| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:51:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu changes les switchs défectueux , cela devient en quelque sorte un controleur solide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai refait Heretic ce week-end , cela passe pas trop mal avec Gzdoom + le Neural texture pack --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) | Realms deep, la conf' de plusieurs dev' de FPS aura lieux le 16 septembre 2022
Message édité par Jean malouk le 05-09-2022 à 20:44:30 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Upal Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Pas de fenetre, elle apparait un peu quand elle veut...
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2022 à 07:36:49 |
fixeor Transactions (0) |
--------------- Vinted |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mathieuu Transactions (2) |
, j'ai clairement saturé d'avoir enchaîné les 2, mais je pense que je m'y remettrai bientôt --------------- POE |
chaced Transactions (0) | oblivion avec 200mods, c'est plutot beau mais il faut une conf de fou pour le faire tourner oO
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-09-2022 à 10:49:26 |
iskor Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ce qui me bute le plus dans la video c'est que c'est pas exactement coupé au milieu, a tel point que ça a surement été fait exprès pour trigger les maniaques. |
ogsvart_ Transactions (0) | Daggerfall restera le meilleur elder Scroll jamais, l'univers infini qui demande une vie pour être parcouru |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ogsvart_ Transactions (0) | Je trouve pas, on parle d'un jeu de 1996 hein Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 06-09-2022 à 15:45:02 |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Je sais pas si c'est passé mais pour les amateurs de course arcade, ya NFS Payback en version Deluxe à 2.99€ sur Steam.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Merci, à ce prix ça se teste Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-09-2022 à 19:55:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que c'est celui la qui m'a donné envie d'acheter forza horizon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Naxos \o/Transactions (0) |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
makinoe Transactions (3) | Nouveau Humbe Bundle:
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut pas skip les mini cutscene sur gears tactic ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le Steam Deck est une manette, et ça semble fonctionner d'après Youtube (Xcloud de manière générale). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |