| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 09:47:33 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les H&S on fait beaucoup de NG + --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
makinoe Transactions (3) |
A une époque j'aimais bien me refaire Crysis 1 surtout pour les premiers niveaux quand c'est encore un peu open Message édité par makinoe le 28-08-2022 à 12:31:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai terminé doom eternal cordialement - the ancient god part 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fr4p - - - -Transactions (0) | Hello
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Go forza horizon, AC c'est juste des courses sur circuit très simu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 15:47:37 ![]() Je me rappelle, Assassin's Creed 2 j'ai du le refaire 2-3 fois sur 2 ans.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Fr4p - - - -Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Binary domain, je l'ai fait deux fois, car en plus d'être un très bon jeu, il a des doublages tellement pourris en Français et en Anglais que je voulais en profiter dans les deux langues. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Fait le dernier Saints Row. Difficile à recommander parce que c'est pas un très bon jeu (comme les précédents) mais je vais pas le démonter pour autant parce que c'est fun et j'y ai vraiment passé du bon temps. Techniquement c'est pas ce qu'on attend d'un JV en 2022 mais c'est pas moche faut pas déconner et y'a des effets de lumières très sympa. Au final très ressemblant aux précédents opus en plus sage avec malgré tout des fulgurances ici et là qui m'ont décroché des sourires voir de bonnes rigolades. Un bon JV apéro à picorer peut être pas full price parce que c'est clairement pas au niveau d'un AAA mais si on sait dans quoi on met les pieds... C'est fun et j'en demandais pas plus. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 28-08-2022 à 19:55:06 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La future IA de Quake 5 sera développée dans la startup de John Carmack.
--------------- Ravenloft |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vraiment bien gears tactics ? Ca m'a l'air un poil "lent" même si c'est du tour par tour donc normal mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alffir Transactions (5) |
Parce que le 4 tourne assez bien sûr mon ancien PC avec un i7-920 et une HD7970, il y a moyen d'avoir un bon résultat sur une mauvaise machine sur les Forza Horizon (ils sont d'ailleurs très beau pour de la Xbox One). Tu peux tester le Gamepass pour 1€ si tu ne l'as pas déjà fait, tu auras le 4 (Angleterre) et le 5 (Mexique). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-08-2022 à 23:59:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fr4p - - - -Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
headripper666 Transactions (0) | Le bashing de Saint's Row aura un avantage : le jeu sera en promo très rapidement --------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) | J'ai une petite question pour vous --------------- SteamID : NoForgiv |
Powerslime Transactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, encore du FF XIV.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) |
Overwatch 1 ça reste accessible aux noob même après tant d'années ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2022 à 09:56:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai commencé Cult of the Lamb, et j'ai pas vu le temps passer ! |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) | J'attaque Elden Ring |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est bien simple le bashing. Le premier trailer était trop woke pour certains. Le jeu a de suite été categorisé comme nul. Les reviewers YouTube ayant besoin de leurs vues ont sautés dans la brèche. L'aspect technique étant un peu raté ça n'a pas aidé pour les tests écrits. Apparemment sur console la visée est totalement ratée. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-08-2022 à 10:58:37 --------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) | Je l'ai testé celui là pourtant, je re tente !
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-08-2022 à 11:32:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ancestrle Transactions (5) |
Ben le bashing est un peu habituel, entre les sujets dit "woke" qui provoquent toujours des débats à gerber. Le fait qu'aujourd'hui des qu'un jeu est annoncé et qu'il n'a pas une qualité technique digne des dernières prod de Sony c'est de la merde, le fait que faut faire du clic pour être vu et que le meilleur moyen c'est encore de défoncer des titres qui sont plus ou moins visible. Concernant le jeu, il a en plus le malheur de pas être spécialement dans les standards de qualité du moment et quand on regarde les anciens Saints Row ça a toujours été des jeux techniquement et mécaniquement pas dingue du tout mais fun et déjanté et c'est ça qui intéresse. Il en reste un grand bac à sable fun et déjanté, on aime ou pas mais pas besoin de monter sur ces grand chevaux pour crier au scandale quand on connais le passé de la licence. Message édité par Ancestrle le 29-08-2022 à 11:42:28 |
alffir Transactions (5) |
Niveau GPU, Techpowerup la met entre une HD7770 GHz Edition et une HD7790 (pas loin du GPU de la Xbox One), ça tiendra probablement pas le 1080p et faudra rester en 30 FPS, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer avec un mois de Gamepass à 1€. J'avais fait The Crew sur mon vieux PC, je sais pas s'il est plus ou moins gourmand (moins beau dans mon souvenir). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-08-2022 à 11:46:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |