Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15359437
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Ya quoi comme lore dans Far Cry ou Assassin's Creed (pour comparer avec des OW)  :o ?

Le lore d'un AC est assez dense et complexe aujourd'hui. Faut s'accrocher pour tout suivre.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 13:50:03  profilanswer

n°15359438
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 13:50:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Au moins il y a une map dans Elden Ring  :o

remiche35 a écrit :

Narration l33t-prétentieuse  [:remiche35:8]  
Je ne l'avais pas encore lue celle-là

Merci pour les conseils je vais choper Sekiro du coup.

Et pour les critiques qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas apprécier la narration FromSoft, disons que je trouve ca assez proche dans l'approche de certains cinéastes qui aiment bien se toucher la nouille avec des trous dans le scénario et qui finissent leur film sans rien expliquer "parce qu'il faut laisser le choix de l'interprétation au spectateur/j'ai pas envie de donner toutes les clés parce que je suis tellement intelligent, il faut que mon public puisse ressentir son infériorité".

Je sais que ca peut en faire hurler certains mais j'ai jamais apprécié cette approche.  

Je vois effectivement plus ça comme une forme de paresse/prétention de la part de l'artiste qui jette des bribes d'explications à ses fans et qui laisse ces sales manants se débrouiller pour trouver un sens à tout ça (après tout s'ils sont assez c*ns pour crier au génie pourquoi se gêner ?).

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-06-2022 à 13:50:41

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15359440
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 13:53:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et pour les critiques qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas apprécier la narration FromSoft, disons que je trouve ca assez proche dans l'approche de certains cinéastes qui aiment bien se toucher la nouille avec des trous dans le scénario et qui finissent leur film sans rien expliquer "parce qu'il faut laisser le choix de l'interprétation au spectateur/j'ai pas envie de donner toutes les clés parce que je suis tellement intelligent, il faut que mon public puisse ressentir son infériorité".

Je sais que ca peut en faire hurler certains mais j'ai jamais apprécié cette approche.  

Je vois effectivement plus ça comme une forme de paresse/prétention de la part de l'artiste qui jette des bribes d'explications à ses fans et qui laisse ces sales manants se débrouiller pour trouver un sens à tout ça (après tout s'ils sont assez c*ns pour crier au génie pourquoi se gêner ?).

C'est sympa de traiter de cons tous ceux qui apprécient ces jeux là.

---------------
Non, rien...
n°15359441
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2022 à 13:55:53  profilanswer

arkeod a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont acheter Starfield alors qu'il sera dans le gamepass  :??:

Si ça peut éviter la gestion des mod par le win store clairement  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15359444
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 13:57:13  profilanswer

DVN a écrit :

C'est sympa de traiter de cons tous ceux qui apprécient ces jeux là.

C'est pas le message, je prétends pas détenir la vérité, juste que moi j'ai l'impression d'être pris pour un con face à cette narration

Message édité par Sancho de Cuba le 13-06-2022 à 13:57:39

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15359447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 13:58:04  profilanswer

Dans une des confs il y avait un jeu sympa avec une grenouille mais je ne trouve plus le nom. Quelqu'un l'a ?

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 13-06-2022 à 13:59:24
n°15359448
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:58:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si ça peut éviter la gestion des mod par le win store clairement  :lol:

[:moundir]

n°15359449
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:59:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans une des cons il y avait un jeu sympa avec une grenouille mais je ne trouve plus le nom. Quelqu'un l'a ?

Je crois que c'était un jeu de jardinage  [:idee]

n°15359451
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 14:01:18  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

A défaut, on peut réfléchir comme toi et se dire que t'es un pro tiktok et que dès qu'une histoire dépasse 1min, ça te fait chier.
Ton erreur est de confondre masturbation intellectuelle et... reflexion.

Bref, t'es assez bon client pour apprécier les Anges à mykonos, donc perd pas ton temps avec les JV.

---------------
Profil POE
n°15359453
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 14:01:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans une des confs il y avait un jeu sympa avec une grenouille mais je ne trouve plus le nom. Quelqu'un l'a ?

remiche35 a écrit :

Je crois que c'était un jeu de jardinage  [:idee]

[:dracula]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 14:01:47  profilanswer

n°15359455
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 14:04:24  profilanswer

arkeod a écrit :

Ya quoi comme lore dans Far Cry ou Assassin's Creed (pour comparer avec des OW)  :o ?

Dans un A/C ou un Far Cry, tout est indiqué. Les quêtes, le pourquoi des quêtes, t’as des indicateurs partout, des cinématiques pour bien expliquer ce que tu viens de faire/à quoi ça sert, tu ne peux pas te perdre.
Dans Elden Ring, tu peux passer facilement à côté d’énormément de choses parce que t’es vraiment tout seul et t’auras quasi aucune aide du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 13-06-2022 à 14:11:13
n°15359461
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 14:10:30  profilanswer

Les quêtes des DarksSouls d'un autre côté, même en se plongeant dans la narration on a de grandes chances de les louper.

- Téléporte toi aux coordonnées 345/628 entre 13h37 et 14h22 après avoir faire 8pas sur le pont et le PNJ apparaitra. Attention si tu as fait 9pas le PNJ est reparti.

Genre là quête de la moniale dans DkS1, quel enfer pour réussir toutes les étapes

n°15359463
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 14:12:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans un A/C ou un Far Cry, tout est indiqué. Les quêtes, le pourquoi des quêtes, t’as des indicateurs partout, des cinématiques pour bien expliquer ce que tu viens de faire/à quoi ça sert, tu ne peux pas te perdre.
Dans Elden Ring, tu peux passer facilement à côté d’énormément de choses parce que t’es vraiment tout seul et t’auras quasi aucune aide du jeu.

Dans ac tu peux tout désactiver je pense sj tu veux vivre l'expérience BotW.

n°15359467
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 14:15:25  profilanswer

nffg a écrit :

A défaut, on peut réfléchir comme toi et se dire que t'es un pro tiktok et que dès qu'une histoire dépasse 1min, ça te fait chier.

Bref, t'es assez bon client pour apprécier les Anges à mykonos, donc perd pas ton temps avec les JV.

Faut pas se vexer comme ça, j'étais peut être un peu trop trash dans mes vannes mais c'est pas une attaque personnelle envers ceux qui apprécient.

Si je pensais que les FromSofteux avaient forcément tort, je n'essaierai pas de me relancer dans un autre FromSoft en me disant que je passe peut être à côté d'un truc hein...

J'ajoute qu'il faut distinguer le fait d'être complexe et le fait de cacher des éléments, les deux ne forment pas une seule et même notion et on peut apprécier l'un sans apprécier l'autre (ex : Planescape Torment, qui me paraît complexe, mais pas particulièrement cryptique). Ou encore Stanley Parable qui est plutôt cryptique mais absolument pas complexe

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-06-2022 à 14:17:42

---------------
n°15359468
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 14:23:41  profilanswer

Après, la qualité des FS se retrouve essentiellement dans le Game Design et l'apprentissage du Gameplay.

A ce niveau, même si la moitié de l'histoire ne rentre pas pendant un run, c'est largement compensé par l'intérêt d'y jouer, si on accroche au style.

Comme au dessus, certains disent qu'on joue pas à un Bethesda pour son Gameplay mais pour son ambiance etc, là ce serait Gamedesign / Gameplay avant l'histoire (même si cette dernière est très loin d'être négligée à vrai dire).

Par contre, une fois que les mondes des FS sont explorés, on réalise bien plus facilement ce qu'est l'histoire dans les grandes lignes même sans avoir tous les détails infimes.

---------------
Non, rien...
n°15359469
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 14:24:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a des joueurs PC qui n'ont pas le GP ?  [:vinnchent]  

Part période ça suffit largement, j'ai eu 3 mois a 1€ j'ai fait tous les Halo, gears 5 et d'autres truc
La je vais reprendre 3 mois a 1€ pour faire les Hitman, sniper elite et un peu de jurassic et voila, rien d'autres qui m'intéresse

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359470
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 14:26:21  profilanswer

Faut sonner des cloches pour réveiller un mec qui te dit d'aller buter des gens aux 4coins du monde afin d'ouvrir une porte pour rallumer un feu.  

Globalement ce que j'ai compris au premier run du 1 [:hansaplast]

n°15359472
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 14:28:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Faut pas se vexer comme ça, j'étais peut être un peu trop trash dans mes vannes mais c'est pas une attaque personnelle envers ceux qui apprécient.

Si je pensais que les FromSofteux avaient forcément tort, je n'essaierai pas de me relancer dans un autre FromSoft en me disant que je passe peut être à côté d'un truc hein...

J'ajoute qu'il faut distinguer le fait d'être complexe et le fait de cacher des éléments, les deux ne forment pas une seule et même notion et on peut apprécier l'un sans apprécier l'autre (ex : Planescape Torment, qui me paraît complexe, mais pas particulièrement cryptique). Ou encore Stanley Parable qui est plutôt cryptique mais absolument pas complexe

Oh ya aucune vexation, c'est juste drôle de voir le schéma des gens aujourd'hui. Ils eprouvent une difficulté à comprendre quelque chose donc.... le problème ne vient pas d'eux mais du support, de l'autre etc...
C'est simple et rassurant.

Continue ainsi, ta vie sera douce

---------------
Profil POE
n°15359473
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 14:29:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faut sonner des cloches pour réveiller un mec qui te dit d'aller buter des gens aux 4coins du monde afin d'ouvrir une porte pour rallumer un feu.  

Globalement ce que j'ai compris au premier run du 1 [:hansaplast]

[:churros norris]  

Mais tu m'as fait rire quand même.

---------------
Non, rien...
n°15359475
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 13-06-2022 à 14:30:25  profilanswer

DVN a écrit :

Après, la qualité des FS se retrouve essentiellement dans le Game Design et l'apprentissage du Gameplay.

A ce niveau, même si la moitié de l'histoire ne rentre pas pendant un run, c'est largement compensé par l'intérêt d'y jouer, si on accroche au style.

Comme au dessus, certains disent qu'on joue pas à un Bethesda pour son Gameplay mais pour son ambiance etc, là ce serait Gamedesign / Gameplay avant l'histoire (même si cette dernière est très loin d'être négligée à vrai dire).

Par contre, une fois que les mondes des FS sont explorés, on réalise bien plus facilement ce qu'est l'histoire dans les grandes lignes même sans avoir tous les détails infimes.

Le premier run, c’est l’excitation de passer les « épreuves » et puis t’es tendu car tout peut te tuer  
Tu te refais un run et la, en effet, tu sais déjà ce qui t’attend donc tu te détends et tu peux favoriser une exploration plus open sur la découverte, le lore, tu développes le perso sur d’autres aspects

n°15359481
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 14:40:03  profilanswer

nffg a écrit :

Oh ya aucune vexation, c'est juste drôle de voir le schéma des gens aujourd'hui. Ils eprouvent une difficulté à comprendre quelque chose donc.... le problème ne vient pas d'eux mais du support, de l'autre etc...
C'est simple et rassurant.

Continue ainsi, ta vie sera douce

[:michel_cymerde:7]

Pour le coup, il me semble que c'est toi qui me traite de con, juste parce que j'indique ne pas apprécier cette forme de narration et donner mon ressenti par rapport à celle-ci.  

Je t'en remercie, mais n'est-il pas possible d'envisager que peut être, les opinions qui ne collent pas à la tienne ne sont pas destinées à la poubelle ?  

Dark Souls est connu pour être un jeu à wiki, ca ne me parait pas forcément être une qualité...

J'ajouterai que ca reste un JV, pas un traité sur l'existentialisme d'un philosophe allemand. Adhérer à sa proposition de narration ne fait pas de vous un être supérieur à ceux que ca laisse de marbre.

---------------
n°15359492
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 13-06-2022 à 14:50:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:michel_cymerde:7]

Pour le coup, il me semble que c'est toi qui me traite de con, juste parce que j'indique ne pas apprécier cette forme de narration et donner mon ressenti par rapport à celle-ci.  

Je t'en remercie, mais n'est-il pas possible d'envisager que peut être, les opinions qui ne collent pas à la tienne ne sont pas destinées à la poubelle ?  

Dark Souls est connu pour être un jeu à wiki, ca ne me parait pas forcément être une qualité...

J'ajouterai que ca reste un JV, pas un traité sur l'existentialisme d'un philosophe allemand. Adhérer à sa proposition de narration ne fait pas de vous un être supérieur à ceux que ca laisse de marbre.

C’est toi qu’est venu avec une histoire d’artiste qui se branle la nouille sur une œuvre en laissant les gens interpreter ce qu’ils veulent, Ahahah les bonnes poires que vous êtes  
Pure projection de ta part au final…  
Lol t’étonnes pas que les gens qui ont complété les sagas et sont fans de la série viennent mal te parler ensuite  
C’est toi qui est péjoratif avec des jeux auxquels tu n’as même pas joué  
Et en plus tu imagines que les gens qui aiment les jeux de fs te prennent de haut, c’est bizarre aussi comme posture, ptetre de la que ça vient ta description péjorative de ces jeux  

Ce que les gens te répondent également, c’est que le lore est existant et qu’il est disponible à qui veut le lire et le comprendre en étant méticuleux  
Et il est assez classe d’ailleurs, dark fantasy donc glauque et triste mais classe quand même  
Pas besoin du wiki pour finir le jeu, t’as qu’à avancer et tuer tout ce qui se dresse devant toi, j’ai fait ça avec les deux premiers dark souls  
Le wiki est pratique pour crafter sans perdre de temps et faire les quêtes de façon très précise mais c’est vouloir tout faire du jeu, rien ne t’y oblige  
T’adhères ou t’adhères pas mais quand tu apprécies un jeu, tu peux vouloir aller en ligne pour aller plus loin, c’est pas commun avec les jeux très scriptes en effet

n°15359494
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 14:53:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est plus un Fallout 4 dans l'espace (avec gestion de base,vaisseau, perso) avec un peu d'exploration à la No man Sky.

Toujours très curieux du truc.
Possible que ce soit un très bon "plaisir coupable" à défaut d'être un grand RPG.

tom le chat a écrit :

Le trailer en lui-même est sympa mais c'est de savoir que c'est Bethesda, qui a une sacrée expérience en création d'univers immersifs, qui change tout. Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille de l'univers, j'ai peur qu'on se retrouve dans des environnements sans identité, sans histoire alors que l'un des points marquants des TES et Fallout 3-4, c'est la narration environnementale.

Ouais justement, savoir que c'est Bethesda qui s'en occupe, alors qu'ils ont déjà commis Fallout 76, perso ça me chauffe pas de fou :D
Je suis un peu mauvaise langue quand même, ils ont aussi fait du très bon :jap:  

blastm a écrit :

Un No Man's Sky en plus beau, je prends, si c'est bien fait pas de soucis :)

je m'attends par contre à ce qu'il soit moins fournis côté craft...
Et on les attendra évidement au tournant sur le côté narratif et la génération procédurales des planètes & de la faune, on se rappelles que NMS en v1.0 était catastrophique de ce côté là...

SC à l'ambition d'être un mmo, donc pas vraiment lui qui est challengé...

par contre pas dit que Chris ailles voir l’équipe de Squadron 42 avec de nouvelles idées et un nouveau planning de planning  [:cupra]   [:tinostar]

NMS m'a amusé un peu au début, mais y'a vraiment trop de trucs bloquants (dont la partie multijoueur qui est plutôt du solo à plusieurs, pour ce que j'ai pu en voir).
Un jeu beau maintenant, ça me fait ni chaud ni froid, j'ai joué a tellement de truc chiadés et chiants que ça me blase d'avance quand on me parle de gfx :D

Message édité par KillMe le 13-06-2022 à 14:55:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°15359506
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:05:36  profilanswer

ER c'est pas mal en vrai, avec un cheat OS et invincible et rule, pas le temps pour jouer autrement :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359508
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 15:07:28  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

ER c'est pas mal en vrai, avec un cheat OS et invincible et rule, pas le temps pour jouer autrement :o

Ce n'est donc pas à Elden Ring que tu joues.

---------------
n°15359513
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:08:45  profilanswer

Ce topic de gamers. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15359514
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 15:08:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais à un Assassin's Creed.  :D

---------------
Non, rien...
n°15359515
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:09:34  profilanswer

J'aurai dit Nier Automata mais c'est vrai qu'il manquait de culotte et de monstres tous identiques.

Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 15:09:46
n°15359516
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:10:02  profilanswer

arkeod a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont acheter Starfield alors qu'il sera dans le gamepass  :??:

Si c'est pour galérer avec l'application MS moisie, non merci le GP  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15359519
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:11:18  profilanswer

En parlant de gamepass. Même si l'application indiqué une bande passante de 0 ça télécharge quand même. En tout cas chez moi. Faut juste relancer l'application de temps à autre pour voir où on en est  :sarcastic:

n°15359521
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:14:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas j'y ai joué 5h je crois ça m'a tellement gavé que poubelle
Pas du tout mon type de jeu j'ai plus le temps de chercher partout dans tous les sens clairement

Mais non je regarde pas les anges ou hanouna, j'ai un peu de cerveau quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 13-06-2022 à 15:15:30

---------------
n°15359523
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:16:22  profilanswer

Si vous ne voulez pas chercher il y a des guides sur internet sinon. Ça permet à poulpe de 100% tout  :O

n°15359525
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 15:18:52  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Mais non je regarde pas les anges ou hanouna, j'ai un peu de cerveau quand même :o

Je ne vois pas le rapport mais ok. :o

---------------
n°15359529
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:25:53  profilanswer

Ça veut dire quoi, ne plus avoir le temps ?
Faut être préssé ?

n°15359530
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:27:15  profilanswer

Ca veut dire avoir une conf windows/xbox qui pond 50jeux par ans et que si on explore tout on arrive plus à jouer aux nouveautés :(

n°15359531
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:29:48  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Si c'est pour galérer avec l'application MS moisie, non merci le GP [:capsone]

mukumi a écrit :

En parlant de gamepass. Même si l'application indiqué une bande passante de 0 ça télécharge quand même. En tout cas chez moi. Faut juste relancer l'application de temps à autre pour voir où on en est :sarcastic:

çamarchechezmoi.com... :o
Et même très bien.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15359534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2022 à 15:32:57  profilanswer

Acyd59 a écrit :

çamarchechezmoi.com... :o
Et même très bien.

J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais ca marche bien chez moi aussi  [:yacelulo:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15359535
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 15:33:00  profilanswer

nffg a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Je ne vois pas le rapport mais ok. :o

this

---------------
Profil POE
n°15359537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 15:38:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

Faut être préssé ?

Bah oui, plus le temps pour les jeux qui font 100h là, le but c'est d'enchainer les jeux.  [:paul yamid:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15359544
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:46:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas compris ta remarque? Même dans F4 que j'ai à peine touché, à la création de perso t'avais des stats et des perks liés aux stats

Ah oui donc t'es juste passé à coté des infos dans les vidéos d'hier soir :D

n°15359549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 15:52:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

Faut être préssé ?

C'est assez symptomatique du mode de consommation du JV aujourd'hui. Il y a beaucoup d'offre, beaucoup de soldes, beaucoup de F2P et ces salauds d'Epic qui viennent en plus donner des jeux gratuit pour ne rien arranger. Du coup les joueurs ne prennent plus le temps de savourer un jeu. Faut ce que soit du jeu pop corn que tu torches en 8h en regardant les cinématiques entre 2 QTE ou du farm rapide, ou tu viens collecter tes machins journalier/hebdomadaire par séance de 20mn. Ca fait longtemps que les joueurs ne viennent plus "jouer" mais seulement "voir la fin" ou "farmer leur truc". Alors tu penses bien qu'un jeu comme Elden Ring, entre l'obligation d'apprentissage du gameplay et le lore a aller chercher partout dans le monde, ca ne va clairement pas convenir a tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)