| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 05-05-2022 à 09:49:30 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:47:55 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
C'est un xcom like ? J'avais bien aimé le xcom like avec des animaux Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-05-2022 à 12:35:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a également 0 RNG sur les XCOM
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:53:15 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) | Certains ici ont cédé à "Stanley parable Ultra Deluxe" ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Info pour les gens qui ont le jeu Dying Light (le premier).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
fixeor Transactions (0) |
--------------- Vinted |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
fixeor Transactions (0) |
Message édité par fixeor le 06-05-2022 à 03:05:36 --------------- Vinted |
kalas150 Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les tactical, hard west 2 est en open beta sur steam :
|
zad38 Transactions (0) | EVE Online pousse à fond le concept d'Excel-game en annonçant une API officielle qui permettra aux joueurs d'importer leurs données vers leur tableur préféré, leur permettant enfin de gérer facilement leur empire à coup de min-max sur des stats absurdes. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Des tacticals en tour par tour ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | XCOM 1 (enfin le premier récent) a lancé une mode. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci pour vos suggestions.
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 07-05-2022 à 19:30:23 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Le 2 vient de sortir, il est bien au dessus d'après ce que j'ai vu du 2, mais je m'étais bien amusé. Mutant year zero est top, je l'ai fait quand il était dans le game pass Il faut que je fasse gears tactic d'ailleurs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) | Bon, j'abandonne le dernier scénar de Frostpunk, c'est beaucoup trop compliqué. J'avais tout bien géré jusqu'à présent, mais les quantités dingues de trucs qui faut envoyer au dreanought, plus les pannes à répétitions du générateur font que j'y arrive plus DU TOUT. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence la beta de Hard West II et ça me semble très bon tout ça. Exactement ce qu'il me fallait là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BGentle Transactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Distant Worlds 2, ça n'a pas l'air très mature, si ? --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) |
Oula non, ça c'est de la collectionite, y a une logique derrière. Des achievements de merde j'en ai croisés une tétrachiée et FF4 à côté c'est bisounours. Y en a tu te demandes bien ce qui peut se passer dans la tête du dev qui met ça en place. Le pire c'est que dans certains cas ça leur coûte des ventes parce que tous les achievements mongoloïdes de ce type ça fait fuir les joueurs des communautés d'achievements hunting. Et quand tu vends ton jeu à 100 exemplaires et que tu te prives potentiellement d'une autre centaine de ventes, c'est clairement con. Message édité par SenorPollo le 08-05-2022 à 23:10:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Groomy : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15307990
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |