Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18091  18092  18093  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15270663
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
la semaine derniere, j'ai joué à:

-Age of empire IV, j'ai insisté mais mon avis n'a pas changé:

ganellon a écrit :

j'ai du mal avec Age of Empire IV dont je viens de commencer la campagne (-3 missions).
La présentation hors-jeu est superbe, les vidéos docu, le briefing des missions  :love:
Mais le jeu lui meme, je ne sais pas  mais je n'accroche vraiment pas.
Peut-etre que ca vient des missions bofs pour l'instant (starcraft 2 est passé par là), ou alors trop proche de AoE 2?  que j'avais beaucoup aimé, mais c'était il y a plus de 20 ans :sweat:

J'abandonne

- Quelques run de Vampire survivors  :love:
- Et je viens de commencer Sable dispo sur le gamepass,

Message édité par ganellon le 31-01-2022 à 13:37:50

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 13:37:24  profilanswer

n°15270665
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 13:41:38  profilanswer

Ce week end ... rien  [:absolumentpasbultom:3]  

Ah si 2 heures sur GoW, ca pique moins les yeux que sur console c'est deja pas mal

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15270674
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:50:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et bien, il n'y a pas que Londres dans cette version Steam, y a d'autres maps dont Tokyo... qui sont apparues suite à la reprise par un studio coréen.
Mais le mode online a été supprimé.
Et c'est en version anglaise uniquement. Apparemment retraduite du coréen...

Tiens, interessant!

Le jours ou mon backlog réduit un peu, je pourrais me pencher la dessus pour la culture :D

Mais supprimer le mode online, ça fait quand même drôle! Le jeu étais présenté comme justement comme un Diablo-like plus orienté co-op. Ils vendaient des hubs non instanciés pour que les joueurs puissent se retrouver, grouper puis partir jouer dans les différentes zones  [:bakk53]  

Et en écrivant ça, je viens de me rendre compte de la similarité avec les villes de Path of Exile :whistle:

n°15270675
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:50:22  profilanswer

Ce week-end, trilogie Hitman avec surtout des contrats escalade.
Samedi, j'étais magique... Hier, je n'ai fait que de la merde : à peine j'ouvrais une porte que je rentrais en plein dans un garde...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15270690
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-01-2022 à 13:58:38  profilanswer

DVN a écrit :

Terminado GoW ce we.
Je l'avais commencé à l'époque sur PS4 Pro mais entre une Valkyrie de l'enfer au joystick et la soufflerie d'un avion par dessus, j'avais lâché l'affaire.
Bien content de le retrouver sur PC, clavier souris, 100 fps TAF, 21:9, une vraie pépite.
Par contre, j'étais pas arrivé jusqu'à la Reine Valkyrie et putain, après on dira que DS, c'est dur ? Non non non et j'étais même pas en hard.  :sweat:  
Des jeux solo comme ça, tous les jours...

Pour le coup, je me suis remis à GRIME et côté difficulté, la aussi à ça se tient bordel  :lol:

Vivement Elden Ring pour continuer à suer.

[:b-s:4]

TU trouves sincèrement la reine des Valkyries plus facile au Clavier / souris qu'à la manette?  :lol:

n°15270711
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 14:23:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ouais, un des rares jeux que j'ai acheté plein pot Day One, j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais il s'est fait démonter par la critique. J'avais trouver l'accueil du jeu vraiment injuste :(

J'avais vraiment passé de très bons moments avec le jeu, ça me filait mon fix de hack n slash dans un univers différent et vraiment sympa.  
Reste que c'était VRAIMENT répétitif, et que j'avais personne pour y jouer en multi, tout le monde boudait le jeu :D

n°15270714
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 14:26:59  profilanswer

iskor a écrit :

J'avais vraiment passé de très bons moments avec le jeu, ça me filait mon fix de hack n slash dans un univers différent et vraiment sympa.  
Reste que c'était VRAIMENT répétitif, et que j'avais personne pour y jouer en multi, tout le monde boudait le jeu :D

Pareil, j'avais un pote avec qui je jouait très régulièrement qui n'a jamais voulu l'acheter après avoir lu les tests  :sweat:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15270720
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 14:39:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

D'ailleurs les crackers  [:cerveau du chaos]  

MAJ ce jour de Vampire Survivors  [:bressan08:4]  

Citation :

New Content:
- 3 new achievements. Check their description to see what they unlock.
- 2 new characters, Dommario and Suor Clerici.
- 1 new special, challenge stage that is just like the classic Mad Forest, but has no new enemies nor layout. Comes with a minor new feature that will expand with every new future stage. Enter/exit a run if you've already satisfied the requirements to unlock it.
- rework of the Mad Forest layout in preparation of a future feature
- new "streamer friendly" soundtrack for the Inlaid Library stage
- option to play the old sountrack by disabling "Streamer Safe Music" from the Options menu (affects the Library Stage only for now)
- new animations for mudmen, mummies, ghost witches, and Library bosses
What's next
Other than the obvious new evolutions and missing base characters, in February we'll be getting Stage 3, that will also unlock a new minor game mechanic, that will in turn give the ability to recruit new, special characters.

roh merde, de quoi retomber dedans  [:nicooo66:2]

n°15270723
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 14:41:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

TU trouves sincèrement la reine des Valkyries plus facile au Clavier / souris qu'à la manette?  :lol:

Je déteste jouer à la manette, c'est trop lent et imprécis pour les mouvements de caméra et les ciblages pour moi.

J'ai fait les DS au clavier souris aussi comme quasiment tous les jeux à part plateforme et conduite ou y'a pas besoin de bouger partout.

Je vois pas en quoi c'est "lol". [:patisucre:2]

---------------
Non, rien...
n°15270731
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 14:48:31  profilanswer

DVN a écrit :

Je déteste jouer à la manette, c'est trop lent et imprécis pour les mouvements de caméra et les ciblages pour moi.

J'ai fait les DS au clavier souris aussi comme quasiment tous les jeux à part plateforme et conduite ou y'a pas besoin de bouger partout.

Je vois pas en quoi c'est "lol". [:patisucre:2]

Y a des cas ou je me force a jouer a la manette (les TPS) car au C/S c'est bien souvent trop simple car avec un marché cible "console"

CONTROL par exemple au C/S c'est un carnage tellement c'est simple, un des rares reproches que je lui ferai :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 14:48:31  profilanswer

n°15270736
makinoe

Transactions (3)
Posté le 31-01-2022 à 14:51:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce week-end, trilogie Hitman avec surtout des contrats escalade.
Samedi, j'étais magique... Hier, je n'ai fait que de la merde : à peine j'ouvrais une porte que je rentrais en plein dans un garde...

Finis les 3 hitman ici.
C'était bien sympa, me serais bien tenté un run 100% kill, mais l'abo s'arrète demain :o

n°15270740
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 14:58:10  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y a des cas ou je me force a jouer a la manette (les TPS) car au C/S c'est bien souvent trop simple car avec un marché cible "console"

CONTROL par exemple au C/S c'est un carnage tellement c'est simple, un des rares reproches que je lui ferai :o

Chacun ses plaisirs.  [:musacorp:4]

Et visiblement, pas sûr que kenshirooo trouve ça plus facile au clavier / souris vu sa remarque donc je pense que ça vient surtout de ton skill avant le périphérique.  ;)  

Perso, même si je suis pas non plus un handicapé, c'est trop frustrant pour moi d'être limité dans mes mouvements donc C/S.

Par contre, un Ori ou un Grime, manette sans hésiter.

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 31-01-2022 à 15:04:16

---------------
Non, rien...
n°15270758
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 15:17:35  profilanswer

DVN a écrit :

Et visiblement, pas sûr que kenshirooo trouve ça plus facile au clavier / souris vu sa remarque donc je pense que ça vient surtout de ton skill avant le périphérique.  ;)  

Perso, même si je suis pas non plus un handicapé, c'est trop frustrant pour moi d'être limité dans mes mouvements donc C/S.

Je vais même te dire qu'un handicapé joue mieux que toi à la manette hein  [:pierroclastic:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15270765
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 15:26:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je vais même te dire qu'un handicapé joue mieux que toi à la manette hein  [:pierroclastic:5]

Je suis sûr que j'en bats certains !  [:bakk53]

---------------
Non, rien...
n°15270793
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 16:02:45  profilanswer

J'ai une RQTH donc on peu faire un match [:bakk53]

---------------
n°15270808
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 16:15:02  profilanswer

Je suis pas venu pour souffrir.  :o

---------------
Non, rien...
n°15270812
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 16:21:43  profilanswer

Les metroidvania, jeux de sport et bagnoles c'est pad, le reste full CS :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15270817
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 16:26:17  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Les metroidvania, jeux de sport et bagnoles c'est pad, le reste full CS :o

même les jeux de baston ?

n°15270825
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 16:39:23  profilanswer

Bagnoles "sérieux" c'est volant de préférence, comme même :o

Message édité par Naxos le 31-01-2022 à 16:41:53

---------------
[Folio Photos]
n°15270826
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 16:41:11  profilanswer

Rocket league c'est volant ou pad?  [:canaille]

n°15270838
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 16:56:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

/uninstall :o

---------------
n°15270839
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-01-2022 à 16:57:20  profilanswer

iskor a écrit :

roh merde, de quoi retomber dedans  [:nicooo66:2]

Voila, débloqué les 2 persos et fini les achievements. Je peux remettre de côté :o

n°15270841
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-01-2022 à 16:59:13  profilanswer

DVN a écrit :

Clairement, la reine de Valkyrie c'est un boss du niveau des plus balezes de tous les DS, gérer ça au clavier souris, ça m'épate  [:am72:5]  
J'en ai chié ma race pour la tuer à l'époque au pad, jamais j'envisagerais ça au clavier souris :D
PS : bon qu'on soit clair Isshin Ashina reste qd même un cran au dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 31-01-2022 à 17:01:38
n°15270844
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 17:02:34  profilanswer

lsage a écrit :

Hop sunset drive 1986 en cours de DL. Cr après le week end.  :D

Alors ca y est, le week end est passé, et je vais donc vous faire 2 compte-rendus sur ces 2 jeux qui partagent donc leurs assets.

@TTB Admin: démerdez-vous pour associer un CR à 2 jeux  :D  :o  Au pire, vous allez voir que j'ai un favori!

Nous voilà donc partis pour un CR sur 2 jeux: Sunset Drive 1986 et Retrowave en parallèle.

Back to the 80's

Voici donc 2 jeux qui jouent sur la nostlagie des années 80. Vous avez déjà joué à Far Cry Blood Dragon avec des lasers et des néons partout? Si non, je vous conseille ce merveilleux compte-rendu sur TTB: https://www.thetartuffebay.org/crotypedia/869

Alors, retournons vers le passé: direction les années 80! Attachez vos ceintures, mettez vos lunettes fluos et mettez une bonne bande son dans votre autoradio! On est partis!

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1451870/header.jpg?t=1630694837

Ce jeu est développé par une personne seule: Mehmet Uluç Şahin. Il est en early access depuis presque 1 an, est gratuit et ne sera plus amélioré car le dev n'a hélas plus de temps pour améliorer son bébé. Dans ce jeu, on a un garage dans le lequel on peut installer différents meubles ou déco (qui vont nous apporter des bonus de points), une voiture et des challenges: effectuer telle ou telle course avec telle ou telle voiture, ganger tant de points, ... Et on gagne des points pour améliorer sa voiture, son garage, etc.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1239690/header.jpg?t=1639877606

Là, c'est RewinApp qui a développé le truc. Il se définit lui-même comme "21 years old baguette independent developer" et a quelques jeux à son palmarès, tels que Initial drift Online ou Drift86, tous deux à moins d'un euro en ce moment. On sent qu'il a plus d'expérience dans les jeux de voiture (et qu'il a amorti sont achat d'assets...).

Vroom vroom

Alors comme dans tous les jeux de voitures, le but est d'aller vite et loin sans avoir d'accident. Original? Non. On connait ca depuis longtemps:

https://www.gamersglobal.de/sites/gamersglobal.de/files/gemeinsame_dateien/Die_Ersten/speed_race_screen1.jpg

https://www.pcgames.de/screenshots/original/2021/08/1981-sega-turbo-screenshot-buffed.png

Sauf que depuis Sega Turbo (1981), la technique a fait des progrès: maintenant, les 2 jeux tournent sous le Unity engine, ont une meilleure gestion des collisions (très fines) qui permettent plus de prise de risque dans les changements de files par exemple. Et évidemment, si on parle de jeu de voiture dans les années 80, on va devoir faire une parenthèse Outrun!

https://www.pcgames.de/screenshots/original/2021/08/1986-outrun-screenshot-buffed.png

Non seulement ce jeu proposait de conduire une des icones de ces années là (une Ferrari Testarossa cabrio), mais en plus chaque mission était légèrement différente, avec des embranchements à choisir et un peu de traffic. Et bien des embranchements avec des voies à choisir, voilà exactement ce qu'aucun des jeux d'aujourd'hui ne nous propose:
_ Sunset Drive 1986 se déroule sur 1 route qui traverse plusieurs villes
_ Retrowave se passe sur une autoroute infinie, avec ou sans circulation dans le sens inverse et plusieurs niveaux de difficulté

Ou est la carotte? pourquoi on joue?

Alors dans les 2 jeux, on joue pour améliorer sa voiture, en acheter de nouvelles plus belles et / ou plus puissantes. Dans SD1986 la progression se fait lentement, la 1ère version de la voiture (une De Tomaso) est lente à souhait, ce qui ne colle pas vraiment à la réalité. On essaie de nous faire rêver avec une DeLorean comme voiture suivante, mais quand on connait la motorisation de la vraie (sans flux capacitor), on a du mal à croire qu'elle sera plus rapide que la De Tomaso.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1451870/ss_2af6e94ef188d93c85396b29cde7081ca7189602.1920x1080.jpg?t=1630694837
Un bien beau garage décoré

Retrowave a pris le parti (à priori gagné) d'offrir plus de véhicules, de la F40 à la Porsche 964 en passant par quelques créations sensationnelles de l'époque telles que la Lamborghini Carabo (1968) ou la Bertone Stratos de 1979.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1239690/ss_91efa559d65c1d3078f8f9414810b905a0224748.1920x1080.jpg?t=1639877606
Une Bertone Stratos dans les rues de night city

C'est dur? C'est fun? C'est chill?

Alors pour moi, je n'ai pas accroché à SD1986: la progression est trop lente, je n'ai pas pris de plaisir dans les courses et il n'y a que peu de voitures disponibles. On ne peut pas dire que le jeu soit trop difficile, et avec ses virages il devait être sur le papier plus intéressant que Retrowave, mais au final la sauce ne prend pas. Il existe aussi encore quelques bugs, comme le tutoriel qui ne compte pas le premier achat que l'on fait si on le fait avant que le tuto ne le demande. Une bonne idée de jeu, mais encore beaucoup à polir pour obtenir quelque chose de fun qui accroche son public. Dommage.

https://i.ytimg.com/vi/VINo48x_MTY/maxresdefault.jpg
En bas à droite, la jauge de nitro, que l'on pourra aussi améliorer

Retrowave fait beaucoup mieux du côté du fun: en 1 week end, j'ai pu acheter toutes les voitures du jeu et quelques ugrades (moteur, direction ou couleurs et jantes). L'ambiance est chillée: on roule sur une route infinie, on écoute de la musique sympa (mais pas autant que Lazerhawk et son album Redline, pour les connaisseurs), on slalome entre les voitures et il y a des achievements.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1239690/ss_0885383fd64c9ba6994f117bf51d932b71ffa149.1920x1080.jpg?t=1639877606
Vers l'infini et au delà!

Pour améliorer son score sur les courses de Retrowave, on est invités à prendre des risques: frôler les autres voitures de près apporte des points et en cumulant les dépassements à quelques centimètres, on effectue des combos qui vont booster le score. Et puis différentes activités sont proposées: course simple (avec le traffic qui peut changer de file, en mettant son clignotant), course avec traffic dans les 2 sens (et quelques rigolos qui roulent sans phares...), time attack où il faut faire le plus de km dans un temps donné et enfin speed bomb où il ne faut pas passer en dessous d'une vitesse limite avec un camion. On a 4 niveaux de difficulté pour chaque activité et 15 pistes au choix.

https://steamsplay.com/wp-content/uploads/2021/06/2_Retrowave-How-to-Get-Play-Peaceful-Mode-Achievement-Unlock-guide-steamsplay-com.jpg
Les 15 pistes de Retrowave

Finissons ce CR sans jeux de mots dans les titres

Alors mettons les pieds dans le plat: oui se sont les même assiettes assets mais exploités différemment. Au final, le grand gagnant pour moi est Retrowave: plus fun, plus chill, meilleure musique, plus d'activités et de voitures différentes, ... Sunset Drive 1986 ne peut que pleurer de loin en regardant Retrowave, tel un clone de Far Cry mattant Blood dragon  :o  

Allez, j'y retroune et je vous laisse avec une vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=7ZE6EbSaj_8 (pas de moi)

Message cité 1 fois
Message édité par lsage le 31-01-2022 à 17:06:22
n°15270868
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 17:28:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clairement, la reine de Valkyrie c'est un boss du niveau des plus balezes de tous les DS, gérer ça au clavier souris, ça m'épate  [:am72:5]  
J'en ai chié ma race pour la tuer à l'époque au pad, jamais j'envisagerais ça au clavier souris :D
PS : bon qu'on soit clair Isshin Ashina reste qd même un cran au dessus :o

Ah mais la même pour ceux qui font ça au pad à mes yeux, c'est plus une question d'habitude AMHA, y'en a bien qui jouent avec des fruits...   :whistle:  :D

---------------
Non, rien...
n°15270877
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 31-01-2022 à 17:44:30  profilanswer

lsage a écrit :

Alors ca y est, le week end est passé, et je vais donc vous faire 2 compte-rendus sur ces 2 jeux qui partagent donc leurs assets.
.......
......
Allez, j'y retroune et je vous laisse avec une vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=7ZE6EbSaj_8 (pas de moi)

Un tout grand merci pour ton CR de qualité  [:prab]

n°15270880
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-01-2022 à 17:47:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le pad ultime  

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/I/61i6CFTu-RL._AC_SL1500_.jpg

---------------
Profil POE
n°15270882
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 17:49:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai une RQTH donc on peu faire un match [:bakk53]

Pluzun, c’était mon point derrière ce post  [:m3e30:2]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15270895
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 18:03:35  profilanswer

Enfin, Bloodborne PC est dispo : https://b0tster.itch.io/bbpsx [:b-s:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15270902
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 18:14:05  profilanswer

RAH je me suis fait eute.  :o

---------------
Non, rien...
n°15270907
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 18:17:46  profilanswer

B-S a écrit :

Enfin, Bloodborne PC est dispo : https://b0tster.itch.io/bbpsx [:b-s:4]

[:somberlain_multi:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15270924
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 18:34:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

la reine de Valkyrie c'est un boss du niveau des plus balezes de tous les DS,

Je suis pas d'accord, les timing de dodge et de parry son quand même bien plus large dans GoW.

Faire Sekiro sans les yeux, ça c'est fort.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15270973
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 19:18:58  profilanswer

N'empêche que c'est bien fait, ça donne même un p'tit côté Nightmare Creatures :D Mais pfffiou ils ont poussé le truc loin, genre dpad only, rotation de la caméra avec L2/R2, etc. [:b-s:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15271015
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 19:52:01  profilanswer

iskor a écrit :

ALors que moi toujours pas. J'ai eu la chance d'avoir des super drops dans la librairie en Hyper, du coup je l'ai bouclé 2 fois avec Mortaccio (les os ça défonce aussi), du coup j'ai pu farmer un peu les gold, mais dans la forêt j'ai eu des drps de merde, et je survis même pas 15 minutes...

Je sais pas si ça joue mais la version navigateur finit par ramer sévère chez moi dès qu'on se retrouve face à une masse informe d'ennemis et l'eau bénite x 5 ou 6  :D, du coup t'as droit à un super bullet time les 10 dernières minutes.

n°15271030
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:00:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Voila, débloqué les 2 persos et fini les achievements. Je peux remettre de côté :o

Pareil, lancé deux games, une pour faire les trois nouveaux achievements, une deuxième pour clean la nouvelle map en testant un des nouveaux persos... Et vivements des nouveaux power ups, j'ai 22k gold en attente :o

n°15271048
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 20:13:09  profilanswer

B-S a écrit :

N'empêche que c'est bien fait, ça donne même un p'tit côté Nightmare Creatures :D Mais pfffiou ils ont poussé le truc loin, genre dpad only, rotation de la caméra avec L2/R2, etc. [:b-s:5]

Pour un démake c'est vrai qu'il est pas mal, celui de cyberpunk a du je pense deja tourner ici :D

---------------
n°15271050
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-01-2022 à 20:14:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

c'est tout qui passe par la fenêtre
 [:leamas:1]  

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15271076
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 20:31:53  profilanswer

remjam a écrit :

c'est tout qui passe par la fenêtre
 [:leamas:1]  

T'as l'air un peu stressé, tiens mets toi au chaud  [:absolumentpasbultom:1]

---------------
n°15271086
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:41:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Quand je vois certains joueurs contrôler la balle et le véhicule dans les airs, je dirais plutôt un hotas.

n°15271113
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 21:10:21  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Quand je vois certains joueurs contrôler la balle et le véhicule dans les airs, je dirais plutôt un hotas.

HOLD MY BEER !!!  

https://i.makeagif.com/media/9-18-2016/uu1nIe.gif

---------------
n°15271137
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 21:33:33  profilanswer

cobaye 1 ou 2 ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18091  18092  18093  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)