Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18219  18220  18221  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15359549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 15:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Ça veut dire quoi, ne plus avoir le temps ?
Faut être préssé ?

C'est assez symptomatique du mode de consommation du JV aujourd'hui. Il y a beaucoup d'offre, beaucoup de soldes, beaucoup de F2P et ces salauds d'Epic qui viennent en plus donner des jeux gratuit pour ne rien arranger. Du coup les joueurs ne prennent plus le temps de savourer un jeu. Faut ce que soit du jeu pop corn que tu torches en 8h en regardant les cinématiques entre 2 QTE ou du farm rapide, ou tu viens collecter tes machins journalier/hebdomadaire par séance de 20mn. Ca fait longtemps que les joueurs ne viennent plus "jouer" mais seulement "voir la fin" ou "farmer leur truc". Alors tu penses bien qu'un jeu comme Elden Ring, entre l'obligation d'apprentissage du gameplay et le lore a aller chercher partout dans le monde, ca ne va clairement pas convenir a tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 15:52:09  profilanswer

n°15359552
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 15:56:46  profilanswer

En même temps quand tu vois le nombre de city builder, survivals et 4x qu'il y a sur le marché en ce moment..
y a encore une pelletée de joueurs pour qui le voyage est plus important que la destination  [:tinostar]

Message édité par blastm le 13-06-2022 à 15:57:00
n°15359556
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2022 à 15:59:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça veut dire quoi, ne plus avoir le temps ?
Faut être préssé ?

Pas forcément, mais je sais que j’ai plus de mal à terminer les jeux maintenant parce que j’ai plus de mal à avoir un volume de jeu « conséquent » sur une courte période.  
Du coup fatalement, à coup d’une heure par ci, 2h par là, ça devient plus difficile de terminer les jeux ( et de se souvenir du début quand t’arrives à la fin :o).

n°15359557
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 15:59:42  profilanswer

Ce WE j'ai bien avancé dans Ion Fury, ce kif toujours présent, je m'éclate ma race avec ce jeu :love:

Et j'ai installé Hitman 3. Avec le RT, c'est absolument magnifique. J'ai plié rapidement Dubaï et là je suis en Angleterre, où je mène une enquête :)

n°15359559
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2022 à 16:00:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est assez symptomatique du mode de consommation du JV aujourd'hui. Il y a beaucoup d'offre, beaucoup de soldes, beaucoup de F2P et ces salauds d'Epic qui viennent en plus donner des jeux gratuit pour ne rien arranger. Du coup les joueurs ne prennent plus le temps de savourer un jeu. Faut ce que soit du jeu pop corn que tu torches en 8h en regardant les cinématiques entre 2 QTE ou du farm rapide, ou tu viens collecter tes machins journalier/hebdomadaire par séance de 20mn. Ca fait longtemps que les joueurs ne viennent plus "jouer" mais seulement "voir la fin" ou "farmer leur truc". Alors tu penses bien qu'un jeu comme Elden Ring, entre l'obligation d'apprentissage du gameplay et le lore a aller chercher partout dans le monde, ca ne va clairement pas convenir a tout le monde.

T'es pas obligé de dénigrer les jeux plus courts pour appuyer ton propos non plus, ca le dessert plus qu'autre chose.

Je fais parti des ces gens qui préfères un Ori qui dure 10h plutôt qu'un Elden Ring ou un AC qui en durent 120h.
C'est peut-être le mode conso actuel, ou l'age, ou tout simplement mes goûts mais peu importe au final, c'est comme ca :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15359560
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 16:01:36  profilanswer

iskor a écrit :

Et j'ai installé Hitman 3. Avec le RT, c'est absolument magnifique. J'ai plié rapidement Dubaï et là je suis en Angleterre, où je mène une enquête :)

Il est génial cet opus, peut être le meilleur de la trilogie, si on excepte la mission finale :D

Tu vas halluciner à la prochaine mission (Berlin), elle est totalement incroyable. J'en dis pas plus.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15359565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 16:07:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui donc t'es juste passé à coté des infos dans les vidéos d'hier soir :D

Ca répond toujours pas à la question. C'est quoi le rapport entre Starfield et Fallout/Oblivion niveau RPG? La construction de perso consiste a customiser ton visage avec 3 perks de départ. T'as pas de carac, t'as pas de set d'armure, t'as pas de loot... Comme je le disais, le skill tree s'apparente beaucoup plus a ce qu'on trouve dans un Tomb Raider qu'un Fallout/Elder Scroll. Osef de tes compétences en tir / armes /escalade/etc.. puisque y'en a pas... Tu choisis des bonus dans différentes catégorie et basta. Osef que tu sois "background" Docteur. Derrière tu peux prendre +10/+20/+30 aux dégâts des fusils mitrailleurs sans aucun prérequis. Et l'essentiels du craft est orienté survie amélioration des pistolets / faire des modules pour des poste avancés sur les planète ou ton vaisseau. Pour moi le jeu est clairement plus orienté Open world exploration / survie type NMS que RPG façon Fallout / Skyrim. C'est quel passage de la vidéo qui explique a quel point Starfield fait aussi bien que Fallout/Skyrim niveau RPG? Même niveau dialogue NPC, a aucun moment on voit un quelconque choix dans les dialogues. Ça ressemble plus a de la "cinématique" d'histoire avec les persos en gros plan. Enfin tout ça pour dire que contrairement a ce qu'avance MGS, je suis loin de trouver l'affiliation avec les RPG type Fallout / Elder Scroll aussi évidente.

Caboc a écrit :

T'es pas obligé de dénigrer les jeux plus courts pour appuyer ton propos non plus, ca le dessert plus qu'autre chose.

Je fais parti des ces gens qui préfères un Ori qui dure 10h plutôt qu'un Elden Ring ou un AC qui en durent 120h.
C'est peut-être le mode conso actuel, ou l'age, ou tout simplement mes goûts mais peu importe au final, c'est comme ca :o

Ca n'a rien a voir avec une question de durée. Je parle plus du niveau de gameplay. Aujourd'hui le gameplay tout le monde s'en fout. Faut juste que ce soit facile pour voir la fin ou que ca se farm rapidement. Les joueurs ne veulent plus s'investir. C'est de la consommation de masse qui doit aller vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 16:09:59
n°15359569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 16:09:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Enfin tout ça pour dire que contrairement a ce qu'avance MGS, je suis loin de trouver l'affiliation avec les RPG type Fallout / Elder Scroll aussi évidente.

C'est un peu ce que je disais également. Au niveau RPG, pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent, que ce soit au niveau de la progression du personnage ou de système de compétences :jap:

---------------
n°15359573
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 16:13:24  profilanswer

Caboc a écrit :

+100000

Team Jeux Courts

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15359575
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:21:09  profilanswer

On a plus le temps de farmer 500h sur FFIV (sans pouvoir automatiser le farm) pour avoir un achievment buggué qui pop pas quand on a tout récupéré [:vizera]

Et de retenter 5ans après.
Pour que ça rebug :o

Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 16:22:13
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 16:21:09  profilanswer

n°15359576
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:21:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca répond toujours pas à la question. C'est quoi le rapport entre Starfield et Fallout/Oblivion niveau RPG? La construction de perso consiste a customiser ton visage avec 3 perks de départ. T'as pas de carac, t'as pas de set d'armure, t'as pas de loot... Comme je le disais, le skill tree s'apparente beaucoup plus a ce qu'on trouve dans un Tomb Raider qu'un Fallout/Elder Scroll. Osef de tes compétences en tir / armes /escalade/etc.. puisque y'en a pas... Tu choisis des bonus dans différentes catégorie et basta. Osef que tu sois "background" Docteur. Derrière tu peux prendre +10/+20/+30 aux dégâts des fusils mitrailleurs sans aucun prérequis. Et l'essentiels du craft est orienté survie amélioration des pistolets / faire des modules pour des poste avancés sur les planète ou ton vaisseau. Pour moi le jeu est clairement plus orienté Open world exploration / survie type NMS que RPG façon Fallout / Skyrim. C'est quel passage de la vidéo qui explique a quel point Starfield fait aussi bien que Fallout/Skyrim niveau RPG? Même niveau dialogue NPC, a aucun moment on voit un quelconque choix dans les dialogues. Ça ressemble plus a de la "cinématique" d'histoire avec les persos en gros plan. Enfin tout ça pour dire que contrairement a ce qu'avance MGS, je suis loin de trouver l'affiliation avec les RPG type Fallout / Elder Scroll aussi évidente.

Serieusement, ce qu'ils ont montré dans le trailer concernant les stats, les armes avec des mods, les skills, etc... a l'air deja plus touffu que ce qu'ils ont l'habitude de faire dans les Fallout/TES post 2000. D'où mes remarques.
Les carrières choisies lors de la création du personnage te donnent accès à des skills de base, et les NPCs réagissent à ton background comme on peut le voir dans la vidéo, (ça sera probablement superficiel mais on n'en sait rien) ce qui laisse supposer qu'il y aura des skill checks lors des dialogues.

C'est évident qu'on est pas dans un jeu où si tu prends "philosophe" t'auras pas le droit de porter un flingue. Et c'était pas le cas de Fallout/Skyrim non plus.

C'est pas parce qu'il y a 1000 planetes procédurales et qu'on voit le type récolter des ressources avec un lasergun que ça sera un No Man's Sky, cette comparaison me laisse pantois vu le game design tres particulier de ce dernier :D

n°15359577
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:22:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+100000

Team Jeux Courts

Donc tu préfères un mauvais jeux court qu'un excellent jeu long ? :o :o :o
J'ai une préférence aussi pour les jeux "courts", les bons vieux AAA couloirs de 8 heures me manquent :( . Mais des jeux de la trempe d'Elden Ring (96 heures de jeu), de Cyberpunk (75 heures de jeu) ou de KCD (115 heures de jeu), j'en veux bien tous les 2-3 mois (à peu près le temps que je mets à finir un jeu de 100 heures).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15359579
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:29:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il est génial cet opus, peut être le meilleur de la trilogie, si on excepte la mission finale :D

Tu vas halluciner à la prochaine mission (Berlin), elle est totalement incroyable. J'en dis pas plus.

Et très joli BO : https://youtu.be/9TYo8Xh3n_A

Spoiler :

la musique du club  [:neo_t3]

---------------
--~~--
n°15359583
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 16:36:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Donc tu préfères un mauvais jeux court qu'un excellent jeu long ? :o :o :o
J'ai une préférence aussi pour les jeux "courts", les bons vieux AAA couloirs de 8 heures me manquent :( . Mais des jeux de la trempe d'Elden Ring (96 heures de jeu), de Cyberpunk (75 heures de jeu) ou de KCD (115 heures de jeu), j'en veux bien tous les 2-3 mois (à peu près le temps que je mets à finir un jeu de 100 heures).

Je sais qu'il y a des redface, mais quand même, je ne vois absolument pas le rapport avec mes préférences :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15359585
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:42:24  profilanswer

Je joue toujours à Vietcong sorti en 2003. Je n'ai pas encore fini la campagne solo (j'ai cherché la sortie dans les marécages de nuit pendant quatre ans  :lol: ).

J'ai fini Chernobylite en 80 heures donc sans me presser. J'attends des DLC avec impatience pour pouvoir le refaire tellement c'est bien.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15359588
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 16:48:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément, mais je sais que j’ai plus de mal à terminer les jeux maintenant parce que j’ai plus de mal à avoir un volume de jeu « conséquent » sur une courte période.  
Du coup fatalement, à coup d’une heure par ci, 2h par là, ça devient plus difficile de terminer les jeux ( et de se souvenir du début quand t’arrives à la fin :o).

Ca dépend le type de jeu, y'en a beaucoup qui se font bien par petites sessions, après c'est clair que les RPG ou les jeux un peu plus longs ça peut frustrer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15359589
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 16:52:16  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

j'ai cherché la sortie dans les marécages de nuit pendant quatre ans  :lol:

Award de la persévérance

n°15359592
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 16:59:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Award de la persévérance

J'imagine bien la réinstallation tout les 6mois, se rendre compte au bout de 4h de jeux que tu trouve pas la sortie et désinstaller de rage  [:am72:5]

n°15359597
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2022 à 17:03:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+100000

Team Jeux Courts

C'est marrant en postant je pensais justement à toi et tes FPS :D

---------------
n°15359598
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 17:03:47  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

Je joue toujours à Vietcong sorti en 2003. Je n'ai pas encore fini la campagne solo (j'ai cherché la sortie dans les marécages de nuit pendant quatre ans  :lol: ).

J'ai fini Chernobylite en 80 heures donc sans me presser. J'attends des DLC avec impatience pour pouvoir le refaire tellement c'est bien.

Bordel le coup de vieux que tu viens de me mettre  [:fakesimport]  

J'y jouais en ligne à l'époque, c'était rigolo de se planquer dans la jungle. Dans mon souvenir c'était photoréaliste, je viens de voir des screens là  [:golden blessure]

n°15359599
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 17:05:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Serieusement, ce qu'ils ont montré dans le trailer concernant les stats, les armes avec des mods, les skills, etc... a l'air deja plus touffu que ce qu'ils ont l'habitude de faire dans les Fallout/TES post 2000. D'où mes remarques.

C'est plus touffu si tu compares ça à un RPG comme Fallout/TES. Mais si tu compares ça à un à un truc d'explo / survit, fabriquer sa base/son vaisseaux avec différents modules a crafter et kitter ses armes, c'est la base. C'est pour cela que je trouve la comparaison avec un RPG Fallout/Elder Scroll pas aussi évidente.

gibbonaz a écrit :

C'est pas parce qu'il y a 1000 planetes procédurales et qu'on voit le type récolter des ressources avec un lasergun que ça sera un No Man's Sky, cette comparaison me laisse pantois vu le game design tres particulier de ce dernier :D

Moi c'est la comparaison avec un RPG qui me laisse pantois. Je ne vois pas grand chose qui aille dans ce sens. De ce qu'on voit dans la vidéo, c'est soit de l'exploration de planète avec récolte de resource et du fight sur les bases PNJ, soit des balades dans les grosses villes. Le fait que tu puisses construire des bases avec pleins de modules différents me fait beaucoup plus penser à un jeu d'explo / survie. Ou alors ils ont voulu recycler Fallout 76. Niveau histoire ca a l'air de tourner autour d'artefact a trouver. Et la vidéo se conclue avec le système solaire et ses centaines de mondes a explorer. bref...

https://c.tenor.com/dudWtcAp5JsAAAAC/kaamelott-leodagan.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 17:05:30
n°15359601
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 17:05:55  profilanswer

J'imagine le guss bloqué 4ans dans Blighttown ou n'importe quel marais à la con d'un fromsoftware  et qui trouve pas la porte [:chevreuil_npa:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 17:06:18
n°15359603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 17:08:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plus touffu si tu compares ça à un RPG comme Fallout/TES. Mais si tu compares ça à un à un truc d'explo / survit, fabriquer sa base/son vaisseaux avec différents modules a crafter et kitter ses armes, c'est la base. C'est pour cela que je trouve la comparaison avec un RPG Fallout/Elder Scroll pas aussi évidente.

[:persons pr0ject:1]  

Kikasstou a écrit :

Moi c'est la comparaison avec un RPG qui me laisse pantois. Je ne vois pas grand chose qui aille dans ce sens. De ce qu'on voit dans la vidéo, c'est soit de l'exploration de planète avec récolte de resource et du fight sur les bases PNJ, soit des balades dans les grosses villes. Le fait que tu puisses construire des bases avec pleins de modules différents me fait beaucoup plus penser à un jeu d'explo / survie. Ou alors ils ont voulu recycler Fallout 76. Niveau histoire ca a l'air de tourner autour d'artefact a trouver. Et la vidéo se conclue avec le système solaire et ses centaines de mondes a explorer. bref...

https://c.tenor.com/dudWtcAp5JsAAAA [...] odagan.gif

Ben de ce qu'on a vu, on dirait totalement un Fallout avec de l'espace. Tout y est, donc j'ose imaginer (avec le peu d'informations qu'on a actuellement) que ce sera à peu pres le cas.

n°15359604
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 17:08:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne vois pas le rapport mais ok. :o

J'anticipe la clique :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 17:09:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'imagine le guss bloqué 4ans dans Blighttown ou n'importe quel marais à la con d'un fromsoftware  et qui trouve pas la porte [:chevreuil_npa:3]

Il y avait un  gars sur le TU de DkS 3 qui avait mis plus de 300 tentatives pour battre l'Abyss Watcher.  :D

Message édité par MeWa_13 le 13-06-2022 à 17:10:27

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15359608
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 17:11:40  profilanswer

Hitman 3 ça reprends les 2 autres c'est ça ? Comme j'avais déjà fait le 1 ce sera plus rapide :o :o :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15359609
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2022 à 17:11:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben de ce qu'on a vu, on dirait totalement un Fallout avec de l'espace. Tout y est, donc j'ose imaginer (avec le peu d'informations qu'on a actuellement) que ce sera à peu pres le cas.

+1

Après on se fait peut-être des idées parce qu'on a un oeil biaisé vu que c'est Bethesda, mais j'en doute :o

---------------
n°15359610
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-06-2022 à 17:12:58  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Hitman 3 ça reprends les 2 autres c'est ça ? Comme j'avais déjà fait le 1 ce sera plus rapide :o :o :o

Ca peut. Ca dépend sur quel support, et si tu as déjà les opus précédents.

---------------
n°15359635
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 17:56:51  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

Je joue toujours à Vietcong sorti en 2003. Je n'ai pas encore fini la campagne solo (j'ai cherché la sortie dans les marécages de nuit pendant quatre ans :lol: ).

L pour la lampe torche. Il y a des marques rouges pour la sortie si je me souviens bien ?

Message édité par Groomy le 13-06-2022 à 17:57:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15359641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 18:06:36  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ce qui est drôle : Hitman 1+2+3 = 70Go ; Hitman 1+2 = 110Go  [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 13-06-2022 à 18:07:22

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15359643
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 18:07:48  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Sur le Gamepass tu as les 3 hitman avec Hitman 3 sauf 2 maps de Hitman 2 qui sont en DLC. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15359647
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 18:13:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce qui est drôle : Hitman 1+2+3 = 70Go ; Hitman 1+2 = 110Go [:persons pr0ject:1]

Ils ont retravaillé les niveaux du 1 et du 2 pour Hitman 3. Plus d'assets en partage qui diminuent le poids total.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15359648
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 18:17:35  profilanswer

NODeath a écrit :

Sur le Gamepass tu as les 3 hitman avec Hitman 3 sauf 2 maps de Hitman 2 qui sont en DLC. :o

Oui c'est le but, de faire ça en 3 mois de GP + sniper élite 5
Ca devrait aller

---------------
n°15359669
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 18:39:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voilà, pour moi c´est exactement cela aussi, et quand je repense à l'ambiance de fallout 4, je suis hypé à fond :love:

Et pour rebondir sur le craft, c´est exactement comme sur fallout 4, on peut s´y perdre des centaines d´heures et construire une ville complète ou s´en cogner complétement et ne se contenter que sur l´histoire et l´explo qui est déjà gargantuesque.

Remember le fameux

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75685

n°15359680
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2022 à 19:03:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que dès l'annonce du titre on savait que ça serait ça, c'est clairement fallout/elder's scroll décliné dans l'espace.
TOUT, absolument tout, respire le skin de leurs jeux phares (bugs included :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15359698
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-06-2022 à 19:28:49  profilanswer

Tout cela me rappelle la poignée de gens qui pensaient que Fallout 76 serait un hard-core survival  :D

n°15359740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 20:41:42  profilanswer

j'ai commencé doom eternal [:-neon-:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15359746
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 21:10:39  profilanswer

Y'a de quoi jouer pendant au moins un mois ou deux avec toutes les démos mises à disposition sur steam ce mois ci  :ouch:  
Comme j'ai envie de donner un peu de temps à tous ces indés qui se démènent pour faire des jeux, je vais faire une petite tournée de démos. C'est l'occasion de s'intéresser à ces oeuvres à peu de frais et sans y passer trop de temps. Si je suis inspiré, je vous ferai des CR  :bounce: Celle qui me faisait particulièrement envie, c'est "Agent 64", on se refait pas...
Tiens je suis tombé dessus "Brotato", un ripoff de binding of isaac dans une structure de "vampire survivor" et des allusions à Broforce, pas très inspiré tout ça  :D  steam https://store.steampowered.com/app/1942280/Brotato/

n°15359749
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 21:17:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://c.tenor.com/dudWtcAp5JsAAAA [...] odagan.gif

Niveau campagne marketing, ça se tient pourtant (et ils ont fait la même chose avec Fallout 4): commencer par montrer tous les éléments du jeu qui ne sont pas propres à un RPG Bethesda pour attirer l'attention de la plus grande masse de joueurs possible.

Les premiers trailers de Fallout 4 mettaient énormément l'accent sur le gameplay FPS par exemple.

Et c'est ce pedigree FPS qui a permis d'en vendre autant et de sortir du moule RPG futuriste pur.

Avec Starfield, ils commencent par montrer du shoot, du craft, du vol spatial, etc.

Tu peux être sûr qu'ils vont appuyer sur l'histoire et la narration d'ici à la sortie dans leur communication.

Message édité par arkeod le 13-06-2022 à 21:19:13

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15359804
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2022 à 23:20:13  profilanswer

Plus de 9mn de playthrough pour DarkTide
https://youtu.be/_axpYCAHxQU

n°15359810
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-06-2022 à 23:28:34  profilanswer

V Rising déjà 6h entre hier soir et ce soir.

Adieu la vie, je suis un vampire qui doit survivre et mettre à genoux les humains.

Vous ne perdez rien pour attendre.

[:kdb:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 13-06-2022 à 23:28:42

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18219  18220  18221  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)