Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15430672
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 12:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

C'est loin d'être le pire achievement les cartes dans FFIX. Celui où il faut faire 1503604360146 combats alors que tu fais le jeu en 500 combat est infect.

Ah c'est pas le pire, c'est juste chiant.
Les 10'000 ennemis c'est de la merde oui, mais bon tu peux afk avec la séquence dans la prison donc finalement. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 12:07:28  profilanswer

n°15430677
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2022 à 12:08:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonsoir à tous [:super citron]

Sans vouloir trop insister , J-3

Nous touchons au but mes zamis [:super citron]

Cordialement

J'espere que tu auras terminé le solo d'ici vendredi  :o

n°15430697
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 12:27:16  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai commencé aussi, et meme syndrome que Plage Tale.

C'est beau, bon visage, lip sync ou animation faciale bien meilleure que Plage Tale, cinématique sympathique.
Mais... les heures de jeux passent et...

Qu'est ce que c'est chiant et répétitif.
Phase d'escalade ultra similaire. Phase de tir sans aucune saveur. Eventuellement phase d'infiltration totalement nulle.

J'ai l'impression que le jeu ne démarre jamais :sweat:

Plague Tale 1, j'y ai joué comme à une démo technique pour tester mon matériel.

C'est légèrement plus interactif que regarder le longplay sur YouTube.

Graphiquement, c'est magnifique. Mais en-dehors de cet aspect, tout est raté. J'ai trouvé l'histoire nulle. Et en termes d'intérêt vidéoludique / fun, j'ai trouvé ça d'une pauvreté abyssale. Certains passages m'ont mis mal à l'aise pour les développeurs. A part vraiment un casual gamer qui joue 1h par semaine, quel profil de joueur peut se contenter d'un jeu couloir ponctué de micro-phases d'infiltration et de petits shoots au lance-pierre ?

On sent la genèse du projet né de l'émerveillement des possibilités d'un moteur graphique et de la volonté de créer une histoire. Mais aucune considération pour la jouabilité. Ça donne un film interactif.

Pas du tout branché par la suite.

n°15430698
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 12:31:27  profilanswer

Bon bah j'ai essayé Uncharted que j'avais jamais fait pour cause de Pc-master-race-pas-de-Play .... Bah c'est super bien. Et puis forcément ça tourne au top. Et c'est plutôt joli.

n°15430740
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2022 à 13:34:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est loin d'être le pire achievement les cartes dans FFIX. Celui où il faut faire 1503604360146 combats alors que tu fais le jeu en 500 combat est infect.

Oui enfin a part ceux souffrant de TOC qui se sentent obligé de platiner tous leurs jeux, personne s'infligera ce genre de truc a faire. Faudrait meme porter plainte contre les devs pour abus de faiblesse. :o

Message édité par Kikasstou le 25-10-2022 à 13:37:53
n°15430742
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 13:40:27  profilanswer

Yen a même qui font 3runs de FF4 full farm (0.04% drop je rappelle) pour ne pas avoir le 100%
Qui refont 3runs full farm pour ne toujours pas avoir le 100%

Je suis pour porter plainte contre les devs.  :fou:

n°15430751
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2022 à 13:53:29  profilanswer

Un poil en retard mais ce WE c'était Silent Hill 2 pour ma part, version PC Enhanced Edition, ça marche super bien et c'est bien mieux foutu que quand j'avais testé y a quelques années (tout se faisait via .ini, maintenant y a un updater inclus et un menu pour tout configurer). Le jeu est toujours super niveau ambiance et toujours aussi prenant, ça a un peu mal vieillit sur certains points tout de même mais globalement ça reste très bon.

Enchainé avec Silent Hill 3 (version PS2 ce coup-ci) que je n'ai jamais fait, et pour le moment (pas encore fini j'en suis à 3-4h de jeu) j'accroche pas autant, je trouve qu'on nous balance trop d'ennemis dans chaque couloir du coup tu passes beaucoup de temps à courir et esquiver tout ce monde et t'as moins le temps d'apprécier l'ambiance et tout.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15430766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-10-2022 à 14:14:41  profilanswer

B-S a écrit :

Un poil en retard mais ce WE c'était Silent Hill 2 pour ma part, version PC Enhanced Edition, ça marche super bien et c'est bien mieux foutu que quand j'avais testé y a quelques années (tout se faisait via .ini, maintenant y a un updater inclus et un menu pour tout configurer). Le jeu est toujours super niveau ambiance et toujours aussi prenant, ça a un peu mal vieillit sur certains points tout de même mais globalement ça reste très bon.

Enchainé avec Silent Hill 3 (version PS2 ce coup-ci) que je n'ai jamais fait, et pour le moment (pas encore fini j'en suis à 3-4h de jeu) j'accroche pas autant, je trouve qu'on nous balance trop d'ennemis dans chaque couloir du coup tu passes beaucoup de temps à courir et esquiver tout ce monde et t'as moins le temps d'apprécier l'ambiance et tout.

Les deux volets n'ont rien à voir. Là ils où ils avaient fait très fort sur Silent Hill 2, c'est de parfaitement réussir à instiller la peur de ce qu'on ne voit pas, mais de ce qu'on entend. Le travail sur l'ambiance, les personnages, est particulièrement la bande son, est stupéfiant à ce titre. Je me rappelle avoir limité mes sessions de jeu, tellement le titre me mettait mal à l'aise parfois. J'ai même cauchemardé de Pyramid head à l'époque. Une horreur :/

Le troisième c'est juste du bourrinage sans âme. Il n'a que peu d'intérêt comparé à son aîné qui est un monument du genre ( peut être même le meilleur survival de tous les temps ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15430787
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 14:33:44  profilanswer

nicha a écrit :

Graphiquement, c'est magnifique. Mais en-dehors de cet aspect, tout est raté. J'ai trouvé l'histoire nulle. Et en termes d'intérêt vidéoludique / fun, j'ai trouvé ça d'une pauvreté abyssale. Certains passages m'ont mis mal à l'aise pour les développeurs. A part vraiment un casual gamer qui joue 1h par semaine, quel profil de joueur peut se contenter d'un jeu couloir ponctué de micro-phases d'infiltration et de petits shoots au lance-pierre ?

On sent la genèse du projet né de l'émerveillement des possibilités d'un moteur graphique et de la volonté de créer une histoire. Mais aucune considération pour la jouabilité. Ça donne un film interactif.

ok je vais attendre avant d'acheter le 2 quand je voudrai tester un truc joli sur ma 4090 :o

c'est un jeu à la françaaaise, quoi  [:moonzoid]

---------------
et voilà
n°15430871
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:22:48  profilanswer

Release officielle de Mount & Blade II: Bannerlord sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] annerlord/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 16:22:48  profilanswer

n°15430872
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:23:59  profilanswer

jonas a écrit :

ok je vais attendre avant d'acheter le 2 quand je voudrai tester un truc joli sur ma 4090 :o

Prends le gamepass plutôt.

n°15430877
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 25-10-2022 à 16:26:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Release officielle de Mount & Blade II: Bannerlord sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] annerlord/

J'ai testé il y a quelques mois et la partie diplomatique et gestion de guerre était extrêmement pauvre, je ne sais pas si ça a évolué depuis mais en l'état c'était très répétitif après la dizaine d'heure passée.

n°15430898
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:51:35  profilanswer

jonas a écrit :

Par contre, avec une 4090, j'y jouerais pour voir ce que donne l'Unreal Engine :D

n°15430967
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 18:03:43  profilanswer

CONSCRIPT : incarnez un soldat français de 14-18 qui doit survivre dans les tranchées avec peu de munitions et des puzzles à résoudre.

https://store.steampowered.com/app/1286990/CONSCRIPT/

------------------

Tout aussi gris (voir plus  [:galom] ), War Mongrels propose désormais une démo permanente :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Mongrels/

Message édité par Sanglier le 25-10-2022 à 23:40:00

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15431148
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-10-2022 à 23:49:19  profilanswer

Je lance Rust après 3 ans sans y toucher, j'y joue 10mn, ça me saoul, je quitte, vois dans steam que j'ai droppé un truc, c'est un baril a 10 balles  :lol:  
Merci les gars   [:cerveau zoubi]

n°15431151
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 23:54:36  profilanswer

Annonce de Age of Mythology Retold :

https://www.youtube.com/watch?v=O67dQQ9ZAqs

https://www.xboxygen.com/News/42885 [...] -Game-Pass

Citation :

Il ne faut ici pas s’attendre à un remake, mais plutôt à une Definitive Edtion. En effet, Age of Empires, Age of Empires II et Age of Empires III avaient déjà bénéficié de ce traitement par le passé. Les développeurs confirment donc qu’Age of Mythology profitera de quelques améliorations graphiques, de gameplay et autres.

---------------
n°15431154
apyrael

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 00:02:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Citation :

Il ne faut ici pas s’attendre à un remake, mais plutôt à une Definitive Edtion. En effet, Age of Empires, Age of Empires II et Age of Empires III avaient déjà bénéficié de ce traitement par le passé. Les développeurs confirment donc qu’Age of Mythology profitera de quelques améliorations graphiques, de gameplay et autres.

Sympa, le jeu était beau à l'époque !

Il y aura aussi AOE IV sur console et sur mobile, bien curieux de voir comme ça se jouera....
 [:cerveau du chaos]

n°15431162
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 00:25:18  profilanswer

apyrael a écrit :

Sympa, le jeu était beau à l'époque !

Il y aura aussi AOE IV sur console et sur mobile, bien curieux de voir comme ça se jouera....
 [:cerveau du chaos]

Ben imagine devoir selectionner un prêtre ou un archer ennemi au milieu d'une bataille [:spamafote]

Message édité par Drizzt le 26-10-2022 à 00:25:32
n°15431204
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 08:37:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Citation :

On pourra ENFIN jouer avec plus d'unités ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15431240
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 09:36:39  profilanswer

[:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15431261
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-10-2022 à 10:02:07  profilanswer

Vendredi matin à 6 heures  [:moonblood6:3]

n°15431284
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 10:23:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Vendredi matin à 6 heures  [:moonblood6:3]

Tellement hâte [:moonblood4:5]

'Tain ce coup de coeur sur WW3 j'en reviens pas  [:moonbloood:5]

La map Poliarny là bon sang....  [:wank]

Juste la map de la forêt que j'ai viré car ça rame et j'arrive pas trop à m'y faire mais alors le reste  [:milf hunter]

Je comprends pas ce qui s'est passé lors de mon "premier" nouveau test mais les armes sont excellentes et ce recul que je trouvais pas qui me gonfle d'ailleurs parfois à mi-range tellement il est présent  [:mrmeth69:3]

Je me "force" avec plaisir à monter le level de chaque arme , en ce moment j'ai stoppé le G36 pour passer sur le Béryl putain  :love:

Et je ne suis que dans la cat Assault pour l'instant..

Déblocage des balles FMJ et j'ai vu que l'on a du AP après comme sur Tarkov  :love:

Les sons mine de rien sont très bon , bruit de rechargement et tout [:huit]

Ça touche largement mieux avec la dernière petite mise à jour au passage.. ( il y avait bien un souci et les balles de l'espace que je prend sont souvent du à des ping rouge en face )

Juste les chars que je n'ai pas utilisé et que je trouve bidon dans leur déplacement ( gros lag parfois ) , tu sens le netcode un peu au fraise.

Pour moi si ce jeu se bonifie ( mais j'y crois moyen ) il peut être supérieur à BF pour mon style que je recherche.

Ce que j'aime c'est que tu peux jouer à la fois posé ( BF ) et à la fois nerveux ( COD ) avec les accélérations du perso et glissade.

Mais bon , comme tous les jeux que je kiffe en multi ( coucou Sandstorm ) , il finira par s'éteindre avec 2000 joueurs dessus pour faire place aux gros triple A bien daubé du cul  [:vave1]

https://ww3-static.prod-my.games/images/about-combat-item-2.jpg?22cfc53a693f2dc84c4df46c49b2dcda

Message édité par sat 08 le 26-10-2022 à 10:28:46

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15431296
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-10-2022 à 10:37:45  profilanswer

Vu qu'il est maintenant gratuit pour tout le monde ya moyen qu'il se fasse sa place. Tout va dépendre du suivi du jeu.
Content de voir ton avis qui a évolué. Je trouvais ca bizarre vu que c'est totalement ta came :D

n°15431301
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 10:42:25  profilanswer

Vu qu'il est maintenant gratuit pour tout le monde ya moyen qu'il se fasse sa place. Tout va dépendre du suivi du jeu.
Content de voir ton avis qui a évolué. Je trouvais ca bizarre vu que c'est totalement ta came :D

Putain mais je l'ai payé moi :fou:

Je déconne , j'aiderai le studio à nouveau en lâchant un peu s'il font un "premium" ou pass de combat ( j'ai vu une option grisée )

Ouais je t'avoue que je pige toujours pas ma première approche [:jeanpierre decombres:5]

Pis c'est que de l'Urbain , ma grosse came.

Juste une petite nouvelle map dans la même veine que Berlin ou Moscou please  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 26-10-2022 à 10:43:41

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15431308
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 10:47:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur le topic "Les vieux jeux géniaux", j'ai eu l'échange suivant :

doum a écrit :

moi je pense aussi qu'on oublie tjs dans l'equation que nos gouts changent en vieillissant, nos passions aussi, notre temps disponible etc

si les jeux etaient moins bons, alors les gamins d'ajd ne prêteraient pas d'attention au JV, ou y passeraient moins de temps

est ce qu'un gosse d'ajd est moins émerveillé par le dernier JV que nous ne l'etions par le dernier Mario a l'epoque ? J'en suis pas sur

par contre quand on avait 12 ans, on finissait a l'ecole a 16h30, on avait vaguement un peu de devoir mais c'etait torché en 20min, on avait pas les gosses a s'occuper, finir le taf souvent bien plus tard en tout cas perso mes journées se terminent pas a 16h, faire a manger, puis coucher les enfants et quand t'es enfin tranquille a 21h, ben t'as madame qui aimerait bien quand meme que vous passiez un peu de temps ensemble et pas que tu passes ta soirée dans ton coin sur ton JV etc
les WE c'est idem tu peux pas les consacrer a ca, t'as pas 15j de vacances toutes les 6 semaines puis 2 mois l'ete pour jouer (sauf si t'es prof :o)  

bref ajd j'ai bcp de mal a consacrer du temps au JV, a plonger dans les jeu, et entre le temps dispo, et mes gouts qui ont changé/mon ame d'enfant qui est parti, il devient tres rare que je sois happé par un jeu

étonnement c'est peut etre les jeux les plus "enfantins" comme les jeux nintendo qui le plus souvent arrivent encore a me faire rentrer dedans , peut etre qu'ils allument plus le bouton nostalgie en se rapprochant plus de mon epoque JV que les jeux ultra réaliste actuels

C'est exactement ça !

Ceci étant dit perso, mes goûts n'ont intrinsèquement pas changés.

Ce qui a changé, c'est le temps que je peux y consacrer.

Alors exit les jeux qui :

- nécessitent une phase d'apprentissage conséquente pour en profiter ;
- qui nécessitent de longues sessions, sans interruption ;
- qui ne permettent pas franchement de s'y replonger après une période d'interruption, que ce soit parce qu'il faut se remémorer le système de jeu, les réflexes à avoir, le scenario...

Bref : tout ce qui est RPG touffu et dense, je peux oublier. Je n'ai ainsi jamais joué à Skyrim ou The Witcher III, alors que tout le monde en chante les louanges.

C'est bien simple, les derniers jeux dont j'ai vraiment profité sont :

- HITMAN
- GTA V

Et je ne joue plus que très épisodiquement à ce dernier, le plus souvent simplement pour écouter la radio en conduisant...

Je vais peut être me laisser tenter par un World War 3, si nos dirigeants politiques ne se décident pas d'ici là à en faire une version IRL...

Anecdote : l'autre jour ma femme voit passer un 4X dans ma bibliothèque steam et me dit : "Tiens mais pourquoi tu ne jouerais pas à ça ? ça a l'air de te correspondre parfaitement !"

DarkHorse a écrit :

Honnêtement, étant à peu près dans la même situation (quelques heures gros max par semaine de temps libre), The Witcher 3 est très facile à s'y replonger dedans.  

La mécanique du jeu est très facile et les missions/quêtes sont décrites de façon à ce que tu puisses le faire même après un coma.

Petite question : est-ce que SKYRIM correspondrait également à cette description ?

Il y a une promo sympa dessus sur steam...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15431311
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-10-2022 à 10:54:31  profilanswer

Critias a écrit :

Petite question : est-ce que SKYRIM correspondrait également à cette description ?

Il y a une promo sympa dessus sur steam...

Oui tu peux facilement jouer à Skyrim 30 minutes par ci par là. Le scénario est loin d'être le point fort du jeu et si tu oublies un peu où tu en étais tu suis le marqueur sur ton écran et tu ne seras pas perdu.
Par contre le jeu a quand même 11 ans maintenant, ça se rattrape pas mal niveau graphique avec des mods mais le gameplay reste simpliste.

n°15431314
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-10-2022 à 10:55:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Putain mais je l'ai payé moi :fou:  

Je déconne , j'aiderai le studio à nouveau en lâchant un peu s'il font un "premium" ou pass de combat ( j'ai vu une option grisée )

Ouais je t'avoue que je pige toujours pas ma première approche [:jeanpierre decombres:5]  

Pis c'est que de l'Urbain , ma grosse came.

Juste une petite nouvelle map dans la même veine que Berlin ou Moscou please  [:zigg]

Si t'avais comme moi acheté le jeu à l'époque t'auras accès au battlepass gratuitement.

n°15431316
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 10:57:50  profilanswer

nicha a écrit :

C'est clairement ça, moi je kiffe à mort :o

La DA de ces jeux est incroyable, les compositions, lumières, points de vues, musique, l'ambiance sonore, c'est ultra maitrisé.

Le gameplay est effectivement anecdotique et sans grand intérêt, assez décevant qu'ils soient pas aller plus loin que ça sur le 2.

Hellblade est un peu de la même trempe, en un peu plus intéressant niveau baston pour le coup :o, le 2 risque d'envoyer du lourd à coup d'unreal engine 5

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15431324
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 11:03:34  profilanswer

Si t'avais comme moi acheté le jeu à l'époque t'auras accès au battlepass gratuitement.

C'est bizarre il me semblait l'avoir acheté quasi à la sortie :??:  

A voir pour le suivi et je foutrai la main au portefeuille.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15431329
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-10-2022 à 11:08:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

C'est bizarre il me semblait l'avoir acheté quasi à la sortie :??:  

A voir pour le suivi et je foutrai la main au portefeuille.

T'as le pack vetéran non ?  
Si c'est le cas c'est bon pour toi.

n°15431331
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-10-2022 à 11:09:04  profilanswer

gugus a écrit :

Hellblade est un peu de la même trempe, en un peu plus intéressant niveau baston pour le coup :o, le 2 risque d'envoyer du lourd à coup d'unreal engine 5

Ah bah je l'avais complètement oublié alors que c'était la démo technique de lancement de la "New Gen".

Nous sommes bientôt en 2023 et aucune news.

Ca fait loin depuis 2019...

---------------
Non, rien...
n°15431352
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 11:27:04  profilanswer

T'as le pack vetéran non ?  
Si c'est le cas c'est bon pour toi.

Je mate ça en rentrant. :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15431360
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:33:46  profilanswer

Powerslime a écrit :

Oui tu peux facilement jouer à Skyrim 30 minutes par ci par là. Le scénario est loin d'être le point fort du jeu et si tu oublies un peu où tu en étais tu suis le marqueur sur ton écran et tu ne seras pas perdu.
Par contre le jeu a quand même 11 ans maintenant, ça se rattrape pas mal niveau graphique avec des mods mais le gameplay reste simpliste.

Merci pour ce retour !

Pour les "vieux" graphismes, je vais de toute façon me prendre la Special Edition, qui upgrade un peu tout ça.

Et puis je suis au moins à peu près certain de pouvoir tout mettre à fond.

Du coup, il n'y a rien à "apprendre" pour maîtriser le système de jeu ?

---------------
n°15431364
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:39:30  profilanswer

Critias a écrit :

Du coup, il n'y a rien à "apprendre" pour maîtriser le système de jeu ?

Comme beaucoup de jeux, tu apprends naturellement au fur et à mesure de ta partie.

n°15431376
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:45:54  profilanswer

Skyrim c'est quand même le niveau 0 de l'apprentissage :o C'est pas Dark Souls ou  Kindome Come quoi, les combats sont basiques (coup rapide, coup lourd, parade) peu ou pas d'esquive, les placements ne sont pas importants..., par contre c'est toi qui crée ton perso pour aborder ces combats comme tu le souhaites et ton perso devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que tu utilises les mêmes compétences (plus tu feras de boules de feu, plus tu seras fort en sorts de "destruction", plus tu utiliseras l'arc, plus ta compétences "Archerie" augmentera...)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 26-10-2022 à 11:46:09

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15431395
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 26-10-2022 à 12:19:24  profilanswer

COD MW2 est bien à 70€ ou on est revenu au franc dans la nuit?

n°15431403
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-10-2022 à 12:28:29  profilanswer

Activision.  [:zedlefou:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15431404
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 12:30:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tant que les pigeons joueurs achètent a ce prix. C’est passé a 80€ sur console. Je me rappelle encore quand on s’offusquait du passage a 60€ des jeux sur console. Tu comprends c’est a cause des couts de production car ca coute super cher de faire des remakes avec des moteurs 3D prêt a l’emploi :o

Message édité par Kikasstou le 26-10-2022 à 12:30:40
n°15431405
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-10-2022 à 12:33:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ouai, prix de merde sur Bnet et Steam exclusivement.

Dire que je vais l'acheter pour ensuite me plaindre que c'est un jeu de merde :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15431422
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-10-2022 à 13:10:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai, prix de merde sur Bnet et Steam exclusivement.

Dire que je vais l'acheter pour ensuite me plaindre que c'est un jeu de merde :)

Ouais y'a 0 promo sur les autres sites en plus  :pt1cable:  

J'étais chaud mais non  :o

---------------
Manowar#2533
n°15431443
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2022 à 13:44:26  profilanswer

Trailer de Paranormal Tales
https://www.youtube.com/watch?v=jUvSKY2P3ac

https://dontplaypt.com/

Deux personnes qui font ça apparemment , ça a l'air très "beau"  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)