Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18220  18221  18222  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15359810
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 23:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
V Rising déjà 6h entre hier soir et ce soir.

Adieu la vie, je suis un vampire qui doit survivre et mettre à genoux les humains.

Vous ne perdez rien pour attendre.

[:kdb:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 13-06-2022 à 23:28:42

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 23:28:34  profilanswer

n°15359816
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 23:59:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca veut dire avoir une conf windows/xbox qui pond 50jeux par ans et que si on explore tout on arrive plus à jouer aux nouveautés :(

Kikasstou a écrit :

C'est assez symptomatique du mode de consommation du JV aujourd'hui. Il y a beaucoup d'offre, beaucoup de soldes, beaucoup de F2P et ces salauds d'Epic qui viennent en plus donner des jeux gratuit pour ne rien arranger. Du coup les joueurs ne prennent plus le temps de savourer un jeu. Faut ce que soit du jeu pop corn que tu torches en 8h en regardant les cinématiques entre 2 QTE ou du farm rapide, ou tu viens collecter tes machins journalier/hebdomadaire par séance de 20mn. Ca fait longtemps que les joueurs ne viennent plus "jouer" mais seulement "voir la fin" ou "farmer leur truc". Alors tu penses bien qu'un jeu comme Elden Ring, entre l'obligation d'apprentissage du gameplay et le lore a aller chercher partout dans le monde, ca ne va clairement pas convenir a tout le monde.

Effectivement, on n'a plus le temps de laisser un jeu faire ses preuves, il faut que très vite il y ait quelque chose qui accroche que ce soit au niveau du gameplay, de la DA, l'histoire ou autre.
Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça ne veut pas dire qu'on joue systématiquement à des jeux plus courts ou moins profonds, je pense plutôt qu'on sélectionne plus sévèrement pour avoir le temps de se plonger pendant des dizaines voir centaines d'heures dans les quelques titres qu'on a choisi.
Le pire, dans mon cas du moins, c'est qu'il y a plein de jeux qui m'intéressent mais que je ne lance pas parce que je sais qu'ils vont êtres très chronophages comme Cities Skyline ou Flight Sim et qu'il faut que j'attende le moment où je serais vraiment motivé pour y consacrer au minimum une dizaine d'heures pour comprendre les bases.

n°15359817
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 00:05:24  profilanswer

Concernant Monster hunter, il veut mieux que je commence par Rise ou World ?

n°15359818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 00:08:28  profilanswer

Jean malouk a écrit :

par la demo

n°15359819
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 00:08:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plus de 9mn de playthrough pour DarkTide
https://youtu.be/_axpYCAHxQU

C'est déjà mieux [:papa titus:4]

Mais bon comme t'as dit, c'est du Vermintide skin 40k ...

n°15359822
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 00:14:37  profilanswer

J'ai deja les jeux :o

Je pensais que tu dormais, j'allais faire une recap'

Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 00:15:11
n°15359823
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 00:16:36  profilanswer

Les dev' commencent a comprendre que c'est jouissif les moments epiques avec de la chair a canon :fou:

Dragon's Dogma c'est quoi cette annonce de merde bordel  [:jean malouk:2]

Et le mode realite virtuelle pour RE8 c'est pour quand sur PC ?
La bande annonce de Shadows of Rose qui te balance tout le scenar'
Il est pas deja sorti RE:verse ?
Le remake de RE4 pour le 24 mars 2023.

Les mecs font du WORLD PREMIERE pour des patches PS5/X series :/

Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 00:35:54
n°15359828
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 00:36:50  profilanswer

Conf Fake E3 2022 Capcom

• Monster Hunter Rise Sunbreak une extension pour Monster hunter Rise. Ca a l’air aussi passionnant que le film. Sort le 30 juin pc et switch. Demo dispo le 15 juin.

https://www.youtube.com/watch?v=1kGy7_WNgxI
https://www.youtube.com/watch?v=Nfp6oL2QGTo
https://www.youtube.com/watch?v=3wqPAMI11tI
https://www.youtube.com/watch?v=n3De5zeewqw
https://www.youtube.com/watch?v=gzTIIhgj6Jk

• Street Fighter VI Rien de neuf a dire.
  • Ils ont remontré des trucs qu’on avait déjà vu dans d’autres confs
  • Exoprimal  sort en 2023. C’est du PvPvE ou 2 équipes de 5 s’affrontent pour butter du dino. Closed Beta bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=_WOowJ-Od8g
https://www.youtube.com/watch?v=XqUkC2BdXE8

• Dragon’s Dogma a fêté ses 10 ans. Une vidéo sur le jeu pour bientôt.

• Village : Shadow of Rose dlc pour RE8 + update du multi. La gold edition proposera un mode Tps … Le 28 octobre. Dispo sur Mac aussi. Jouable avec le PSVR2

https://www.youtube.com/watch?v=7IyFCQYvEVI

• RE IV Remake 24 mars 2023
  • RE 7, 2 et 3 se font patcher sur PS5 et Series et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=ro2AussKF4w

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2022 à 00:39:18
n°15359846
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-06-2022 à 06:23:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les 2 proposent un contenu assez conséquent mais si tu dois en faire qu un je te dirais de faire le world pour un bestiaire plus varié. C'est ton 1er mh ?

---------------
Manowar#2533
n°15359847
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 14-06-2022 à 06:53:35  profilanswer

Caboc a écrit :

T'es pas obligé de dénigrer les jeux plus courts pour appuyer ton propos non plus, ca le dessert plus qu'autre chose.

Je fais parti des ces gens qui préfères un Ori qui dure 10h plutôt qu'un Elden Ring ou un AC qui en durent 120h.
C'est peut-être le mode conso actuel, ou l'age, ou tout simplement mes goûts mais peu importe au final, c'est comme ca :o

Moi j’aime les deux :love:  
Mais l’adrénaline de certains boss dans les from software, c’est assez particulier, faut avouer  
Mais un bon ori, ce design et tout, c’est du lourd pour se détendre et s’évader, clairement !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 06:53:35  profilanswer

n°15359848
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 06:57:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Les 2 proposent un contenu assez conséquent mais si tu dois en faire qu un je te dirais de faire le world pour un bestiaire plus varié. C'est ton 1er mh ?

J'avais un peu joue au premier a être sorti sur PSP mais je n'avais pas accroché, je détestais la DA.

n°15359858
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 07:56:35  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les deux sont bien, graphiquement un peu différents mais jolis, l'avantage du World sera son prix (jeu et extension). Il y a des petites différences côté gameplay mais c'est surtout une histoire de goût. Ce sont des jeux qui se jouent facilement et son agréables en multijoueur, donc le Rise aura peut-être un avantage (nombre de joueurs), mais j'ai rien de concret là-dessus, c'est une idée. Si tu n'en veux qu'un, je pense que tu devrais voir par toi-même via le style graphique. Si tu veux beaucoup de contenu, donc peut-être les deux au fil du temps, commence donc par le World (prix et le Rise sera toujours dans la lumière par la suite). En tout cas je pense pas qu'il y en a un à choisir vraiment avant l'autre. J'aime bien le Rise pour le fait qu'il est moins gourmand pour le PC (en restant joli donc), mais le World peut-être considéré comme un peu plus poussé visuellement. Regarde des vidéos des deux, ça pourrait faire pencher la balance.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15359863
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 08:09:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les deux sont bien, graphiquement un peu différents mais jolis, l'avantage du World sera son prix (jeu et extension). Il y a des petites différences côté gameplay mais c'est surtout une histoire de goût. Ce sont des jeux qui se jouent facilement et son agréables en multijoueur, donc le Rise aura peut-être un avantage (nombre de joueurs), mais j'ai rien de concret là-dessus, c'est une idée. Si tu n'en veux qu'un, je pense que tu devrais voir par toi-même via le style graphique. Si tu veux beaucoup de contenu, donc peut-être les deux au fil du temps, commence donc par le World (prix et le Rise sera toujours dans la lumière par la suite). En tout cas je pense pas qu'il y en a un à choisir vraiment avant l'autre. J'aime bien le Rise pour le fait qu'il est moins gourmand pour le PC (en restant joli donc), mais le World peut-être considéré comme un peu plus poussé visuellement. Regarde des vidéos des deux, ça pourrait faire pencher la balance.

J'ai eu Rise gratuitement, MH World je vais le prendre via le humble bundle, a la base c'est celui la qui m'intéressait puis j'ai vu que je pouvais avoir Rise gratos suite a l'achat de mon proc'.  
J'ai finalement démarré Mafia 2 Definitive edition, ca fait mal après le premier vu la différence technique. J'ai malheureusement du stuttering bien pénible en bagnole et j'ai les débris qui clignote dans la neige.

n°15359910
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 09:32:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me va, j'achète peu de jeux surtout en ce moment et ça devrait être le prochain.
Je préfère largement l'univers 40k à celui de Fantasy.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15359912
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-06-2022 à 09:43:58  profilanswer

Caboc a écrit :

T'es pas obligé de dénigrer les jeux plus courts pour appuyer ton propos non plus, ca le dessert plus qu'autre chose.

Je fais parti des ces gens qui préfères un Ori qui dure 10h plutôt qu'un Elden Ring ou un AC qui en durent 120h.
C'est peut-être le mode conso actuel, ou l'age, ou tout simplement mes goûts mais peu importe au final, c'est comme ca :o

Le temps de jeu dispo aussi... en vieillissant, avec les gosses et les contraintes de la vie c'est souvent un miracle de trouver 2h contigues pour jouer à son jeu du moment...
(Bon j'ai qd même réussi à finir ER en 120h avec un bébé de 5 mois, mais je suis grave mis dans le rouge niveau sommeil)

n°15359913
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2022 à 09:44:10  profilanswer

Souldiers: vraiment bon /20
j'approche de la fin je pense. 60H en difficile pour le moment.

J'aime beaucoup ce petit métroidvania qui débloque à bon rythme les pouvoirs. Les boss sont plutôt bien réalisés et les mécaniques poussent à bien maitriser les différents pouvoir.

On est pas sur du reflex à la seconde, même en hard.

L'exploration est sympa et les critiques que j'avais lu ici et là sur la présence assez éloignée des sauvegardes n'est au final pas handicapante sauf dans un endroit où j'ai un peu ragé à recommencer en boucle un passage, mais bon.

Je vise le 100%, fait rare sur un jeu mais j'ai envie de prolonger un peu la promenade.

Je recommande vivement à tout ceux qui aiment les metroidvania et de préférence en Hard. Un ami l'a fait en normal et il a plié le jeu assez rapidement, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 14-06-2022 à 09:44:41

---------------
Profil POE
n°15359924
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 09:59:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai eu Rise gratuitement, MH World je vais le prendre via le humble bundle, a la base c'est celui la qui m'intéressait puis j'ai vu que je pouvais avoir Rise gratos suite a l'achat de mon proc'.  
J'ai finalement démarré Mafia 2 Definitive edition, ca fait mal après le premier vu la différence technique. J'ai malheureusement du stuttering bien pénible en bagnole et j'ai les débris qui clignote dans la neige.

On fait comment pour l'avoir gratos ? :o

nffg a écrit :

Souldiers: vraiment bon /20
j'approche de la fin je pense. 60H en difficile pour le moment.

J'aime beaucoup ce petit métroidvania qui débloque à bon rythme les pouvoirs. Les boss sont plutôt bien réalisés et les mécaniques poussent à bien maitriser les différents pouvoir.

On est pas sur du reflex à la seconde, même en hard.

L'exploration est sympa et les critiques que j'avais lu ici et là sur la présence assez éloignée des sauvegardes n'est au final pas handicapante sauf dans un endroit où j'ai un peu ragé à recommencer en boucle un passage, mais bon.

Je vise le 100%, fait rare sur un jeu mais j'ai envie de prolonger un peu la promenade.

Je recommande vivement à tout ceux qui aiment les metroidvania et de préférence en Hard. Un ami l'a fait en normal et il a plié le jeu assez rapidement, dommage.

Ah oui 60h, j'en suis a 1h ça va être compliqué :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359930
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2022 à 10:19:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah oui 60h, j'en suis a 1h ça va être compliqué :o

Je suis en hard et j'essaye le 100% du coup je passe pas mal de temps à explorer partout et à glisser sur les murs, à backtrack quand jobtiens un nouveau pouvoir pour débloquer des trucs...
La par exemple on vient de m'envoyer dans une zone pour la quête principale sauf que... cette zone je l'avais déjà clear completement avant en la trouvant en fouinant.

Je suis pas sûr que mon temps de jeu est vraiment le reflet de la réalité.

Par contre,sur steam seulement 3% des joueurs ont débloqués la totalité des pouvoirs, c'est vraiment peu

---------------
Profil POE
n°15359943
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 10:38:45  profilanswer

Yo le topic !

Retour de vacances donc pas trop joué dernièrement !

Hier soir on a continué notre partie de Valheim à 7 joueurs.

Spoiler :

On a exploré un peu et été fritté le troisième boss, dont on avait entendu dire qu'il était un des plus durs. Bah on a eu aucun problème, on avait tous des potions anti-poison et c'était surtout un gros sac à PV, ses patterns étaient vraiment simples à esquiver.
On a terminé la soirée par explorer les montagnes et trouvé quelques veines d'argent, j'ai déjà un premier morceau de nouvelle armure (mon armure en peau de troll était bien dépassée) + une cape de loup et on a déjà au moins 250 lingots d'argent en stock :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15359968
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 10:58:03  profilanswer

DVN a écrit :

V Rising déjà 6h entre hier soir et ce soir.

Adieu la vie, je suis un vampire qui doit survivre et mettre à genoux les humains.

Vous ne perdez rien pour attendre.

[:kdb:5]

On peut y jouer solo ?

n°15359975
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2022 à 11:02:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est parfait  [:omar cheifrai:4]  

Online Citron a écrit :

C'est déjà mieux [:papa titus:4]

Mais bon comme t'as dit, c'est du Vermintide skin 40k ...

Goty. On aura un suivi exemplaire en plus  [:am72:5]

n°15359980
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 14-06-2022 à 11:03:11  profilanswer

chaleureux a écrit :

On peut y jouer solo ?

Oui sans soucis!

Je ne suis pas forcément client de ce genre de jeu, et pourtant je ne m'en lasse pas. Uniquement en solo  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15359981
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-06-2022 à 11:03:39  profilanswer

chaleureux a écrit :

On peut y jouer solo ?

Comme dit au dessus.  :jap:

---------------
Non, rien...
n°15359994
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 11:17:05  profilanswer

Je me note Souldiers et V Rising pour très bientôt. Je suis un peu en galère de jeu en ce moment.

Merci au TU.  :jap:

Faut vraiment que je m'intéresse à la licence Warhammer aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15359995
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 11:17:35  profilanswer

merci je l'ajoute à la liste de souhait pour le toper à vil prix  [:chaleureux:4]

n°15360038
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 12:36:41  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Retour de vacances donc pas trop joué dernièrement !

Hier soir on a continué notre partie de Valheim à 7 joueurs.

Spoiler :

On a exploré un peu et été fritté le troisième boss, dont on avait entendu dire qu'il était un des plus durs. Bah on a eu aucun problème, on avait tous des potions anti-poison et c'était surtout un gros sac à PV, ses patterns étaient vraiment simples à esquiver.
On a terminé la soirée par explorer les montagnes et trouvé quelques veines d'argent, j'ai déjà un premier morceau de nouvelle armure (mon armure en peau de troll était bien dépassée) + une cape de loup et on a déjà au moins 250 lingots d'argent en stock :D

Le gros soucis qu'on avait eu au 3e boss, c'est la configuration du lieu qui était atroce (de l'eau à mi jambe partout).

n°15360133
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-06-2022 à 14:58:17  profilanswer

The ARK gratuit sur Steam
Jusqu’au 19 juin!
Dépêchez vous!

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15360134
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2022 à 14:59:24  profilanswer

Y'a At0 qui est en train de tester la démo d'Anger Foot, ca devrait plaire à ceux qui ont aimé Hotline Miami :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15360184
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2022 à 16:12:55  profilanswer

n°15360185
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-06-2022 à 16:15:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me note Souldiers et V Rising pour très bientôt. Je suis un peu en galère de jeu en ce moment.

Merci au TU.  :jap:

Faut vraiment que je m'intéresse à la licence Warhammer aussi.

Info solo :
Pour V Rising, ça prend du temps quand même pour farmer les ressources.

Mais quand tu prends le jeu en slow run, ça passe.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15360188
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 16:17:41  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

On fait comment pour l'avoir gratos ? :o

Offert pour les gens qui achètent un processeur Intel:
https://softwareoffer.intel.com/Cam [...] 766f01652f[/quotemsg]

n°15360193
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2022 à 16:32:25  profilanswer

chaleureux a écrit :

On peut y jouer solo ?

Une bonne partie oui je pense, mais les derniers boss doivent être bien hard, le levelling se fait que grâce a l'équipement on peut pas vraiment surclasser les boss en pexant.
On perd aussi un peu de fun, en coop c'est vraiment cool, je dirais plutôt serveur PVE que solo uniquement, tu devrais trouver facilement du monde pour les boss qui te bloquent.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15360199
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-06-2022 à 16:46:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

M'a l'air sympa celui la :p

n°15360218
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:15:41  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'avoue que Starfield, le gunplay a l'air bien à chier

En regardant la vidéo on se dit juste "ok skyrim in space". Ils n'ont pas l'air d'avoir cherché bien plus loin que ça, pour un truc qui sort 1000 ans après leur dernier open-world ca fait un peu mal au cul qu'ils ne soient pas foutus de s'améliorer sur ces points

Probablement pas day1 de mon côté ...  

edit : Les jets de flamme des réacteurs des vaisseaux à l'atterrisage font bien 2010 aussi ...

edit2 : vu dans les commentaires jetez un oeil à la réaction du ragdoll à 4:48 : https://www.youtube.com/watch?v=ZHZOTFMyMyM&t=288s

J'ai lu / vu je sais plus ou que c'est toujours sous base du bon vieux moteur de fallout 3...

n°15360221
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:21:43  profilanswer

meulator a écrit :

J'ai lu / vu je sais plus ou que c'est toujours sous base du bon vieux moteur de fallout 3...

Ce serai malhonnête de mentionner le 3 sans F76 et F4 avant. Ils font évoluer leur moteur sur chaque jeu.

Message édité par remiche35 le 14-06-2022 à 17:21:58
n°15360223
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:24:42  profilanswer

meulator a écrit :

Fallout 3 faudrait pas exagéré non plus. :o Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit le Creation Engine amélioré (skyrim, fallout4). Moteur qui sera aussi utilisé pour TES6.

EDIT : Ah ouais le Creation Engine est un moteur développé à partir du moteur Gamebryo, donc de Fallout 3, oblivion.

Message édité par NODeath le 14-06-2022 à 17:27:56

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15360242
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:40:51  profilanswer

Tiens, tabasse ton antivax avec Pulling No Punches :

https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Punches/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15360256
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:04:57  profilanswer

La video pour les 15 ans de Assassin's creed:
https://www.youtube.com/watch?v=BZebR7se7ig
Retour des festivals, des challenges et un mode inspire par les rogue lite pour Assassin's creed Valhalla. Contenu gratuit concernant Eivor en fin d'année.
Les discovery tours dispo sur console.
Annonces liées a Assassin's creed en septembre.
https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/ [...] nniversary  
Sous chrome, chez moi les épreuves ne fonctionnent pas, ca commence bien :lol:

Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 18:28:19
n°15360274
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:38:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conf Fake E3 Devolver 2022

• The Plucky Squire sort partout et sur switch en 2023. Me rappelle une démo nvidia et cela a l’air sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=bGwAtbQIC_8

J'étais passé à coté mais c'est pas mal impressionnant [:implosion du tibia]
La premiere partie comme la seconde d'ailleurs.

---------------
--~~--
n°15360275
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:39:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

World/Iceborne est plus fourni et plus joli mais le gameplay est mieux (pour moi) sur Rise et le DLC de ce dernier (Sunbreak) sort le 30 juin (avec une démo dispo demain).
Moi je dis Rise :o

Message édité par aRWaM le 14-06-2022 à 18:39:44

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15360312
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 19:33:58  profilanswer

je viens de voir une vidéo de The callisto protocol, ça fait vraiment remake de dead space

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18220  18221  18222  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)