| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | D3 c'est de la drogue c'est tout.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
gugus Transactions (0) |
Ouai, le seul truc cool de diablo immortal c'est que ça m'a motivé à relancer D3 Mais D2 resurrected est toujours aussi cool également, même si ça manque d'activité un peu plus variée pour casser la monotonie Message cité 1 fois Message édité par gugus le 18-07-2022 à 15:23:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Grace au game pass je me lance dans Skyrim que je n'ai jamais fait.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Tiens, pendant le pont j'ai commencé Cliff Empire, c'est pas mal, mais ya quelques aspects pas top (notamment le commerce entre les falaises vraiment pas au point), mais sinon ça a l'air pas mal |
Gracchus13 Transactions (3) | Stray c'est 82/100 sur PCGAMER, et le jeu a globalement de bons scores sur Metacritic Message édité par Gracchus13 le 18-07-2022 à 18:19:27 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Le titre est un hommage aux Stray Cats ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:35:37 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Très bonne ref |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah c'est un jeu sur un chat errant quoi Mais incroyable cette hype pour Stray. Message édité par Morgoth le 18-07-2022 à 19:07:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo Transactions (3) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=ydJtPtQw0KE
|
DVN Transactions (2) | Bien vendeur ce trailer en tout cas.
--------------- Non, rien... |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est passé en termes plus élogieux (peut être pas ce topic ceci dit) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | JSR c'est le jeu qu'il vaut mieux ne jamais retoucher et en garde de bons souvenirs parce que ça a très, très mal vieilli |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Faudrait peut-être arrêter de parler de plagiat dès qu'une DA est repompée, vous voyez des insectes dans le trailer vous ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben c'est treeeeees largement inspiré a priori, mais j'ai envie de dire : |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
Ça m'a donné envie de le tester, j'avais l'original sur Dreamcast, et le gameplay n'est quand même pas excellent. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-07-2022 à 22:42:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tom le chat Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pareil, ça m'a rendu fou. |
alffir Transactions (5) | Du coup personne ici n'a testé Jet Set Radio Future Multiplayer ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Silksong sortira en mars 2023
Message édité par nffg le 19-07-2022 à 08:42:36 --------------- Profil POE |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |