Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18090  18091  18092  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15270073
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 12:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non plus :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 12:29:48  profilanswer

n°15270076
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-01-2022 à 12:38:20  profilanswer

Perso c'est ce jeu que j'attends avec impatience :

https://store.steampowered.com/app/ [...] A_New_Era/

:love:

Edit : Oops j'aurai du refresh c'etait en réponse des jeux ressuscité

Message édité par absolumentpasbultom le 30-01-2022 à 12:39:42

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15270098
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-01-2022 à 13:39:43  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'ai pas de décodeur  [:zedlefou:1]  

Je reformule : l article de kokatu dit que les nft sont une arnaques en donnant l exemple d un dev qui coupe le serveur ce qui fait que les skin sont inutilisable. Ma question est en quoi l arnaque est lié au nft. Quel que soit le moyen de paiement ou le stockage de l information l arnaque est de vendre un produit qu on ne fournit pas sans rembourser... que ça soit nft ou non n y change rien non ?

n°15270105
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 13:46:54  profilanswer

Là tu enfonce des portes ouvertes...

Par contre, si tu lis l'article, tu va vite comprendre de quoi nous parlons et je connais pas d'autres techniques qui permettent d'amasser de l'argent (beaucoup) sur des promesses...

n°15270122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:21:33  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Là tu enfonce des portes ouvertes...

Par contre, si tu lis l'article, tu va vite comprendre de quoi nous parlons et je connais pas d'autres techniques qui permettent d'amasser de l'argent (beaucoup) sur des promesses...

Toi on t'a jamais contacté pour toucher l'héritage d'un oncle nigérien.
Ben ouais, les arnaques y'en a partout, et les NFT sont le dernier support à la mode pour ça.

Par exemple t'as plein de serveurs privés de Minecraft (pour rester dans le sujet) avec du P2W de partout sans que Mojang touche un centime. Ces serveurs peuvent fermer du jour au lendemain, et ceux qui ont dépensé leurs sous l'auront dans le cul.
Est-ce que faudra attaquer Mojang ou interdire les serveurs privés pour autant ?

n°15270124
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 14:24:28  profilanswer

Tu mélange tellement tout :lol:

Déjà, ton oncle Nigerien, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéos, histoire de te remettre dans le contexte.

Ensuite le fait de payer pour être en white list ou tout autre connerie, tu le fais en payant un "service".

Là, y a une notion de propriété dans les NFT, qui n'est pas du tout en adéquation avec le monde ACTUEL du jeu vidéo.

n°15270127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:34:10  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Tu mélange tellement tout :lol:

Déjà, ton oncle Nigerien, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéos, histoire de te remettre dans le contexte.

Ensuite le fait de payer pour être en white list ou tout autre connerie, tu le fais en payant un "service".

Là, y a une notion de propriété dans les NFT, qui n'est pas du tout en adéquation avec le monde ACTUEL du jeu vidéo.

Ah ben faudrait ptet préciser alors, moi non plus j'ai pas de décodeur hein.

L'article traite d'une arnaque qui a pour base les NFT. Penses tu vraiment que sans la techno NFT, les arnaques disparaitraient du milieu ?
Je te parle d'autres types d'arnaques a grande échelle et tu dis que je mélange tout  :lol:  

Tu n'es peut etre pas au courant des serveurs privés de Minecraft, donc voici un element de réponse qui te fera comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=Ks7mmrer37g

n°15270128
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-01-2022 à 14:34:40  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est parceque pour l'instant, il n'y en a aucun. C'est une solution qui cherche un probleme.
Dans le futur, qui sait  [:cerveau spamafote]

Le futur en metaverse, ntf, bitcoin, minage
Matrix est plus très loin  [:alanou]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15270140
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:52:49  profilanswer

Diplomacy is Not an Option, un They are Billions médiéval :

https://www.youtube.com/watch?v=mQ17m-_Ri44

https://store.steampowered.com/app/ [...] an_Option/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15270146
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 14:59:07  profilanswer

Nuker du pécore :love:  

Léodagan, le jeu.  [:caudacien:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 14:59:07  profilanswer

n°15270151
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 15:13:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben faudrait ptet préciser alors, moi non plus j'ai pas de décodeur hein.

L'article traite d'une arnaque qui a pour base les NFT. Penses tu vraiment que sans la techno NFT, les arnaques disparaitraient du milieu ?
Je te parle d'autres types d'arnaques a grande échelle et tu dis que je mélange tout  :lol:  

Tu n'es peut etre pas au courant des serveurs privés de Minecraft, donc voici un element de réponse qui te fera comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=Ks7mmrer37g

T'es sur un topic JV, l'article te parle de NFT vendus pour un accès exclusif à un serveur Minecraft et tu me dis que t'arrive pas à décoder ça?  :lol:

Et pour le reste de ton message, je comprend pas où tu veux nous emmener avec ta vidéo de 30mn...

[:assignee_risitas:5]

n°15270155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 30-01-2022 à 15:22:53  profilanswer

vous savez si il existe des tambours usb compatible pc pour Taiko No Tatsujin ?  

je l'ai sur le GP, c'est fun mais limité à la manette xbox :D

n°15270156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 15:23:12  profilanswer

ted_mosby a écrit :

T'es sur un topic JV, l'article te parle de NFT vendus pour un accès exclusif à un serveur Minecraft et tu me dis que t'arrive pas à décoder ça?  :lol:

Et pour le reste de ton message, je comprend pas où tu veux nous emmener avec ta vidéo de 30mn...

[:assignee_risitas:5]

Ah oui d'accord on en est là.

NFT méchant, pas bien  :jap:

n°15270158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2022 à 15:30:35  profilanswer

ted_mosby a écrit :

T'as jamais entendu parler de Kickstarter ou du crowdfunding ? 80% des trucs ce sont des promesses pour amasser de l'argent.

Ici le truc de Minecraft c'est du même accabit qu'un kickstarter pourri sauf qu'il a vendu ça sous forme de NFT.

Belle journée.

n°15270162
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 15:41:15  profilanswer

Infection Free Zone

Citation :

Entrez le nom de la ville ou du village, téléchargez la carte et commencez à jouer ! Grâce aux données réelles d'OpenStreetMap, vous pouvez choisir n'importe quel endroit au monde pour installer vos survivants.

https://www.youtube.com/watch?v=DnyfqWrtOCQ

https://store.steampowered.com/app/ [...] Free_Zone/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15270167
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-01-2022 à 15:56:20  profilanswer

me suis acheter hades sur steam après avoir jouer un peu sur le game pass :O

j'ai battue le premier boss pour l'instant, j'aime bien  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15270186
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 30-01-2022 à 17:05:47  profilanswer

très très bon Hades.

Et super abordable pour un rogue like (Dead cells m'a fait rager à fond, et je ne l'ai plus réinstallé -_- )

n°15270261
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 19:46:06  profilanswer

J'ai repris pour la énième fois Ghost of a Tales
je l'avais suivi des mois avant sa sortie pour y jouer 2 heures, découragé par ces maps peu claires et labyrinthiques, ces objets à récupérer partout.
Visuellement je le trouve toujours aussi charmant, malgré un filtre rouge un peu chelou.
Chapeau à ceux qui l'ont fini sans tuto/soluce car les typiquement les quêtes c'est du "va chercher ça" et pour obtenir "ça" il faut piquer la clé d'un garde paumé à l'autre bout de la carte, le tout sans aucune indication  [:hope for a new love]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15270304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 21:24:48  answer

Il y a pas un topic NFT pour parler de ça ? Parce que ça devient un peu lourd là.

n°15270308
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 21:39:53  profilanswer

C’est toi qui remet une pièce là :o

Ghost of a Tale je me suis réveillé trop tard quelques jours avant sa sortie du GP :(
J’attend une bonne offre legit pour m’y lancer vraiment :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15270325
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 22:31:47  profilanswer

J'ai pas trouvé ça franchement compliqué comme jeu, pourtant je suis pas une lumière parmi les lumières. [:transparency]
Le seul truc qui m'a un tant soit peu emmerdé c'est le dernier boss, je suis mort une fois et j'ai pas retenté depuis, la flemme. :o

Mais oui, beaucoup d'allers-retours pas franchement passionnants.

Message édité par Born Dead le 30-01-2022 à 22:32:23
n°15270360
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 00:08:51  profilanswer

Enfin réussi à l'instant à tenir 30mn dans la forêt sur Vampire survivors après avoir commencé vendredi. C'est bon je peux m'arrêter là (version démo).  [:calimefrog:5]  

En fait suffit de pas mettre ses oeufs dans le même panier et varier ses armes comme conseillé par Pipomantis et après c'est tah le carnage, avec les onions rings, les boules magiques et l'eau bénite qui pulvérisent tout  [:nushku:1]

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 31-01-2022 à 00:09:24
n°15270374
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 04:10:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

dites je cherche une manette à pas cher pour PC (<20 balles si possible) vous avez des suggestions qui tiennent la route ? je trouve pas vraiment de manettes xbox dans ces prix là...

Met 20€ de plus et t’auras une excellente manette pour plusieurs années.
Parfois vaut mieux investir un peu plus et être tranquille

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15270491
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:12:55  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à :

RUINER. Bien nerveux bien bourrin, ambiance cyberpunk aux petits oignons et musique au top. Gros coup de cœur. Flemme de le refaire en mode + difficile ou en mode chrono, mais il a une bonne rejouabilité.

Hellgate : London... euh j'aurais sûrement aimé le jeu à sa sortie à l'époque, mais là c'est compliqué... j'ai tenu 1h30, tant pis.

Rise of the Tomb Rider. Autant j'avais fait le 1er directement à sa sortie en 2013 mais là j'ai un peu tardé à faire celui-ci... pas tellement de différence dans le gameplay avec le premier opus. Là j'ai joué 2h et franchement je trouve ça ultra cliché, les méchants qui sont toujours là au bon moment, la montagne qui s'écroule pile quand on l'escalade, Lara qui se raccroche au rebord pile au dernier moment, etc etc. C'est vraiment too much, le premier était moins grossier dans ses ficelles scénaristiques. Mais le gameplay est cool donc je vais le finir en fouillant tout évidemment  :jap:  et je ferai le Shadow of TR en 2024...

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 31-01-2022 à 10:14:26
n°15270498
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:21:39  profilanswer

lsage a écrit :

Ils avaient fait une grosse campagne de pub sur Twitch.

Une manette de quel genre?

Hama uRage Vendetta, typée xBox:
https://www.amazon.de/dp/B006JXJXLY [...] 5OcuQ&th=1
Hama fait des cables et des adaptateurs ou autres accessoires (souris / claviers...) entrée de gamme

Saitek P580 Color Rumble, typée PS3 (de loin):
https://www.amazon.de/dp/B000MFK1TS [...] EXLo6XNUcQ
Saitek sous-traite à Mad CAtz, le fabricant de souris géniales avec support pour le petit doigt.

Snakebyte Pro Wireless BVB:
https://www.amazon.de/dp/B07K69LMQ6 [...] VKH9A&th=1

8BitDo Zero 2, typée Retrogaming:
https://www.amazon.de/dp/B081HNH39K [...] yFIrLLxhMA
Moi j'aime bien leur matos: j'ai la Pro 2 qui marche avec ou sans fil, sur PC/Mac/Switch/Android et coûte 50€.

merci je regarde !

J'ai suivi la hype et j'ai choppé Vampire Survivors (bon j'ai pas pris trop de risques vu le prix), bah c'est excellent. Très fun et jpense que je pourrai passer quelques dizaines d'heures marrantes.

Après je pense que le jeu a ses limites de design et finalement le gameplay en lui même est limité par le besoin de grinding pour progresser mais c'est clairement marrant.

n°15270510
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 10:31:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hellgate : London... euh j'aurais sûrement aimé le jeu à sa sortie à l'époque, mais là c'est compliqué... j'ai tenu 1h30, tant pis.

T'as fait dans l'archéologie là  [:matleflou]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15270512
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:36:32  profilanswer

garcia_h a écrit :

Enfin réussi à l'instant à tenir 30mn dans la forêt sur Vampire survivors après avoir commencé vendredi. C'est bon je peux m'arrêter là (version démo).  [:calimefrog:5]  

En fait suffit de pas mettre ses oeufs dans le même panier et varier ses armes comme conseillé par Pipomantis et après c'est tah le carnage, avec les onions rings, les boules magiques et l'eau bénite qui pulvérisent tout  [:nushku:1]

ALors que moi toujours pas. J'ai eu la chance d'avoir des super drops dans la librairie en Hyper, du coup je l'ai bouclé 2 fois avec Mortaccio (les os ça défonce aussi), du coup j'ai pu farmer un peu les gold, mais dans la forêt j'ai eu des drps de merde, et je survis même pas 15 minutes...

hawkersoul a écrit :

RUINER. Bien nerveux bien bourrin, ambiance cyberpunk aux petits oignons et musique au top. Gros coup de cœur. Flemme de le refaire en mode + difficile ou en mode chrono, mais il a une bonne rejouabilité.

Rise of the Tomb Rider. Autant j'avais fait le 1er directement à sa sortie en 2013 mais là j'ai un peu tardé à faire celui-ci... pas tellement de différence dans le gameplay avec le premier opus. Là j'ai joué 2h et franchement je trouve ça ultra cliché, les méchants qui sont toujours là au bon moment, la montagne qui s'écroule pile quand on l'escalade, Lara qui se raccroche au rebord pile au dernier moment, etc etc. C'est vraiment too much, le premier était moins grossier dans ses ficelles scénaristiques. Mais le gameplay est cool donc je vais le finir en fouillant tout évidemment  :jap:  et je ferai le Shadow of TR en 2024...

Je me souviens, gros kif Hellgate London au début, l'ambiance, la proposition... Et puis j'ai rapidement vu que ça tenait absolument pas la route, donc j'ai arrêté. Mais j'en garde de bons souvenirs!
Pour ma part ce WE ça a été:
- Star Wars Squadrons
- Vampire Survivors
- World of Warships.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 31-01-2022 à 10:51:11
n°15270520
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:45:48  profilanswer

Ce weekend :

- Terminé Deathloop (un peu plus de 20 heures de jeu) : très bon. J'ai eu un peu de mal quand j'ai compris que c'était un rogue lite, mais au final le jeu est vraiment bien foutu, et à aucun moment je n'ai ressenti de lassitude malgré seulement 4 niveaux (mais avec 4 timelines différentes, ça fait vraiment 16 niveaux en vrai). La fin est un peu vite expédiée (toutes les fins en fait), mais le voyage est plus important que la destination dirons-nous :o Le gameplay et le level design sont top, le seul bémol serait au niveau de la variété de l'équipement et des pouvoirs. On débloque tout un peu trop rapidement, et les gadgets manquent un peu de folie je trouve. J'ai vraiment passé un excellent moment.

- Ensuite j'ai voulu profiter de mon gamepass, j'avais jeté mon dévolu sur Sunset Overdrive (que j'ai sur Xbox, mais le jeu est trop rapide pour moi et ma maitrise du pad :o ), mais il n'est pas compatible avec l'ultrawide, et le fix ne fonctionne que sur la version Steam (qui est soldée à 5€, j'ai donc acheté :o ). J'ai donc cherché un autre jeu, et je me suis dit que j'avais envie de défourailler du zombies, que j'avais aimé State of Decay, que j'avais testé le 2 à la sortie sans y prendre goût (via le gamepass aussi à l'époque), et que la version "Juggernaut" semble avoir vraiment bonifié le jeu. De plus, un fix ultrawide existe, et nul part je n'ai vu que c'était incompatible avec la version gamepass. Sauf que là, impossible de l'installer, ce p*** de store Xbox me fait une erreur au lancement du téléchargement. J'ai essayé de désinstaller l'appli xbox et de ne passer que par le store, mais ça ne fonctionne pas, oblige de passer par l'appli Xbox qui me met toujours le même message d'erreur. Techniquement c'est vraiment de la merde quand même :o

- J'ai donc repris ma partie de Outer Worlds que j'avais abandonnée après 30 minutes il y a 2 mois, parce que j'étais clairement pas dans le mood, et là je dois dire que j'apprécie bien plus. On sent bien la patte "Obsidian" dans les dialogues et les quêtes, je me prends bien au jeu. Par contre l'équilibrage de la difficulté m'inquiète un peu. En 3 heures de jeu je suis passé de "Oh bordel des maraudeurs, faut pas que je gâche mes balles, et heureusement que j'ai 10 kits de soins  [:profil horrible:2] " à "venez bande d'enfoirés il y en aura pour tout le monde [:18e:8] ". J'ai changé d'environnement là, on verra si ça augmente la difficulté.

Message édité par headripper666 le 31-01-2022 à 10:46:11

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15270527
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 10:54:37  profilanswer

Terminado GoW ce we.
Je l'avais commencé à l'époque sur PS4 Pro mais entre une Valkyrie de l'enfer au joystick et la soufflerie d'un avion par dessus, j'avais lâché l'affaire.
Bien content de le retrouver sur PC, clavier souris, 100 fps TAF, 21:9, une vraie pépite.
Par contre, j'étais pas arrivé jusqu'à la Reine Valkyrie et putain, après on dira que DS, c'est dur ? Non non non et j'étais même pas en hard.  :sweat:  
Des jeux solo comme ça, tous les jours...

Pour le coup, je me suis remis à GRIME et côté difficulté, la aussi à ça se tient bordel  :lol:

Vivement Elden Ring pour continuer à suer.

[:b-s:4]

---------------
Non, rien...
n°15270548
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 31-01-2022 à 11:21:12  profilanswer

La dernière Valkyrie, je l'avais buté sur PS4 pro (soufflerie), et platiné le jeu.

Mais BORDEL, qu'est ce que j'en avais bavé!!!!

n°15270554
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 11:24:51  profilanswer

Ce WE c'était Vampire Survivors, pas franchement hypé je me suis dit qu'au prix du jeu c'était quand même pas un gros risque. Bah c'est très prenant, voire trop si vous êtes atteint du syndrome de la "p'tite dernière", j'ai pas vu mon samedi passer [:bakk38]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15270559
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 11:28:11  profilanswer

B-S a écrit :

Ce WE c'était Vampire Survivors, pas franchement hypé je me suis dit qu'au prix du jeu c'était quand même pas un gros risque. Bah c'est très prenant, voire trop si vous êtes atteint du syndrome de la "p'tite dernière", j'ai pas vu mon samedi passer [:bakk38]

Écoutez cet homme. [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15270562
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:31:38  profilanswer

Ce week-end du Dungeon Warfare II, pas de grosses nouveauté par rapport au 1er mais toujours satisfaisant. Probablement l'une des meilleure série de jeux de tower defense, dommage qu'ils soient pas très beaux. Les 2 sont à pas cher en ce moment, si vous aimez le genre tentez le coup, meilleur rapport qualité/prix que Vampire Survivors.

n°15270565
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:32:23  profilanswer

D'ailleurs les crackers  [:cerveau du chaos]  

MAJ ce jour de Vampire Survivors  [:bressan08:4]  

Citation :

New Content:
- 3 new achievements. Check their description to see what they unlock.
- 2 new characters, Dommario and Suor Clerici.
- 1 new special, challenge stage that is just like the classic Mad Forest, but has no new enemies nor layout. Comes with a minor new feature that will expand with every new future stage. Enter/exit a run if you've already satisfied the requirements to unlock it.
- rework of the Mad Forest layout in preparation of a future feature
- new "streamer friendly" soundtrack for the Inlaid Library stage
- option to play the old sountrack by disabling "Streamer Safe Music" from the Options menu (affects the Library Stage only for now)
- new animations for mudmen, mummies, ghost witches, and Library bosses
What's next
Other than the obvious new evolutions and missing base characters, in February we'll be getting Stage 3, that will also unlock a new minor game mechanic, that will in turn give the ability to recruit new, special characters.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15270578
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 11:45:43  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

La dernière Valkyrie, je l'avais buté sur PS4 pro (soufflerie), et platiné le jeu.

Mais BORDEL, qu'est ce que j'en avais bavé!!!!

Déjà sur les autres, on se fait convenablement remettre en place mais alors la reine, je me suis demandé si c'était normal cette montée en abus de puissance.  :lol:

---------------
Non, rien...
n°15270579
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:48:08  profilanswer

En hard, sur PS4 Pro je crois de mémoire que j'ai mis une semaine à la battre :o Bon par contre, quand j'ai gagné, elle m'a pas touché xD

n°15270604
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 12:16:39  profilanswer

Pour moi c'était Telling lies ce week-end (la suite spirituelle de Her Story). Histoire et acteurs très sympas, mais gameplay et ergonomie un peu moisis.

Et un peu de Deep Rock Galactic.

---------------
Blog Jeux de société
n°15270606
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 12:17:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tiens c'est marrant, j'en parlais ce week-end! A la base ils avaient présenté le jeu comme un gros projet, avec des suites dans pleins d'autres villes potentiellement... Dommage, ça n'aura pas été le nouveau Diablo tant attendu :D

Je me rappelle encore la hype avec les trailers a l'époque!

Sinon, j'ai joué a WoW TBC ce week-end, ça fait du bien des "nouveaux" raids :D

n°15270615
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 12:24:43  profilanswer

vylkor a écrit :

Tiens c'est marrant, j'en parlais ce week-end! A la base ils avaient présenté le jeu comme un gros projet, avec des suites dans pleins d'autres villes potentiellement... Dommage, ça n'aura pas été le nouveau Diablo tant attendu :D

Je me rappelle encore la hype avec les trailers a l'époque!

Ouais, un des rares jeux que j'ai acheté plein pot Day One, j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais il s'est fait démonter par la critique. J'avais trouver l'accueil du jeu vraiment injuste :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15270649
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:16:17  profilanswer

vylkor a écrit :

Et bien, il n'y a pas que Londres dans cette version Steam, y a d'autres maps dont Tokyo... qui sont apparues suite à la reprise par un studio coréen.
Mais le mode online a été supprimé.
Et c'est en version anglaise uniquement. Apparemment retraduite du coréen...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 31-01-2022 à 13:16:33
n°15270663
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:37:24  profilanswer

la semaine derniere, j'ai joué à:

-Age of empire IV, j'ai insisté mais mon avis n'a pas changé:

ganellon a écrit :

j'ai du mal avec Age of Empire IV dont je viens de commencer la campagne (-3 missions).
La présentation hors-jeu est superbe, les vidéos docu, le briefing des missions  :love:
Mais le jeu lui meme, je ne sais pas  mais je n'accroche vraiment pas.
Peut-etre que ca vient des missions bofs pour l'instant (starcraft 2 est passé par là), ou alors trop proche de AoE 2?  que j'avais beaucoup aimé, mais c'était il y a plus de 20 ans :sweat:

J'abandonne

- Quelques run de Vampire survivors  :love:
- Et je viens de commencer Sable dispo sur le gamepass,

Message édité par ganellon le 31-01-2022 à 13:37:50

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18090  18091  18092  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)