| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 22:27:05 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DVN Transactions (2) | Depuis que j'ai terminé Elden Ring, je n'attends plus rien, je ne suis plus rien, je vis au jour le jour.
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai lancé weird west, ca me donne l'impression de rentabiliser mon gamepass, ca a rien a voir a elden ring après 150h passé dessus et l'ambiance est sympa.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
J'avais tenté un retour avec Morrowind et FNV, mais non, ça l'a pas fait. Message édité par Schimz le 14-05-2022 à 23:01:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Vu que mon groupe n'est plus motivé par the division 2 j'suis passé sur Rogue Legacy 2 en attendant |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 08:42:54 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Backlog assez immense on est pas à 3 ans près.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
Il n'était pas si mauvais Homefront, je l'ai fait 2 ans après sa sortie donc certainement debug, mais c'était un bon defouloir. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Help
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-05-2022 à 12:05:10 |
Demarre un terminal en administrateur et lance sfc /scannow Il existe aussi un outil dism mais je ne me souviens plus la syntaxe. Ps : il va scanner tout les fichier système et les restaurer si ils sont endommagés. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
Niveau perf ça tourne mieux, avec mon pc cheapos j'ai le plus souvent du 30-40 fps (y'a deux ans j'étais à 10...). Les gros streamers avec leur pc de la nasa tournent entre 60 et 100. Ya pas mal de progrès sur le côté "multi gameplay". Déjà le pilotage est sympa mais les tourelles des vaisseaux sont aussi devenues agréables a diriger. Ça donne de l'intérêt à jouer à plusieurs en combat. Apparemment y'a le gameplay de recyclage/desossage des épaves qui arrive le mois prochain, pour ceux qui veulent faire une carrière dans l'économie circulaire La map du jeu est un système complet, mais y'en a qu'un. C'est très grand mais forcément on aimerait plus. En parlant de ça on est toujours limité a des serveurs de 50: même blocage et même attente de la refonte netcode. Par contre y'a plus de désynchronisation entre les vaisseaux, c'est très fluide en vol a plusieurs ou en versus. C'est très récent qu'ils aient corrigé ça manifestement. C'est assez vide en dehors des zones habitées, surtout que y'a très peu de pnj qui se baladent. Quasi rien en dehors des villes/avant postes. Pas de faune non plus. De façon générale les planètes et lunes sont magnifiques, c'est mis en avant par leur gestion de la lumière qui est assez unique je trouve. J'ai pas vu de jeu spatial qui leur arrive a la cheville là dessus. Bon et sinon y'a plein de vaisseaux, qui donnent tous plus envie les uns que les autres quand tu les visites... mais le le gameplay de beaucoup d'entre eux n'est pas implémenté ou tout du moins est incomplet. Je dirai que quand on y joue aujourd'hui, qu'on est un peu honnête, on peut plus dire que c'est un scam ou un délire inatteignable. Même si la marche pour arriver au bout reste conséquente. Ils ont pas mal de nouveau joueurs apparemment, et bcp de financement (ils battent des records ces derniers années). Ça doit venir du fait que ça ressemble de plus en plus a un jeu. Est ce que je le conseillerais en l'état aujourd'hui ? Si vous connaissez pas le jeu/suivez pas des streams du jeu, Non. Edit: ah et on a très peu d'info sur l'état d'avancement du solo, même si on sait que la grosse majorité du studio bosse dessus. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-05-2022 à 16:29:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le REDOUT offert sur l'EGS, c'est le jeux qu'avait eu une bonne hype ici ou c'était autre chose? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Connaissant ces enfoirés d'epic c'est probablement le bon. |
Upal Transactions (0) | J'ai un souci avec TUNIC depuis le gamepass, quand je tente de jouer ca m'ouvre le microsoft store mais impossible de lancer le jeu
--------------- δύναμη και τιμή |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour info le jeu gratuit de l'EGS de cette semaine Redout Enhanced Edition est jouable en VR. Il suffit d'ajouter la ligne de commande -vr -dx11 dans les options du store.
Message édité par Melkaar le 15-05-2022 à 21:33:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
Il y a quelques années j'ai eu un souci avec un logiciel qui faisait méchamment planter mon PC, et impossible de le désinstaller proprement. J'étais passé par un logiciel qui s'appelle Revo Uninstaller (à lancer avec windows en mode sans echec je crois), et ça m'avait bien dépanner. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer J'imagine que t'as essayé ça aussi : https://www.iobit.com/en/knowledge- [...] 10-122.php Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-05-2022 à 08:08:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
headripper666 Transactions (0) | Toujours en sevrage post Elden Ring ici.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) | jagged alliance 2, le topic valide, encore aujourd'hui ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
rafal Transactions (1) | Yo, j'ai 2 places pour la TrackMania Cup de Zerator qui a lieu le samedi 04 juin à l'Accor Arena.
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 16-05-2022 à 09:51:35 |
iskor Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est prenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week end j'ai réinstallé Conqueror's blade, et ma save a disparu remplacé par une connexion Steam, pas moyen de retrouver donc j'ai recommencé le jeu, 3 ans après la sortie ils ont fait en sorte que ca xp plus vite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Yop
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du Warhammer 40000 Chaos Gate: Daemonhunters pour ma part. Le jeu est vraiment sympa même si j'en chie vu que je n'avais jamais touché à un xcom like avant. Mais quel pied ce gérer une squad de grey knight |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |