Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15276555
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2022 à 14:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tous ceux qui jouent à Sifu en Ultrawide : https://github.com/RoseTheFlower/Ul [...] -and-wider

En gros le jeu ne gère absolument pas l'UW et se contente de zoomer dans l'image au point que ça en devienne absolument illisible...
Le patch corrige le truc avec la gestion complète de l'angle de vue. C'est vraiment abusé d'en arriver la en 2022 :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 14:19:52  profilanswer

n°15276563
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 14:28:53  profilanswer

Ready or not , cordialement. [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15276564
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 14:29:16  profilanswer

Deuze pas si mal déjà  [:risin''sun:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15276571
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 14:33:10  profilanswer

musacorp a écrit :

J'en ai fait des jeux multi et LoL c'est de très loin la pire communauté, t'as des gens toxiques sur csgo, wow & co mais jamais à ce niveau, et surtout pas autant de connards au km², le pire c'est que c'est même pas propre à un elo, y'a des cons absolument partout, c'est magnifique.

On est pas mal sur Dota aussi, quand même :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15276573
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 14:33:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

A tous ceux qui jouent à Sifu en Ultrawide : https://github.com/RoseTheFlower/Ul [...] -and-wider

En gros le jeu ne gère absolument pas l'UW et se contente de zoomer dans l'image au point que ça en devienne absolument illisible...
Le patch corrige le truc avec la gestion complète de l'angle de vue. C'est vraiment abusé d'en arriver la en 2022 :o

Je prends !  :jap:  

Et oui 2022 et UW, on n'y est toujours pas même si y'a souvent du mieux...

Heureusement que la commu UW est toujours au taquet.

:sarcastic:

---------------
Non, rien...
n°15276575
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:34:21  profilanswer

Ce weekend, sur ETS2 j'ai fini ma livraison d'oignons entre Paris et Istambul. Mais comme j'avais deux jours de retard, j'ai tout perdu (€€ et XP) en pénalités. Au moins ça m'aura permis de découvrir de nouvelles routes (elles sont très jolies les autoroutes roumaines en fait).

Et sinon, beaucoup de temps sur Koi-koi Japan. Je suis addict au koi-koi depuis que j'ai découvert ce jeu de cartes dans les Sakura Wars. J'ai encore du mal à mémoriser toutes les combinaisons gagnantes par contre.

n°15276579
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 14:35:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est pas mal sur Dota aussi, quand même :o

Normal les russes savent pas parler anglais. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15276581
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 14:37:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Normal les russes savent pas parler anglais. :o

Oh si, crois moi, y'a certains mots qui sont universels [:o_doc]

---------------
n°15276589
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:39:16  profilanswer

la semaine dernière, j'ai joué à:
- Death's door: J'ai mis du temps à m'habituer aux controles, à la vue, surtout la lisibilité, surtout lors des combats. Battu l'un des premiers gros boss (la sorcière, gros hommage à Chihiro d'ailleurs). Pour l'instant je kiff.
- Path of exile: no lifer ce WE sur la dernière league: avoir un bon build, tuer des millions de mobs , découvir les changements,  le bonheur [:huit]

---------------
--~~--
n°15276618
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 14:58:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'arrive pas à faire de solo PVP car si je perds j'ai personne à blâmer [:hansaplast]

Y a toujours moyen de caser la raison sur la souris ou le clavier en solo tkt  [:absolumentpasbultom:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 14:58:55  profilanswer

n°15276653
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 15:21:19  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah sinon tu peux juste ignorer et continuer le roustage...
Perso, je ne dis jamais rien, ou que très très rarement dans le chat dans un jeu multi... qu'on m'insulte ou autre...
M'en branle, j'ai passé l'age.  :o

C'est surtout que quand tu ne connais pas, c'est sympa de pouvoir discuter avec tes teammates pour leur demander des conseils et/ou des explicatios. Si c'est pour jouer dans ton coin sans teamplay, autant jouer avec des bots. Et comme je le disais la plupart du temps les bots sont meilleurs :o

musacorp a écrit :

C'est pour ça que quand tu découvres FFXIV tu te demandes si t'as pas atterri dans une dimension parallèle.

C'est exactement ça  :lol:  

n°15276655
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:22:31  profilanswer

Ce week-end toujours du Dungeon Warfare II, toujours très satisfaisant, j'aime particulièrement les trampolines pour envoyer tout le monde dans le vide ainsi que la hache géante maxée qui peut one-shot une bonne douzaine d'ennemis d'un coup, qu'on aura préalablement bloqués à l'aide d'autres pièges.

n°15276662
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 15:29:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que quand tu ne connais pas, c'est sympa de pouvoir discuter avec tes teammates pour leur demander des conseils et/ou des explicatios. Si c'est pour jouer dans ton coin sans teamplay, autant jouer avec des bots. Et comme je le disais la plupart du temps les bots sont meilleurs :o

Dans un jeu comme LoL c'est nul de jouer contre des bots, le challenge (et le fun) c'est justement de progresser et de monter le ladder mais bon faut surtout réussir à pas bousiller sa santé mentale à jouer avec des singes. :O

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ça  :lol:  

C'est assez dingue quand même que le jeu soit si friendly... genre il existe depuis un moment, et maintenant beaucoup de (gros) streamers se sont mis au jeu mais ça reste toujours super sympa d'y jouer, peut-être le fait que finalement à part le PvE endgame y'a pas un aspect si compétitif qui fait que plein de connards avec un égo surdimensionné puissent accrocher et rendre le jeu toxique. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15276666
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 15:32:10  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est assez dingue quand même que le jeu soit si friendly... genre il existe depuis un moment, et maintenant beaucoup de (gros) streamers se sont mis au jeu mais ça reste toujours super sympa d'y jouer, peut-être le fait que finalement à part le PvE endgame y'a pas un aspect si compétitif qui fait que plein de connards avec un égo surdimensionné puissent accrocher et rendre le jeu toxique. :D

C'est n'importe quoi la communauté de ce jeu. J'avais fait un donjon avec ma chère et tendre , on est tombés sur deux gars qui nous ont tout expliqué, comment utiliser notre personnage, qui nous ont bien briefé a chaque boss et nous ont encouragé quand on a wipe comme des idiots, pas un seul "noob" ou autre nom d'oiseau [:klemton]

Du coup ca m'a perturbé, j'ai désinstallé :o

---------------
n°15276667
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 15:34:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est n'importe quoi la communauté de ce jeu. J'avais fait un donjon avec ma chère et tendre , on est tombés sur deux gars qui nous ont tout expliqué, comment utiliser notre personnage, qui nous ont bien briefé a chaque boss et nous ont encouragé quand on a wipe comme des idiots, pas un seul "noob" ou autre nom d'oiseau [:klemton]

Du coup ca m'a perturbé, j'ai désinstallé :o

[:froghettosky62:5]

Ouais quand tu dis au début tu connais pas les mecs sont sympas et t'expliques... sur WoW ceux qui connaissent pas (même un donjon a 5 tout pété random) ils osent pas le dire, ils vont mourir (si pas de chance) et se faire insulter 90% du temps, du coup le mec va se faire kick du groupe par les autres et toujours pas savoir pourquoi il est mort.  [:grossbaf1:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-02-2022 à 15:35:16

---------------
n°15276673
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 15:38:03  profilanswer

musacorp a écrit :

[:froghettosky62:5]

Ouais quand tu dis au début tu connais pas les mecs sont sympas et t'expliques... sur WoW ceux qui connaissent pas (même un donjon a 5 tout pété random) ils osent pas le dire, ils vont mourir (si pas de chance) et se faire insulter 90% du temps, du coup le mec va se faire kick du groupe par les autres et toujours pas savoir pourquoi il est mort.  [:grossbaf1:2]

Ah moi, sur wow, quand je connais pas l'instance, je le dis d'entrée de jeu, et je demande des explications pour les boss, surtout si je tank.

Mais en général tout le monde s'en fout, du coup un dps pull dans tous les sens - boss compris -, je fais n'imp vu que je connais pas, on wipe, je me fais insulter, et tout le monde se barre ( ou je me fais kick, effectivement ) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-02-2022 à 15:38:20

---------------
n°15276677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 15:45:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas, c'est tout une ambiance quand même. Je suis toujours épaté de nombre de mecs qui font du "roleplay". Les bardes qui font des concert en ville, les gens qui s'arrêtent pour applaudir, les mecs qui pavane avec leur dernière garde robe et les passant qui balancent des emotes partout. Les mecs qui hésitent par a remercier a chaque instance, groupe, chasse etc... J'ai eu aussi un peu peur de la communauté WoW qui a débarqué mais non ils sont aussi rentré dans le moule.  

v4mpir3 a écrit :

Ah moi, sur wow, quand je connais pas l'instance, je le dis d'entrée de jeu, et je demande des explications pour les boss, surtout si je tank.
Mais en général tout le monde s'en fout, du coup un dps pull dans tous les sens - boss compris -, je fais n'imp vu que je connais pas, on wipe, je me fais insulter, et tout le monde se barre ( ou je me fais kick, effectivement ) :jap:

La dernière fois que j'ai re-débarqué dans WoW et que j'ai demandé quelle était la strat pour le boss de l'instance que je faisais pour la première fois, on m'a rigolé au nez avant que le dps du groupe se mettent a charger le boss en mode yolo. J'ai roleface clavier avec mon tank et c'est passé. Tout le monde s'est barré ensuite sans décrocher un mot. J'ai désinstallé juste après :o

n°15276684
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 15:50:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La dernière fois que j'ai re-débarqué dans WoW et que j'ai demandé quelle était la strat pour le boss de l'instance que je faisais pour la première fois, on m'a rigolé au nez avant que le dps du groupe se mettent a charger le boss en mode yolo. J'ai roleface clavier avec mon tank et c'est passé. Tout le monde s'est barré ensuite sans décrocher un mot. J'ai désinstallé juste après :o

Au final, peu importe l'expérience de jeu avec Wow de nos jours, le résultat est le même :o

---------------
n°15276687
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 15:51:34  profilanswer

Tout va changer avec MS, make WoW great again.  [:nelsonmontel:5]

---------------
n°15276688
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:54:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui c'est PvE et aussi japonais "kawai" (alors que les Lalafell sont les créatures du Diable hein), ce qui peut faire un peu mal à l'ego bien musclé de certains :o . Et la modération est efficace également, il ne faut pas trop s'amuser à faire le con ou tu es certain de te prendre des jours de vacances sur un truc que.. tu paies en abo. Mine de rien, dépenser beaucoup d'argent fait aussi un peu plus réfléchir. Et une vidéo Youtube m'a fait remarquer que l'écriture du jeu pouvait rendre le joueur plus ouvert sur les autres, comme plein d'autres petits détails qui font en sorte de ne pas monter les joueurs les uns contre les autres (comme le fait de pouvoir facilement enchaîner un raid après un échec).

C'était déjà pareil sur FFXI à l'époque, j'avais l'impression de n'être entouré que d'adultes, alors qu'il y avait aussi des jeunes présents. La dimension parallèle, je l'ai également eue, mais en faisant le passage FFXI > WoW :o . Après, il faut dire que le jeu était exigeant et il fallait obligatoirement bien jouer en équipe, quasi pour tout. L'entraide nous était plus ou moins imposée par les mécaniques du jeu. Les personnes ayant une nature à coopérer s'en sortaient bien plus aisément dans le jeu. Les toxiques d'aujourd'hui auraient difficilement pu / voulu dépasser le lvl 15-20 en fait (très souvent, tu devais te faire aider "gratos" donc tu aidais de la même façon en retour, et c'est forcément plus simple quand on a un caractère adéquate).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 07-02-2022 à 16:09:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15276692
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 16:01:03  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui c'est PvE et aussi japonais "kawai" (alors que les Lalafell sont les créatures du Diable hein), ce qui peut faire un peu mal à l'ego bien musclé de certains :o . Et la modération est efficace également, il ne faut pas trop s'amuser à faire le con ou tu es certain de te prendre des jours de vacances sur un truc que.. tu paies en abo. Mine de rien, dépenser beaucoup d'argent fait aussi un peu plus réfléchir. Et une vidéo Youtube m'a fait remarquer que l'écriture du jeu pouvait rendre le joueur plus ouvert sur les autres, comme plein d'autres petits détails qui font en sorte de ne pas monter les joueurs les uns contre les autres (comme le fait de pouvoir facilement enchaîner un raid après un échec).

C'était déjà pareil sur FFXI à l'époque, j'avais l'impression de n'être entouré que d'adultes, alors qu'il y avait aussi des jeunes présents. La dimension parallèle, je l'ai également eue, mais en faisant le passage FFXI > WoW :o . Après, il faut dire que le jeu était exigeant et il fallait obligatoirement bien jouer en équipe. L'entraide nous était plus ou moins imposée par les mécaniques du jeu. Les personnes ayant une nature à coopérer s'en sortaient bien plus aisément dans le jeu.

WoW aussi t'as des persos kawai, gnomettes a couettes roses à vie.  [:4chan:2]  

Ok je savais pas pour le reste (pas joué à FFXI et les sanctions), la MSQ ça doit effectivement adoucir les méchants, puis si le jeu favorise l'entraide dès le début c'est vrai que ça peut peser... bon du coup c'est foutu pour WoW.  :whistle:

---------------
n°15276745
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 17:11:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

Deuze pas si mal déjà  [:risin''sun:1]

Ouais mais ça ne suffit pas pour chopper une 3070 FE  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15276768
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 17:42:11  profilanswer

ganellon a écrit :

la semaine dernière, j'ai joué à:
- Death's door: J'ai mis du temps à m'habituer aux controles, à la vue, surtout la lisibilité, surtout lors des combats. Battu l'un des premiers gros boss (la sorcière, gros hommage à Chihiro d'ailleurs). Pour l'instant je kiff.
- Path of exile: no lifer ce WE sur la dernière league: avoir un bon build, tuer des millions de mobs , découvir les changements,  le bonheur [:huit]

La vue isométrique dans Death's Door m'a aussi embêtée par moments!

n°15276775
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 17:49:52  profilanswer

Y'a quand même des trucs cool en VR  :D

https://gfycat.com/yellowishchieffallowdeer

n°15276786
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 18:08:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au final, peu importe l'expérience de jeu avec Wow de nos jours, le résultat est le même :o

Ca me rappelle WoW classic où j'ai débarqué comme un gros con avec une thèse de 200pages sur le moindre boss etque j'avais passé une semaine à préparer le go live.
Avec en permanence un second ecran dédié à l'économie et aux quêtes.

Tout ça pour finir au beau milieu de pequenauds qui bitent rien au jeu et finissent lvl60 avec 10po  :lol:

n°15276792
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 18:18:56  profilanswer

Aujourd'hui est le dernier jour pour acheter Jump Force

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15276879
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2022 à 19:54:04  profilanswer

Y'en a qui se lance sur Lost Ark ?

---------------
Manowar#2533
n°15276891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 20:06:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J’ai teste la dernière Beta c’etait hyper decevant. Sortie de l’impact des coups tout le reste est chiant a mourir. Je parle meme pas de l’histoire digne des meilleurs nanard de fin de soirée

n°15276894
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 20:10:17  profilanswer

Les review commencent à tomber pour le steam deck et ça à l'air plutôt pas mal du tout, des perf dans le très haut du panier dans la catégorie pour un prix très largement inférieur, c'est gros oui mais du coup l'ergonomie à l'air vraiment sympa.

Probablement mon prochain cadeaux histoire de pouvoir jouer en vacances :)

Message édité par sadicologue le 07-02-2022 à 20:10:52
n°15276896
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 20:10:38  profilanswer

Yep moi je suis hyper hype, j'ai pris un pack golden pigeon et demain je vais tout défourailler rager en file d'attente... :)  

Zinnervale du coup pour moi

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15276969
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 21:22:05  profilanswer

Je suis pas hypé mais j'en serai, ça manque de jeux en ce moment et j'ai pas joué à un HnS depuis un moment, le côté MMO me tente bien avec un peu de PvP, bref pour 15 balles avec le pack bronze, pas grand chose à perdre si je lâche après 1 semaine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-02-2022 à 21:22:22

---------------
n°15277002
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 22:20:40  profilanswer

Bon, ben premmier "donjon" (le machin avec les araignées juste à côté du preier camp) dans pathfinder, jje me fais défoncer le fion par 3 nuées d'araignées.
On me file du feu alchiique, ça fait que dalle, j'ai bien "Burning Hands", mais si je fais ça avec mes collègues dans le rayon d'action ils prennentt che.... Bref, ragequit.

On verra bien cmment je peux faire pour passer ce truc...

n°15277005
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 22:22:04  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ben premmier "donjon" (le machin avec les araignées juste à côté du preier camp) dans pathfinder, jje me fais défoncer le fion par 3 nuées d'araignées.
On me file du feu alchiique, ça fait que dalle, j'ai bien "Burning Hands", mais si je fais ça avec mes collègues dans le rayon d'action ils prennentt che.... Bref, ragequit.

On verra bien cmment je peux faire pour passer ce truc...

Pire endroit ever, faut masse fioles jaunes pour tout cramer

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15277006
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 22:24:49  profilanswer

n°15277009
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2022 à 22:36:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis pas hypé mais j'en serai, ça manque de jeux en ce moment et j'ai pas joué à un HnS depuis un moment, le côté MMO me tente bien avec un peu de PvP, bref pour 15 balles avec le pack bronze, pas grand chose à perdre si je lâche après 1 semaine. :D

C'est pas un mmo tout court avec un coté HnS ?

n°15277011
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 22:37:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas un mmo tout court avec un coté HnS ?

Ouais c'est plutôt ça, y'a des raids, des quêtes journalières et compagnie. :o
En vrai j'ai rien suivi du jeu mais bon comme d'hab' des potes vont y jouer alors on y va aussi... sûrement pour lâcher dans 1 semaine, mais bon, c'est toujours un peu de fun entre connaissances quoi. :o

---------------
n°15277029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 23:03:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais c'est plutôt ça, y'a des raids, des quêtes journalières et compagnie. :o
En vrai j'ai rien suivi du jeu mais bon comme d'hab' des potes vont y jouer alors on y va aussi... sûrement pour lâcher dans 1 semaine, mais bon, c'est toujours un peu de fun entre connaissances quoi. :o

c'est F2p donc au moins ça coute rien de tester :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15277062
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 00:49:55  profilanswer

bon ! du coup y'a du monde qui a envie que je fasse un topic unique pour Deep Rock galactic ? hawk a déja répondu oui mais je veux connaitre la popularité du jeu ...

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15277067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 01:04:54  profilanswer

NEmergix a écrit :

bon ! du coup y'a du monde qui a envie que je fasse un topic unique pour Deep Rock galactic ? hawk a déja répondu oui mais je veux connaitre la popularité du jeu ...

Très bon jeu mais la hype est passé depuis longtemps pour moi. Faudrait que je le relance a l'occasion voir les nouveautés.

n°15277069
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 01:12:05  profilanswer

pas une question de hype pour moi , juste que le jeu est très bon.

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15277081
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 08-02-2022 à 06:36:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'avais adoré joué sur la version RU donc oui pour bibi

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)