| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/YfVV1Qk/APlague-Ta [...] 8x1152.jpg
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 20:38:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est passé que le pseudo goty recycle plein de trucs de dks3 ? https://m.jeuxactu.com/elden-ring-r [...] 126800.htm |
Groomy OisifTransactions (2) | Goty 2016 donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://venturebeat.com/2022/03/18/ [...] e-to-work/ --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Justement, je vais sans doute finir Elden Ring ce weekend, après l'avoir poncé de façon déraisonnable en ayant un taf à coté. Un CR peut-être une fois que j'aurai passé le générique de fin et la post-dépression inévitable après les grand jeux qui m'impliquent autant. Message édité par remiche35 le 18-03-2022 à 22:25:04 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2022 à 23:46:56 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 23:46:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Starfield n'est pas encore dispo. Blague à part, j'espère que ça ne sera pas un open world "basique" mais un ensemble de lieux bien construits et racontant quelque chose (en général ils sont fort pour ça). Vraiment, c'est le seul jeu que j'attends impatiemment cette année... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Tu forces un peu yeager. |
headripper666 Transactions (0) |
Comparer l'Open World des jeux ubi à celui de Elden Ring, fallait oser --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Bon, ben Frostpunk c'est dur. J'ai recommencé le premier scénar, ça allait plutôt bien (quoiqu'un peu juste sur le charbon), et coup sur coup j'ai atteint le pont vers Winterhome, un gard de là bas est venu crever chez moi en mettant le moral de tout le monde dans les chaussettes, le froid sa mère et divers trucs... J'ai perdu Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-03-2022 à 10:52:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que j'adore dans ce jeu c'est que la mecanique est super bien huilé et c'est toujours tendu. T'as jamais de zone safe ou tu le peux plus perdre. Chaque changement peut faire basculer le fragile équilibre de te société. Du coup ca m'a donné envie j'ai relancé le jeu. |
Message édité par Kikasstou le 19-03-2022 à 11:01:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il s'annonce bien ce samedi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 19-03-2022 à 11:01:53 --------------- Blog Jeux de société |
iskor Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce qui est beau, ce que j'ai dit la même chose que vous et que vous me tombez dessus ... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Qui a dit classique du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y a plein d'open world qui quand on sort des zones marquées proposent des trucs en plus (Far Cry 6 par exemple le fait, Wildlands le faisait (bon ok Breakpoint beaucoup beaucoup beaucoup moins), RDR le fait, GTA le fait, même The Crew le fait). Donc non je maintiens le open world classique mais avec la philosophie des Souls. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-03-2022 à 12:40:55 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a pas besoin de jouer puisqu'il a lu des CR qui vont dans son sens, vous comprenez rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) | Moi je comprend ce qu'il veux dire, et je trouve que pour une fois il a pas tord.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Beaucoup d'innovation pour un jeu From Software. Pas beaucoup d'innovation pour un OW. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Je veux bien des exemples. Mais barrez vous avec les OW d'Ubi. Encore une fois je les apprécie mais ça n'a tout simplement rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 19-03-2022 à 12:58:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je ne pense pas que l'on puisse saisir l'âme d'un jeu sans y jouer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ancestrle Transactions (5) |
Mais t'es dans ton scope qui est ultra réduit en ce moment, dénigre pas pour autant... TESO, Fallout et j'en passe... Et si t'écoute Youtube le jeu plébiscité par les bruyants pour son OW en ce moment c'est plutôt Forbidden West. Mon avis, aucun n'est mauvais ni meilleurs que l'autre. Ca fait bien longtemps que mon critère de jugement d'un jeu est le plaisir que j'y prend et rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 19-03-2022 à 13:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |