| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 22:31:22 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah mince, j'ai eu de la chance alors --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
garcia_h Transactions (0) | On avait eu le jeu offert avec l'imprimante. J'étais trop jeune pour vraiment être intéressé et je crois qu'on avait essayé une fois, ça ramait et puis c'était pas confortable vu qu'on avait un petit DD.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 11:39:01 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Phantasmagoria 1 comme 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon matchpoint c'est pas fou, en difficulté max en ayant 25 partout en stats vs des mecs a 75 c'est quasiment tout le temps du 6-0
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mike0907 Transactions (6) | Bonjour a tous, |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) | 30h d'Elden Ring en un week end |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | Avant d'attaquer une nouvelle zone je me suis dit "je vais intégralement clean tout ce que j'ai déjà traversé (=50% de la map)".
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand tu vas te rendre compte que tes 50% de la map n'cest e fait 20 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon sinon je vous l'avez bien dit que le hack'n slash c'était de la grosse merde.
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 18-07-2022 à 11:09:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Fini The Messenger. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 18-07-2022 à 12:50:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | On dit que c'est cheap puis quelques heures après on vient nous dire que c'est grandguignolesque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il découvre le genre, D3 est très bien pour se mettre à aimer, pas tout est à jeter non plus, laissez le kiffer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 18-07-2022 à 13:30:40 |
kenshirooo Transactions (20) | Une chose est sûre sur ce jeu, les musiques sont |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MeWa_13 Transactions (0) | Grim Dawn je l'ai noté aussi. Pour le feeling de PoE, ouais je me doute. Ça m'a déjà fait ça avec Diablo 3. Le barbare bof sur le début du jeu alors que le sorcier m'a plus accroché. Diablo 2 remake, pour quelqu'un qui ne connaît pas l'original, vous conseillez ? PoE 2 est prévu quand sinon ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-07-2022 à 14:16:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | D2 tu vas sentir la vieillesse du machin mais il reste fun. Pas sur qu'il vaille son prix made in blizzard si t'as pas la nostalgie.
|
MeWa_13 Transactions (0) | OK. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |