| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 13:17:30 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est pas mal en fait Gears 5 Je suis retombé dans les GoW comme il faut |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | chronopost simulator débarque sur le gamepass le 23 aout |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
ganellon -Transactions (0) | trailer pour la derrière version du mode Naturalvision pour GTA V
--------------- --~~-- |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le trailer est vraiment classe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce jeux à bientôt 10 ans et j'ai toujours pas trouvé un open world qui ne serait-ce que s'approche de la qualité de ce dernier.
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 18:42:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ogsvart_ Transactions (0) | En parlant de Die and Retry l'autre fois, je me suis aperçu que j'étais passé à côté de Super Meat Boy, je viens de me lancer dedans, ouille-ouille-ouille j'ai l'impression de mettre flingué la main droite au bout de 3h de jeu |
stefaninho Transactions (2) | Si tu veux plus speed que N++ tu peux essayer Visual studio code. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si vous avez l'odorat affûté mais le nouveau Saints Row sent très très bon. Bàv. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 19-08-2022 à 22:24:57 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ogsvart_ Transactions (0) | RDR2 c'est une simulation de balade dans le grand West, faut aimer le trip promenade à cheval pdt des heures |
Halfsup Transactions (9) | Je trouve RDR2 vraiment un gros cran en dessous de GTA 5 perso, sur quasiment tous les points. Quand en plus tu compares les dates de sortie ça pique pour le père Arthur Les missions y en a peut être trois différentes qu'il faut ensuite faire 20 fois sur les différents chapitres, jeu terminé. Next. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-08-2022 à 04:12:51 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 11:05:35 ![]() Nouveau gameplay de Black Myth Wukong en 4K+RTX lâché par Nvidia. |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-08-2022 à 11:55:04 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chaced Transactions (0) |
Ça n'a rien a voir, rdr2 est un simulateur de cheval, note 21/20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini les gardiens de la galaxy, l'app xbox me met 28h de jeux, sachant que j'ai forcément 5 ou 6h dans les menus afk --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
@chewie Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | à cause de ses lacunes ? --------------- Du coup du coup … |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par MeWa_13 le 20-08-2022 à 18:03:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
J'ai adoré le jeu, vraiment. Mais les notes ne reflètent absolument pas tous les immenses défauts qu'à le jeu. Après que pour toi l'ambiance et l'univers te permettent d'outre passer les défauts ok, mais mettre un 9 ou 10 à RDR2 quand t'as une influence sur des acheteurs, c'est quasi malhonnête. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-08-2022 à 18:08:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par ddlabraguette le 20-08-2022 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |