| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddlabraguette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par ddlabraguette le 20-08-2022 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Elmoricq Transactions (0) | RDR2, je le vois comme une simulation de cowboy. Moi j'y ai trouvé aucun fun, je suis pas le public visé clairement. J'ai pourtant eu envie de l'aimer, mais rien à faire. Par contre les quelques heures que j'y ai joué, j'en ai eu plein les mirettes. |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est beau mais on se fait grave ch... quoi, d'ailleurs c'est fou le nombre de joueurs qui se sont ennuyés dedans, il y en a masse je trouve, incroyable pour un jeu aussi unanimement plébiscité par la presse
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Moi j'ai adoré, les défauts m'ont glissé dessus. Mais comme dit un autre intervenant le jeu divise depuis sa sortie, c'est pas nouveau. Par curiosité, ceux qui n'ont pas aimé RDR2, vous avez joué (aimé) RDR ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ddlabraguette Transactions (0) | Le scénar n'est pas original pour un sous mais contrairement un GTA 5 les persos secondaires sont marquants et bien écrits |
Jean malouk Transactions (0) | Suite au décès de Rob Hale, le développeur, Waves et Waves 2: Notorious, sont gratuits sur steam, ce sont deux twin stick shooters:
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 08:09:45 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
J'ai acheté une one x spécifiquement pour ce jeu ayant surkiffé le premier et surtout Undead Nightmare. |
zad38 Transactions (0) | C'est un gros classique de la presse de surnoter les jeux narratifs/contemplatifs. Y'a qu'avec ceux-là qu'ils peuvent enfin singer les journalistes ciné ou littérature qu'ils jalousent en secret. Jamais on ne lira ce genre d'absurdité pour un Factorio
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j’ai fini Cult of the Lamb hier.
Message édité par kenshirooo le 21-08-2022 à 10:08:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-08-2022 à 14:25:20 |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça vaut aussi pour GTA |
CCyril2 Transactions (13) | « J’ai pas aimé donc le jeu est sur-côté et les tests Doritos » , un grand classique des forums |
ddlabraguette Transactions (0) | Nan mais c'est parce que ces des vrais gamer tu vois |
@chewie Transactions (0) |
C´est pas mon type de jeu donc c´est pas du jeu vidéo J´aimerais revenir 30 ans en arrière pour expliquer à mes parents que les Space Quest/Monkey Island/Maniac mansion/Simcity/Flight Sim etc... sur lesquels je passais des heures ne sont pas des jeux vidéos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas lu tout ça mais si ça vous conforte alors tant mieux. |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Le pb avec ceux qui critique RDR2 c'est qu'ils ne l'ont pas fini, ne peuvent donc pas le critiquer à sa juste valeur.
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 21-08-2022 à 17:49:45 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pas un peu problématique de devoir faire une pause pour finir un jeu qui est trop long ? Trop de contenu c'est parfois mauvais signe. Message édité par SenorPollo le 21-08-2022 à 18:00:37 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso j’ai bien aimé le jeux, et le perso lourd ne m’as pas déranger --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
"Tu verras cette série quand t'arrives a l'episode 357, ça s'emballe et ça vaut totalement les 120h que t'as perdu juste avant". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-08-2022 à 18:32:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 21-08-2022 à 18:32:26 |
waylan Transactions (1) |
C'est ça. Le truc t'emmerde tellement que tu ne le finis pas MAIS ton avis ne vaut rien parce que tu n'as pas été au bout. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai kiffé de l'heure 1 à l'heure 150h.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai beaucoup aimé, sauf une partie du scénario (le genre que je ne peux pas blairer quelque soit le jeu qui utilise ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans le fond Lilendo n'a pas tort, l'avis d'une personne ayant fini le jeu aura d'avantage de légitimité que l'avis de quelqu'un ayant abandonné au bout de 10h (mon cas par exemple).
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 21-08-2022 à 19:09:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Un peu comme pour Death Stranding et les gens qui disent que le jeu est chiant pendant 70 heures mais que les trois dernières sont excellente |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Le jeu et son gameplay sont excellent jusqu´aux 3 denières heures qui ne sont qu´une longue cinématique incompréhensible |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |