Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18217  18218  18219  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15359318
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 13-06-2022 à 11:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans KCD (Excellent jeu au demeurant, tellement sous côté) tu fais de grandes choses mais j'ai jamais eu l'impression d'être l'homme ultime.

Bien sur je te rejoins le but c'est pas de se faire chier mais quand t'es l'élu de toutes les confréries ca tue un peu la rejouabilité dans le même temps...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 11:29:35  profilanswer

n°15359319
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-06-2022 à 11:30:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis nettement plus mitigé. La présentation coche toutes les cases. C'est super beau, Il y a de l'exploration de planète, du farm de ressource (et donc j'imagine du craft) des grande villes/bases peuplées, du dogfight, du combat terrestre... sauf que le gameplay a l'air daubé du cul. La présentation est hyper cinématographique pour donner du style. La partie FPS n'a aucun feeling. Le mec cours au ralenti. Les ennemis ont l'air encore plus débile que d'habitude. Mention spéciale au passage ou le joueur regarde tranquillement le vaisseau ennemi qui arrive en renfort pendant que les ennemis lui tirent dessus sans le toucher alors qu'il est débout a découvert. Pareil pour les combats spatiaux, aucun feeling, 3 coup de piou piou et le vaisseau en face explose. Il y a l'air d'y avoir 0 pilotage c'est juste de l'arcade. Ca sent l'exploration répétitive de random planet avec random point d'intérêt. En fait j'espérais un Space Opéra ou un Elite like... mais c'est rien de tout ça. C'est juste un No Man's sky avec des planètes vide en plus joli au final. On a aucun choix de vaisseau donc pas possible de passer du chasseur bounty hunter au gros transport de commerce. On pourra juste modeler son unique vaisseau comme un gitan qui customise sa caravane. Le seul point positif c'est que ca va peut être réveillé un peu l'ami Chris.

T'es blasé kikass je vois que ça comme explication :o

arkeod a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont acheter Starfield alors qu'il sera dans le gamepass  :??:

Bien sur. Actuellement j'ai toujours pas envie de passer à un service d'abonnement pour des jeux où je vais passer des dizaines voir des centaines d'heures de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2022 à 11:32:10
n°15359320
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 11:31:28  profilanswer

arkeod a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont acheter Starfield alors qu'il sera dans le gamepass  :??:

Ceux qui ont pas le GP, un bon paquet sortis d'ici en fait
Enfin acheter :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359323
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 11:33:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ceux qui ont pas le GP

Y'a des joueurs PC qui n'ont pas le GP ?  [:vinnchent]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15359324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 11:34:13  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est clairement Skyrim dans l'espace. A la place d'un cheval t'as un vaisseau.  :D

Ils ont jamais dit que c'était un Elite ou Star Citizen like.

Et le craft ça se limitera probablement à des nouvelles armures pour soi et son vaisseau. Comme dans les elder scrolls.

Vous faites pas des films à la nms où tout ce qu'il n'a pas dit est donc vrai  :D

+100000

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15359325
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 11:34:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas vraiment un argument je trouve. Si il faut attendre deux ans après la sortie pour que le jeu soit waow, parce que des mecs de la communauté on abattu un boulot démentiel, c'est très moyen quand même.

Mais encore une fois pour le moment on ne sait pas exactement à quoi s'attendre, donc patience :jap:

On commence à avoir une idée assez précise justement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15359327
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 11:35:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On commence à avoir une idée assez précise justement.

Précise , je dirais pas ca :D

---------------
n°15359330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 11:38:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout le monde entre les promo 3 mois a 1€ :o

Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 11:54:13
n°15359331
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-06-2022 à 11:38:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Précise , je dirais pas ca :D

Pourtant ya rien de plus précis. C'est un rpg bethesda à la fallout/elder scroll. Ils ont ajouté des features très cools par dessus. C'est quoi qui t'échappes ? :D

n°15359332
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 11:40:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est difficile de faire un jeu différemment.

Même dans KCD où tu es un bouseux, forcement tu finiras par faire de grandes choses et être le meilleur des meilleurs.
Faire un RPG où ta prétention la plus haute est de nettoyer les chiottes avec la quête épique de pointer avant 07h30, ca ne sera pas intéressant pour le joueur.

Oui mais faut que tu aies une progression de ta carrière cohérente en fonction de ta classe.
Plein de jeux te bloquent certaines options en fonction de tes stats, de ta classe.
Conan le Barbare qui devient archimage, qui est quand un même un boulot type bibliothécaire, ou le paladin chevalier blanc qui devient roi des voleurs, il y a une petite incohérence dans Skyrim.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 11:40:04  profilanswer

n°15359336
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 11:41:42  profilanswer

arkeod a écrit :

ca va dépendre de si il est aussi facilement possible de rajouter des mods ou non avec linstallation du gamepass

---------------
Profil POE
n°15359338
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 11:42:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pourtant ya rien de plus précis. C'est un rpg bethesda à la fallout/elder scroll. Ils ont ajouté des features très cools par dessus. C'est quoi qui t'échappes ? :D

Ben tout ce qui touche à la partie RPG justement, à savoir la scénarisation, la progression du personnage ( skill tree ? etc  ) et l'évolution du gameplay notamment. Egalement, est ce que le monde sera riche en activités ? Vu le nombre de planètes, ca pourrait être bien vide tout ca, ou pas. Est ce qu'il y a de la génération procédurale ou est ce que chacun aura la même expérience de jeu ? Bref, encore pas mal de questions sans réponses :D

Pouvoir construire sa base et personnaliser son vaisseau, c'est très cool hein, mais c'est pas vraiment des éléments de RPG pour moi.

---------------
n°15359339
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 11:42:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas en continu non.

n°15359354
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 11:52:28  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Dans KCD (Excellent jeu au demeurant, tellement sous côté) tu fais de grandes choses mais j'ai jamais eu l'impression d'être l'homme ultime.

Bien sur je te rejoins le but c'est pas de se faire chier mais quand t'es l'élu de toutes les confréries ca tue un peu la rejouabilité dans le même temps...

Un des pbs de skyrim, c’est qu'il y a aucune forme de crédibilité au niveau de son contenu, d'un côté tu peux rejoindre  la guilde des compagnons pour combattre pour le peuple(enfin je crois) et avoir plus ou moins de noble aspiration, et de l'autre rejoindre la guilde des assassins ou tu passes ton temps à flinguer salement des clodos, une mariée, ou un empereur.

Paye ta crédibilité niveau contenu, ça ne s’inscrit en aucun cas dans un cadre global crédible.  Ça ressemble surtout à la volonté des devs de cocher inlassablement  les mêmes cases de jeu en jeu, avec du contenu posé là comme ça parce qu’il le faut.  :o

Message édité par _nepheast le 13-06-2022 à 11:53:29
n°15359355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 11:52:39  profilanswer

J'ai rien vu au niveau RPG fallout/elder scroll justement. Pas de skill, pas de stuff, pas de loot, pas de marchand. T'as du craft et tu peux construire des bases. Ca ressemble beaucoup plus a No Man's sky qu'a Fallout. Après tu dois avoir une vague trame de fond en fil rouge. Mais j'ai l'impression que la boucle de gameplay principal c'est d'aller explorer des planètes. Sinon je ne vois pas l’intérêt de pouvoir crafter des bases.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 11:54:52
n°15359356
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 11:52:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand on joue à rien qui est sur le GP, oui.

---------------
Non, rien...
n°15359359
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-06-2022 à 11:55:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai rien vu au niveau RPG fallout/elder scroll justement. Pas de skill, pas de stuff, pas de loot, pas de marchand. T'as du craft et tu peux construire des bases. Ca ressemble beaucoup plus a No Man's sky qu'a Fallout. Après tu dois avoir une vague trame de fond en fil rouge. Mais j'ai l'impression que la boucle de gameplay principal c'est d'aller explorer des planètes. Sinon je ne vois pas l’intérêt de pouvoir crafter des bases.

T'as raté le passage sur la création de personnage ?

n°15359360
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 11:59:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://youtu.be/zmb2FJGvnAw

A 09:20 on voit les skill trees.

Citation :

Howard said Starfield's skill system "combines the best" of skill systems from previous Bethesda RPGs. New skills are unlocked by leveling up. Skills can then be ranked up by using that corresponding skill alongside completing associated challenges, further increasing the skill's effectiveness.

https://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6504523/

T'as regardé la présentation chez caroju ou quoi ?  :O

Message édité par mukumi le 13-06-2022 à 12:00:10
n°15359362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 11:59:29  profilanswer

T'as raté le passage sur la création de personnage ?

Youhou... dessine ton boule. C'est juste du cosmétique. T'as même pas de caractéristique. Tu choisis même pas "une classe" mais "un background" qui va te donner 3 pauvres bonus

mukumi a écrit :

https://youtu.be/zmb2FJGvnAw

A 09:20 on voit les skill trees.

Citation :

Howard said Starfield's skill system "combines the best" of skill systems from previous Bethesda RPGs. New skills are unlocked by leveling up. Skills can then be ranked up by using that corresponding skill alongside completing associated challenges, further increasing the skill's effectiveness.

https://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6504523/

T'as regardé la présentation chez caroju ou quoi ?  :O

Oui par contre j'ai raté le skill tree :jap: Après ca reste des bonus stackable. Il n'y a rien qui est lié a des caractéristique (Agilité, Force, Maniement des armes etc...). On est plus au niveau d'un système de skill d'un Tomb Raider que d'un Elder Scroll / Fallout

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 12:03:54
n°15359364
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-06-2022 à 12:02:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Youhou... dessine ton boule. C'est juste du cosmétique. T'as même pas de caractéristique. Tu choisis même pas "une classe" mais "un background" qui va te donner 3 pauvres bonus

https://youtu.be/zmb2FJGvnAw?t=563
Merci de regarder entièrement les vidéos de présentation  :jap:

edit : muku  [:hish:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2022 à 12:03:41
n°15359371
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 12:10:47  profilanswer

J'avoue que Starfield, le gunplay a l'air bien à chier

En regardant la vidéo on se dit juste "ok skyrim in space". Ils n'ont pas l'air d'avoir cherché bien plus loin que ça, pour un truc qui sort 1000 ans après leur dernier open-world ca fait un peu mal au cul qu'ils ne soient pas foutus de s'améliorer sur ces points

Probablement pas day1 de mon côté ...  

edit : Les jets de flamme des réacteurs des vaisseaux à l'atterrisage font bien 2010 aussi ...

edit2 : vu dans les commentaires jetez un oeil à la réaction du ragdoll à 4:48 : https://www.youtube.com/watch?v=ZHZOTFMyMyM&t=288s

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-06-2022 à 12:17:26

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15359377
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 12:20:19  profilanswer

Bien sur. Actuellement j'ai toujours pas envie de passer à un service d'abonnement pour des jeux où je vais passer des dizaines voir des centaines d'heures de jeu.

+1

n°15359379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 12:23:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as du craft et tu peux construire des bases. Ca ressemble beaucoup plus a No Man's sky qu'a Fallout.

Kikasstou a écrit :

Oui par contre j'ai raté le skill tree :jap: Après ca reste des bonus stackable. Il n'y a rien qui est lié a des caractéristique (Agilité, Force, Maniement des armes etc...). On est plus au niveau d'un système de skill d'un Tomb Raider que d'un Elder Scroll / Fallout

T'as pas touché aux Fallout depuis le 2 ? :D

n°15359381
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 12:25:44  profilanswer

Petite question pour les fromsofteux :  

Si on a pas accroché à Dark Souls à cause du côté complètement cryptique (pas de map, pas de quêtes, j'étais en galère totale pour me repérer et je trouvais la narration très "1337-prétentieuse" ), est-ce que ca vaut le coup de se pencher sur Sekiro/Elden Ring ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15359383
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 12:30:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Si on a pas accroché à Dark Souls à cause du côté complètement cryptique (pas de map, pas de quêtes, j'étais en galère totale pour me repérer et je trouvais la narration très "1337-prétentieuse" ), est-ce que ca vaut le coup de se pencher sur Sekiro/Elden Ring ?

Non, surtout si tu trouves que la naration est prétentieuse.
Tu auras pas d'autres choix aujourd'hui que de jouer à des jeux assassin's creed

---------------
Profil POE
n°15359384
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 12:31:19  profilanswer

nffg a écrit :

Non, surtout si tu trouves que la naration est prétentieuse.
Tu auras pas d'autres choix aujourd'hui que de jouer à des jeux assassin's creed

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15359389
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-06-2022 à 12:39:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sekiro oui, mais pas Elden Ring.

Après, la narration on s'en ballec, le principal c'est le gameplay :o

n°15359390
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 12:42:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sekiro oui, mais pas Elden Ring.

Après, la narration on s'en ballec, le principal c'est le gameplay :o

Au moins il y a une map dans Elden Ring  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15359392
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 12:44:58  profilanswer

Narration l33t-prétentieuse  [:remiche35:8]  
Je ne l'avais pas encore lue celle-là

n°15359393
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 12:46:48  profilanswer

nffg a écrit :

ca va dépendre de si il est aussi facilement possible de rajouter des mods ou non avec linstallation du gamepass

C'est l'un problème du GP avec le launcher dans sa forme actuelle..
déjà de base les builds du service microsoft sont pas toujours les même que ceux "achetés", mais effectivement la gestion des mods est souvent une chierie..
et pour les patient gamer... la version game of the year sera sans aucun doute plus intéressante en discount ailleurs.

n°15359407
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:03:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Youhou... dessine ton boule.  

3h sur la création de n'importe quel perso dans n'importe quel jeu pour arrêter après 5min de gameplay.
Les vrais savent [:ex-floodeur:5]

n°15359411
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 13:08:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sekiro dans mon souvenir ça allait, l’histoire était raconté de manière plus classique.  
Mais Elden Ring, c’est une poignée de lignes de dialogues et débrouille toi :o.  Et t’as intérêt à te rappeler des premières lignes de dialogues tout le long du jeu sinon c’est compliqué :o

n°15359412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 13:10:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas touché aux Fallout depuis le 2 ? :D

J'ai pas compris ta remarque? Même dans F4 que j'ai à peine touché, à la création de perso t'avais des stats et des perks liés aux stats

n°15359414
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:12:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais Elden Ring, c’est une poignée de lignes de dialogues et débrouille toi :o.  Et t’as intérêt à te rappeler des premières lignes de dialogues tout le long du jeu sinon c’est compliqué :o

Encore un jeu des feignasses fromsoft qui veulent pas créer de lore [:hish:4]

Forcement le seul jeu avec un lore (sekiro) ils nous sortent u gameplay à chier qui oblige à être bon [:hish:4]

n°15359416
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:19:11  profilanswer

nffg a écrit :

C'est en train d'évoluer, donc ça devrait être possible sans trop de problème : https://youtu.be/ea4-mxDSz6I?t=115

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-06-2022 à 13:19:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15359420
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 13:28:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est en train d'évoluer, donc ça devrait être possible sans trop de problème : https://youtu.be/ea4-mxDSz6I?t=115

bonne nouvelle

---------------
Profil POE
n°15359425
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 13:34:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Encore un jeu des feignasses fromsoft qui veulent pas créer de lore [:hish:4]

Forcement le seul jeu avec un lore (sekiro) ils nous sortent u gameplay à chier qui oblige à être bon [:hish:4]

J'ai pas dit que y'avait pas de lore, mais c'est clairement plus cryptique qu'un jeu "classique" :D.  
Après, savoir si c'est une qualité ou un défaut, je laisse chacun en juger :o.

n°15359426
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:35:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis nettement plus mitigé. La présentation coche toutes les cases. C'est super beau, Il y a de l'exploration de planète, du farm de ressource (et donc j'imagine du craft) des grande villes/bases peuplées, du dogfight, du combat terrestre... sauf que le gameplay a l'air daubé du cul. La présentation est hyper cinématographique pour donner du style. La partie FPS n'a aucun feeling. Le mec cours au ralenti. Les ennemis ont l'air encore plus débile que d'habitude. Mention spéciale au passage ou le joueur regarde tranquillement le vaisseau ennemi qui arrive en renfort pendant que les ennemis lui tirent dessus sans le toucher alors qu'il est débout a découvert. Pareil pour les combats spatiaux, aucun feeling, 3 coup de piou piou et le vaisseau en face explose. Il y a l'air d'y avoir 0 pilotage c'est juste de l'arcade. Ca sent l'exploration répétitive de random planet avec random point d'intérêt. En fait j'espérais un Space Opéra ou un Elite like... mais c'est rien de tout ça. C'est juste un No Man's sky avec des planètes vide en plus joli au final. On a aucun choix de vaisseau donc pas possible de passer du chasseur bounty hunter au gros transport de commerce. On pourra juste modeler son unique vaisseau comme un gitan qui customise sa caravane. Le seul point positif c'est que ca va peut être réveillé un peu l'ami Chris.

On ne joue pas à un jeu Bethesda pour son gameplay :o
On peut dire la même chose de celui de skyrim ou fallout 4 mais l´immersion, l´ambiance, le côté jeu de rôle est excellente :love:

n°15359431
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 13:42:45  profilanswer

@chewie a écrit :

On ne joue pas à un jeu Bethesda pour son gameplay :o
On peut dire la même chose de celui de skyrim ou fallout 4 mais l´immersion, l´ambiance, le côté jeu de rôle est excellente :love:

moi j'espere que l'histoire sera très 2090-Fantastique

---------------
Profil POE
n°15359435
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:48:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas dit que y'avait pas de lore, mais c'est clairement plus cryptique qu'un jeu "classique" :D.
Après, savoir si c'est une qualité ou un défaut, je laisse chacun en juger :o.

Ya quoi comme lore dans Far Cry ou Assassin's Creed (pour comparer avec des OW)  :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 13-06-2022 à 13:48:40

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15359437
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:50:03  profilanswer

arkeod a écrit :

Ya quoi comme lore dans Far Cry ou Assassin's Creed (pour comparer avec des OW)  :o ?

Le lore d'un AC est assez dense et complexe aujourd'hui. Faut s'accrocher pour tout suivre.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18217  18218  18219  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)