| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 12:07:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicha Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah j'ai essayé Uncharted que j'avais jamais fait pour cause de Pc-master-race-pas-de-Play .... Bah c'est super bien. Et puis forcément ça tourne au top. Et c'est plutôt joli. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-10-2022 à 13:37:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Yen a même qui font 3runs de FF4 full farm (0.04% drop je rappelle) pour ne pas avoir le 100%
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un poil en retard mais ce WE c'était Silent Hill 2 pour ma part, version PC Enhanced Edition, ça marche super bien et c'est bien mieux foutu que quand j'avais testé y a quelques années (tout se faisait via .ini, maintenant y a un updater inclus et un menu pour tout configurer). Le jeu est toujours super niveau ambiance et toujours aussi prenant, ça a un peu mal vieillit sur certains points tout de même mais globalement ça reste très bon.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Release officielle de Mount & Blade II: Bannerlord sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:22:48 ![]() ![]() |
ecirbaf Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CONSCRIPT : incarnez un soldat français de 14-18 qui doit survivre dans les tranchées avec peu de munitions et des puzzles à résoudre.
Message édité par Sanglier le 25-10-2022 à 23:40:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je lance Rust après 3 ans sans y toucher, j'y joue 10mn, ça me saoul, je quitte, vois dans steam que j'ai droppé un truc, c'est un baril a 10 balles |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce de Age of Mythology Retold :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
apyrael Transactions (1) |
Sympa, le jeu était beau à l'époque ! Il y aura aussi AOE IV sur console et sur mobile, bien curieux de voir comme ça se jouera.... |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-10-2022 à 00:25:32 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Tellement hâte 'Tain ce coup de coeur sur WW3 j'en reviens pas La map Poliarny là bon sang.... Juste la map de la forêt que j'ai viré car ça rame et j'arrive pas trop à m'y faire mais alors le reste Je comprends pas ce qui s'est passé lors de mon "premier" nouveau test mais les armes sont excellentes et ce recul que je trouvais pas qui me gonfle d'ailleurs parfois à mi-range tellement il est présent Je me "force" avec plaisir à monter le level de chaque arme , en ce moment j'ai stoppé le G36 pour passer sur le Béryl putain Et je ne suis que dans la cat Assault pour l'instant.. Déblocage des balles FMJ et j'ai vu que l'on a du AP après comme sur Tarkov Les sons mine de rien sont très bon , bruit de rechargement et tout Ça touche largement mieux avec la dernière petite mise à jour au passage.. ( il y avait bien un souci et les balles de l'espace que je prend sont souvent du à des ping rouge en face ) Juste les chars que je n'ai pas utilisé et que je trouve bidon dans leur déplacement ( gros lag parfois ) , tu sens le netcode un peu au fraise. Pour moi si ce jeu se bonifie ( mais j'y crois moyen ) il peut être supérieur à BF pour mon style que je recherche. Ce que j'aime c'est que tu peux jouer à la fois posé ( BF ) et à la fois nerveux ( COD ) avec les accélérations du perso et glissade. Mais bon , comme tous les jeux que je kiffe en multi ( coucou Sandstorm ) , il finira par s'éteindre avec 2000 joueurs dessus pour faire place aux gros triple A bien daubé du cul
Message édité par sat 08 le 26-10-2022 à 10:28:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vu qu'il est maintenant gratuit pour tout le monde ya moyen qu'il se fasse sa place. Tout va dépendre du suivi du jeu.
|
Putain mais je l'ai payé moi Je déconne , j'aiderai le studio à nouveau en lâchant un peu s'il font un "premium" ou pass de combat ( j'ai vu une option grisée ) Ouais je t'avoue que je pige toujours pas ma première approche Pis c'est que de l'Urbain , ma grosse came.
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-10-2022 à 10:43:41 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Powerslime Transactions (4) |
|
|
gugus Transactions (0) |
C'est clairement ça, moi je kiffe à mort --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Skyrim c'est quand même le niveau 0 de l'apprentissage Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-10-2022 à 11:46:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Activision. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-10-2022 à 12:30:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Trailer de Paranormal Tales
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |