| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 15:52:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En même temps quand tu vois le nombre de city builder, survivals et 4x qu'il y a sur le marché en ce moment..
Message édité par blastm le 13-06-2022 à 15:57:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai bien avancé dans Ion Fury, ce kif toujours présent, je m'éclate ma race avec ce jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 16:09:59 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | On a plus le temps de farmer 500h sur FFIV (sans pouvoir automatiser le farm) pour avoir un achievment buggué qui pop pas quand on a tout récupéré
Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 16:22:13 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:21:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Je joue toujours à Vietcong sorti en 2003. Je n'ai pas encore fini la campagne solo (j'ai cherché la sortie dans les marécages de nuit pendant quatre ans --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
J'imagine bien la réinstallation tout les 6mois, se rendre compte au bout de 4h de jeux que tu trouve pas la sortie et désinstaller de rage |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2022 à 17:05:30 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'imagine le guss bloqué 4ans dans Blighttown ou n'importe quel marais à la con d'un fromsoftware et qui trouve pas la porte Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 17:06:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Il y avait un gars sur le TU de DkS 3 qui avait mis plus de 300 tentatives pour battre l'Abyss Watcher. Message édité par MeWa_13 le 13-06-2022 à 17:10:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hitman 3 ça reprends les 2 autres c'est ça ? Comme j'avais déjà fait le 1 ce sera plus rapide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Groomy OisifTransactions (2) |
L pour la lampe torche. Il y a des marques rouges pour la sortie si je me souviens bien ? Message édité par Groomy le 13-06-2022 à 17:57:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qui est drôle : Hitman 1+2+3 = 70Go ; Hitman 1+2 = 110Go Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-06-2022 à 18:07:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
@chewie Transactions (0) |
Voilà, pour moi c´est exactement cela aussi, et quand je repense à l'ambiance de fallout 4, je suis hypé à fond Et pour rebondir sur le craft, c´est exactement comme sur fallout 4, on peut s´y perdre des centaines d´heures et construire une ville complète ou s´en cogner complétement et ne se contenter que sur l´histoire et l´explo qui est déjà gargantuesque. Remember le fameux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout cela me rappelle la poignée de gens qui pensaient que Fallout 76 serait un hard-core survival |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai commencé doom eternal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Y'a de quoi jouer pendant au moins un mois ou deux avec toutes les démos mises à disposition sur steam ce mois ci |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Niveau campagne marketing, ça se tient pourtant (et ils ont fait la même chose avec Fallout 4): commencer par montrer tous les éléments du jeu qui ne sont pas propres à un RPG Bethesda pour attirer l'attention de la plus grande masse de joueurs possible. Les premiers trailers de Fallout 4 mettaient énormément l'accent sur le gameplay FPS par exemple. Et c'est ce pedigree FPS qui a permis d'en vendre autant et de sortir du moule RPG futuriste pur. Avec Starfield, ils commencent par montrer du shoot, du craft, du vol spatial, etc. Tu peux être sûr qu'ils vont appuyer sur l'histoire et la narration d'ici à la sortie dans leur communication. Message édité par arkeod le 13-06-2022 à 21:19:13 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | V Rising déjà 6h entre hier soir et ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-06-2022 à 23:28:42 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |