| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as des options dans ta librairie steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 13:45:39 ![]() T'as quoi d'autre comme liste ? "Jeux conseillés par HFR mais qui me bottent pas plus que ça" et "Jeux qu'il faut faire, mais pas urgent" ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mathieuu Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 14:02:58 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Même pas --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 14:30:10 ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Et cette flore --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Sonic Frontiers, un dev' a bosse sur un mod qui permet d'augmenter la distance d'affichage (3,5 fois).
Message édité par Jean malouk le 07-12-2022 à 15:03:06 |
Grouchotth Transactions (2) | En parlant de madmax, c'est bien ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Lancement de la version alpha de Warhammer 40,000: Rogue Trader :
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non 100 € c'est une édition "Ultimate++" qui comprend l'accès à l'alpha. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie de IXION :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question un peu vague. est-ce qu'il y a des jeux multi compétitifs qui vieillissent bien ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vylkor Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- et voilà |
edit : et j'ai une sorte de trace derriere les objets quand ils sont en mouvement plutôt désagréable Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-12-2022 à 20:57:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2022 à 21:08:54 |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 07-12-2022 à 21:14:47 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |