Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18250  18251  18252  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15376172
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 22:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir The X-Files, le point-and-click en FMV de 1998. Aimant bien la série et étant plutôt adepte de point-and-click, je me suis dit que ça serait dommage de passer à côté [:lazar]  
On y joue un agent du FBI à la recherche de Mulder et Scully après leur disparition lors d'une de leurs enquêtes [:freeza01]  
Le soucis, c'est qu'on ne les voit donc presque pas du jeu, sauf vers la fin où on peut enfin faire équipe avec eux :D
Mais le reste est quand même sympa, l'histoire est bien intégrée à la série et on croise quelques persos connus au fil des 7 CDs. Ça fait beaucoup de CDs mais ça doit être les vidéos qui prenaient de la place parce qu'il se finit en moins de 10h.

Côté gameplay, c'est du point-and-click old school (j'ai donc du utiliser une soluce de temps en temps [:xenusion:3] ) : on cherche des trucs parfois pas très visibles dans les décors et on erre parfois au hasard jusqu'à ce qu'on débloque un truc par chance.
Et c'est un peu la galère à faire marcher sur un PC récent vu que c'est blindé de vidéos qui utilisent un vieux Quicktime. Ça marchait plus ou moins bien au final même si le son craquait beaucoup...
Autre truc pénible, y'a pas mal de game over un peu cons qui arrivent parfois sans crier gare donc il vaut mieux sauvegarder souvent. C'est encore plus valable dans le dernier CD qui est un véritable die and retry.

Bref, c'est sûrement sans intérêt pour les non-fans (surtout de nos jours) mais ça reste sympa à faire pour ceux qui n'auraient pas peur de braver un jeu vieux de 24 ans pour porter assistance à nos agents préférés [:wildcopper:1]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 22:31:22  profilanswer

n°15376187
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 23:48:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir The X-Files, le point-and-click en FMV de 1998. Aimant bien la série et étant plutôt adepte de point-and-click, je me suis dit que ça serait dommage de passer à côté [:lazar]  
On y joue un agent du FBI à la recherche de Mulder et Scully après leur disparition lors d'une de leurs enquêtes [:freeza01]  
Le soucis, c'est qu'on ne les voit donc presque pas du jeu, sauf vers la fin où on peut enfin faire équipe avec eux :D
Mais le reste est quand même sympa, l'histoire est bien intégrée à la série et on croise quelques persos connus au fil des 7 CDs. Ça fait beaucoup de CDs mais ça doit être les vidéos qui prenaient de la place parce qu'il se finit en moins de 10h.

Côté gameplay, c'est du point-and-click old school (j'ai donc du utiliser une soluce de temps en temps [:xenusion:3] ) : on cherche des trucs parfois pas très visibles dans les décors et on erre parfois au hasard jusqu'à ce qu'on débloque un truc par chance.
Et c'est un peu la galère à faire marcher sur un PC récent vu que c'est blindé de vidéos qui utilisent un vieux Quicktime. Ça marchait plus ou moins bien au final même si le son craquait beaucoup...
Autre truc pénible, y'a pas mal de game over un peu cons qui arrivent parfois sans crier gare donc il vaut mieux sauvegarder souvent. C'est encore plus valable dans le dernier CD qui est un véritable die and retry.

Bref, c'est sûrement sans intérêt pour les non-fans (surtout de nos jours) mais ça reste sympa à faire pour ceux qui n'auraient pas peur de braver un jeu vieux de 24 ans pour porter assistance à nos agents préférés [:wildcopper:1]

Je l'avais fait sur Ps1 à l'époque j'avais beaucoup aimé! :D  
Je retenterais pas l'expérience ceci dit je l'avais terminé 2 ou 3 fois maintenant ce ne serait plus adapté lol

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15376207
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 06:57:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir The X-Files, le point-and-click en FMV de 1998. (...)

Il faut faire gaffe, un pote avait sauvegarde a un point de non retour sur PS1 et ne pouvait qu'aller vers sa mort en rechargeant.

n°15376213
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 08:27:28  profilanswer

Bah mince, j'ai eu de la chance alors [:didier frogba:5]
J'avais l'impression que toutes les game over étaient dus à une action que je venais de prendre et qu'on pouvait donc pas se retrouver coincé de la sorte.

---------------
n°15376223
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-07-2022 à 09:17:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bah mince, j'ai eu de la chance alors [:didier frogba:5]  
J'avais l'impression que toutes les game over étaient dus à une action que je venais de prendre et qu'on pouvait donc pas se retrouver coincé de la sorte.

À l'époque c'était des jeux pour les hommes  :o  
Y a même pas de sauvegarde par chapitre ?

---------------
Manowar#2533
n°15376226
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 09:25:21  profilanswer

On avait eu le jeu offert avec l'imprimante. J'étais trop jeune pour vraiment être intéressé et je crois qu'on avait essayé une fois, ça ramait et puis c'était pas confortable vu qu'on avait un petit DD.

Au final les 7 cd ont passé leur temps à se balader dans les tiroirs du bureau de l'ordi [:tinostar]. Voici mon souvenir de Xfiles :o

n°15376228
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 09:29:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

À l'époque c'était des jeux pour les hommes  :o  
Y a même pas de sauvegarde par chapitre ?

Nan, que dalle. Y'a juste certaines phases de tir qui ont une sauvegarde auto vu qu'on te demande si tu veux réessayer après t'être fait descendre.
On a 3 emplacements de sauvegarde, il vaut donc mieux les utiliser avec sagesse :o

---------------
n°15376233
nicha

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 09:45:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

:D

Phantasmagoria 1 [:super citron]

Jean malouk a écrit :

Il faut faire gaffe, un pote avait sauvegarde a un point de non retour sur PS1 et ne pouvait qu'aller vers sa mort en rechargeant.

Purée, les jeux qui permettent ça, encore récemment pour certains [:prison mac:3]

Sauvegarder juste avant de mourir ou quand la progression est bloquée :pt1cable:

n°15376237
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:06:56  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Je l'avais fait sur Ps1 à l'époque j'avais beaucoup aimé! :D  
Je retenterais pas l'expérience ceci dit je l'avais terminé 2 ou 3 fois maintenant ce ne serait plus adapté lol

Je l'avais aussi fait sur PS1, j'avais beau bien aimer la série, j'ai un très mauvais souvenir du jeu :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15376272
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 11:39:01  profilanswer

nicha a écrit :

:D

Phantasmagoria 1 [:super citron]

Purée, les jeux qui permettent ça, encore récemment pour certains [:prison mac:3]

Sauvegarder juste avant de mourir ou quand la progression est bloquée :pt1cable:

Je crois que ça m'est arrivé ce genre de blocage j'avais pu récupérer une sauvegarde antérieure heureusement. :sweat:  

J'ai eu une sorte de blocage du genre sur Ori 2 je suis arrivé dans un endroit ou je n'étais je pense pas censé être et du coup et bien recommence le jeu!

Davinout a écrit :

Je l'avais aussi fait sur PS1, j'avais beau bien aimer la série, j'ai un très mauvais souvenir du jeu :D

Imagine maintenant. :lol:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 11:39:01  profilanswer

n°15376334
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-07-2022 à 15:13:33  profilanswer

tromzy a écrit :

J'ai acheté une LG C1 pour le salon récemment et oui la télé est ouf. Si je vivais tout seul j'aurais déjà branché le PC dans le salon et remisé le moniteur. L'Oled est tellement mieux à tous points de vue. :love:

Depuis l'arrivée du C2 42", je suis en mode peut êtrrrrre peut être paaaaaaas pour remplacer mon 38".

On verra l'année prochaine, voir ce qui arrive sur le marché mais l'Oled en dehors de parfois quelques reflets, c'est le top.

[:jean_risitas:1]

---------------
Non, rien...
n°15376347
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 16:08:23  profilanswer

Phantasmagoria 1 comme 2  :D grande mode des jeux sous quicktime à cette époque, je dois toujours les avoir en boite dans le grenier de mes parents comme half life, deux ex, kingpin et autres  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15376355
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 16:48:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

Quelques jeux de gestion/simu à venir :

Farthest Frontier : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Frontier/

Dan Field a mis en ligne deux vidéos de gameplay.
C'est plutôt joli et soigné pour un jeu du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=CYR4wOJvDlQ&t=1576s
https://www.youtube.com/watch?v=7UpozzuAU48&t=1980s

Il sort en août. Sans doute en EA.
Trop chaud pour pousser davantage mes recherches...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15376363
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-07-2022 à 17:10:10  profilanswer

Bon matchpoint c'est pas fou, en difficulté max en ayant 25 partout en stats vs des mecs a 75 c'est quasiment tout le temps du 6-0
Elles servent un peu a rien j'ai l'impression les stats, j'y joue juste quand je veux écouter la musique ou pendant un podcast :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15376492
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-07-2022 à 07:44:45  profilanswer

Bonjour a tous,  :hello:  
Lors des dernieres soldes steam j'ai achete Jedi fallen order. Le jeu est vraiment excellent et tournait tres bien jusqu'a hier.  
En effet depuis hier j'ai de gros stuttering par moment avec l'image qui descend a une poignee de fps et le son qui bug en meme temps.
ca n'est pas regulier et n'arrive pas toujours au meme endroit.  
J'ai l'impression que c'est depuis une maj de winn11 fin de semaine derniere.
Vous avez des idees sur comment regler ca? :jap:

n°15376506
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 09:01:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Phantasmagoria 1 comme 2  :D grande mode des jeux sous quicktime à cette époque, je dois toujours les avoir en boite dans le grenier de mes parents comme half life, deux ex, kingpin et autres  :D

Il y avait aussi Gabriel Knight 2 !  
Ah ces souvenirs de vieux...  [:tomatookc]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15376514
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 09:11:07  profilanswer

30h d'Elden Ring en un week end [:super citron]
Assez pour voir des copier/coller mais on va surement me dire "c'est dans le lore"  

Ca confirme aussi mon ressentiment sur les open worlds. Au début on s'émerveille car il y a plein de choses à faire partout.
Puis on longe les bords/quadrille chaque m² pour être sur de rien oublier. Et c'est là qu'on se rend compte du remplissage, on a mis des grottes vides d'âme à la Skyrim partout pour pas que ce soit vide.  

n°15376530
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 09:40:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Assez pour voir des copier/coller mais on va surement me dire "c'est dans le lore"  

Ca confirme aussi mon ressentiment sur les open worlds. Au début on s'émerveille car il y a plein de choses à faire partout.
Puis on longe les bords/quadrille chaque m² pour être sur de rien oublier. Et c'est là qu'on se rend compte du remplissage, on a mis des grottes vides d'âme à la Skyrim partout pour pas que ce soit vide.  

OK pour les copier/coller, c'est pas top mais bon ça m'a personnellement pas gâché l'expérience.

Par contre pas du tout d'accord sur l'open world. Hormis l'avant dernière zone (qui n'est vraiment pas inspirée), je trouve qu'il est parfait. Je ne suis pas vraiment client des open world, justement parce que la plupart sont sans âme et ne sont qu'un prétexte à mettre des "?" inutiles partout, pour pouvoir dire que leur jeu a une durée de vie de 150 heures, et il te suffit de garder tes yeux rivés sur la mini map pour savoir où tu dois aller. Dans ER, tout est cohérent. Tellement cohérent qu'en 3 lignes de dialogues tu sais où tu dois aller et tu peux identifier ce lieu en observant l'horizon. Il y a une image sur reddit qui explique clairement ce que je pense de cet OW :

https://i.redd.it/g57klb5opem81.png

Alors ok certaines grottes sont "génériques", mais ça doit correspondre à 5% du contenu du jeu. D'ailleurs je n'ai pas réussi à me remettre dans un OW depuis que j'ai fini ER :( (le pire étant Horizon 2 sur PS5, boring quit après moins d'une heure de jeu [:biiij:2] )

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15376538
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 09:52:57  profilanswer

Avant d'attaquer une nouvelle zone je me suis dit "je vais intégralement clean tout ce que j'ai déjà traversé (=50% de la map)".
Bah hier aprem j'en ai bouffé des randoms points pour gagner un item ou une invoc.  

n°15376552
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-07-2022 à 10:08:10  profilanswer

quand tu vas te rendre compte que tes 50% de la map n'cest e fait 20  [:vc4fun:5]

n°15376580
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2022 à 10:44:49  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Avant d'attaquer une nouvelle zone je me suis dit "je vais intégralement clean tout ce que j'ai déjà traversé (=50% de la map)".
Bah hier aprem j'en ai bouffé des randoms points pour gagner un item ou une invoc.  

Tu passes à coté de l'essence même du jeu en te forçant à explorer là où on ne t'invite pas à explorer. Tu n'es pas un aspirateur robot, ne quadrille pas tout par principe.

n°15376582
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:46:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

La boîte était sympa !

n°15376591
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:55:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

30h tu crois que t'as compris comment était construit l'open world.

La plus grande force du titre c'est justement de te laisser la bouche ouverte sur la découverte de lieux tout au long de l'aventure.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15376593
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:59:47  profilanswer

Bon sinon je vous l'avez bien dit que le hack'n slash c'était de la grosse merde.

Spoiler :

J'ai passé mon week-end à faire des failles avec mon sorcier sur Diablo 3.  [:humanrage:5]

Je fait des failles level 40, tourment 9 pour l'instant. Je farm comme un mongole pour chopper les dernières pièces de mon set. Il y a une tonne de trucs que j'ai pas encore bien saisi, surtout au niveau si cube mais voilà.. " une dernière faille et j'arrête"  [:nicooo66:2]

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-07-2022 à 11:09:07

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15376606
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 11:14:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon sinon je vous l'avez bien dit que le hack'n slash c'était de la grosse merde.

Spoiler :

J'ai passé mon week-end à faire des failles avec mon sorcier sur Diablo 3.  [:humanrage:5]  

Je fait des failles level 40, tourment 9 pour l'instant. Je farm comme un mongole pour chopper les dernières pièces de mon set. Il y a une tonne de trucs que j'ai pas encore bien saisi, surtout au niveau si cube mais voilà.. " une dernière faille et j'arrête"  [:nicooo66:2]

mais on t'avait pas dis de tester un vrai hack n' slash pour adulte ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15376642
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-07-2022 à 11:49:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

:lol: , le système des saisons est pas mail aussi

---------------
Manowar#2533
n°15376645
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 11:54:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Genre Torchlight 3 [:humanrage:5]

n°15376652
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 11:57:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Ah mais c'est pas parce que t'accroches que c'est pas de la merde hein  [:cosmoschtroumpf]

n°15376680
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 18-07-2022 à 12:49:50  profilanswer

Fini The Messenger.  

Après un début en hommage à Ninja Gaiden, qui m'a immédiatement accroché, j'ai eu un peu plus de mal à me lancer dans la deuxième partie du jeu, notamment parce le gameplay n'évolue quasiment plus à partir de là et reste quand même très répétitif.

Cependant, l'humour et l'envie de savoir quel truc bizarre me réserve la suite du jeu m'ont poussé à continuer, malgré les allers/retours un peu pénibles parfois.

C'est un bon jeu, peut-être pas la pépite absolue qu'on m'a vendue, mais très sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 18-07-2022 à 12:50:06

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15376694
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-07-2022 à 13:02:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Fini The Messenger.  

Après un début en hommage à Ninja Gaiden, qui m'a immédiatement accroché, j'ai eu un peu plus de mal à me lancer dans la deuxième partie du jeu, notamment parce le gameplay n'évolue quasiment plus à partir de là et reste quand même très répétitif.

Cependant, l'humour et l'envie de savoir quel truc bizarre me réserve la suite du jeu m'ont poussé à continuer, malgré les allers/retours un peu pénibles parfois.

C'est un bon jeu, peut-être pas la pépite absolue qu'on m'a vendue, mais très sympa.

Suis d'accord, la montée en puissance de la première partie est tellement folle que du coup la 2e partie semble un peu plus terne. Mais ça reste super bon.
C'est tjs un de mes jeux préférés de ces 5 dernières années   :)

n°15376695
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 13:05:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Laisse moi débuter en douceur dans le genre. :o

J'ai fait le début de PoE, c'est moche et cheap dans le feeling des coups pour le peu que j'ai vu.
Mais je retenterai, c'est sûr.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15376697
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 13:08:08  profilanswer

On dit que c'est cheap puis quelques heures après on vient nous dire que c'est grandguignolesque :o  

Dans le matchup, D3 tient pas la route.  
Par contre PoE faut être au chomage pour faire tout le contenu.

n°15376699
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-07-2022 à 13:12:24  profilanswer

Il découvre le genre, D3 est très bien pour se mettre à aimer, pas tout est à jeter non plus, laissez le kiffer. :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15376701
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 13:13:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait le début de PoE, c'est moche et cheap dans le feeling des coups pour le peu que j'ai vu.

Poe n'est effectivement pas idéal pour débuter dans le genre du H&S :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15376706
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 13:30:00  profilanswer

Emzy a écrit :

Fini The Messenger.

Je suis dessus et j'aime bien aussi.
Par contre perso c'est le contraire, j'ai trouvé le début vraiment pas terrible mais ensuite ça s'améliore pas mal au niveau du level design.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais rapidement lâché à l'époque.
Bon après je suis loin de l'avoir fini.

Message édité par Born Dead le 18-07-2022 à 13:30:40
n°15376733
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-07-2022 à 13:52:30  profilanswer

Une chose est sûre sur ce jeu, les musiques sont  :love:

n°15376742
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:05:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a Grim Dawn qui peut rentrer dans l'équation.

n°15376746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:10:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'avais eu le même ressenti à mon premier try. Pour le feeling il faut essayer toutes les classes sur 1h pour avoir une idée des feelings qui te plaisent. C'est très marqué sur PoE je trouve. Par exemple moi j'ai adoré les gros bourrins à l'arme à deux mains, alors que c'est typiquement ce que j'aime pas d'habitude :D
Pour le côté moche c'est pareil. J'ai trouvé ça vraiment pas terrible au début, puis je me suis habitué à la DA et j'ai pris plaisir aux ambiances des lieux (sans aller jusqu'à trouver ça beau :o ).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15376751
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:15:19  profilanswer

Grim Dawn je l'ai noté aussi.  :jap:

Pour le feeling de PoE, ouais je me doute. Ça m'a déjà fait ça avec Diablo 3. Le barbare bof sur le début du jeu alors que le sorcier m'a plus accroché.

Diablo 2 remake, pour quelqu'un qui ne connaît pas l'original, vous conseillez ?
Rien que pour le côté "historique" j'ai envie de le découvrir.

PoE 2 est prévu quand sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-07-2022 à 14:16:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15376756
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:23:11  profilanswer

D2 tu vas sentir la vieillesse du machin mais il reste fun. Pas sur qu'il vaille son prix made in blizzard si t'as pas la nostalgie.

PoE2 est prévu en même temps que Silksong et Star Citizen

n°15376758
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:25:15  profilanswer

OK.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18250  18251  18252  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)