| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:44:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) | J'ai profité d'un long weekend et d'une angine depuis vendredi pour :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'était Fallout 4 VR. J'avais laissé tomber ma 1ère partie parce que trop "hardcore", pas franchement à cause de la difficulté mais le côté faire dodo en permanence, manger, se torcher le cul m'a gavé et cassait trop le rythme. J'ai viré les mods qui rendaient le jeu moins fun et c'est beaucoup plus sympa, je joue sans avoir à me soucier si une jauge lambda est vide ou pas.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SenorPollo Transactions (3) | They are billions j'ai lu que c'était hyper répétitif, que la moindre erreur se payait cash après 1h de mission (et tu peux pas save pendant la mission) et que les maps étaient pas oufs. Ca a p'têt évolué depuis ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end FF6.
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 11:17:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | Uncharted 4 est très bof au début, les phases d'escalades sont ultra relou (j'ai quasi pas joué au 3 premiers), mais passé quelques heures ça s'accélère bien (sauf quelques flashback chiants Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-10-2022 à 11:18:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
MrFurieux Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week Rimworld avec le nouveau DLC.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils me tiennent par les couilles là , j'en ai rien à branler du Solo ..... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
|
7h pour toi.... Me vois bien recommencer les scènes une dizaine de fois tiens et foutre + de 15h Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2022 à 11:51:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) | Mode Easy FTW. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Uncharted c'est pas du tomb raider mais avec un prépubère ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Doucement avec Uncharted là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-10-2022 à 12:02:14 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
skidrow Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |