiner qu'il n'y a pas assez de médecin ou d'ingénieur... Tourne bien faut avoir aussi la bonne carte et savoir régler le jeu. Les bugs oui il y en a mais à part celui où tu ne peux plus viser le reste est peu handicapant . ( je ne dis pas que ces grosses faignasses ne doivent pas les corriger hein ) Faut le prendre comme un BF pop corn , tout comme les nouveaux COD Le jeu vidéo il a changé. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 11-12-2022 à 21:09:08 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un vrai bon jeu returnal ou c'est encore un truc popcorn Sony sans intérêt ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais même pas qu'il sortait sur PC, bonne surprise du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, je savais pas. Est-ce que j'aurais loupé d'autres bonnes nouvelles genre ghosts of tsushima ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Portal RTX est gratuit si vous avez déjà portal:
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | La semaine dernière j'ai fini RE Village, j'ai beaucoup aimé. Il est nettement plus accès sur l'action, bien qu'un chapitre en particulier fasse vraiment très peur --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai passé mon week end sur Midnight Suns, c'est de la drogue archi dure ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je croyais avoir fini Blood and Wine il y a quelques années mais en fait je m'étais arrêté au tout début, du coup quel plaisir de redécouvrir du witcher 3 et fini ce week end du coup. c'est vraiment du DLC hyper sérieux, grande map, énorme contenu. la main est même au dessus du jeu de base. le boss de fin est probablement le seul vrai boss de tout le jeu, j'ai juste galéré à cause de l'attaque des chauve-souris en p2 qui one-shot et que je comprenais pas comment dodge. j'attends l'update de cette semaine pour refaire Hearts of Stone Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-12-2022 à 09:25:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon j'ai essayé de commencer le DLC de Outer Wilds, mais ça prend une tournure de jeu de flippe assez prononcée, du coup je pense que je le finirai jamais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Critias Transactions (0) | Je viens de me remettre au vénérable Planescape : Torment.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |