Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18371  18372  18373  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15455177
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2022 à 21:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

alors? Qui a test ce dwarf fortress? :o

Bien évidemment acheté directement en rentrant.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 21:35:50  profilanswer

n°15455179
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 21:37:18  profilanswer

DVN a écrit :

Ca lancera Origin ou seulement Steam pour le coup ?

Pas origin, ubi connect.

n°15455180
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 21:38:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Gros joueurs de RimWorld ici, mais a te lire ça donne envie de tester mais 30 euros quoi :o y a Ixion demain :o

z'ont pas intérêt à se foirer bordel !   :D  

n°15455195
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:04:31  profilanswer

_nepheast a écrit :

Bah j'ai quand même de gros doutes et je vais attendre les critiques :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15455197
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:08:29  profilanswer

_nepheast a écrit :

J'ai très peur que ça me fasse comme sur Frostpunk, une grosse claque, une super expérience mais au bout de 20-30h tourner en rond et passer a autre chose.

Mais bon, entre WoW Classic, Rimworld Biotech et  Dwarf Fortress, j'ai un doute que j'ai encore du temps pour rajouter un autre jeu  :whistle:

n°15455203
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-12-2022 à 22:15:31  profilanswer

Nouveau trailer du goty 2023.

https://youtu.be/7GkSO54YQhk

n°15455208
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:20:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

alors? Qui a test ce dwarf fortress? :o

Test en cours, l'interface n'est pas évidente, va falloir un peu de tps pour prendre en main la bête :)

n°15455209
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:20:37  profilanswer

mukumi a écrit :

[:castormalin:4]  
j'avais bien kiffé sur 360 et le riptide aussi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15455231
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:52:45  profilanswer

Une minute, j'avais bien reconnu L.A. mais c'est pas une île non ? [:transparency]
On nous ment ! [:drepanon]

Message édité par yourtlh le 06-12-2022 à 22:53:00
n°15455238
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2022 à 23:09:50  profilanswer

Tiens, le Steam Deck est en deuxième place des ventes Steam.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 23:09:50  profilanswer

n°15455240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-12-2022 à 23:15:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tiens, le Steam Deck est en deuxième place des ventes Steam.

je trouve le côté hardware vraiment au top, j'ai mis witcher 3 dessus pour tester et au final j'en suis déjà à plus de 100h enquillées dessus.

avec un peu de peaufinage des settings ça tourne vraiment super bien.

et le soft est vraiment solide pour du linux, j'ai voulu installer un ubuntu pour jouer aujourd'hui, je me suis rendu compte du taf sur steamOS :D

Message édité par TheCreator le 06-12-2022 à 23:15:40

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15455248
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-12-2022 à 23:36:47  profilanswer

1h de passée sur Dwarf Fortress sans m'en rendre compte...
Après j'ai du mal à me dire si je vais réussir à m'investir assez dedans pour vraiment y faire quelque chose :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°15455251
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-12-2022 à 23:49:00  profilanswer

J'ai 200h sur Rimworld, j'ai peur d'avoir épuisé le concept et de ne pas apprécier Dwarf Fortress [:sadfrog62:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15455265
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 00:27:46  profilanswer

DWARF FORTRESS !!!!!

[:kdb:5][:kdb:5][:kdb:5][:kdb:5]

Rim World est un bac à sable de gamin mou du genou à côté de ce que propose ce jeu [:ororuk:5]

Déjà c'est bcp plus rapide / dynamique de démarrer dessus, la partie est tout de suite très stimulante je trouve.

J'ai déjà des dizaines de nains à gérer, et dieu que c'est pas évident, chacun a ses particularités très spécifiques, le degré de richesses et de détails à tous les niveaux est à se taper la tête contre les murs, chaque perso ou animal a une de ses fiches détaillées en descriptifs en tout genre, c'est juste ouf.

La partie minage, avec cette gestion des strates façon minecraft, qui te donne envie de forer et d'explorer dans tous les sens !!!

Ce jeu me semble être une dinguerie, je pensais apprécier mais pas à ce point, pour moi ce début de game est 10 fois plus bandant que n'importe quel game sur Rim World qui apparait pauvre et très mou du genou à comparer.

Et puis cette génération d'historiques et de récits aléatoires qui vend du rêve, putain mais ce jeu donne tellement envie de s'oublier dedans !!!  [:wark0]

Gros Danger pour les vies sociales des joueurs imo :o

je viens d'y passer des heures en ayant l'impression d'y être depuis 5 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-12-2022 à 00:30:35
n°15455269
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 00:44:48  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai 200h sur Rimworld, j'ai peur d'avoir épuisé le concept et de ne pas apprécier Dwarf Fortress [:sadfrog62:3]

200h de Rimworld c'est le tuto de dwarf fortress. :o

---------------
n°15455275
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 03:01:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Jamais fait dead island, ca vaut encore le coup de le faire aujourd'hui ou bien faut oublier et passer sur dying light 1 ou 2?  
Pas trop pigé la difference entre dead island et riptide, faut faire les deux?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15455301
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 08:11:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

DWARF FORTRESS !!!!!

[:kdb:5][:kdb:5][:kdb:5][:kdb:5]

ONE OF US  [:remiche35:1]  

n°15455304
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 08:18:03  profilanswer

scalpatif a écrit :

Jamais fait dead island, ca vaut encore le coup de le faire aujourd'hui ou bien faut oublier et passer sur dying light 1 ou 2?  

Dead Island a pris un petit coup de vieux suite à la sortie de Dying Light, mais il dégage quelque chose de vraiment original, encore maintenant (j'y ai rejoué au printemps dernier avec ma copine, mais le jeu la rendait malade, on a dû arrêter après 3-4 heures en tout). Riptide est la suite du 1er. Ils sont souvent trouvable à vraiment pas cher (en definitive edition), ça vaut le coup de tester pour le prix d'une bière :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15455326
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 08:43:15  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je l'avais fait à l'époque, et j'avais pas du tout aimé, sans trop que je sache pourquoi... Le gameplay ne m'a absolument pas plu, je me suis forcé pour le finir...
Par contre, allez comprendre, j'ai kiffé ma race sur Dying Light. Mais genre plein.
Pour moi, Dying Light est infiniment supérieur à Dead Island, j'irais directement sur le premier.

n°15455337
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 08:48:59  profilanswer

Normal les deux jeux n ont pas la même façon de faire.
On a joué à 3 au 2 et on a pas vraiment aimé non plus dead island alors qu on a kiffé dying light.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15455352
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 09:10:20  profilanswer

Bah moi j'ai commencé dying light 1 a sa sortie mais le parcour me prenais un peu la tete, j'aimais bien par contre l'idée que la nuit clairement la proie c'est toi.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15455368
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:23:32  profilanswer

remiche35 a écrit :

ONE OF US  [:remiche35:1]  

GOTY !!!

Vraiment agréablement surpris par la proposition, merci à eux d'avoir rendu ce jeu graphiquement "jouable" :o

n°15455398
mathias r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:44:43  profilanswer

Après avoir lu nombre de critiques dithyrambiques sur Elden Ring, j'ai craqué..Ben pour le moment je suis déçu  [:vizera] .

Autant j'ai platiné tous les dark soul et pris mon pied comme jamais sur Sekiro. Autant là, j'arrive pas à savoir si je vais tenir plus de 10h..
J'ai vraiment un problème avec les Open World. Je ne comprend pas vraiment ce que ça apporte.. Si j'ai envie de me balader , je sors de chez moi et je fais un tour en campagne  :o  

C'est con parce que niveau gameplay on retrouve les sensations d'un ds (même si je préfère le feeling de sekiro), et que l'univers du jeu a l'air super intéressant (les vidéos de VaatiVidya  :love: ).

Bref, je suis vieux, c'était mieux avant   [:panzemeyer]

n°15455411
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:54:01  profilanswer

mathias r a écrit :

Après avoir lu nombre de critiques dithyrambiques sur Elden Ring, j'ai craqué..Ben pour le moment je suis déçu  [:vizera] .

Autant j'ai platiné tous les dark soul et pris mon pied comme jamais sur Sekiro. Autant là, j'arrive pas à savoir si je vais tenir plus de 10h..
J'ai vraiment un problème avec les Open World. Je ne comprend pas vraiment ce que ça apporte.. Si j'ai envie de me balader , je sors de chez moi et je fais un tour en campagne  :o

C'est con parce que niveau gameplay on retrouve les sensations d'un ds (même si je préfère le feeling de sekiro), et que l'univers du jeu a l'air super intéressant (les vidéos de VaatiVidya  :love: ).

Bref, je suis vieux, c'était mieux avant   [:panzemeyer]

Je n'aime pas particulièrement les open world. Je dois dire que pour moi c'est la plus grosse régression du jeu-vidéo depuis ces 15 dernières années, car ça dilue le fun et l'amusement.
Mais dans Elden Ring, bordel de merde c'est magistral. L'open world fait partie intégrante du game design, c'est pas juste un hub géant qui regroupe des PoI sans intérêt, l'exploration est toujours récompensée et artistiquement le level design est incroyable (sauf l'avant dernière zone :o ). Ce jeu est un voyage constant, tu veux toujours aller plus loin pour découvrir une nouvelle grotte, une nouvelle ruine ou un nouveau château que tu apercevoir au loin. Je l'aime d'amour ce jeu putain :love:

Message édité par headripper666 le 07-12-2022 à 09:54:27

---------------
n°15455413
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-12-2022 à 09:55:54  profilanswer

vous préférez les jeux couloirs où vous avez l'impression de regarder un film plutôt que de vivre l'aventure de votre choix ?

skyrim c'était pas super, comme open world ?

---------------
et voilà
n°15455433
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:05:02  profilanswer

vylkor a écrit :

J'ai très peur que ça me fasse comme sur Frostpunk, une grosse claque, une super expérience mais au bout de 20-30h tourner en rond et passer a autre chose.

Mais bon, entre WoW Classic, Rimworld Biotech et  Dwarf Fortress, j'ai un doute que j'ai encore du temps pour rajouter un autre jeu  :whistle:

Oué voilà, enfin j'espère que non.  :)  

n°15455436
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:07:39  profilanswer

jonas a écrit :

vous préférez les jeux couloirs où vous avez l'impression de regarder un film plutôt que de vivre l'aventure de votre choix ?

je regarde Nano sur youtube qui fait les jeux triple A couloir, genre le dernier COD, et RE village.
j'ai vraiment l'impression que je profite du jeu à 100% en regardant du lets play.

c'est méga couloir, méga scripté, t'as pas le droit d'improviser quoi que ce soit et la moitié de l'action est dans les cinématiques.

je m'en fous que des gens apprécient hein, mais perso ce genre de jeux j'ai plus du tout envie.

alors qu'un open world, même plein de vide comme madmax, j'ère pour le plaisir, quand j'ai un objectif tout droit je pars dans une autre direction, j'aime énormément qu'on me lâche la grappe et pouvoir faire ce que je veux.

c'est pour ça que j'ai laissé tomber les far cry, ça commence comme un OW puis d'un coup tu prends un "return to mission area", uninstall direct :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15455441
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:11:39  profilanswer

jonas a écrit :

Entre un open world @ubi et un jeu couloir @remedy je préfère, de loin, le couloir :)

L'OW de Skyrim était sympatoche ouais, mais pas transcendant non plus. Sans la boussole c'est difficile de s'en sortir je trouve. Celui de Morrowind était plus "réfléchi" je dirais, tu pouvais t'orienter assez facilement juste en parlant avec des PNJ qui t'indiquaient des directions.

C'est le même problème avec Witcher 3, sans le GPS il est impossible de trouver son chemin. Et c'est le plus gros problème que j'ai avec ce jeu d'ailleurs, quand je vais d'un point A à un point B, je ne regarde même pas le paysage, j'ai les yeux figés sur la minimap (c'est le seul jeu qui me fait ça, je ne sais pas pourquoi...).

Dans un GTA ou un Saint's Row par contre je comprends l'intérêt, c'est un immense terrain de jeu où tu peux faire le con avec les flics et faire des courses poursuite d'anthologie, tu peux générer du fun en te déplaçant vers la prochaine mission :love:  

Mais dans Assassin's creed ? Il est ou le fun de suivre un point sur une minimap pour "découvrir" des trucs qui sont notés sur la carte ? Pour moi ça ne fonctionne pas, ça m'ennuie profondément :(

Mais pour moi, le pire, c'est l'OW de RDR2. Il est magnifique, mais il est putain de trop grand ! Chevaucher 5 minutes pour rejoindre une mission, tomber sur des bandits qui te butent sans que t'ai le temps de dégainer, et te retaper 5 minutes de cheval, bordel quelle horreur ! Alors que le jeu est excellent hormis ça ! Quel gâchis...

---------------
n°15455446
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-12-2022 à 10:13:24  profilanswer

jonas a écrit :

Les deux sont intéressants à mon sens, mais avec le temps limité de jeu que j’ai actuellement, les jeux couloirs sont un peu plus faciles à suivre actuellement pour moi.
Je ne finirai probablement jamais ma partie d’Elden Ring :(

---------------
LaPointe
n°15455455
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:16:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est le même problème avec Witcher 3, sans le GPS il est impossible de trouver son chemin. Et c'est le plus gros problème que j'ai avec ce jeu d'ailleurs, quand je vais d'un point A à un point B, je ne regarde même pas le paysage, j'ai les yeux figés sur la minimap (c'est le seul jeu qui me fait ça, je ne sais pas pourquoi...).

skellige est chiant à naviguer à cause des falaises de partout, mais pour les autres lieux je suis pas vraiment d'accord. d'ailleurs l'update qui arrive permettra de tuner l'UI et entre autres d'enlever la minimap, c'est le genre de trucs que j'adore. devoir ouvrir la map pour trouver sa destination et y aller à vue :love:

headripper666 a écrit :

Mais pour moi, le pire, c'est l'OW de RDR2. Il est magnifique, mais il est putain de trop grand ! Chevaucher 5 minutes pour rejoindre une mission, tomber sur des bandits qui te butent sans que t'ai le temps de dégainer, et te retaper 5 minutes de cheval, bordel quelle horreur ! Alors que le jeu est excellent hormis ça ! Quel gâchis...

ah ben merci pour l'argument, ça me convainc de l'essayer :D

bon même si le chwal c'est moins mon truc que la magnum opus rats :o

---------------
n°15455467
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:21:16  profilanswer

Dépend des OW et des Couloirs en fait ^^

Un OW vide et relou à parcourir ne fera pas du tout le même effet qu'un OW qui se parcours avec plaisir et souplesse.

Des bons exemples : Elden Ring / Zelda / GTA, ces OW sont vraiment bien pensés, tu les parcours avec plaisir, toujours à la recherche de la petite découverte qui va bien ou du petit fun imprévu, le gameplay est bien pensé et l'OW est un magnifique terrain de jeu pour en profiter.

A l'inverse, les OW qui te baladent sans cesse d'un point A à un point B, en t'obligeant à faire moults A/R en suivant une mini map à la con, avec des trajets vides d'intérêt... c'est poubelle, et malheureusement la plupart des jeux du genre tombent dans ce piège.

n°15455477
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:26:16  profilanswer

ça dépend aussi des joueurs :o
le seul OW que j'ai laissé tomber au milieu c'est Odyssey, la multitude de "tâches" et le levelling tout pété m'a complètement refroidi. typiquement les batailles rangées et les bastons en bateau ça m'intéresse pas du tout.
exactement comme le gwent ou les combats aux poings dans witcher d'ailleurs.
j'aime bien la "pureté" d'avoir une mechanique de combat, et le monde devant moi. les mini jeux façon fête foraine ça me gonfle :o

mais bon du coup j'ai trouvé la quasi perfection avec madmax pour la liberté et witcher pour l'écriture, et heureusement les minijeux sont presque tous esquivables.

---------------
n°15455481
mathias r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:29:16  profilanswer

Perso ce que je cherche dans un jeu c'est le challenge.

Quitte à refaire X fois le même niveau parce que je suis une quiche. Mais le moment où tout s'aligne, que tu réussis le passage à la con / le boss ultra OP ... :love:  :love:  :love:  

Y'a pas de plaisir sans un peu de douleur   [:dovakor:4] :o

n°15455492
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:36:32  profilanswer

kingdom come deliverance et son mode hardcore (sans boussole, sans marqueur du joueur sur la map et qui malgré tout reste totalement jouable, parce que parfaitement pensé pour.)  [:rahanus:2]  

n°15455496
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:37:44  profilanswer

_nepheast a écrit :

kingdom come deliverance et son mode hardcore (sans boussole, sans marqueur du joueur sur la map et qui malgré tout reste totalement jouable, parce que parfaitement pensé pour.)  [:rahanus:2]  

ah tiens il me fait de l'oeil lui, dans le genre.

---------------
n°15455498
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:40:25  profilanswer

Achètes !   [:bakk7]

n°15455500
makinoe

Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:42:53  profilanswer

scalpatif a écrit :

Il est bien quand t'as des potes pour le faire.
Le jeu est fait pour être fait à plusieurs, me rappelle encore de mon perso balance des phrases, alors que bon j'étais tout seul :O .
Et à chaque cinématique les autres perso apparaissent :O  .
Niveau environnement c'est sympa, j'ai une préférence pour la ville perso  :jap: .
Un bon souvenir, mais je ne le tenterais pas de nos jours  :jap:

n°15455502
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:44:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

je regarde Nano sur youtube qui fait les jeux triple A couloir, genre le dernier COD, et RE village.
j'ai vraiment l'impression que je profite du jeu à 100% en regardant du lets play.

c'est méga couloir, méga scripté, t'as pas le droit d'improviser quoi que ce soit et la moitié de l'action est dans les cinématiques.

je m'en fous que des gens apprécient hein, mais perso ce genre de jeux j'ai plus du tout envie.

alors qu'un open world, même plein de vide comme madmax, j'ère pour le plaisir, quand j'ai un objectif tout droit je pars dans une autre direction, j'aime énormément qu'on me lâche la grappe et pouvoir faire ce que je veux.

c'est pour ça que j'ai laissé tomber les far cry, ça commence comme un OW puis d'un coup tu prends un "return to mission area", uninstall direct :D

RE Village c'est pas le bon exemple je trouve, je suis dessus actuellement, et le principal intérêt du jeu (pour moi) c'est la peur que te provoque le jeu. A chaque ouverture de porte, à chaque nouveau couloir, à chaque bruit de craquement ou à chaque gémissement je flippe ma race, ce jeu (et le précédent qui est encore "pire" à ce niveau) me provoque des frissons, ce qui me semble carrément impossible à ressentir devant un let's play. Par contre, un jeu comme The Last of Us est plus "let's playable" je trouve (même si je ne suis pas consommateur de ce genre de contenus).

Par contre je te rejoins sur Mad Max, j'avais beaucoup aimé explorer l'OW, mais pas pour sa "qualité" de level design, surtout parce que la conduite de la bagnole était grisante, et que les convois sont ultra fun à faire. Une fois tous les convois terminés, l'OW n'avait que peu d'intérêt à mes yeux.

TheCreator a écrit :

d'ailleurs l'update qui arrive permettra de tuner l'UI et entre autres d'enlever la minimap, c'est le genre de trucs que j'adore. devoir ouvrir la map pour trouver sa destination et y aller à vue :love:

Oui j'ai vu ça ce weekend, c'est LA feature qui va me faire relancer le jeu prochainement :)

_nepheast a écrit :

En effet, un autre exemple d'OW ultra immersif et très réussi :jap:

Message édité par headripper666 le 07-12-2022 à 10:45:40

---------------
n°15455564
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 11:21:02  profilanswer

dites je me souviens d'un site tiers pour avoir le détail de sa librairie steam, avec notamment les jeux jamais lancés mais qui sont recommandés car bien notés. ça vous dit quelque chose ? je dois mal chercher car je trouve pas

---------------
n°15455585
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 11:42:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites je me souviens d'un site tiers pour avoir le détail de sa librairie steam, avec notamment les jeux jamais lancés mais qui sont recommandés car bien notés. ça vous dit quelque chose ? je dois mal chercher car je trouve pas

howlongtobeat ? Petit moment que j'y ai pas mis les pieds, de mémoire ça me lister les jeux ma libraire steam avec les temps passés dessus, je ne sais plus si cela fait des recommandations par contre  :sweat:

---------------
POE
n°15455710
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:43:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'as des options dans ta librairie steam.
Tu peux classer tes jeux selon divers critères.
Screen de la mienne :

https://i.imgur.com/ei5MFLW.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18371  18372  18373  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)