Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18191  18192  18193  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15343619
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 22:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis plus impatient du remaster d'Homefront.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 22:27:05  profilanswer

n°15343625
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2022 à 22:52:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Soulagement. Je vais pouvoir attendre un peu avant d'acheter un nouveau PC pour madame.

Une nouvelle commande au Galak store  :ouch:

---------------
Manowar#2533
n°15343626
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-05-2022 à 22:54:28  profilanswer

Depuis que j'ai terminé Elden Ring, je n'attends plus rien, je ne suis plus rien, je vis au jour le jour.

J'ai enchaîné avec Tunic, sympa mais lassant côté secrets quand on comprend comment ça marche et qu'on se rend compte du temps (non fun) que ça va prendre.

Je fais Trek to Yomi en ce moment par petites sessions, la DA est juste un bonbon, on se croirait dans un film d'époque mais un peu redondant côté gameplay donc par petites doses.

Quelle sera la prochaine pépite qui me fera perdre 200h ? Grande question pour cette année 2022 car absolument rien ne me vient en tête.

---------------
Non, rien...
n°15343628
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2022 à 22:55:43  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aimerais tellement savoir quel sentiment chacun d'entre vous a ressenti lors de l'annonce du report de starfield. Tristesse ? Soulagement ? Colère ?  [:sluggerdandy:4]

Y a trop de pixels, ça m'intéresse pas :o

n°15343629
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2022 à 22:58:08  profilanswer

J'ai lancé weird west, ca me donne l'impression de rentabiliser mon gamepass, ca a rien a voir a elden ring après 150h passé dessus et l'ambiance est sympa.
après ce genre de jeune, place aux petit titres indés pour faire la transition  :D

en même temps y a tellement de titres qui ont été reportés a 2023 aussi :p

n°15343632
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 23:01:29  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aimerais tellement savoir quel sentiment chacun d'entre vous a ressenti lors de l'annonce du report de starfield. Tristesse ? Soulagement ? Colère ?  [:sluggerdandy:4]

Balec, j'ai arrêté les jeux Bethesda depuis 1996 [:sysman:4]

J'avais tenté un retour avec Morrowind et FNV, mais non, ça l'a pas fait.

Message édité par Schimz le 14-05-2022 à 23:01:46

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15343637
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 23:05:17  profilanswer

mukumi a écrit :

J'm'en bats les couilles frère [:le marabout:1]

n°15343639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2022 à 23:08:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'm'en bats les couilles frère [:le marabout:1]

Toujours sur alien ?  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15343640
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 23:11:22  profilanswer

Vu que mon groupe n'est plus motivé par the division 2 j'suis passé sur Rogue Legacy 2 en attendant [:yiipaa:4]

n°15343692
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 08:42:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne connais même pas le jeu, donc on va dire que ça m'indiffère? :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 08:42:54  profilanswer

n°15343720
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 10:23:47  profilanswer

Backlog assez immense on est pas à 3 ans près.

(et je rattrape mon retard de plus de 200 épisodes sur One Piece)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15343735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2022 à 10:54:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Vu qu'on a absolument rien vu du jeu à part un trailer avec une poignée de scènes très courtes, ça me laisse totalement indifférent. Par contre j'aimerais bien savoir ou en est Star Citizen / Squadron 42. On est a quoi.... 10 ans de dev? Il leur reste encore du budget? Les baleines continuent d'acheter des croiseurs? Le peuple a le droit de savoir :o

n°15343736
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 10:55:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Je suis plus impatient du remaster d'Homefront.

Il n'était pas si mauvais Homefront, je l'ai fait 2 ans après sa sortie donc certainement debug, mais c'était un bon defouloir.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15343756
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2022 à 11:33:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu qu'on a absolument rien vu du jeu à part un trailer avec une poignée de scènes très courtes, ça me laisse totalement indifférent. Par contre j'aimerais bien savoir ou en est Star Citizen / Squadron 42. On est a quoi.... 10 ans de dev? Il leur reste encore du budget? Les baleines continuent d'acheter des croiseurs? Le peuple a le droit de savoir :o

Le peuple n'a pas d'argent, il n'a pas besoin de savoir  [:julm3]

n°15343757
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2022 à 11:36:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y a un freeflight en ce moment (ou en tout cas qui va pas tarder, avec la invictus week a la fin du mois)
même si c'est pas le moment ou les serveurs sont le plus frais, pour les curieux qui veulent voir d'eux même...

après question budget ca va, l'année dernière ils ont pas fait une mauvaise année :o

n°15343767
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 12:04:21  profilanswer

Help

Depuis hier, tous les jeux avec EasyAntiCheat me font planter le PC : BSOD avec un message à propos du kernel, puis ensuite j'ai eu le cas du jeu qui se ferme sans faire crasher le PC, et ensuite de nouveau BSOD avec le message "driver IRQL not less or equal".

J'ai un peu cherché sur le net, j'ai pas franchement trouvé de solution, j'ai essayé de réinstaller directement EAC, ça marche pas, reinstaller les jeux qui l'utilisent non plus, réparer EAC non plus.

Ca marchait lors de mon dernier usage il y a environ un mois et je n'ai rien changé sur mon PC depuis :/

J'ai ouvert un ticket sur le site d'EAC mais je sens la réponse naze :/

Pour info j'ai essayé avec 2 jeux sur l'EGS et un jeu sur Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 15-05-2022 à 12:05:10
n°15343802
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 13:39:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Help

Depuis hier, tous les jeux avec EasyAntiCheat me font planter le PC : BSOD avec un message à propos du kernel, puis ensuite j'ai eu le cas du jeu qui se ferme sans faire crasher le PC, et ensuite de nouveau BSOD avec le message "driver IRQL not less or equal".

J'ai un peu cherché sur le net, j'ai pas franchement trouvé de solution, j'ai essayé de réinstaller directement EAC, ça marche pas, reinstaller les jeux qui l'utilisent non plus, réparer EAC non plus.

Ca marchait lors de mon dernier usage il y a environ un mois et je n'ai rien changé sur mon PC depuis :/

J'ai ouvert un ticket sur le site d'EAC mais je sens la réponse naze :/

Pour info j'ai essayé avec 2 jeux sur l'EGS et un jeu sur Steam.

Demarre un terminal en administrateur et lance

sfc /scannow

Il existe aussi un outil dism mais je ne me souviens plus la syntaxe.

Ps : il va scanner tout les fichier système et les restaurer si ils sont endommagés.

---------------
n°15343813
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 13:59:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Indifférence.

---------------
Ravenloft
n°15343819
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 14:19:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bientôt 10 ans depuis le kickstarter ouais. Je m'y reinteresse en ce moment.

Niveau perf ça tourne mieux, avec mon pc cheapos j'ai le plus souvent du 30-40 fps (y'a deux ans j'étais à 10...). Les gros streamers avec leur pc de la nasa tournent entre 60 et 100.
C'est plus stable aussi même si j'ai toujours des crashs régulièrement.
Par contre c'est devenu un univers persistent donc tu reviens au même endroit après un plantage, c'est moins pénalisant qu'auparavant.

Ya pas mal de progrès sur le côté "multi gameplay". Déjà le pilotage est sympa mais les tourelles des vaisseaux sont aussi devenues agréables a diriger. Ça donne de l'intérêt à jouer à plusieurs en combat.
Ils ont bien amélioré le minage/rafinage et le transport de marchandise du peu que je vois.
Ils ont ajouté le gameplay medical, avec la gestion des blessures, signes vitaux, soins de combat, traitements, etc. Ça synergise bien avec les combats mais aussi avec les balades un peu risquées.
Y'a aussi le gameplay de ravitaillement en carburant qui est ajouté mais j'ai pas testé, ça a l'air d'être un truc de station essence ambulante façon uber. A voir.

Apparemment y'a le gameplay de recyclage/desossage des épaves qui arrive le mois prochain, pour ceux qui veulent faire une carrière dans l'économie circulaire :o

La map du jeu est un système complet, mais y'en a qu'un. C'est très grand mais forcément on aimerait plus.
Apparemment ils peuvent pas étendre la zone de jeu sans avoir fini la refonte du netcode coté serveur. C'est le gros chantier en cours.

En parlant de ça on est toujours limité a des serveurs de 50: même blocage et même attente de la refonte netcode. Par contre y'a plus de désynchronisation entre les vaisseaux, c'est très fluide en vol a plusieurs ou en versus. C'est très récent qu'ils aient corrigé ça manifestement.
En revanche ils ont pas encore corrigé les desync entre les perso a pied, là c'est toujours saccadé et bordelique quand on se déplace en multi. Et c'est a pied que t'as encore le plus de bug qui te butent.

C'est assez vide en dehors des zones habitées, surtout que y'a très peu de pnj qui se baladent. Quasi rien en dehors des villes/avant postes. Pas de faune non plus.
Les villes sont massives et impressionnante a survoler, même si la partie visitable a pattes reste petite.

De façon générale les planètes et lunes sont magnifiques, c'est mis en avant par leur gestion de la lumière qui est assez unique je trouve. J'ai pas vu de jeu spatial qui leur arrive a la cheville là dessus.

Bon et sinon y'a plein de vaisseaux, qui donnent tous plus envie les uns que les autres quand tu les visites... mais le le gameplay de beaucoup d'entre eux n'est pas implémenté ou tout du moins est incomplet.

Je dirai que quand on y joue aujourd'hui, qu'on est un peu honnête, on peut plus dire que c'est un scam ou un délire inatteignable. Même si la marche pour arriver au bout reste conséquente.

Ils ont pas mal de nouveau joueurs apparemment, et bcp de financement (ils battent des records ces derniers années). Ça doit venir du fait que ça ressemble de plus en plus a un jeu.

Est ce que je le conseillerais en l'état aujourd'hui ? Si vous connaissez pas le jeu/suivez pas des streams du jeu, Non.
Entre la courbe d'apprentissage ultra raide au début, les pièges a éviter et les plantages/bugs qui subsistent, vous vous épuiserez avant d'approcher la partie sympa du jeu.
Mais pour les connaisseurs c'est devenu jouable, et les progrès sont aussi très encourageants pour la suite.

Edit: ah et on a très peu d'info sur l'état d'avancement du solo, même si on sait que la grosse majorité du studio bosse dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 15-05-2022 à 16:29:04
n°15343829
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 14:57:59  profilanswer

chaced a écrit :

Demarre un terminal en administrateur et lance  

sfc /scannow

Il existe aussi un outil dism mais je ne me souviens plus la syntaxe.

Ps : il va scanner tout les fichier système et les restaurer si ils sont endommagés.

Merci pour la piste :jap:

Il m'a effectivement trouvé des fichiers corrompus qu'il a réparé, mais ensuite j'ai testé et j'ai quand même un BSOD, avec un nouveau message d'erreur : "KMODE exception not handled" :/
j'ai relancé la même commande derrière et il ne trouve pas de fichiers corrompus.

n°15343837
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2022 à 15:37:40  profilanswer

Le REDOUT offert sur l'EGS, c'est le jeux qu'avait eu une bonne hype ici ou c'était autre chose?

n°15343838
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2022 à 15:40:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le REDOUT offert sur l'EGS, c'est le jeux qu'avait eu une bonne hype ici ou c'était autre chose?

Connaissant ces enfoirés d'epic c'est probablement le bon.

n°15343843
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 16:06:14  profilanswer

Je l'ai sur steam avec 6dlc, et je ne me souviens pas l'avoir acheté, certainement lors d'un pack fanatical ou humble...

---------------
n°15343849
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 16:26:22  profilanswer

J'ai un souci avec TUNIC depuis le gamepass, quand je tente de jouer ca m'ouvre le microsoft store mais impossible de lancer le jeu
Testé d'autres titres, ca marche sans probleme mais moi là je veux jouer à Tunic là maintenant  :fou:

---------------
δύναμη και τιμή
n°15343878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2022 à 18:43:39  profilanswer

DivadG a écrit :

Bientôt 10 ans depuis le kickstarter ouais. Je m'y reinteresse en ce moment.
...

Merci bien pour ce rapport détaillé :jap:

n°15343943
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 21:33:12  profilanswer

Pour info le jeu gratuit de l'EGS de cette semaine Redout Enhanced Edition est jouable en VR. Il suffit d'ajouter la ligne de commande -vr -dx11 dans les options du store.
Bon 30 min et j'avais mal au crâne :o C'est mieux que les 30 secondes la 1ère fois que j'avais essayé la démo.

Message édité par Melkaar le 15-05-2022 à 21:33:23

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15344022
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 08:05:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour la piste :jap:

Il m'a effectivement trouvé des fichiers corrompus qu'il a réparé, mais ensuite j'ai testé et j'ai quand même un BSOD, avec un nouveau message d'erreur : "KMODE exception not handled" :/
j'ai relancé la même commande derrière et il ne trouve pas de fichiers corrompus.

Il y a quelques années j'ai eu un souci avec un logiciel qui faisait méchamment planter mon PC, et impossible de le désinstaller proprement. J'étais passé par un logiciel qui s'appelle Revo Uninstaller (à lancer avec windows en mode sans echec je crois), et ça m'avait bien dépanner. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer :)

J'imagine que t'as essayé ça aussi : https://www.iobit.com/en/knowledge- [...] 10-122.php

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 16-05-2022 à 08:08:06

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15344040
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 09:25:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas grave, y'a Star Citizen pour patienter :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15344042
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 09:31:17  profilanswer

Toujours en sevrage post Elden Ring ici.
La semaine dernière j'ai fait Call of Duty Modern Warfare Remaster. J'ai lancé le jeu en hard, j'ai failli lâcher l'affaire plusieurs fois à cause de la difficulté complètement daubée du cul, avec des ennemis qui popent n'importe où (genre sur le toit juste derrière toi) et qui te two shot alors que t'es occupé avec 20 autres talibans au bout de la rue. Mais ça part l'ambiance est assez folle, ça pête de partout, tu passe de la grosse guérilla urbaine à la mission d'infiltration dans un petit village pour retrouver une cible, puis tu as un flashback pour une mission qui sert juste à surfer sur la hype Stalker de l'époque, et un final qui te demande de sauver le monde d'une apocalypse nucléaire. J'ai fini le jeu en 3 petites soirées, c'était cool, et la mission bonus post crédit était sympa aussi.

A partir de ce soir : Quantum Break Je l'ai déjà fait il y a quelques années, mais je ne m'en rappelle plus trop. Tout ce dont je me souviens c'est que j'avais trouvé le gameplay franchement bien foutu. Et que la série était pas si dégueue.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15344057
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 09:50:40  profilanswer

jagged alliance 2, le topic valide, encore aujourd'hui ?

Si oui, il faudrait un mod pour enjoliver/moderniser tout ça ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15344059
rafal

Transactions (1)
Posté le 16-05-2022 à 09:51:19  profilanswer

Yo, j'ai 2 places pour la TrackMania Cup de Zerator qui a lieu le samedi 04 juin à l'Accor Arena.
Je les revends au prix acheté soit 45 euros la place.
Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 16-05-2022 à 09:51:35
n°15344070
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 10:02:11  profilanswer

Critias a écrit :

jagged alliance 2, le topic valide, encore aujourd'hui ?

Si oui, il faudrait un mod pour enjoliver/moderniser tout ça ?

Il me semble qu'il est généralement considéré comme étant l'un des tout meilleurs tactical, donc je dirais oui :p

Pour ma part, ce WE:
- joué un peu à Jedi Fallen Order, je me suis fait bolosser par un crapaud, j'ai paumé mon XP, ragequit, et plus touché du WE,
- Continué HROT, vraiment chouette. J'ai fini l'épisode 1 et commencé le 2.
- World of Warships, toujours.
- Hier soir, j'ai réinstallé Transport Fever 2 pour voir les ajouts du dernier update  [:nicooo66:2]

n°15344076
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 16-05-2022 à 10:12:07  profilanswer

iskor a écrit :

- Hier soir, j'ai réinstallé Transport Fever 2 pour voir les ajouts du dernier update  [:nicooo66:2]

J'ai craqué sur le jeu suite aux messages ici...

...

[:kdb:5]

n°15344077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 10:13:25  profilanswer

C'est prenant  :o Par contre c'est pas très bien équilibré les industries dynamiques et les besoins des villes qui évoluent, c'est trop rapide.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15344079
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 10:20:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Attendu.

---------------
[Folio Photos]
n°15344110
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 11:05:36  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

J'ai commencé AI:Somnium files. Ça a l'air un peu space, je me suis d'ailleurs endormi devant, bon j'avais déjà fait grosse journée jardinage + crossfit :D

J'ai joué un peu à Valheim sur ma partie solo, j'ai rattrappé la partie multi. Ce soir avec mes potes on va continuer l'exploration et chercher des marais pour farmer les donjons, car on va avoir besoin d'une tonne d'iron...

---------------
Blog Jeux de société
n°15344117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2022 à 11:08:21  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE, un peu plus de Dune : Spice Wars. Faudrait que je reprenne Elden Ring sinon mais pas le temps de jouer a tout en même temps.

n°15344130
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2022 à 11:31:46  profilanswer

Ce Week end j'ai réinstallé Conqueror's blade, et ma save a disparu remplacé par une connexion Steam, pas moyen de retrouver donc j'ai recommencé le jeu, 3 ans après la sortie ils ont fait en sorte que ca xp plus vite.  
J'aime toujours autant le concept et avec sa petite commu les devs continuent a pousser du contenu saison après saison.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15344131
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 16-05-2022 à 11:33:03  profilanswer

Yop

Ce Week end une bonne partie à Solasta en coop à 4 et du Mutant year zero  :love:  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15344136
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2022 à 11:43:48  profilanswer

Du Warhammer 40000 Chaos Gate: Daemonhunters pour ma part. Le jeu est vraiment sympa même si j'en chie vu que je n'avais jamais touché à un xcom like avant. Mais quel pied ce gérer une squad de grey knight  [:am72:5]

n°15344141
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2022 à 11:48:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Du Warhammer 40000 Chaos Gate: Daemonhunters pour ma part. Le jeu est vraiment sympa même si j'en chie vu que je n'avais jamais touché à un xcom like avant. Mais quel pied ce gérer une squad de grey knight  [:am72:5]

Je m'y suis mis aussi, tranquillement. Pour le moment je trouve ca un peu facile ( en mode normal ) par rapport à un XCOM, mais j'ai pas trop avancé donc j'attends de voir comment ca va évoluer.  

Je posterais un CR plus détaillé une fois que j'aurais bouclé la campagne et que j'aurais un meilleur aperçu des différentes possibilités tactiques.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18191  18192  18193  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)