| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ah mais moi le gameplay me va très bien Message édité par headripper666 le 26-10-2022 à 13:52:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je ne passe plus que par des packs tout fait maintenant, télécharger les mods un à un + les patchs pour les rendre compatible j'ai déja donné des 10aines de fois |
Critias Transactions (0) | Je crois que vous venez de me vendre définitivement Skyrim...
Message cité 5 fois Message édité par Critias le 26-10-2022 à 14:18:35 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca marche aussi avec FF XIV.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) | A quel niveau ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas de quicksave. Pas de pause. A moins de jouer 100% solo (mais pourquoi jouer à FF14 du coup) tu joues avec des randoms, tu vas leur dire que tu reviens demain pour finir le donjon ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah un donjon (normal), c'est 30 mins max, ça me paraît être une petite session non ? (Ou alors je vois pas le temps passer Et en dehors des donjons tu reprends exactement où tu était en te déconnectant du coup je pige pas le quicksave. C'était qu'à moitié sérieux cela dit... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fait 2 runs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 26-10-2022 à 15:04:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'ai lu quelques livres et j'adore explorer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai lancé par curiosité A Plague Tale Requiem sur mon ancien PC : i7 920 stock, HD7970 et HDD 5400 tr/min, sur une vieille TV HD en 1360x768 (histoire d'être cohérent Certaines scènes sont à 35-40 FPS (notamment les cinématiques), d'autres descendant vers les 20 FPS même en baissant l'échelle de résolution.Je pense que c'est plus une problème de géométrie (le jeu est ultra chargé et c'est le point faible de Tahiti) qu'un problème de CPU, faudrait que j'essaye le même CPU avec ma GTX980. Au final je ne le trouve pas si gourmand pour un jeu qui a évité les consoles oldgen, et ça me fait marrer de voir la résistance du proco (sorti en 2008) dans les jeux vidéos modernes, même si ça devient inutile quand le cloud est dispo avec le Gamepass Ultimate. Les 8 coeurs Jaguar anémiques des Xbox One et PS4 ont quand même dû bien aidé ce 8 thread à durer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 27-10-2022 à 08:25:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-10-2022 à 08:59:18 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MrFurieux Transactions (0) | ah elle est belle la master race |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
headripper666 Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à COD qu'en solo --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres 2h30 de Taiji, je vais stopper là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |