Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18183  18184  18185  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15337663
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 09:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

- Kane & Lynch 2 : ouais :D Je l'avais fini en coop peu de temps après la sortie et j'en garde un très bon souvenir. Alors le jeu est moche (sorti en 2010 quand même), la caméra est gerbatoire (heureusement que les mouvements de caméra sont désactivable dans les options), les gunfight sont à l'ancienne (pas d'iron sight) et la précision des armes est ridicule (le réticule est énorme sur la plupart des armes). Mais je sais pas, j'aime ce jeu, l'ambiance crasse, le coté "snuff movie" ou "émission de TV hyper violente" avec la fausse censure floutée quand on voit une bite ou une tête arrachée par un shotgun, le rythme du jeu (ça s'arrête jamais), les persos un peu timbré (Lynch c'est Trevor de GTA5, 4 ans en avance). Bon, je sais qu'on le finira en 2 soirées (en gros ce soir on l'a plié je pense), mais on passe un moment vraiment pas dégueu :D

Oui c'est très sympa, surtout à faire à deux.
L'action (et la violence) ne s'arrêtent jamais, tout est dégueulasse de A à Z, c'est Max Payne 3 et GTA condensés sur quelques heures.
Imparfait mais jouissif.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 09:07:38  profilanswer

n°15337679
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:27:48  profilanswer

Emzy a écrit :

L'action (et la violence) ne s'arrêtent jamais, tout est dégueulasse de A à Z, c'est Max Payne 3 et GTA condensés sur quelques heures.  

J'ai Un bon souvenir du mode "braquage" aussi.

J'aimerai  que Embracer foute un studio sur la suite de Sleeping dogs.
Il me semble avoir entendu dans un podcast Québécois, celui de Talbot, que Eidos Montréal avait proposé a SE de bosser sur des licences japonaises mais ils avaient toujours refusé.
Maintenant, j'annonce le rachat de Square Enix par Sony. [:michaeldell:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 02-05-2022 à 09:28:28
n°15337682
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-05-2022 à 09:31:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Embracer qui rachète une partie du cataloge de Square Enix (Tomb Raider, Deus Ex, Thief, etc.)

https://news.cision.com/embracer-gr [...] l,c3557701

J'aimerais tellement un autre deus ex  :(

n°15337685
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-05-2022 à 09:32:04  profilanswer

arkeod a écrit :

Embracer qui rachète une partie du cataloge de Square Enix (Tomb Raider, Deus Ex, Thief, etc.)

https://news.cision.com/embracer-gr [...] l,c3557701

makinoe a écrit :

J'aimerais tellement un autre deus ex  :(

J'ai dû regarder qui étaient Embracer, du coup c'est anciennement THQ Nordic AB.

Vu que Square Enix n'est jamais satisfait de ses ventes, je pense qu'un changement d'éditeur est positif pour espérer revoir des nouveaux jeux de ces licences.

Message édité par alffir le 02-05-2022 à 09:32:37

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15337689
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:41:57  profilanswer

$300m pour ça c'est de la liquidation.

A voir ce que va faire Square avec FF maintenant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15337698
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 02-05-2022 à 09:53:22  profilanswer

Emzy a écrit :

j'ai regardé une vidéo du gameplay, j'ai déjà la gerbe à cause de la caméra :o

n°15337700
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:55:44  profilanswer

arkeod a écrit :

D'après quelqu'un sur le topic consoles:

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 02-05-2022 à 09:56:30
n°15337703
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:57:41  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai regardé une vidéo du gameplay, j'ai déjà la gerbe à cause de la caméra :o

Faut activer la caméra fixe dans les options, je sais pas comment on peut jouer avec la caméra par défaut, j'ai eu la nausée au bout de 3 minutes  :pt1cable:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15337704
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 09:57:58  profilanswer

Un petit retour sur Dune : Spice wars.

J’ai joué une dizaine d’heures, sachant que j’ai fais pas mal de restart, j’expliquerais pourquoi, et j’ai  pris le temps de faire une partie complète, qui s’est soldée par une victoire évidemment ( avec les atréides ).
On va rappeler que le jeu est en EA et que donc , cet avis est à prendre avec les précautions qui s’imposent.

Le jeu est un (petit) 4X qui s’inscrit assez visiblement dans la lignée de Northgard. On a le choix entre 4 factions aux bonus divers et variés, certaines plus belliqueuses que d’autres. Ensuite, on pourra venir attribuer des points dans 4 arbres de talents différents ( en gros, économie, guerre, exploration et diplomatie ) pour débloquer l’accès à de nouvelles fonctionnalités ( armée, bâtiments, espionnage, etc … ). L’une des difficultés est la nécessité d’envoyer régulièrement de l’épice à l’empire, envoi dans la quantité augmente à chaque occurrence, obligeant de fait à s’étendre pour récolter sur de nouveaux territoires. Une partie de l’épice peut également être vendue contre espèces sonnantes et trébuchantes, l’une des ressources principales du jeu, les autres étant le béton ( j’ai plus le nom exact ), l’autorité, l’influence, l’eau, les piles à combustibles également.

A noter qu’il y a également un système de votes , disponibles a chaque réunion de conseil, pour tenter d’influencer la politique menée sur Arrakis. Une fois certaines conditions remplies, on pourra même accéder à certains postes de prestige, nous octroyant de ce fait d’importants bonus. Pour ma part j’ai remporté ma partie en restant 60 jours au poste de gouverneur de Dune, mais on peut également faire une victoire par domination ou par hégémonie.

Je vais pas trop rentrer dans les détails non plus, parce que pas mal de choses vont probablement évoluer, mais globalement, c’est très sympa. Mignon graphiquement, les différences entre les factions semblent suffisamment marquées, y’a pas mal de possibilités diplomatique et de sabotage, et les demandes d’épices poussent vraiment à ne pas se retrancher sur une position, ca force la prise d’initiative.

En revanche, va falloir faire un gros effort sur le didacticiel, parce qu’en l’état y’a pas grand-chose d’expliqué, et souvent de manière pas claire ou insuffisante. C’est pour ca que j’ai recommencé plusieurs fois, y’avait des mécaniques qui m’avaient totalement échappées et que j’ai compris sur le tas. Comptez 5-6 heures pour une première partie en FFA, en difficulté moyenne et à vitesse normale, en prenant son temps donc.

J’attends maintenant de voir ce que va donner la campagne et le polish, mais en l’état je trouve ca vraiment pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-05-2022 à 09:58:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15337709
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:05:38  profilanswer

Ce weekend :
- Patrick's Parabox : terminé les puzzles de la campagne, mais il reste encore pas mal de puzzles bonus. J'ai beaucoup aimé, ça retourne bien le cerveau mais c'est au final plus simple que Baba Is You.
- Planet Crafter : très bon, mais j'arrive vers la fin de ce qui est disponible dans l'EA. Il me reste encore quelques trucs à débloquer, mais je vais stopper là en attendant les prochaines mises à jour.
- Rogue Legacy 2 : j'ai vu de très bon avis, et ils ont bien rattrapé la version EA qui était catastrophique. Après j'ai à peine commencé, c'est plus difficile qu'on pourrait le croire mais c'est encore un peu trop tôt pour me faire un avis réel...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 10:05:38  profilanswer

n°15337729
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 10:32:03  profilanswer

Jean malouk a écrit :

En même temps c'est pas faire des Pixels remaster de leurs gloire passées qui demande de l'investissement, et en dehors de ca leurs vrais projets maintenant que ces studios sont vendus se comptent sur les doigts d'une mains :o

n°15337732
Poly

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:35:17  profilanswer

J'apprécie le côté chaotique des boss de Sonic Mania, Undertale et A Hat in Time, avec des éléments qui volent de partout à esquiver.
Qu'y a-t-il comme jeu du même genre, avec si possible une aventure plus ou moins sympa autour ?

n°15337742
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2022 à 10:43:53  profilanswer

arkeod a écrit :

FF c'est ce qui rapporte le plus et de loin ( merci FF14  :ange: )
Ils vont ressusciter Square soft  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15337743
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:47:21  profilanswer

Apparemment Square Enix garde Just cause, Life is strange and Outriders, ce dernier a une extension de prévue et c'est un créneau dans lequel SE souhaite continuer a investir, LIS est une licence a succès, mais Just cause je n'ai pas l'impression que ça fonctionne si bien que ça, le quatre s'est vite retrouvé en promo.
Edit: en fait c'est sûrement lié aux accords entre Square Enix et les développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 02-05-2022 à 10:52:23
n°15337747
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-05-2022 à 10:50:13  profilanswer

Gratuit au bout de quelques mois sur Epic me semble bien (d'ailleurs je l'avais raté  :( )

n°15337752
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:54:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Vu ce qui leur reste de licence, ça m'est égal. :D

---------------
Ravenloft
n°15337761
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:57:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Apparemment Square Enix garde Just cause, Life is strange and Outriders, ce dernier a une extension de prévue et c'est un créneau dans lequel SE souhaite continuer a investir, LIS est une licence a succès, mais Just cause je n'ai pas l'impression que ça fonctionne si bien que ça, le quatre s'est vite retrouvé en promo.
Edit: en fait c'est sûrement lié aux accords entre Square Enix et les développeurs.

D'après ce qu'Embracer dit, ils ont racheté Eidos et leurs Ips donc pas avalanche studio qui est une entité indépendante. Pas étonnant que la licence Just cause ne passe chez Embracer.  
https://www.youtube.com/watch?v=1TiG0Adh-fM&t=890s

---------------
Ravenloft
n°15337762
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 10:58:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai Un bon souvenir du mode "braquage" aussi.

J'aimerai que Embracer foute un studio sur la suite de Sleeping dogs.
Il me semble avoir entendu dans un podcast Québécois, celui de Talbot, que Eidos Montréal avait proposé a SE de bosser sur des licences japonaises mais ils avaient toujours refusé.
Maintenant, j'annonce le rachat de Square Enix par Sony. [:michaeldell:1]

Putain un retour de Sleeping Dogs ce serait tellement day one pour moi.  [:somberlain_multi:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15337765
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:02:57  profilanswer

Acheum a écrit :

Ce weekend :

- Planet Crafter : très bon, mais j'arrive vers la fin de ce qui est disponible dans l'EA. Il me reste encore quelques trucs à débloquer, mais je vais stopper là en attendant les prochaines mises à jour.

Tu as passé combien de temps dessus ?

n°15337771
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:07:16  profilanswer

Manowar71 a écrit :

FF c'est ce qui rapporte le plus et de loin ( merci FF14  :ange: )
Ils vont ressusciter Square soft  :love:

Je mise sur un rachat du reste par Sony  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15337773
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:10:41  profilanswer

Que va devenir le nouveau tomb raider ?

---------------
Du coup du coup …
n°15337784
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:16:18  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Un peu de Vampire survivors, j'ai pas encore fini tous les succès de la dernière MAJ.

Shadows Awakening : Un peu avancé. Un ptit boss sympa passé qu'il fallait éviter et dérouler un pont pour fuir.

Deep Rock Galactic : J'ai commencé la saison 2, pas mal de nouveautés et plein de tâches à faire ! Le nouveau boss est un peu broken...

Ce soir c'est Valheim, la semaine dernière on a battu le deuxième boss, on y est allé à 7 le matin on a affronté un troll étoilé sur le chemin qui a démonté la moitié du groupe. Le temps de le tuer et de se regrouper, on commence le boss un peu avant la nuit, plein de morts pendant le boss, la nuit tombe et j'ai dû tuer une centaine de saloperies de nains au milieu des esquives du boss... On finit tant bien que mal par le finir au petit matin... Ce soir ça devrait être plus calme, on va crafter un peu et faire des remèdes contre le poison pour explorer les marais. On a choppé des clefs des marais, à voir à quoi ça sert, ouvrir des trucs dans le marais j'imagine :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15337795
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:20:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Ce soir c'est Valheim, la semaine dernière on a battu le deuxième boss, on y est allé à 7 le matin on a affronté un troll étoilé sur le chemin qui a démonté la moitié du groupe. Le temps de le tuer et de se regrouper, on commence le boss un peu avant la nuit, plein de morts pendant le boss, la nuit tombe et j'ai dû tuer une centaine de saloperies de nains au milieu des esquives du boss... On finit tant bien que mal par le finir au petit matin... Ce soir ça devrait être plus calme, on va crafter un peu et faire des remèdes contre le poison pour explorer les marais. On a choppé des clefs des marais, à voir à quoi ça sert, ouvrir des trucs dans le marais j'imagine :D

Le boss 2 je l'ai toujours trouvé un peu chaud :D

Par contre les trolls ça me faisait peur au début mais en vrai ça se solote une main dans le slip :o

n°15337797
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 11:21:01  profilanswer

Finito le DLC Bloodline de Watch dogs legion ce we, ça apporte pas grand chose et ça se fait assez vite mais c'était pour prolonger un peu WD

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15337798
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2022 à 11:21:15  profilanswer

La semaine dernière j'ai été complètement happé par Stuck in Time. A la base, le jeu s'appelait Loop Odyssey mais s'est pris un DMCA de la part de Devolver car c'était trop proche de Loop Hero. Il faut avouer que l'image de preview du jeu et le nom faisait furieusement penser à une suite (les images et vidéos ingame moins mais certains comme Gromatt pensent que si, on n'est pas d'accord là dessus :D) et in fine c'est, je pense, une bonne chose que le dev ait été forcé de changer le nom car ça lui aura probablement coûté des ventes (pour ma part j'ai trouvé Loop Hero vraiment bof et j'étais vraiment pas enclin à jouer à un deuxième opus). Du coup dès que le jeu est repassé dispo sur le store, je me suis empressé de l'acheter pour éviter une nouvelle indispo et la semaine dernière comme j'étais en congés chez mes parents avec une Surface Pro 3 vieillissante qui peut pas faire tourner grand chose, je le lance sur un coup de tête en me disant que ça m'occupera ici et là quand on aura des temps morts. Seulement voilà... :D

[:kdb:5]

Après un début un peu étrange parce que c'est pas hyper bien expliqué et après avoir passé une petite quinzaine de minutes à bien appréhender le concept du jeu, je me suis retrouvé complètement happé par celui-ci et j'ai eu un mal fou à en décrocher de la semaine. Le concept est simple : vous contrôlez un personnage avec une liste d'actions (aller dans l'une des quatre directions cardinales, interagir avec une personne/un objet, parler, attaquer) que vous empilez et il les exécute bêtement. Chaque action coûte du mana et quand vous arrivez à court de mana (ou que vous mourrez en combat), la loop recommence de zéro. Le perso répète donc votre liste en boucle. C'est un peu de la programmation basique en quelque sorte, le but étant d'optimiser les déplacements pour minimiser les coûts et aller le plus loin possible.

Graphiquement si vous êtes allergique au pixel art, retrogaming, 2D, etc, vous pouvez passer votre chemin. Pour ma part j'ai trouvé la DA réussie et l'IHM efficace. L'édition de loop mériterait un peu de qol pour être un peu plus efficace mais une fois qu'on a pris le coup de main ça se fait bien. C'est quand même vachement agréable de voir celle-ci évoluer en direct sur l'écran dès qu'on ajoute une action et visuellement c'est très facile de comprendre ce que l'on fait.

https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/970616061340823552/unknown.png?width=1072&height=603
L'écran de jeu, avec votre liste d'actions à droite, vos stats encore plus à droite, la barre de mana en haut et l'écran principal qui vous permet de visualiser votre loop afin de planifier vos actions

Le jeu vous tient pas la main pour crafter votre première loop et vous expliquer tous ces concepts mais vous êtes vite livré à vous même. Vous commencez dans une sorte d'enclos où se trouve un ennemi (un nid de rats), des lucioles qui permettent de remplir votre barre de mana quand vous interagissez avec, un altar pour augmenter votre niveau (selon l'action que vous effectuer, vous augmenter votre total de mana, votre force où la vitesse de jeu de 30% en additif). Tout le reste est masqué par un brouillard de guerre donc vous avez aucune idée de ce qu'il y a autour de vous. Pour sortir de l'enclos, il faut péter une barrière et vous vous rendez vite compte d'un truc : une fois détruite, vous avez complètement niqué votre stock de mana et vous ne pouvez plus avancer sur la map car la loop recommence. C'est là qu'un concept clé du soft entre en jeu : la familiarité. En effet, plus vous effectuez une action sur une tile, plus vous serez familier avec celle-ci, moins elle coutera de mana. Ca veut dire que sur un temps suffisamment long, les actions du début pour sortir de l'enclos ne vous coûteront quasiment plus rien en mana et au fur et à mesure des loops, vous irez de plus en plus loin et vous pourrez explorer de plus en plus la map qui est relativement grande. Ce qui signifie que le jeu a une composante "idle game" qui par moment vous demandera de laisser tourner la loop pendant quelques temps pour gagner en familiarité sur des actions et vous permettre de continuer plus avant. C'est pas mal si vous voulez crafter une loop, allez étendre une machine puis revenir pour continuer à avancer. Ca l'est moins si vous êtes allergiques à l'attente.

Dans les faits j'ai laissé tourner le jeu 3 nuits et pas mal en journée également pour gagner en familiarité sur ma loop actuelle ou débloquer les trucs endgame mais sinon j'étais quand même vachement actif dessus, à constamment fignoler des bouts de loop pour virer des segments inutiles, explorer un bout de map, tenter de tuer tel mob ou tel pnj. C'est très, très addictif et j'avais un mal fou à décrocher de l'écran. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que comme à chaque loop tout revient en place, vous pouvez expérimenter sans risque : que se passe-t-il si je tue tel pnj, si je vais à tel endroit, etc ? Votre loop va vite devenir gigantesque à force d'ajouter des actions à la suite pour continuer à explorer (une allégorie du code spaghetti :D) et vous finirez par tout péter pour refaire un truc plus efficace mais ça vient vachement tard. C'est là que la stat d'augmentation de la vitesse du jeu devient vachement agréable et j'ai trouvé que c'était une excellente idée, ça permet d'accélérer assez drastiquement le temps d'exécution d'une loop et comme on l'a vu, plus vous effectuez des actions, plus elles seront efficaces donc la composante temps total d'exécution entre en jeu dans l'efficacité sur le long terme : à vous de trouver un équilibre entre la force qui permet de tuer les ennemis, le total de mana qui permet d'aller plus loin et la vitesse de jeu qui permet d'enquiller un maximum de loop par heure pour au final aller plus loin et plus vite (toujours du fait de la familiarité). C'est un équilibre assez intéressant et c'est aussi ça qui fait que vous allez constamment changer votre loop après avoir analysé ce qui se passe.

Le jeu propose également un système d'unlock permanents un peu comme un roguelite et ceux-ci se débloquent de divers manières, soit en parlant X fois à un PNJ, soit en fouillant, soit en brûlant des loots à un bonfire qui file de l'affinité pour tel ou tel mob ce qui fait que le tuer donnera plus d'XP. Cela vient s'ajouter à la familiarité des tiles pour vous permettre d'aller plus loin encore. Comme tout revient dans sa position initiale au début de la loop, ça vous incite à expérimenter tout ce qui vous passe par la tête sans risque et c'est là encore une excellent idée.

Le but du jeu est de briser la loop et de permettre à votre personnage d'enfin pouvoir vivre une vie normale. Le lore est alimenté au fur et à mesure que vous effectuez des actions clés ou que vous parlez X fois à un pnj et ainsi vous découvrez pourquoi vous en êtes arrivés là et comment vous en sortir. Le endgame propose 3 "fins" différentes vous demandant de planifier votre loop en fonction de celles-ci et le challenge ultime est de débloquer les 3 en même temps en une loop de moins de 20s (temps réel). Ca demande une opti intéressante et bien sûr du grind de familiarité. Au final ça m'aura pris une centaine d'heures tout compris. Difficile de dire combien de temps j'y ai passé en actif, probablement moins de la moitié.

Bref, pour moi ce fut une excellente surprise et j'ai été complètement captivé par le jeu au point de ne quasiment pas en décrocher de la semaine en finissant un peu trop tard le soir :D Si vous aimez planifier des actions, le grind, les unlocks permanentes, l'automatisation, le fine tuning et que la composante idle vous attire ou ne vous dérange pas, je ne peux que grandement vous conseiller cette petite pépite dans son genre !

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-05-2022 à 11:28:16
n°15337807
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2022 à 11:26:02  profilanswer

arkeod a écrit :

Je mise sur un rachat du reste par Sony  :o

[:s@heb:1]  
J’espère vraiment pas, je préférerais MS  :o

---------------
Manowar#2533
n°15337810
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:27:26  profilanswer

J'avais vraiment pas aimé (comme 99% des jeux) car au lieu d'avancer dans le jeu, j'étais en mode "On va runer 10000fois cette même case comme ça elle sera au max en xp".
En 3j j'avançais de 2cases  :o

n°15337814
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2022 à 11:32:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais vraiment pas aimé (comme 99% des jeux) car au lieu d'avancer dans le jeu, j'étais en mode "On va runer 10000fois cette même case comme ça elle sera au max en xp".
En 3j j'avançais de 2cases  :o

C'est clairement pas la bonne approche, je sais pas combien j'ai maxé de cases mais c'était vraiment à la toute fin quand je grindais ma loop opti qui durait 25s pour faire descendre le temps à 20. C'est quand même l'exploration qui permet d'aller toujours plus loin en débloquant de nouveaux perks in fine.

n°15337817
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:36:48  profilanswer

Ce weekend  

du Fifa, weekend plus sweaty que d'habitude, tots oblige  :D  
du Pathfinder Wrath of the Righteous, pic de difficulté un peu trop ardu, j'ai recommencé à 0, le jeu est encore plus dur alors que je suis en difficulté daring(juste au dessus de normale),
on va voir mais je le sens mal  :o  
Dommage car je trouve le lore et l'histoire prenants  :D

n°15337819
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:41:58  profilanswer

merci pour le CR flyingpoulpus !

n°15337823
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:50:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est clairement pas la bonne approche

Je sais mais j'ai le syndrome du "si j'opti pas de suite je le ferai jamais".
Ce genre de truc qui fait que dans un MMO je vais prendre 20j à opti mon stuff lvl5 qui sera plus bon quand 20min apres je serai lvl6 :o

n°15337825
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:51:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as passé combien de temps dessus ?

D'après Steam, j'en suis à 17 heures.

n°15337830
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:55:25  profilanswer

Acheum a écrit :

D'après Steam, j'en suis à 17 heures.

:jap:

n°15337834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:56:41  answer

jujuf1 a écrit :

Que va devenir le nouveau tomb raider ?

Bah développé/édité par Embracer - Sortira sur PC/PS5/Series - Ca change rien pour nous en faite.

n°15337839
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 12:00:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce genre de truc qui fait que dans un MMO je vais prendre 20j à opti mon stuff lvl5 qui sera plus bon quand 20min apres je serai lvl6 :o

:D

sur les mmo c'est un peu l'inverse, je repousse sans arrêt le moment d'opti y compris en endgame  [:tinostar]  
comme les survivals/jeux de construction où je reste dans un taudis "oui mais parce que je vais changer des trucs donc ça sert à rien de faire du durable"  :whistle:

n°15337843
Asue

Transactions (3)
Posté le 02-05-2022 à 12:01:44  profilanswer

Ce week-end petits jeux en coop à 4 très sympathiques ! En récent Core Keeper, une sorte de mixte entre Terraria et Stardew Valley, puis Ember Knights, un rogue-lite dynamique mais un poil répétitif. En plus ancien mais toujours très fun Ultimate Chicken Horse [:jean-michel platini]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15337847
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 12:03:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On comprend mieux pourquoi t'es aigri. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15337851
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 12:08:11  profilanswer

Ah, j'ai oublié de mentionner que je fais également Children of Morta en ce moment, en coop avec ma chère et tendre, en difficile ( doublement difficile donc [:o_doc] )

Ben c'est très sympa, le côté roguelite est vraiment pas mal, et on se marre bien [:implosion du tibia]

Quelques petits trucs annexes sympathiques a faire ,de belles synergies entre les membres de la famille, et un arbre de talent distinct pour chaque membre, mais qui va quand même faire profiter tout le monde avec certaines capacités qui se débloquent à plus ou moins haut level. Très bonne idée qui incite a varier la sélection des personnages. Non vraiment, c'est un bon jeu, bien distrayant, et pas hyper facile non plus.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15337861
x1fr

Transactions (58)
Posté le 02-05-2022 à 12:22:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La semaine dernière j'ai été complètement happé par Stuck in Time.

...

[:implosion du tibia]  

Ca a l'air sympatoche ça, merci bien
Dans la wishlist!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15337883
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 12:55:48  profilanswer

Sauf qu'il aura un budget de jeu THQ :o Donc fini les graphismes qui déchirent, on sera probablement sur du AA, peut-être plus adapté à l'audience du jeu. Même chose pour Deus Ex ou Thief (s'ils osent ressortir la licence des cartons) d'ailleurs.

n°15337890
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 13:02:37  profilanswer

Ce WE  
Dark Souls 3 encore et toujours. DLC 1 fini. J’ai entamé le second.  [:lehman brothers:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18183  18184  18185  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)