| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:02:37 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2022 à 13:05:08 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui voilà, il faut avoir le bon stuff et le bon timing, les erreurs de l'un ou l'autre pardonnent pas trop |
ddst Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Même s'ils ont les moyens d'en sortir quelques-uns, si Square Enix n'a jamais réussi à vraiment rentabiliser ces licences en mettant le budget sur la table, faut pas s'attendre à ce qu'ils suivent le même chemin. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:10:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-05-2022 à 15:34:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en même temps, pas difficile d'etre plus réaliste que SE...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Eco (c/c de mon CR steam) Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 02-05-2022 à 21:30:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a l'air de proposer des concepts particulièrement intéressant et originaux en tout cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
makinoe Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai testé Rogue Legacy 2 hier, ca me semble très bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Vampire The Masquerade Bloodhunt
--------------- POE |
POUQIE pouqieTransactions (0) | très plaisant ce rogue legacy 2, et il semble assez complet et bien fini --------------- salut c pouqie |
Twiddy Transactions (6) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) | /HS, le jeu mobile Warcraft de Blizzard https://warcraftrumble.blizzard.com/en-us/ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Warcraft 4 le meilleur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Supraland en une vingtaine d'heures (gamepass).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Cinématique, coté visuel et bruitage on comprend que le public ciblé c'est pas les vieux barbus joufflus qui ont suivi le blizzard des années 90 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CCyril2 Transactions (13) |
Hum... https://www.callofduty.com/fr/mobile Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-05-2022 à 20:15:55 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Vous vous souvenez du comic avec le gamin qu'on puni pour avoir dessiné une bite et qui bosse comme un ouf pour en graver une au laser sur la lune ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
waylan Transactions (1) |
Pour tous, ça me bloque dès que je veux lier mes comptes steam / Bethesda. Toujours pas de réponse du support d'ailleurs... Message édité par waylan le 03-05-2022 à 20:38:22 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
edit: je viens de regarder la bande annonce de COd mobile et ça ressemble à un shooter online classique. Cela semble donc pas pareil que les autres jeux mobile qui à part le nom n'ont pas grand chose à voir avec la licence du nom associé ne serait-ce que dans la DA et limite le style de jeu (quoique age of empires online reste un str mais le reste est quand même très éloigné pour y avoir joué à l'époque). Message édité par ravenloft le 03-05-2022 à 21:20:33 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les gens qui critiquent le nouveau warcraft vous avez pas de smartphone ou quoi ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Si mais il est tout pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |