| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:58:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-09-2022 à 18:49:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut vraiment être un noob pour sortir une diagonale sur un saut normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand tu dois les enchainer sur une manette one à l'analogique ca va vite. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'analogique sur un jeu de plate-forme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 19:08:46 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et pendant ce temps, ya des gens qui jouent à des jeux comme Divinity Original Sin ou Path of Exile à la manette. --------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | 1) PoE suffit d'appuyer sur une touche pour vider trois écran, c'est casu
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Je viens de lancer le jeu ce soir pour démarrer la saison. edit: en parallèle je dl GROUNDED, je vais aller me perdre dans la nature Message édité par nffg le 01-09-2022 à 19:19:48 --------------- Profil POE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
zad38 Transactions (0) | Je suis très en retard mais hier j'ai pris le jeu de shoot spatial House of the Dying Sun. Je l'avais pas trop calculé à sa sortie, mais je suis retombé dessus récemment, j'ai profité de la promo en cours et j'aime beaucoup |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sympa tinykin, en plus y a du skate --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-09-2022 à 21:30:33 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | Ah mais c'est sûr ! Pour ça que j'ai fini par me prendre une 8bitdo avec une vraie croix directionnelle. |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
100% achievements au dpad XBOX 360 stp Message édité par SenorPollo le 01-09-2022 à 22:55:54 |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 02-09-2022 à 02:01:32 |
Jean malouk Transactions (0) | Nous ne sommes pas nombreux mais je préférais la manette Saturn européenne a la japonaise, notamment la croix même si elle fait mal au pouce et que L et R sont fragiles. |
tom le chat Transactions (0) | Les jeux de septembre sur Prime Gaming (pour les abonnés Amazon Prime) : |
Bird Jesus Transactions (0) | FromSoftware é (bientôt) mor.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Rien, il est bourré ou alors c'est juste vendredi.
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) | Je pense qu'il fait référence à Sony et Tencent qui ont acquis 30% des actions de From Software --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2022 à 09:44:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils restent actionnaires minoritaires, donc bon. |
Avec la société actuelle, je suis sincèrement étonné qu'il n'y ait pas de scandale sur le fait quelle s'est appropriée un handicap (une main en moins) pour faire du buzz. Message édité par nffg le 02-09-2022 à 09:52:50 --------------- Profil POE |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tout le monde n'est pas sur twitter. Et en dehors de cette merde les abus comme ca sont plutôt rares |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Une main je trouve que c'est plus dur mais pas un exploit non plus.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |