| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:00:40 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Varié, oui et non. c'est quand même souvent la même chose et c'est pas très chatoyant C'est moins réussi qu'HL2, moins bien que les OW actuels, mais pour l'époque, c'était probablement très bon. Du coup, varié dans le gameplay, oui, y'a de bonnes choses, mais varié visuellement, bah... un peu moins je trouve
J'ai fait les 3, et oui, c'est un peu chiant Les 3 cités ont le défaut de te laisser en permanence "à la traine", t'es toujours trop sur la brêche pour que ce soit vraiment du pur fun. Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 04-04-2022 à 11:29:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | C'est pas la qualité visuelle qui m'interpelle, c'est la monotonie et le côté un peu générique de l'environnement, surtout sur les deux derniers niveaux. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end Lost Ark naturellement, avec l'ajout des rankeds en PvP le jeu est inarrêtable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, pas grand chose, juste testé 2 jeux achetés en promo la semaine dernière.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE:
--------------- --~~-- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Où est passé tonton ? C'etait rigolo de mettre la mouche dehors mais derriere il est encore moins présent... |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'avoue où sont passés les sondages ? |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:33:54 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Week end HoMM3. Quel enfer ces ennemis qui trainent a 1pixel en trop de ton chateau et qui se barrent dès que tu t'approches. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-04-2022 à 14:46:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour kiffer à fond. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'as essayé de jouer sans cheat, pour voir ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Lâchez le, la police du cheat. S'il prend davantage son pied a fumer les jeux ainsi, grand bien lui fasse ! Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 04-04-2022 à 16:09:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas la peine de t'emballer bobby. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est honteux de tricher même dans des jeux solos. Faut respecter la vision des développeurs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement subtil mukumi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais tellement pris mon pied à vivre 20ans dans un 10m² dans les sims, alors que je voulais avoir une grande baraque avec piscine, ca me rappelait ma vie IRL. Message édité par Bird Jesus le 04-04-2022 à 16:23:43 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Je trouve ça un peu dommage quand même pour un jeu comme Elden Ring, c'est comme jouer avec des invoc' ou en coop' quoi, c'est vaincre sans gloire et dans la honte Message édité par Gracchus13 le 04-04-2022 à 16:30:42 |
DVN Transactions (2) | Sans parler de ceux qui jouent au PAD sur PC.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Je t'invite à faire le QTE de FFXII au clavier Ils ont trouvés le moyen de faire pire que la manette xbox Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-04-2022 à 16:48:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | grosse news pour les fans de monkey island
|
Caboc SauvageTransactions (19) | N'empêche (et sérieusement), ils ont été très bon pour l'intégration du "mode facile" dans ER.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | J'espère que Devolver vont l'empêcher de commettre une autre fin méta merdique à la Thimbleweed Park (25 ans après la fin méta merdique de Monkey Island 2). |
iskor Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |