| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 06:36:54 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | drap |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il me semble que t'es pas obligé de le passer, un peu de slalom pour récupérer l'objet de la quête suffit. Mais cette zone est débile, je comprends pas pourquoi ça n'a pas été modifié depuis le temps, si tu connais pas bien le jeu où si tu as pas les bons persos c'est la galère alors qu'en vrai elles sont en cartons ces araignées.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Bon je dis ca, j' ai juste vu les patch notes, j'ai pas lancé le jeu j'étais crevé Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-02-2022 à 10:43:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 08:46:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Rise of Nations --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Ready or Not, évidemment, merci --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 08-02-2022 à 10:39:05 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y eu Empire Earth juste avant aussi qui était assez fun. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans ma liste aussi Sifu, si j'arrive a finir des jeux avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est a cause de gens comme ca dans ma team que j'ai pas fait de carriere dans l'esport compétitif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |