| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 10:38:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | n'importe quelle manette du moment que tu la jettes aps |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mais j'y vais doucement !!! c'est ça le pire, à mon âge on ne jette plus les manettes contre les murs. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour la Master Race. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Hier soir j'ai rencontré un type qui avait un Google Stadia. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait l'histoire de grid legends. Du sim arcade plus arcade que forza horizon mais ça passe pour 4h
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 13:51:57 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Bon bah Spider-Man, c'est du Batman Arkham avec Spidey.
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fred, Seb et Karim l'on bien vendu dans leur nouvelle émission là, aussi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | NUCM85B5E82D768B38
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je me refais un peu de CELESTE, quel jeu quand même |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ogsvart_ Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-09-2022 à 09:42:08 |
iskor Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Shadow of tomb raider est une vraie réussite, je trouve. --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 14:21:11 ![]() Dîtes les gens, j'ai des performances merdique sur Immortal Fenyx Rising alors que sur d'autres jeux, rien à signaler.
|
chaced Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | Il a (de mémoire) un pc très correct avec une 6600xt, donc non ce n'est pas normal. Teste la version présente dans le Game Pass. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 15:03:19 ![]() J'ai regardé dans les méandres d'internet et ces performances merdique avec GPU AMD (5x00 et 6x00) arrivent sur Origins et IFR ...
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'allais troller en disant go nvidia mais apparemment c'était pas du troll --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Born Dead Transactions (0) |
Malheureusement ça introduit des bugs au niveau des ombres sur les gpu nvidia (sur ce jeu en tout cas). |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je ne me souviens pas avoir été en difficulté sous ac origin avec ma 2080. --------------- Du coup du coup … |
Born Dead Transactions (0) | Pas de "grosse difficulté" à proprement parler mais du stuttering récurrent assez chiant.
|
Upal Transactions (0) | j'ai voulu tester Immortality sur le gamepass, mais impossible de passer l'écran de démarrage "Appuyez sur une touche pour démarrer"
Message cité 4 fois Message édité par Upal le 05-09-2022 à 19:42:58 --------------- δύναμη και τιμή |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Essaye de laisser la touche E appuyée ?
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |