Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18103  18104  18105  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15277431
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 12:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est a cause de gens comme ca dans ma team que j'ai pas fait de carriere dans l'esport compétitif.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 12:24:00  profilanswer

n°15277509
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2022 à 14:19:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est la suite de Ark ?  :??:

Pas du tout, c'est un H&S mmo

---------------
Manowar#2533
n°15277592
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 15:47:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Suis au 2e boss. Et bah c'est encore bcp bcp plus dur  [:tinostar]

Je pense que je vais d'abord me concentrer sur le déblocage permanent des techniques en retapant le début, qui va forcément me faire progresser en skill à la répétition et je ferai réellement le jeu une fois complet.

[:gordon shumway]

---------------
Non, rien...
n°15277608
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 15:55:25  profilanswer

Je l'adore ce Sifu. Les combats sont vraiment géniaux, les musiques sont top, le jeu est vraiment beau. J'en suis au deuxième boss aussi.

Mais alors tout le système faux Rogue-lite, c'est vraiment mal pensé je trouve. Je garde toute mon xp pour débloquer des coups permanent mais je meurs avant d'avoir assez, du coup l'xp est gâché. Et contrairement à Hades, au niveau de la narration, ça n'a aucun sens. Le fait que le mec se relève plus vieux, zéro explication, zéro conséquence dans l'histoire, rien.

Quand c'est fait comme ça, pour moi, le Rogue-lite devient juste un moyen très facile de rallonger artificiellement un jeu très léger en contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-02-2022 à 15:56:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15277627
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 16:07:01  profilanswer

Tout est expliqué au tout début du jeu pour sa façon d'évoluer et pourquoi il revient à la vie, t'as raté l'amulette magique ?

C'est juste une histoire de vengeance donc son but de vie c'est de se venger RAB de l'Age pour y arriver et pas besoin de plus que les explications du début du jeu et l'amulette.  [:heow]  

Concernant ton XP gâché, c'est pas un problème du jeu à ce niveau.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-02-2022 à 16:07:22

---------------
Non, rien...
n°15277653
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 16:39:53  profilanswer

DVN a écrit :

Tout est expliqué au tout début du jeu pour sa façon d'évoluer et pourquoi il revient à la vie, t'as raté l'amulette magique ?

C'est juste une histoire de vengeance donc son but de vie c'est de se venger RAB de l'Age pour y arriver et pas besoin de plus que les explications du début du jeu et l'amulette.  [:heow]  

Concernant ton XP gâché, c'est pas un problème du jeu à ce niveau.  :D

Bha c'est pour moi un problème du jeu. J'ai fini le premier niveau à 21 ans, plutôt bon score. Donc quand je recommence, je commence au deuxième niveau. Sauf que du début à la fin du niveau, tu gagnes pas assez d'xp pour t'acheter le prochain mouvement de façon permanente.
Donc il faut quand même recommencer du premier niveau si tu veux progresser dans les mouvements. J'ai le droit de penser que c'est un système un peu à la con qui est la pour rallonger artificiellement la durée de vie.

Et pour la narration, oui OK, il y a une phrase au début du jeu, du coup c'est bon la narration devient bien et cohérente.  [:stinson barney]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15277668
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 16:54:18  profilanswer

C'est un beat them all, casser la bouche des vilains et faire triompher la justice, tu veux quoi de plus en terme de narration en plus de l'intro, du tableau d'enquête que tu remplis au fur et à mesure ?

Tu peux très bien avancer jusqu'à ce que le jeu te calme et il le fera assurément et faire de l'XP parce que les techniques du début ne seront plus suffisantes pour te dépatouiller et que de toute façon, tu finiras par mourir en boucle vu que tu seras limité dans tes mouvements.

Rien ne t'oblige à recommencer ce que tu as déjà passé et encore moins à tout débloquer dès le début, je ne comprends pas ton souci en fait.

Comme il est impossible dans Hadès de tout débloquer en passant la première partie etc.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-02-2022 à 17:02:31

---------------
Non, rien...
n°15277682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 17:13:19  profilanswer

DVN a écrit :

Rien ne t'oblige à recommencer ce que tu as déjà passé  

Bha si complètement, je ne peux rien débloquer si je commence à partir du niveau 2. Le niveau 2 ne donne pas assez d'xp pour débloquer les techniques à 6000 pts. .  

DVN a écrit :

Comme il est impossible dans Hadès de tout débloquer en passant la première partie etc.

Dans Hades tu gardes ton xp. Même si tu finis pas, même si t'as été mauvais, t'as gagné de quoi t'améliorer au miroir.  
Dans Sifu t'as des run ou tu ne progresses pas en xp, sauf si tu recommences du début à chaque fois. C'est pas ton avis mais je trouve ça mal foutu.  

Pour la narration on est d'accord apparemment. Dans Sifu c'est le neant mais c'est assumé.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15277694
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2022 à 17:30:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je l'adore ce Sifu. Les combats sont vraiment géniaux, les musiques sont top, le jeu est vraiment beau. J'en suis au deuxième boss aussi.  

Mais alors tout le système faux Rogue-lite, c'est vraiment mal pensé je trouve. Je garde toute mon xp pour débloquer des coups permanent mais je meurs avant d'avoir assez, du coup l'xp est gâché. Et contrairement à Hades, au niveau de la narration, ça n'a aucun sens. Le fait que le mec se relève plus vieux, zéro explication, zéro conséquence dans l'histoire, rien.

Quand c'est fait comme ça, pour moi, le Rogue-lite devient juste un moyen très facile de rallonger artificiellement un jeu très léger en contenu.

Juste pour info tu gardes tes evolutions permanentes partielles même si tu échoues sur un run. Tjs bon à savoir. Je faisais comme toi au début.

n°15277695
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 17:32:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha si complètement, je ne peux rien débloquer si je commence à partir du niveau 2. Le niveau 2 ne donne pas assez d'xp pour débloquer les techniques à 6000 pts. .  

MeWa_13 a écrit :

Dans Hades tu gardes ton xp. Même si tu finis pas, même si t'as été mauvais, t'as gagné de quoi t'améliorer au miroir.  
Dans Sifu t'as des run ou tu ne progresses pas en xp, sauf si tu recommences du début à chaque fois. C'est pas ton avis mais je trouve ça mal foutu.  

Pour la narration on est d'accord apparemment. Dans Sifu c'est le neant mais c'est assumé.  

J'ai pas encore pu y retoucher mais je testerai ce soir, je veux vérifier un truc avant parce que sinon on pourrait rien débloquer de permanent si on n'a jamais assez d'XP, y'a peut être un truc que je tilte pas sur ce que tu dis.

Et oui, c'est le pitch classique de tous les films de baston. Un gentil, un grand méchant, des sbires à claquer et une histoire qui tient sur 3 lignes.  :D  

Perso, plus, ça m'aurait pas spécialement intéressé vu que c'est pas le coeur du jeu.

EDIT

kenshirooo a écrit :

Juste pour info tu gardes tes evolutions permanentes partielles même si tu échoues sur un run. Tjs bon à savoir. Je faisais comme toi au début.

Ah, c'est bien ce que je me disais, je n'étais pas fou.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-02-2022 à 17:33:39

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 17:32:39  profilanswer

n°15277926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2022 à 20:53:48  profilanswer

Lost Ark débuté.

Je dois dire que je suis conquis par les environnements et le feedback des combats très viscéral.

C'est un mélange de HnS à la Diablo et de MMORPG donc on a envie d'aimer :D

Par contre j'espère que le modèle F2P est bien conçu et qu'on se retrouve face à des paywall même si aujourd'hui c'est réservé aux mauvais F2P ce qui n'a pas l'air d'être le cas du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-02-2022 à 20:54:27

---------------
Steam ID
n°15277976
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 22:01:54  profilanswer

DVN a écrit :

Ah, c'est bien ce que je me disais, je n'étais pas fou.  :D

Alors c'est de ma faute, j'ai mal compris le concept. Mais en fait j'ai compris qu'à moitié (faut redebloquer la perk pour ensuite investir dans les paliers du permanent). C'est vraiment tordu leur système. :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15277988
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2022 à 22:20:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Lost Ark débuté.

Je dois dire que je suis conquis par les environnements et le feedback des combats très viscéral.

C'est un mélange de HnS à la Diablo et de MMORPG donc on a envie d'aimer :D

Par contre j'espère que le modèle F2P est bien conçu et qu'on se retrouve face à des paywall même si aujourd'hui c'est réservé aux mauvais F2P ce qui n'a pas l'air d'être le cas du jeu :o

J'aime bien aussi,  t'as fait quoi comme perso ? sur quel serveur ?

---------------
Manowar#2533
n°15277993
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2022 à 22:25:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'aime bien aussi,  t'as fait quoi comme perso ? sur quel serveur ?

Berserker sur serveur Wei.

---------------
Steam ID
n°15278027
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 23:12:33  profilanswer

The Pioneers: surviving desolation : survivez et construisez votre base sur une lune de Jupiter.

Mais en décembre prochain...

Une demo dispo cependant :

https://store.steampowered.com/app/ [...] esolation/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15278058
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 09-02-2022 à 00:31:16  profilanswer

Ya des joueurs d'Exoblast ici ?

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15278104
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 08:15:39  profilanswer

MrFurieux a écrit :

:D
Et si jte dis que je suis gaucher mais que je joue avec la souris dans la main droite, mais avec l'axe Y inversé ? :D

Je ne juge pas les "kink". ;)  :o  

Nous avons tous nos petites fantaisies ;)

Maintenant dis moi :

- est-ce que tu peux faire un 360° avec ta tête ?
- est-ce que tu arrives à parler en araméen à l'envers ?
- est-ce que tu penses que ma maman lit des livres de BHL en enfer ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 09-02-2022 à 09:08:50

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15278115
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 08:39:14  profilanswer

ça devient bizarre ici

n°15278117
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 08:40:58  profilanswer

Critias a écrit :

- est-ce que tu arrives à parler en araméen à l'envers ?

Bien bourré, ça doit être jouable :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15278172
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 09:32:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Alors c'est de ma faute, j'ai mal compris le concept. Mais en fait j'ai compris qu'à moitié (faut redebloquer la perk pour ensuite investir dans les paliers du permanent). C'est vraiment tordu leur système. :D  

T'inquiète, faut avouer que ça peut prêter à confusion quand on voit que c'est à nouveau grisé si on fait pas gaffe à ce qui a déjà été payé.

Justement, question pour ceux qui jouent à Sifu.

Dans les squats, j'ai refait le niveau plusieurs fois pour débloquer tous les chemins mais je ne trouve pas la clé pour la chambre privée avant le boss, un indice ?

---------------
Non, rien...
n°15278300
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 11:01:26  profilanswer

DVN a écrit :

T'inquiète, faut avouer que ça peut prêter à confusion quand on voit que c'est à nouveau grisé si on fait pas gaffe à ce qui a déjà été payé.

Justement, question pour ceux qui jouent à Sifu.

Dans les squats, j'ai refait le niveau plusieurs fois pour débloquer tous les chemins mais je ne trouve pas la clé pour la chambre privée avant le boss, un indice ?

Pas trouvé non plus. Et il me manque un indice aussi.

Faudrait s'ouvrir un TU, mais perso j'ai la flemme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15278661
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 17:04:19  profilanswer

Power Chord, un Darkest Dungeon musical/metalleux mais avec des cartes :

https://www.youtube.com/watch?v=lY41ELzdy4w

https://store.steampowered.com/app/1724390/Power_Chord/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15278662
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-02-2022 à 17:06:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas trouvé non plus. Et il me manque un indice aussi.

Faudrait s'ouvrir un TU, mais perso j'ai la flemme.

Apparemment elle est dans les derniers niveaux ;)

n°15278688
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 17:37:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Power Chord, un Darkest Dungeon musical/metalleux mais avec des cartes :

https://www.youtube.com/watch?v=lY41ELzdy4w

https://store.steampowered.com/app/1724390/Power_Chord/

Il n'y a rien qui donne réellement envie d'essayer dans cette vidéo

n°15278690
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 17:39:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Apparemment elle est dans les derniers niveaux ;)

Rah j'en étais sûr.

[:leamas:1]

---------------
Non, rien...
n°15278789
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:18:09  profilanswer

Oui il a y a des clefs dans les niveaux plus loin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15278825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 19:46:51  profilanswer

DVN a écrit :

https://static.fnac-static.com/mult [...] 847803.jpg

Tu aimes la baston et les arts martiaux, tu aimes les films de Bruce Lee, Jackie Chan, Donnie Yen ou Jet Li ?

Alors n'hésite pas à jouer à Sifu parce que c'est l'immersion totale.

Un film dont tu es le héros, la version moderne de Double Dragon.

Entouré d'ennemis, tu enchaines tel un Maître Shaolin en utilisant le décor pour arriver à tes fins.

Bloquer les coups pour contre attaquer, esquiver sur les côtés, le haut et le bas, créer des enchainements pour briser la défense adverse, ne pas laisser respirer et faire attention à son endurance.

Pas de niveau de difficulté car tout est une question de skill et d'apprentissage du combat avec ou sans arme, bâton, tuyau, bouteille etc.

Au début, on a tendance à faire n'importe quoi et à enchainer le clic léger et fort puis on se rend vite compte que ça ne sera pas suffisant sans jouer de réflexion, placement et combos.

Le système d'évolution entre "mort" et vieillesse est plutôt original et il faudra forcément se faire casser la bouche pour arriver à devenir plus sage.  ;)

Côté caméra, animations, hits et ambiance, c'est le must, un vrai film et je ne pense pas qu'il soit très gourmand.

9/10

https://sm.ign.com/ign_fr/news/s/si [...] s_6761.jpg

https://www.gamepur.com/wp-content/ [...] 1/Sifu.jpg

C'est pas le jeu ou cela polémique sur le fait que c'est une team FR qui fait un truc chinois ?

edit : ouais c'est ca ... https://www.jeuxactu.com/sifu-un-tr [...] 126748.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-02-2022 à 19:49:00
n°15278841
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 20:13:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas le jeu ou cela polémique sur le fait que c'est une team FR qui fait un truc chinois ?

Polémique stérile et tu en remets une couche. Bravo.

n°15278847
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2022 à 20:21:01  profilanswer

Bordel, ça a l'air généreux Lost Ark :D  

J'ai que 3 heures de jeu et quand tu vois l'étendu de ce que tu peux faire progresser, etc. tu te dis que ça va un gouffre à temps [:nicooo66:2]  

Par contre c'est plutôt bien fait niveau accessibilité. Les devs balancent plein de features mais c'est fait de manière didactique.

Et puis niveau gameplay, quel panard [:dovakor]

---------------
Steam ID
n°15278873
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 20:55:39  profilanswer

J'ai dl en me disant "cool un truc gratos à tester", mais en fait faut payer pour jouer maintenant

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15278903
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 21:32:15  profilanswer

Si t'as le pack t'as juste 3j de pre-release, ça sera gratuit vendredi. :o

Et oui le jeu est vachement fun, y'a l'air d'avoir plein d'activité même si ça reste un mmo coréen mais le gameplay est vraiment cool. :D

Message édité par musacorp le 09-02-2022 à 21:32:59

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15278950
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2022 à 22:30:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel, ça a l'air généreux Lost Ark :D  

J'ai que 3 heures de jeu et quand tu vois l'étendu de ce que tu peux faire progresser, etc. tu te dis que ça va un gouffre à temps [:nicooo66:2]  

Par contre c'est plutôt bien fait niveau accessibilité. Les devs balancent plein de features mais c'est fait de manière didactique.

Et puis niveau gameplay, quel panard [:dovakor]

J'avance pas mal et franchement c'est impressionnant comment il est supérieur à D3  :pt1cable: .

Le gameplay est assez nerveux,  y'a un bon skill cap à avoir à mon avis sur ce jeu.  

D4 va vraiment se sortir les doigts du cul pour faire mieux.

---------------
Manowar#2533
n°15278988
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2022 à 22:56:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'avance pas mal et franchement c'est impressionnant comment il est supérieur à D3  :pt1cable: .

Le gameplay est assez nerveux,  y'a un bon skill cap à avoir à mon avis sur ce jeu.  

D4 va vraiment se sortir les doigts du cul pour faire mieux.

Ce qui est sûr c'est que la recette est vraiment appréciable :jap:

Pour l'instant je ressens pas du tout l'aspect F2P (et à priori les fonctionnalités payantes n'impactent pas la progression) et c'est presque gênant de se dire qu'il est gratuit :o

---------------
Steam ID
n°15279171
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 23:25:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce qui est sûr c'est que la recette est vraiment appréciable :jap:

Pour l'instant je ressens pas du tout l'aspect F2P (et à priori les fonctionnalités payantes n'impactent pas la progression) et c'est presque gênant de se dire qu'il est gratuit :o

T'inquiètes, Shadback s'occupera de payer pour tout HFR :o

n°15279185
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 23:28:37  profilanswer

Surtout qu'avec déja le nombre de personnes qui ont pris un pack fondateur le jeu est déja rentable, mdr... ils auraient carrément pu sortir le jeu payant...

Mais bon du coup avec la boutique (dont les prix sont assez élevés quand meme ) et l'abonnement d'aura cristalline pour les tryharders bah franchement ils vont s'en mettre plein les fouilles, et c'est tant mieux car meme si déja il y a un gros contenu a venir en ajout (pour rattraper la version coréenne) , ils ont annoncé des tonnes d'ajouts dans une conf il y a pas longtemps donc tant mieux qu'ils aient du pognon et nous fassent un bon gros suivi régulier!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15279338
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 23:54:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On vit décidément une époque formidable  [:somberlain_xvi:4]

n°15279486
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 08:13:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est un H&S au final ou pas ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15279488
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 08:14:52  profilanswer

Y'a du gameplay ou c'est seulement du clic droit en espérant un loot de la bonne couleur ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15279515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 08:42:53  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un H&S au final ou pas ?

Non, le côté hns c est juste qu il y a des packs de mobs a défoncer c est tout.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15279532
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2022 à 08:59:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'inquiètes, Shadback s'occupera de payer pour tout HFR :o

:lol: .
Je me tâte à me lancer dedans effectivement :o

n°15279550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 09:13:06  profilanswer

Mais ça sort pas le 11/02 Lost Ark?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18103  18104  18105  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)