| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 10:45:43 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca se joue autant au c/s (déplacement ZQSD et non pas au clic comme Lost Ark) qu'au pad (pas testé ce dernier). Pour les métiers, je suis 70 et je craft pas, ca ne m'a jamais gêné et je doute que ca me gène d'ici la fin de la quête principale. Sinon c'est gratuit jusqu'au 60, ca serait pas plus simple de tester ? Tu seras vite fixé au moins Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-08-2022 à 11:02:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah ok, métier = classe. Je pensais que c'était l'artisanat Plus simple oui mais je me connais, le risque c'est que je perde 5 heures à regarder des vidéos alors que je vais me lasser au bout de 10 heures Merci d'avance Edit : Et Lost Ark on y a joué au pad Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 22-08-2022 à 11:11:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce weekend :
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut être prêt à jouer en vocal et entendre 15h/j que le jeu est nul à chier |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:47:08 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah ouais ça refroidit pas mal quand on lit les petites lignes --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une nouvelle version de SCUMMVM est sortie. Dans les nouveautés, il y a l'ajout de Sanitarium
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Après Stray, que j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé Spiderman hier soir.
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non mais le mec veut jouer à la manette dans son canapé et prendre le risque de perdre en DPS/faire des pulls illégaux. Dans un MMO on est là pour souffrir chaque minute pendant 15h d'affilées! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-08-2022 à 12:41:53 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par headripper666 le 22-08-2022 à 13:23:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Tu as le "truc" spécifique à la classe qui se débloque au lvl 30 histoire d'enrichir un peu les actions de base. En ce qui concerne la quantité d'actions, l'acquisition sera timide car la limite max de lvl est désormais haute, donc ça a étiré sa fréquence. Mais je trouve que c'est toujours plus que GW2 ou TESO. Et il y a un paquet d'options d'ergonomie disponibles pour régler son confort de jeu au mieux, à ne surtout pas négliger. Et si tu te fais chier dans le jeu, il y a toujours le Triple Triad ou plein d'autres activités Sinon monture oui c'est vers lvl 20 et dans GW2, on peut jouer "action", c'est-à-dire sans avoir à sélectionner au préalable (tu ne fais que cibler à la souris façon TERA / FPS). Perso je conseillerais de ne pas se forcer pour se lancer dans FFXIV, mais un peu quand même, le jour où tu seras dans l'humeur pour le faire. Je pense que si on aime les MMO, il est à tester un jour ou l'autre. Sans payer l'abo, tu auras déjà beaucoup d'heures de jeu. Moi j'ai pas trainé dessus autant que FFXI, sur lequel j'ai adoré son monde ouvert très hostile, son leveling d'un haut challenge et son obligation à jouer en groupe pour progresser (sans parler du système du subjob et des skillchains). Par contre, FFXIV est bien moins rigide côté ergonomie (sans surprise ps: Et tu as le TU en signature si jamais Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2022 à 15:44:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Parce qu'avec mon barde 70 j'ai déjà l'impression de faire le poulpe pour avoir une rotation propre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) | De ce que j'avais vu d'une video qui parlait de la rota du Barde, si je me souviens bien je dois tout avoir là, à part peut-être un skill.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Alors les rageux , combien de pads et de souris avez vous pété en tout ?
https://www.tomsguide.fr/le-jeu-vid [...] ent-calme/
Message cité 4 fois Message édité par Space le 22-08-2022 à 16:06:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Saints Row c'est 60/100 ! https://www.pcgamer.com/saints-row-review/
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | PC
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-08-2022 à 16:19:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai jamais pèté non plus de matos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'suis calme. Vraiment.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 22-08-2022 à 17:33:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |