| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le scénario du premier...
Message édité par Bird Jesus le 24-10-2022 à 14:43:42 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas hésiter à utiliser des spoilers dans un jeu a histoire. Message édité par mukumi le 24-10-2022 à 14:41:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Encore un move très très malin le spoil en clair.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, la manette ps5 ne fonctionne pas avec tous les jeux ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui il faut un volant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, au lieu d'avancer dans Blue Reflection: Second Light ou Death Stranding, j'ai surtout fait des livrées pour ETS2. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://youtu.be/vH9x0bGRKRw
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un peu de grand strategy ?
Message édité par Sanglier le 24-10-2022 à 18:26:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:26:13 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Si on a pas fait les précédents, à mon avis, c'est même pas la peine d'y jouer, autant se refaire un Tomb Raider. Je trouve ca très con de pas avoir les précédents sur PC du coup (mais vu leur âge ca demanderait probablement des remaster/remake...) Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-10-2022 à 19:28:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 24-10-2022 à 19:40:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le 2 est offert sur Amazon si tu es prime |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 24-10-2022 à 19:44:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens c'est passé ça :
--------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-10-2022 à 22:14:52 |
_nepheast Transactions (0) | |
@chewie Transactions (0) | Ce week-end j'ai commencé et fini Scorn. C'était... spécial J'aime assez l'univers de Giger et c'est ce qui m'a poussé et l'essayer. De ce côté là l'ambiance était assez réussie, surtout la dernière région explorée. L'histoire, mouais... vivement les vidéos youtube de 3h qui vont expliquer cela comme ma prof de français qui pouvait tenir des heures d'explication sur un poèmes de 3 vers. Et pour ceux qui hésite, je suis Lieutenant-colonel de la brigade des tatas avec plusieurs fait d'armes à mon actif |
Daedelus Transactions (0) | Coucou je suis à la recherche d'une save chapitre 6 ou 7 de plague tale orienté discrétion si possible car j'ai perdu ma save.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
Par contre je vois que mon Ryzen 2700x ne permet pas de faire tourner ce jeu à 60 FPS Message édité par headripper666 le 25-10-2022 à 08:16:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir à tous --------------- Deuzepassimaldéjà. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Switch...... console.... HS... ah --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 25-10-2022 à 09:20:53 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je m'amuse bien sur super people, oui, c'est un énième BR mais plutôt dynamique, les pouvoirs aléatoire et autres améliorations apportent une bonne variété de gameplay.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | C'est loin d'être le pire achievement les cartes dans FFIX. Celui où il faut faire 1503604360146 combats alors que tu fais le jeu en 500 combat est infect. |
Bird Jesus Transactions (0) | Râler sur les cartes de FFIX alors que dans l'opus suivant il faut se taper un week end entier à ne jouer qu'au Blitzball |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |