| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 21:01:11 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Mais death stranding c’est excellent comme jeux vous comprenez rien aux jv c tou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Death stranding, début extra, fin extra, mais je me suis fais chier comme rarement entre les deux |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si y a trop de blabla dans RDR2 j'attends avant de le faire alors, j'ai eu ma dose avec les gardiens la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
@chewie Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 00:35:26 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ça a l'air d'être le genre de jeu très bien mais qu'il faut tester pour s'en rendre compte tout en ne faisant pas plus envie que ça de loin. Future grosse révélation donc quand il sera dans le gamepass ou offert par l'EGS dans 6 mois. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ce week-end j'ai fait un sacré ménage dans mon backlog
|
stefaninho Transactions (2) | Ce que vous reprochez à RDR2 c'est de pas être un skin western de gta5, je trouve ca plutôt bien moi au contraire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Elmoricq Transactions (0) | Ahh Cyberpunk. J'aime ce jeu d'amour, et j'ai aucune idée de pourquoi. De mon côté j'ai terminé Anachronox la semaine dernière, et j'ai pas touché au PC ce week-end : je suis à fond sur Xenoblade Chronicles 3 |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, vu que je suis en vacances, j'ai remis je ne sais combien d'heures sur Space Haven. Pour l'instant j'en suis à presque 70h de jeu et ça m'éclate toujours Message édité par iskor le 22-08-2022 à 09:18:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, toujours sur FF XIV --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) | J'ai failli tester FF XIV ce weekend (à la place du 15 en fait), mais j'ai vu que la version complète demandait un abonnement --------------- SteamID : NoForgiv |
|
apyrael Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | FF14 est cher oui, achat + abonnement, ça fait rondelet comme tarification.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est limité au level cap de la première extension, level 60. Mais tu peux monter d’autres jobs si tu le souhaites. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | ah oui le cap est à 60, ça va.
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2022 à 10:08:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-08-2022 à 10:14:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain sinon j'ai réinstallé Hearthstone hier soir, je me sens sale |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-08-2022 à 10:33:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-08-2022 à 10:21:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le gros contenu final (le seul contenu qui nécessite de upper ton perso comme un porc Par contre oui, c'est le modèle coréen avec des limites de farm un peu partout Il n'empêche que tu peux t'éclater des milliers d'heures sans verser un centime. De la Corée, j'attends Throne and Liberty pour switcher totalement de MMO, à la base il a été développé pour être un "Killer de Lost Ark" j'espère qu'il décevra pas Message édité par ogsvart_ le 22-08-2022 à 10:33:37 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-08-2022 à 10:35:55 |
Alors perso je déteste farmer, du coup j'ai laché Lost Ark rapidement malgré un gameplay sympa. Je n'ai accroché a aucun MMO depuis WoW. Par contre FFXIV c'était vraiment une très belle découverte. Comme je le disais jusqu'au level 60 t'as l'intégralité du jeu complet et la 1ere extension. Rien t'oblige a continuer, tu peux juste faire la partie gratuite. Mais coté MMO ca faisait longtemps que j'avais pas vu un MMO qui fait autant jouer les joueurs ensemble et une commu friendly loin des rageux toxiques habituels. L'histoire est sympa pour peu que tu passes outre le coté japoniais de certains persos. Le team/game play est vraiment sympa. Franchement ca te coute rien d'essayer. La progression est constante et assez rapide. Et puis tu peux changer de classe a la volée pour renouveler l'expérience a volonté. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2022 à 10:46:59 |
Lomya Transactions (0) | Après avoir terminé AC Origin il y a quelques temps, j'ai enchaîné sur Odyssey. Que dire si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener avec Kassandra dans l'immensité du monde Grec ?
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |