| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:50:15 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Je sais pas ce que c'est LE truc à la mode qui rapporte en ce moment, mais ce truc de blizzard, ça semble quand même avoir quelques coups de retard dans l'arnaque.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca sera 6.5/10 |
SenorPollo Transactions (3) |
Il est dans mon backlog celui là, je sais pas si tu sais mais il a une suite ! Ca devait être un DLC à la base et ils sont allés tellement loin qu'ils en ont fait un jeu complet Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2022 à 22:22:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 04-05-2022 à 00:56:06 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 05:54:07 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Installé et terminé Superliminal hier soir, c'était fun mais je m'attendais à tellement plus par rapport aux avis que j'avais lu depuis sa sortie mais la mémoire aime souvent améliorer les souvenirs.
Message édité par DVN le 04-05-2022 à 09:17:29 --------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai terminé il y a 2 ans , il me semble qu'il y a qu'un seul gars qui a conçu toutes les énigmes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | WARHAMMER 40,000: CHAOS GATE – DAEMONHUNTERS c'est 87/100 !!!!!
https://www.pcgamer.com/uk/warhamme [...] onhunters/ Goty ? Bàv. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pourquoi ne pas jouer 2 heures via steam pour commencer et demander un refund ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'en ai fait des 10aines sans jamais le moindre problème. Tant que c'est <10h et dans les 14 jours, c'est quasi automatique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jamais fait un seul refund --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai refund Loop Odyssey mais pas Nier Automata Message édité par Bird Jesus le 04-05-2022 à 16:28:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du refund 2-3 jeux en tout et pour tout. Deathwing parce qu'il est sorti en alpha instable et que le multi était injouable. Mordheim parce que c'était vraiment une adaptation pourrie avec une interface ultra lourde. Il me semble qu'il y en avait un autre mais je ne me rappelle plus.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Cela me fait penser à ces petits jeux indés vendus sur steam, qui se finissent en moins de 2-3 heures et qui sont bien souvent refund une fois le jeu fini par des joueurs peu scrupuleux
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Seul refund c'était PUBG. C'était tellement buggué du fion à l'époque que c'était vite vu |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est standard dans l'industrie maintenant je pense. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) | C'est super rare que je refund, en général c'est après des soldes, je regrette d'avoir acheté un ou deux jeux et je les refund sans y avoir touché |
Bird Jesus Transactions (0) | Même pas refund votre jeu qui faire peur là.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mon gamepass va se terminer, j'indique :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kikasstou le 05-05-2022 à 09:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |