| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:35:50 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vylkor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Une minute, j'avais bien reconnu L.A. mais c'est pas une île non ? Message édité par yourtlh le 06-12-2022 à 22:53:00 |
stefaninho Transactions (2) | Tiens, le Steam Deck est en deuxième place des ventes Steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 23:09:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je trouve le côté hardware vraiment au top, j'ai mis witcher 3 dessus pour tester et au final j'en suis déjà à plus de 100h enquillées dessus. avec un peu de peaufinage des settings ça tourne vraiment super bien. et le soft est vraiment solide pour du linux, j'ai voulu installer un ubuntu pour jouer aujourd'hui, je me suis rendu compte du taf sur steamOS Message édité par TheCreator le 06-12-2022 à 23:15:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1h de passée sur Dwarf Fortress sans m'en rendre compte...
--------------- LaPointe |
Asue Transactions (3) | J'ai 200h sur Rimworld, j'ai peur d'avoir épuisé le concept et de ne pas apprécier Dwarf Fortress --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ogsvart_ Transactions (0) | DWARF FORTRESS !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2022 à 00:30:35 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Normal les deux jeux n ont pas la même façon de faire. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah moi j'ai commencé dying light 1 a sa sortie mais le parcour me prenais un peu la tete, j'aimais bien par contre l'idée que la nuit clairement la proie c'est toi. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) | Après avoir lu nombre de critiques dithyrambiques sur Elden Ring, j'ai craqué..Ben pour le moment je suis déçu |
Message édité par headripper666 le 07-12-2022 à 09:54:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous préférez les jeux couloirs où vous avez l'impression de regarder un film plutôt que de vivre l'aventure de votre choix ?
--------------- et voilà |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ogsvart_ Transactions (0) | Dépend des OW et des Couloirs en fait ^^
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça dépend aussi des joueurs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mathias r Transactions (0) | Perso ce que je cherche dans un jeu c'est le challenge.
|
_nepheast Transactions (0) | kingdom come deliverance et son mode hardcore (sans boussole, sans marqueur du joueur sur la map et qui malgré tout reste totalement jouable, parce que parfaitement pensé pour.) |
_nepheast Transactions (0) | Achètes ! |
makinoe Transactions (3) |
Il est bien quand t'as des potes pour le faire. |
RE Village c'est pas le bon exemple je trouve, je suis dessus actuellement, et le principal intérêt du jeu (pour moi) c'est la peur que te provoque le jeu. A chaque ouverture de porte, à chaque nouveau couloir, à chaque bruit de craquement ou à chaque gémissement je flippe ma race, ce jeu (et le précédent qui est encore "pire" à ce niveau) me provoque des frissons, ce qui me semble carrément impossible à ressentir devant un let's play. Par contre, un jeu comme The Last of Us est plus "let's playable" je trouve (même si je ne suis pas consommateur de ce genre de contenus). Par contre je te rejoins sur Mad Max, j'avais beaucoup aimé explorer l'OW, mais pas pour sa "qualité" de level design, surtout parce que la conduite de la bagnole était grisante, et que les convois sont ultra fun à faire. Une fois tous les convois terminés, l'OW n'avait que peu d'intérêt à mes yeux.
Oui j'ai vu ça ce weekend, c'est LA feature qui va me faire relancer le jeu prochainement
Message édité par headripper666 le 07-12-2022 à 10:45:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites je me souviens d'un site tiers pour avoir le détail de sa librairie steam, avec notamment les jeux jamais lancés mais qui sont recommandés car bien notés. ça vous dit quelque chose ? je dois mal chercher car je trouve pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as des options dans ta librairie steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |