| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 12:24:00 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'adore ce Sifu. Les combats sont vraiment géniaux, les musiques sont top, le jeu est vraiment beau. J'en suis au deuxième boss aussi. Mais alors tout le système faux Rogue-lite, c'est vraiment mal pensé je trouve. Je garde toute mon xp pour débloquer des coups permanent mais je meurs avant d'avoir assez, du coup l'xp est gâché. Et contrairement à Hades, au niveau de la narration, ça n'a aucun sens. Le fait que le mec se relève plus vieux, zéro explication, zéro conséquence dans l'histoire, rien. Quand c'est fait comme ça, pour moi, le Rogue-lite devient juste un moyen très facile de rallonger artificiellement un jeu très léger en contenu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-02-2022 à 15:56:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Tout est expliqué au tout début du jeu pour sa façon d'évoluer et pourquoi il revient à la vie, t'as raté l'amulette magique ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-02-2022 à 16:07:22 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | C'est un beat them all, casser la bouche des vilains et faire triompher la justice, tu veux quoi de plus en terme de narration en plus de l'intro, du tableau d'enquête que tu remplis au fur et à mesure ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-02-2022 à 17:02:31 --------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-02-2022 à 17:33:39 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:32:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Lost Ark débuté. Je dois dire que je suis conquis par les environnements et le feedback des combats très viscéral. C'est un mélange de HnS à la Diablo et de MMORPG donc on a envie d'aimer Par contre j'espère que le modèle F2P est bien conçu et qu'on se retrouve face à des paywall même si aujourd'hui c'est réservé aux mauvais F2P ce qui n'a pas l'air d'être le cas du jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2022 à 20:54:27 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Pioneers: surviving desolation : survivez et construisez votre base sur une lune de Jupiter.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
clarkkent78 Transactions (62) | Ya des joueurs d'Exoblast ici ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 09-02-2022 à 09:08:50 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça devient bizarre ici |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Power Chord, un Darkest Dungeon musical/metalleux mais avec des cartes :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
guigr Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui il a y a des clefs dans les niveaux plus loin.
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : ouais c'est ca ... https://www.jeuxactu.com/sifu-un-tr [...] 126748.htm Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-02-2022 à 19:49:00 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel, ça a l'air généreux Lost Ark --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai dl en me disant "cool un truc gratos à tester", mais en fait faut payer pour jouer maintenant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as le pack t'as juste 3j de pre-release, ça sera gratuit vendredi. Et oui le jeu est vachement fun, y'a l'air d'avoir plein d'activité même si ça reste un mmo coréen mais le gameplay est vraiment cool. Message édité par musacorp le 09-02-2022 à 21:32:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Surtout qu'avec déja le nombre de personnes qui ont pris un pack fondateur le jeu est déja rentable, mdr... ils auraient carrément pu sortir le jeu payant...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un H&S au final ou pas ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |