Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18099  18100  18101  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15275785
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 14:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je lis ce genre de message j'ai qu'une envie : qu'un éditeur ose braver les shitstorms, aille jusqu'au bout de son projet NFT, se fasse masse thunes avec sans que ça change quoi que ce soit pour les joueurs qui s'en foutent, et observer ensuite les retournements de vestes.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 14:21:49  profilanswer

n°15275789
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-02-2022 à 14:32:39  profilanswer

xplo a écrit :

Non mais jouer à jeux en vf ça n à aucun sens vo or nothing. Ca se joue au pas tranquille du canapé on est d accord ? Pas besoin de clavier souris ?

Tu as de très bonnes VF quand même.

Dans les jeux de ces dernières années, je pense à celle de Kingdom Come: Deliverance par exemple.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15275790
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 14:32:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand je lis ce genre de message j'ai qu'une envie : qu'un éditeur ose braver les shitstorms, aille jusqu'au bout de son projet NFT, se fasse masse thunes avec sans que ça change quoi que ce soit pour les joueurs qui s'en foutent, et observer ensuite les retournements de vestes.

De toute façon pour n'importe quel nouveau projet, y a toujours un tiers qui s'en fout plein les fouilles au détriment des autres. Malheureusement, ça ne marche toujours que dans un seul sens.

---------------
Blog Jeux de société
n°15275816
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2022 à 15:13:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand je lis ce genre de message j'ai qu'une envie : qu'un éditeur ose braver les shitstorms, aille jusqu'au bout de son projet NFT, se fasse masse thunes avec sans que ça change quoi que ce soit pour les joueurs qui s'en foutent,et observer ensuite les retournements de vestes.

Et donc prouver l'inutilité totale du truc? Effectivement ça serait une chouette idée pour mettre fin au débat et enfin enterrer cette merde.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15275835
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2022 à 15:34:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Comme Ubisoft ou ça a été un échec cuisant?

n°15275838
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 15:36:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Comme Ubisoft ou ça a été un échec cuisant?

Ils ont encore rien fait ubisoft il me semble ?
Ils ont dit qu'ils allaient faire des NFT mais ils savent pas encore quoi.

n°15275841
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-02-2022 à 15:40:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Si si ils ont sortie leur truc sur le mauvais Ghost Recon. Et si ça marche pas il paraît que c'est parce que les joueurs sont trop cons pour comprendre. C'est pas moi qui me dit c'est un exec de chez ubi.

---------------
n°15275844
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2022 à 15:44:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Sisi dans ghost recon, c'est la raison pour laquel ils ont fait leur sortie sur "les joueurs comprennent pas".

Y'a eu très peu de vente à des tarifs ridicules donc vue le prix pour minter un nft ils ont du perdre une jolie somme au passage  :D  

n°15275892
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2022 à 17:46:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Donc confirmer que c'est qu'une question de tune (potentiel) ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15275902
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-02-2022 à 18:15:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca restera de la merde inutile, si ça peut définitivement mettre tout le monde d'accord sur ce point, je vote pour ton projet !

Message édité par kenshirooo le 06-02-2022 à 18:16:52
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 18:15:41  profilanswer

n°15275913
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 18:26:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc confirmer que c'est qu'une question de tune (potentiel) ?  

Tout comme le passe online de Sony ou la sauvegarde unique de Capcom, ils on testé, ca n'a pas fonctionné, ils sont revenu dessus.

n°15275914
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 18:27:36  profilanswer

En tout cas pour un scam qui devrait s'effondrer de lui-même, cela fait beaucoup parler, jusqu'à l'obsession chez certains... :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15275931
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2022 à 19:09:35  profilanswer

Teto a écrit :

En tout cas pour un scam qui devrait s'effondrer de lui-même, cela fait beaucoup parler, jusqu'à l'obsession chez certains... :D

C'est déjà le cas, la valeur de la plupart des NFTs à quasiment été divisé par 2, la ils essaient d'influer un second souffle en passant par les stars qui oublient de dire qu'elles sont contractuellement obligé d'en faire la promo évidemment (oui elles en ont rien à faire des nft les star mais la CAA, la plus grosse agence de star d'Hollywood à pas mal de part chez opensea, coincidence? lol )

Bref c'est juste énervant d'avoir des gens qui osent défendre ce genre de scams débile

n°15275956
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 19:45:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Itch.io qui n'y va pas avec le dos de la cuillère sur les NFT  

Respect.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15276001
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 21:01:57  profilanswer

Je sais pas si j'ai droit de demander ici, mais faut quoi comme machine pour jouer a Halo Infinite dans de bonne condition ?
Parceque avec ma machine , même tout en moyen ça peine parfois

n°15276003
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 21:04:09  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je sais pas si j'ai droit de demander ici, mais faut quoi comme machine pour jouer a Halo Infinite dans de bonne condition ?

J'ai une geforce 970, 16 Go de RAm et un I7, effectivement c'est pas terrible dehors mais en intérieur c'est pas mal.

n°15276004
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-02-2022 à 21:04:39  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Tu joues en 3440*1440? J'y ai pas joué mais vu ta config un peu légère pour une telle résolution ça me surprends pas vraiment.

n°15276007
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 21:06:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Tu joues en 3440*1440? J'y ai pas joué mais vu ta config un peu légère pour une telle résolution ça me surprends pas vraiment.

Oui, mais j'ai mis l'échelle de résolution en 2560x1080 , la j'ai caper le jeu a 75fps. En multi ça les tien sur les maps intérieur

n°15276022
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-02-2022 à 21:26:23  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il est vraiment très gourmand. Avec ma config en 3440x1440 ça rame aussi pas mal en ULTRA.

n°15276036
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 21:52:32  profilanswer

Je vien de regarder quelques bench, suis dans la moyenne ça va, c'est vraiment ma cg qui limite.
Je pense aussi qu'il est pas trop trop bien optimiser. Après ça reste jouable et agréable à l'oeil.
Je pourrais y jouer sur la série X ,mais préfère y jouer au c/s

n°15276038
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 06-02-2022 à 21:54:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

En Slay the Spire-like, tu as Roguebook qui a eu pas mal de bons retours :jap:

Salut WiiDS, salut à tous,

Excellent conseil, j'ai profité des "Soldes du nouvel an lunaire" pour me le prendre (Promo + bon de 10 €, je l'ai eu à un peu plus de 6 €)
Ben j'avoue que ce n'est pas mal du tout  :love:  

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15276053
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2022 à 22:41:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a eu très peu de vente à des tarifs ridicules donc vue le prix pour minter un nft ils ont du perdre une jolie somme au passage :D

Sur leur blockchain quartz ?
Pourquoi ça leur coûterait "une jolie somme ?"

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15276075
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2022 à 23:21:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur leur blockchain quartz ?
Pourquoi ça leur coûterait "une jolie somme ?"

C'est sur Tezos qu'ils minent et c'est en effet beaucoup moins chère que sur l'eth par exemple mais pas gratuit non plus.

Je sais même pas à quoi ça sert au final quartz car ils minent sur tezos et vendent chez des tiers

n°15276086
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2022 à 23:43:59  profilanswer

:jap:
Moins de 50cents par NFT apparemment.

---------------
n°15276149
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2022 à 08:30:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Et du coup ils vont se faire comment masse thune si ca change rien pour les joueurs (donc qu'ils n'ont pas mis la main au porte monnaie) ?
Toute cette merde (oui je suis un salaud de hater qui ne voit rien de positif la dedans dans l'état actuel des choses) a besoin d'entrée d'argent pour fonctionner, j'ai du mal à croire que ca ne change quoi que ce soit pour les joueurs.

Vous êtes mûrs pour Star Citizen les gars, venez c'est le moment on s'amuse bien sur Spectrum :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15276159
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 08:39:27  profilanswer

Caboc a écrit :

Et du coup ils vont se faire comment masse thune si ca change rien pour les joueurs (donc qu'ils n'ont pas mis la main au porte monnaie) ?

Je suppose comme avec Valve et les ventes de trucs dans CSGO. Et prendre leur pourcentage à chaque transaction.

Tu vois ce que fait valve actuellement c'est permettre aux joueurs d'acheter et vendre des objets obtenus dans le jeu via le marketplace steam.
Le nft ça permettra de vendre des objets obtenus Dqn un jeu via un marketplace.

Mais en plus ça permettra de savoir si l'objet a appartenu à Messi.

Imagine toi, avoir dans Ghost Recon le chapeau que Messi a porté dans Ghost Recon.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 07-02-2022 à 08:40:15
n°15276172
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2022 à 09:06:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suppose comme avec Valve et les ventes de trucs dans CSGO. Et prendre leur pourcentage à chaque transaction.  

Tu vois ce que fait valve actuellement c'est permettre aux joueurs d'acheter et vendre des objets obtenus dans le jeu via le marketplace steam.
Le nft ça permettra de vendre des objets obtenus Dqn un jeu via un marketplace.

:jap:  

mukumi a écrit :

Imagine toi, avoir dans Ghost Recon le chapeau que Messi a porté dans Ghost Recon.

Arrête de me faire rêver :o

---------------
n°15276174
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:09:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Je parlais des joueurs qui s'en foutent pour qui ça changera probablement rien, ceux qui s'en foutent pas mettront de l'argent.
Certains ont l'air d'attribuer de la valeur au fait de posséder des trucs via blockchain plutôt que dans une BDD classique contrôlée par l'éditeur, bah très bien, qu'on les laisse claquer leur thune là-dedans et les éditeurs capter leur part. C'est de l'argent en plus injecté dans l'écosystème JV, de quoi on se plaint-on :o

n°15276175
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:12:51  profilanswer

Alors les pros, on a joué à quoi ce WE?

Perso pas des masses:
- Tenté une mission dans Star Wars Squadrons, 3 fois, et ragequit :D
- Installé et commencé Pathfinder, j'accroche bien, mais ce qui me plaît un peu moins c'est le côté "too much" du jeu. J'ai passé plus d'une heure pour faire mon perso (lecture des descriptions, de millions de pages/Wiki/Howto sur le net), et au premier level up des persos, j'ai passé 2h et j'ai découvert qu'on "devait" changer de classe à certains niveaux pour maximiser les builds... Bien trop compliqué pour moi! Mais j'ai mis les builds de Linzi ou Valerie en favori pour mémo.
Total, j'ai joué 5h, mais je n'en suis qu'après la défense de l'auberge...

n°15276179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:17:14  profilanswer

iskor a écrit :

j'ai passé 2h et j'ai découvert qu'on "devait" changer de classe à certains niveaux pour maximiser les builds... Bien trop compliqué pour moi!

T'es pas obligé du tout et c'est pas utile de "maximiser ton build", t'es pas un expert qui veut finir le jeu en difficulté max ou un speedrun. Le jeu est complexe mais faut pas se trop se prendre la tête non plus, faut jouer en normal, acquérir les bases (comment les dégâts et la défense sont gérés, comme se déroule les combats) se faire un perso qu'on a envie et profiter.

De toute façon tu vas abandonner quand tu arriveras à la gestion du royaume :o

Message édité par Groomy le 07-02-2022 à 09:19:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15276184
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:20:42  profilanswer

Ce "week-end" (surtout en fin de semaine en fait) j'ai joué un peu à Path of Exile, mon 12ème perso qui ira pas jusqu'au bout  :o (j'ai 150 heures de Grim Dawn et aucun perso niveau max, le end game dans les H&S je connais pas).

Je me suis remis à X4 Foundations qui est plutôt cool, on retrouve l'esprit X3 avec ses qualités et ses défauts.

Message édité par Groomy le 07-02-2022 à 09:21:33

---------------
n°15276187
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2022 à 09:23:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Je parlais des joueurs qui s'en foutent pour qui ça changera probablement rien, ceux qui s'en foutent pas mettront de l'argent.
Certains ont l'air d'attribuer de la valeur au fait de posséder des trucs via blockchain plutôt que dans une BDD classique contrôlée par l'éditeur, bah très bien, qu'on les laisse claquer leur thune là-dedans et les éditeurs capter leur part. C'est de l'argent en plus injecté dans l'écosystème JV, de quoi on se plaint-on :o

Ok, du coup on est d'accord que ca sert à rien non ? :D

Sinon ce week-end :
Dying Light 2 : J'aime beaucoup, c'est le 1 en mieux (si on tient pas compte des bugs, mais ils seront corrigés).
Par contre le jeu tourne bien mais il met mon PC à genou... si je passe sur un autre écran le temps d'une pause je me rend compte que le PC est à l'agonie, tout rame à mort, c'est relou :o
Je me demandais si ca pouvait venir de Denuvo ? Ou une opti aux fraises ? Ou autre ?

---------------
n°15276191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:24:42  profilanswer

iskor a écrit :

- Installé et commencé Pathfinder, j'accroche bien, mais ce qui me plaît un peu moins c'est le côté "too much" du jeu. J'ai passé plus d'une heure pour faire mon perso (lecture des descriptions, de millions de pages/Wiki/Howto sur le net), et au premier level up des persos, j'ai passé 2h et j'ai découvert qu'on "devait" changer de classe à certains niveaux pour maximiser les builds... Bien trop compliqué pour moi! Mais j'ai mis les builds de Linzi ou Valerie en favori pour mémo.
Total, j'ai joué 5h, mais je n'en suis qu'après la défense de l'auberge...

t'as pas mal de classes qui marchent très bien en mono classées, ou a la rigueur qui se contentent d'1-2-3 niveaux de multiclassage pour faire du min-max ou chopper des compétences spécifiques qui manqueraient a ton groupe (le plus populaire: 1 niveau de monk qui va te donner des compétences d’esquive et up ta classe d'armure en te donnant un boost basé sur ton AGI ou CHA...  :lol: )
C'est le cas de la classe que t'as choisi, mais aussi des trois que je t'ai proposé, ou de certaines sous-classes de paladins...

Au final y a pas mal de builds puissants et pas trop prise de tête de ce genre à faire si t'est pas sur au point sur pathfinder.
En fait le plus chiant de ce point de vue là, c'est les compagnons, que tu choppes en général avec quelques niveaux pas top, que tu peut pas reset complètement et qui eux sont chiant à opti.. mais là c'est pareil, y a des guides..

Monte ta classe tranquillement, et garde la prise de tête pour un rebuild plus tard...
pas mal de builds internet sont pensé pour le niveau 20, et n'ont parfois aucun sens avant d'être haut niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-02-2022 à 09:33:33
n°15276194
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 09:28:57  profilanswer

Borderlands 1, juste quelques heures :p

Je sais pas trop à quoi me mettre / remettre en ce moment

n°15276197
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 09:31:07  profilanswer

J'ai commencé God of war, c'est différents des 2 premiers que j'avais fait
Par contre le fov de 30 c'est pas foufou :o
Oui j'ai vu y a des mods a coup de cheat engine mais bon

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15276201
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:35:04  profilanswer

mukumi a écrit :

.

[:rofl]

---------------
n°15276203
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:36:35  profilanswer

Ce weekend début de Nobody Saves The World (en attendant le 25 Fév., je m'essaye aux quelques pépites du Gamepass après Death's Door). Pour le moment j'ai débloqué jusqu'au Cheval, j'apprécie bien la DA (me rappelle Hades), l'humour et l'idée originale de gérer ses différentes formes+compétences dans ce zelda like. Par contre, pour le moment (-2h) je le trouve assez facile, on verra si la difficulté va croître.

n°15276209
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:39:55  profilanswer

T'as bien un mec qui a dépensé $450.000 pour être le voisin de Snoop Dog dans The Sandbox. Il est content, ils sont maintenant voisins de byte.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15276211
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:42:50  profilanswer

A la place de snoopdog je déménage dans la semaine.
Et je revend le terrain à... je sais pas... Véronique Genest peut-être.

---------------
n°15276214
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:45:20  profilanswer

blastm a écrit :

t'as pas mal de classes qui marchent très bien en mono classées, ou a la rigueur qui se contentent d'1-2-3 niveaux de multiclassage pour faire du min-max ou chopper des compétences spécifiques qui manqueraient a ton groupe (le plus populaire: 1 niveau de monk qui va te donner des compétences d’esquive et up ta classe d'armure en te donnant un boost basé sur ton AGI ou CHA...  :lol: )
C'est le cas de la classe que t'as choisi, mais aussi des trois que je t'ai proposé, ou de certaines sous-classes de paladins...

Au final y a pas mal de builds puissants et pas trop prise de tête de ce genre à faire si t'est pas sur au point sur pathfinder.
En fait le plus chiant de ce point de vue là, c'est les compagnons, que tu choppes en général avec quelques niveaux pas top, que tu peut pas reset complètement et qui eux sont chiant à opti.. mais là c'est pareil, y a des guides..

Monte ta classe tranquillement, et garde la prise de tête pour un rebuild plus tard...
pas mal de builds internet sont pensé pour le niveau 20, et n'ont parfois aucun sens avant d'être haut niveau...

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire... Quand j'ai vu le wiki sur Valérie, multiclassée sa race sa mère, je me suis dit que le jeu était peut être pas fait pour moi, je cherche un RPG plus accessible, plus immédiat.
Mais j'ai quand même bien accroché au jeu pour le moment. pas mal d'aspects du jeu me rappellent Baldur's gate, même si je n'ai jamais joué au jeu.

n°15276217
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:46:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

A la place de snoopdog je déménage dans la semaine.  
Et je revend le terrain à... je sais pas... Véronique Genest peut-être.

Putain, la grosse classe, être le voisin de Véronique Genest! Tu rends pas compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18099  18100  18101  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)