| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 14:21:49 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Comme Ubisoft ou ça a été un échec cuisant?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont encore rien fait ubisoft il me semble ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc confirmer que c'est qu'une question de tune (potentiel) ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 06-02-2022 à 18:16:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | En tout cas pour un scam qui devrait s'effondrer de lui-même, cela fait beaucoup parler, jusqu'à l'obsession chez certains... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sais pas si j'ai droit de demander ici, mais faut quoi comme machine pour jouer a Halo Infinite dans de bonne condition ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de regarder quelques bench, suis dans la moyenne ça va, c'est vraiment ma cg qui limite. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est sur Tezos qu'ils minent et c'est en effet beaucoup moins chère que sur l'eth par exemple mais pas gratuit non plus.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suppose comme avec Valve et les ventes de trucs dans CSGO. Et prendre leur pourcentage à chaque transaction. Tu vois ce que fait valve actuellement c'est permettre aux joueurs d'acheter et vendre des objets obtenus dans le jeu via le marketplace steam. Mais en plus ça permettra de savoir si l'objet a appartenu à Messi. Imagine toi, avoir dans Ghost Recon le chapeau que Messi a porté dans Ghost Recon. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-02-2022 à 08:40:15 |
zad38 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Alors les pros, on a joué à quoi ce WE?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es pas obligé du tout et c'est pas utile de "maximiser ton build", t'es pas un expert qui veut finir le jeu en difficulté max ou un speedrun. Le jeu est complexe mais faut pas se trop se prendre la tête non plus, faut jouer en normal, acquérir les bases (comment les dégâts et la défense sont gérés, comme se déroule les combats) se faire un perso qu'on a envie et profiter. De toute façon tu vas abandonner quand tu arriveras à la gestion du royaume Message édité par Groomy le 07-02-2022 à 09:19:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce "week-end" (surtout en fin de semaine en fait) j'ai joué un peu à Path of Exile, mon 12ème perso qui ira pas jusqu'au bout Message édité par Groomy le 07-02-2022 à 09:21:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-02-2022 à 09:33:33 |
crazybumblebass Transactions (3) | Borderlands 1, juste quelques heures |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé God of war, c'est différents des 2 premiers que j'avais fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
overloadbit Transactions (0) | Ce weekend début de Nobody Saves The World (en attendant le 25 Fév., je m'essaye aux quelques pépites du Gamepass après Death's Door). Pour le moment j'ai débloqué jusqu'au Cheval, j'apprécie bien la DA (me rappelle Hades), l'humour et l'idée originale de gérer ses différentes formes+compétences dans ce zelda like. Par contre, pour le moment (-2h) je le trouve assez facile, on verra si la difficulté va croître. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) | A la place de snoopdog je déménage dans la semaine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |