| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 12:29:48 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Perso c'est ce jeu que j'attends avec impatience : https://store.steampowered.com/app/ [...] A_New_Era/
Edit : Oops j'aurai du refresh c'etait en réponse des jeux ressuscité Message édité par absolumentpasbultom le 30-01-2022 à 12:39:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
xplo Transactions (1) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Là tu enfonce des portes ouvertes...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Tu mélange tellement tout |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Diplomacy is Not an Option, un They are Billions médiéval :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:59:07 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | vous savez si il existe des tambours usb compatible pc pour Taiko No Tatsujin ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Infection Free Zone
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (34) | me suis acheter hades sur steam après avoir jouer un peu sur le game pass --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
crazybumblebass Transactions (3) | très très bon Hades.
|
Kede Transactions (0) | J'ai repris pour la énième fois Ghost of a Tales
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2022 à 21:24:48 ![]() Il y a pas un topic NFT pour parler de ça ? Parce que ça devient un peu lourd là. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est toi qui remet une pièce là --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Born Dead Transactions (0) | J'ai pas trouvé ça franchement compliqué comme jeu, pourtant je suis pas une lumière parmi les lumières. Mais oui, beaucoup d'allers-retours pas franchement passionnants. Message édité par Born Dead le 30-01-2022 à 22:32:23 |
garcia_h Transactions (0) | Enfin réussi à l'instant à tenir 30mn dans la forêt sur Vampire survivors après avoir commencé vendredi. C'est bon je peux m'arrêter là (version démo). Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 31-01-2022 à 00:09:24 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end j'ai joué à : RUINER. Bien nerveux bien bourrin, ambiance cyberpunk aux petits oignons et musique au top. Gros coup de cœur. Flemme de le refaire en mode + difficile ou en mode chrono, mais il a une bonne rejouabilité. Hellgate : London... euh j'aurais sûrement aimé le jeu à sa sortie à l'époque, mais là c'est compliqué... j'ai tenu 1h30, tant pis. Rise of the Tomb Rider. Autant j'avais fait le 1er directement à sa sortie en 2013 mais là j'ai un peu tardé à faire celui-ci... pas tellement de différence dans le gameplay avec le premier opus. Là j'ai joué 2h et franchement je trouve ça ultra cliché, les méchants qui sont toujours là au bon moment, la montagne qui s'écroule pile quand on l'escalade, Lara qui se raccroche au rebord pile au dernier moment, etc etc. C'est vraiment too much, le premier était moins grossier dans ses ficelles scénaristiques. Mais le gameplay est cool donc je vais le finir en fouillant tout évidemment Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 31-01-2022 à 10:14:26 |
sdedededex Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as fait dans l'archéologie là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-01-2022 à 10:51:11 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : - Terminé Deathloop (un peu plus de 20 heures de jeu) : très bon. J'ai eu un peu de mal quand j'ai compris que c'était un rogue lite, mais au final le jeu est vraiment bien foutu, et à aucun moment je n'ai ressenti de lassitude malgré seulement 4 niveaux (mais avec 4 timelines différentes, ça fait vraiment 16 niveaux en vrai). La fin est un peu vite expédiée (toutes les fins en fait), mais le voyage est plus important que la destination dirons-nous - Ensuite j'ai voulu profiter de mon gamepass, j'avais jeté mon dévolu sur Sunset Overdrive (que j'ai sur Xbox, mais le jeu est trop rapide pour moi et ma maitrise du pad - J'ai donc repris ma partie de Outer Worlds que j'avais abandonnée après 30 minutes il y a 2 mois, parce que j'étais clairement pas dans le mood, et là je dois dire que j'apprécie bien plus. On sent bien la patte "Obsidian" dans les dialogues et les quêtes, je me prends bien au jeu. Par contre l'équilibrage de la difficulté m'inquiète un peu. En 3 heures de jeu je suis passé de "Oh bordel des maraudeurs, faut pas que je gâche mes balles, et heureusement que j'ai 10 kits de soins Message édité par headripper666 le 31-01-2022 à 10:46:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Terminado GoW ce we.
--------------- Non, rien... |
crazybumblebass Transactions (3) | La dernière Valkyrie, je l'avais buté sur PS4 pro (soufflerie), et platiné le jeu.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE c'était Vampire Survivors, pas franchement hypé je me suis dit qu'au prix du jeu c'était quand même pas un gros risque. Bah c'est très prenant, voire trop si vous êtes atteint du syndrome de la "p'tite dernière", j'ai pas vu mon samedi passer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end du Dungeon Warfare II, pas de grosses nouveauté par rapport au 1er mais toujours satisfaisant. Probablement l'une des meilleure série de jeux de tower defense, dommage qu'ils soient pas très beaux. Les 2 sont à pas cher en ce moment, si vous aimez le genre tentez le coup, meilleur rapport qualité/prix que Vampire Survivors. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'ailleurs les crackers
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MrFurieux Transactions (0) | En hard, sur PS4 Pro je crois de mémoire que j'ai mis une semaine à la battre |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi c'était Telling lies ce week-end (la suite spirituelle de Her Story). Histoire et acteurs très sympas, mais gameplay et ergonomie un peu moisis.
--------------- Blog Jeux de société |
vylkor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 31-01-2022 à 13:16:33 |
ganellon -Transactions (0) | la semaine derniere, j'ai joué à: -Age of empire IV, j'ai insisté mais mon avis n'a pas changé:
J'abandonne - Quelques run de Vampire survivors Message édité par ganellon le 31-01-2022 à 13:37:50 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |