| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-06-2022 à 23:28:42 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:28:34 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 00:15:11 |
Jean malouk Transactions (0) | Les dev' commencent a comprendre que c'est jouissif les moments epiques avec de la chair a canon Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 00:35:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf Fake E3 2022 Capcom
https://www.youtube.com/watch?v=1kGy7_WNgxI
https://www.youtube.com/watch?v=_WOowJ-Od8g
https://www.youtube.com/watch?v=7IyFCQYvEVI
https://www.youtube.com/watch?v=ro2AussKF4w Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2022 à 00:39:18 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 06:53:35 ![]() ![]() |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Souldiers: vraiment bon /20 J'aime beaucoup ce petit métroidvania qui débloque à bon rythme les pouvoirs. Les boss sont plutôt bien réalisés et les mécaniques poussent à bien maitriser les différents pouvoir. On est pas sur du reflex à la seconde, même en hard. L'exploration est sympa et les critiques que j'avais lu ici et là sur la présence assez éloignée des sauvegardes n'est au final pas handicapante sauf dans un endroit où j'ai un peu ragé à recommencer en boucle un passage, mais bon. Je vise le 100%, fait rare sur un jeu mais j'ai envie de prolonger un peu la promenade. Je recommande vivement à tout ceux qui aiment les metroidvania et de préférence en Hard. Un ami l'a fait en normal et il a plié le jeu assez rapidement, dommage. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 14-06-2022 à 09:44:41 --------------- Profil POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
chaleureux permanentTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me note Souldiers et V Rising pour très bientôt. Je suis un peu en galère de jeu en ce moment.
--------------- La flemme c'est la vie. |
chaleureux permanentTransactions (0) | merci je l'ajoute à la liste de souhait pour le toper à vil prix |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | The ARK gratuit sur Steam
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a At0 qui est en train de tester la démo d'Anger Foot, ca devrait plaire à ceux qui ont aimé Hotline Miami --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Topic Unique Forza Motorsport 2023 - Le Reboot --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makinoe Transactions (3) |
M'a l'air sympa celui la |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ce serai malhonnête de mentionner le 3 sans F76 et F4 avant. Ils font évoluer leur moteur sur chaque jeu. Message édité par remiche35 le 14-06-2022 à 17:21:58 |
NODeath Transactions (0) |
EDIT : Ah ouais le Creation Engine est un moteur développé à partir du moteur Gamebryo, donc de Fallout 3, oblivion. Message édité par NODeath le 14-06-2022 à 17:27:56 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, tabasse ton antivax avec Pulling No Punches :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | La video pour les 15 ans de Assassin's creed:
Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 18:28:19 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
World/Iceborne est plus fourni et plus joli mais le gameplay est mieux (pour moi) sur Rise et le DLC de ce dernier (Sunbreak) sort le 30 juin (avec une démo dispo demain). Message édité par aRWaM le 14-06-2022 à 18:39:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir une vidéo de The callisto protocol, ça fait vraiment remake de dead space --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |