| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:54:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2022 à 11:26:09 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
Quand tu sais no hot les boss, lvl200 ou lvl1 c'est pareil( juste plus long).
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 02-09-2022 à 11:39:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En récent, il y a Farthest Frontier qui a l'air assez exigeant. Avec un système de rotation des cultures et la nécessité, par exemple, de planter de la luzerne pour fixer l'azote et régénérer les champs... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que le jeu est très facile selon les retours. A voir si ça change au fil de l'EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | On ira jouer à Nioh pour remplacer |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah bah, tant pis alors --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous etes surement des joueurs clavier pour dire ça |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est bien une phrase d'un mec qui a perdu la moitié de sa vie sur des plateformers 2D ça |
SenorPollo Transactions (3) | Au gamepad inferior en plus |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo Transactions (3) | Oui Naxos a raison, mea culpa, plage supérieure, allez-y tous Message édité par SenorPollo le 02-09-2022 à 16:46:16 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En plus il fait froid, alors qu'a la plage y a la chaleur l'eau et tout pfiou trop bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
NODeath Transactions (0) |
J'aimerais bien tester Death Stranding sur le gamepass, mais la director's cut a l'air plus sympa, sauf qu'il faut acheter le jeu du coup. On peut s'en passer ou c'est mieux de faire le jeu avec ? Je compte faire le jeu qu'une fois, c'est pour avoir la meilleure expérience. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 02-09-2022 à 17:40:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Vue la dissidence sur cette page, le taulier devrait nous faire un nouveau sondage. Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 02-09-2022 à 19:41:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par nffg le 02-09-2022 à 19:59:50 --------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, dans doom eternal cordialement the ancient gods 2,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, c'est trop bien tinykin. En plus ça rappelle pas mal rayman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Suis sur Stray la, c'est bien cool. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |