| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 21:22:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
il y a les nouvelles IP et les autres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Line War, un STR sorti début mai :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le concept est sympa. Par contre un indé inconnu, RTS uniquement multi, payant, faut vraiment que le jeu soit bon pour avoir des joueurs dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quand le mec qui a foutu la mouche dehors avec des grands discours voudra bien se pointer |
iskor Transactions (0) | Tain, je viens juste de commencer Jedi Fallen Order, je me fais bolosser en boucle par le premier crapaud de merde juste après être sorti du vault tout au début...
|
davids Transactions (16) | non c'est trop bien
Message édité par davids le 14-05-2022 à 08:23:47 |
iskor Transactions (0) | Après 4 essais, j'ai réussi à le défoncer, j''explore un peu, et je tombe sur un autre encore plus vénère.... Qui me one shot.
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 08:31:18 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fallen order, il est moins balèze que les jeux de la série super star wars comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui ça surprend sur le style de jeu fallen au début, puis on essaie de s'habituer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Bon Weird West, c'est bien sympa. Petit mélange entre western "classique" et fantastique. |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tin Can : survivez dans une capsule spatiale en perdition avec l'aide d'un manuel.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elmoricq Transactions (0) | La modération ne décide pas du taulier. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-05-2022 à 19:54:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mukumi va nous faire un AVC si on n'a pas bientôt un sondage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'aimerais tellement savoir quel sentiment chacun d'entre vous a ressenti lors de l'annonce du report de starfield. Tristesse ? Soulagement ? Colère ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me suis dit "tiens jamais entendu parler de ce jeu" --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Soyons sérieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je comprends.
C'est triste. Voir plus bas.
C'est le futur du rpg. Le nouvel étalon qu'il faudra dépasser.
Connais tu no man's sky?
Idem. J'ai toujours les larmes aux yeux.
On reconnaît bien la un aficionados du pcf.
Mais ils vendent pas de vaisseau pour te faire patienter
Quid de Ark 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2022 à 22:24:28 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je suis plus impatient du remaster d'Homefront. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |