| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
pour les jeux Ea tu lies tes comptes et t'installe direct les jeux sur l'EA Play
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:32:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 07-01-2022 à 15:57:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:00:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Kuwaq Yaku mais j'ai réussi ce midi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oki. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iskor Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Siddhartha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques jeux de gestion/simu à venir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | 30 jeux gratuits chez GOG. si c'est pas encore passé
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
KCD en 2 heures tu n'as même pas fait l'introduction du prologue... dans lequel t'es encore un noob total qui découvre la vie. Doom, dans un autre genre, c'est un jeu exceptionnel dont le gameplay se révèle aussi au fil de la progression, surtout Eternal. Dommage d'être si vite passé à autre chose. Tu devrais réessayer et aller un peu plus loin, ce sont là deux très grands jeux. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-01-2022 à 00:52:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-01-2022 à 06:52:04 |
Kurupt Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, j'vais pas m'faire des amis (ça changera pas trop vous me direz --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un peu le but du jeu de commencer pouilleux et de finir maitre du monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Evidemment, je suis passé à côté de cette subtilité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) | Perso je me le prendrais quand il coutera une misère --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-01-2022 à 11:47:22 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 08-01-2022 à 11:51:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sachant qu'il a été offert sur l'EGS aussi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids Transactions (16) |
|
@chewie Transactions (0) | Kcd, je comprends que le gameplay en rebute certains, mais en terme de jeu de rôle/aventure, c'est un chef d'oeuvre. Un des meilleurs jeu que j'ai pu faire dans ma vie de gamer |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-01-2022 à 12:05:34 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |