Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18089  18090  18091  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15269509
vylkor

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 09:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Oui sauf que non. Sauf erreur, même si c'est possible, ce n'est actuellement pas fait par les éditeurs, du moins je n'en ai pas entendu parler. De plus ton perso obtenu dans Fifa12, tu pourrais le revendre à quelqu'un pour qu'il puisse jouer avec dans Fifa24.
Ce que je veux dire c'est que la possession (même si ce n'est qu'une impression) peut amener des comportements chez les joueurs qu'ils n'auraient si cela était implémenté pour rien par les éditeurs.
Qu'un éditeur te dise "ton flingue epic que tu as eu dans CP2049 tu pourras l'utiliser dans le suivant" tu fais OK, et si au final c'est pas vrai tu gueules mais ça s'arrête là. Si effectivement tu l'as t'es content, mais sans plus, d'autant qu'en général tu aurais moyen de le trouver dans le nouveau de toute façon.
Mais si au contraire c'est un NFT, là c’est déjà nettement plus "sympa", surtout si l'éditeur à l'intelligence de disséminer ses armes légendaires dans des exemplaires du jeu, mais pas tous (très faisable puisque de toute manière plus rien ne fonctionne sans être connecté). Ce qui fait que mécaniquement, ces armes deviendront légendaires entre joueurs, paieront pour des armes qu'ils n'auront pas eu dans leur exemplaire de jeu, feront des échanges et pourront les garder pendant toute la vie d'une franchise. Le NFT permet de rendre tangible quelque chose de dématérialisé. Oui, avant on pouvait techniquement faire plus ou moins pareil, mais cela dépendait de la bonne volonté de l'éditeur. Là c'est différent parce que le NFT reste quelque chose d'unique ou en nombre fini. Donc sur lequel on peut acheter, vendre, échanger, spéculer, fidéliser, attirer etc.

Tu te rend compte que tu décrit un véritable film d'horreur? Une situation désastreuse pour le joueur qui se retrouve pris en otage avec encore plus de contenu inaccessible dans les jeux qu'il achète?  [:wiids]  

Et pour les Fifa, qu'il intérêt de porter le contenu collectionnable de l'un vers le suivant a part vendre moins de lootbox et faire moins de bénéfice pour le studio?  

Présenté comme tu le fait, les joueurs y perdent, les studio y perdent. Pourquoi y aller?

Citation :

Ben le battre quoi, sortir victorieux! La bibliothèque est fastoche, mais lee jardin est terrible je trouve, parce que les ennemis sont trop espacés, on ne levele pas assez vite. Mais j'y arriverai  [:nozdormu]

Essye de rusher la king bible vraiment, ne monte pas les upgrades (sauf duplicator), améliore toujours les armes en premier. Sauf l'ail, en dehors des 6 premières minutes il est inutil, et pas besoin de plus d'un point.
Et farm la bibliothèque pour acheter les upgrades, ça aide énormement :o

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 29-01-2022 à 09:39:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 09:36:45  profilanswer

n°15269512
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 09:38:28  profilanswer

vylkor a écrit :

Tu te rend compte que tu décrit un véritable film d'horreur? Une situation désastreuse pour le joueur qui se retrouve pris en otage avec encore plus de contenu inaccessible dans les jeux qu'il achète?  [:wiids]

Ah mais toutafé. :jap: Et je suis le 1er à qui cela ne plaît pas du tout niveau possibilités.

vylkor a écrit :

Et pour les Fifa, qu'il intérêt de porter le contenu collectionnable de l'un vers le suivant a part vendre moins de lootbox et faire moins de bénéfice pour le studio?  

Parce qu'ils ne sont pas idiots et que pour confirmer que tel ou tel NFT est bien un vrai, faudra passer par une sorte de magasin tenu par l'éditeur, ce qui lui permettra de prélever sa com'...

Message édité par Teto le 29-01-2022 à 09:40:33

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15269533
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 10:27:00  profilanswer

Encore une fois, tout ce que tu décris est faisable sans NFT, ils n'apporte encore une fois absolument rien  :lol: .

Pas une seul fois quelqu'un n'a proposé quelque chose qui n'était pas faisable avec une simple BDD.

Le skin de Hitman 1 dans Hitman 3?  
OuI mAiS iL fAuT uN NfT pOuR fAiRe çA  [:basarab ier intemeie]  

Les skin couteau de CS GO  fait par des random revendable ?

Des vaisseau unique en nombre limité numéroté, personne d'autre que toi peu avoir ce vaisseau spécifique dans star citizen?

Acheter des maison, bâtiments unique dans un monde virtuel afin de spéculer dessus comme dans second life ?

Tout les ouai mais les éditeurs pourront faire ça et ça et ce sera merveilleux et tout le monde sera heureux, les éditeurs peuvent déjà faire ça, sans devoir payer pour minter des NFT, si ils ne le font pas c'est parce qu'ils ne veulent pas, pas parcequ'il ne peuvent pas

n°15269543
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:43:35  profilanswer

Je pense que l'intérêt c'est juste une histoire de perception.
Même si les NFS n'apportent rien de bien nouveau concrètement, le fait qu'ils soient publics dans une blockchain plutôt que dans une BDD sous contrôle de l'éditeur peut changer la façon dont les joueurs voient tous les items/skins/whatever en question. Ils auront peut-être un peu plus l'impression que c'est "leur" objet. Et même si c'est juste une impression (l'éditeur aura toujours le contrôle sur ce vers quoi le NFT pointe au final), ça suffira pour justifier tout le système et les € que les joueurs mettront dedans.
Pour comprendre le marché du JV des fois faut penser un peu moins comme un ingé et un peu plus comme Enzo 13 ans qui va être convaincu que grâce aux NFT c'est effectivement SON skin dans Fortnite ou autre [:jean-michel platini:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-01-2022 à 10:45:10
n°15269549
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:51:58  profilanswer

Sadicologue en 2006 :  

Citation :

Payer pour du contenu supplémentaire téléchargeable ?
OuI mAiS çA S'aPpeLleRa uN DLC  [:basarab ier intemeie]  

Alors qu'on peut toujours copier/coller des wads de Doom 2 sur les CDs de Joystick ! C'est vraiment une idée de merde ton truc.

Je ne dis pas que les NFTs sont forcément l'avenir, moi aussi j'attends la première application intelligente de la techno. Par contre le temps a montré que les jugements à l'emporte-pièce sont rarement visionnaires :D

n°15269556
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2022 à 11:02:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne dis pas que les NFTs sont forcément l'avenir, moi aussi j'attends la première application intelligente de la techno. Par contre le temps a montré que les jugements à l'emporte-pièce sont rarement visionnaires :D

après c'est pas parce qu’en 2022 les lootboxes font partie du paysage que c'est pas toujours fondamentalement de la merde :o

n°15269560
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 11:06:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Encore une fois, tout ce que tu décris est faisable sans NFT, ils n'apporte encore une fois absolument rien  :lol: .

Je vais te laisser à ta colère et à ton incompréhension. :jap:
Gibbo a bien résumé le truc.

zad38 a écrit :

Pour comprendre le marché du JV des fois faut penser un peu moins comme un ingé et un peu plus comme Enzo 13 ans qui va être convaincu que grâce aux NFT c'est effectivement SON skin dans Fortnite ou autre [:jean-michel platini:5]

Voilà. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-01-2022 à 11:08:58

---------------
n°15269561
Asue

Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 11:09:05  profilanswer

satrincha a écrit :

Dans l'indifférence total, ubisoft va fermer Hyper Scape le 28 avril  [:jposte avec prepuce:3]

Première fois que j'en entends parler [:tinostar]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15269563
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 11:10:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sadicologue en 2006 :  

Citation :

Payer pour du contenu supplémentaire téléchargeable ?
OuI mAiS çA S'aPpeLleRa uN DLC  [:basarab ier intemeie]  

Alors qu'on peut toujours copier/coller des wads de Doom 2 sur les CDs de Joystick ! C'est vraiment une idée de merde ton truc.

Les DLC ont commencé par des applications intelligentes aka les extensions, pour les nft ont est déjà dans l'application mongole, y'a zéro raison que ça aille vers "l'intelligent".

pour la comparaison, entre une extension boite et une version téléchargeable y'a une différence, les stock, tout le temps dispo, pas besoin de faire x km pour trouver une boutique qui l'a etc...
 la entre un nft et un dlc classic y'en a zéro, et pour l'instant absolument personne n'a montré, proposé quelque chose de "différent"

n°15269567
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 11:16:39  profilanswer

Teto a écrit :

Je vais te laisser à ta colère et à ton incompréhension. :jap:
Gibbo a bien résumé le truc.

Eclaire moi alors? Vas y j'attend, mais le coup du tu comprend pas, ça a déjà été fait et j'ai surtout l'impression que c'est vous qui ne comprenez pas, un peu comme la plupart de la commu NFT qui se rend compte petit à petit que NON acheter un truc en NFT ne veux pas dire que ça t'appartient.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 11:16:39  profilanswer

n°15269571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 11:22:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les DLC ont commencé par des applications intelligentes aka les extensions, pour les nft ont est déjà dans l'application mongole, y'a zéro raison que ça aille vers "l'intelligent".

pour la comparaison, entre une extension boite et une version téléchargeable y'a une différence, les stock, tout le temps dispo, pas besoin de faire x km pour trouver une boutique qui l'a etc...
 la entre un nft et un dlc classic y'en a zéro, et pour l'instant absolument personne n'a montré, proposé quelque chose de "différent"

Oui, et des levées de boucliers de ce genre on en a vu à chaque nouveauté marquante, qu'elle soit positive ou négative, c'est ça que je veux dire  [:somberlain_2020:8]  

C'est toujours important d'avoir du recul, de douter de l’intérêt d'un changement. Par contre les réactions extrêmes (dans un sens ou dans l'autre :D ) n'ont pas vraiment d'importance quand on n'a encore rien vu du potentiel de cette évolution.

n°15269574
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 11:27:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Eclaire moi alors? Vas y j'attend, mais le coup du tu comprend pas, ça a déjà été fait et j'ai surtout l'impression que c'est vous qui ne comprenez pas, un peu comme la plupart de la commu NFT qui se rend compte petit à petit que NON acheter un truc en NFT ne veux pas dire que ça t'appartient.

Quand est-ce que tu vas arrêter de t'en prendre aux messagers ?

Non tu ne comprends pas le phénomène. Parce que tu ne comprends pas que la réalité de la chose (et tu as raison je pense sur ce point : ton NFT a beau être unique, si l'éditeur ne le supporte plus et ferme les serveurs du jeu où il était utilisé, ton NFT se sert à rien ; et aussi le fait que ce qui est possible avec le NFT est déjà possible d'une autre manière) risque fort, bien utilisée, d'amener des besoin dans la communauté qu'il n'y avait pas avant.

---------------
n°15269575
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 29-01-2022 à 11:29:09  profilanswer

Allez là, qu'on parle d'autre chose, attendons le futur  [:zest:1]

n°15269577
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 11:29:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, et des levées de boucliers de ce genre on en a vu à chaque nouveauté marquante, qu'elle soit positive ou négative, c'est ça que je veux dire  [:somberlain_2020:8]  

C'est toujours important d'avoir du recul, de douter de l’intérêt d'un changement. Par contre les réactions extrêmes (dans un sens ou dans l'autre :D ) n'ont pas vraiment d'importance quand on n'a encore rien vu du potentiel de cette évolution.

ça fait 7 ans que ça existe, c'est loin d'être une nouveauté, si rien de concret et intéressant n'en est sortie c'est pas pour rien, la les grosses boites si intéressent parce que quelque millionnaires qui s'ennuyaient pendant la pandémie ont balancé des millions dessus. Comme d'hab avec ce genre de move, la populace veut suivre pensant se faire de l'argent et se fait plumer au passage par 2, 3 gros acteurs.
Le scam va durer un temps et ont passera au prochain

n°15269578
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 11:32:17  profilanswer

Mar.c a loupé le coche, fallait NFTiser les souriards HFR  [:mcsouss:1]

n°15269580
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 11:36:04  profilanswer

Les NFT, j'ai surtout l'impression que les gens voient dedans un nouvel eldorado, un truc sur lequel on peut spéculer pour gagner plein d'argent, et ils se foutent de ce que ça peut amener comme contenu dans un jeu.
Ca peut marcher... ou pas, soit ça va faire un flop, soit une nouvelle bulle spéculative à l'instar des cryptos. Mais je n'arrive pas vraiment à y voir un quelconque avantage pour le joueur, celui qui veut juste profiter du jeu et ne veut pas spéculer avec le contenu...

n°15269590
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:06:59  profilanswer

solal qui s'attendait pas à lancer le débat du dredi.

n°15269605
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:29:01  profilanswer

https://www.notebookcheck.net/Ubiso [...] 325.0.html

Le point de vue de Ubisoft :

Citation :

But what we [at Ubisoft] are seeing first is the end game. The end game is about giving players the opportunity to resell their items once they’re finished with them or they’re finished playing the game itself.

Mouais.
Aucun lien avec les NFTs donc mais surfer sur cette vague permettra de pousser de nouveaux "usages".
Et Ubisoft prendra bien sûr 30% de comissions sur chaque vente :o

---------------
Aloha
n°15269611
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:44:21  profilanswer

dites je cherche une manette à pas cher pour PC (<20 balles si possible) vous avez des suggestions qui tiennent la route ? je trouve pas vraiment de manettes xbox dans ces prix là...

n°15269616
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:51:04  profilanswer

satrincha a écrit :

Dans l'indifférence total, ubisoft va fermer Hyper Scape le 28 avril  [:jposte avec prepuce:3]

Je savais même pas qu'il était sorti... les images de la bêta donnaient vraiment pas envie.

n°15269625
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 13:06:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je savais même pas qu'il était sorti... les images de la bêta donnaient vraiment pas envie.

Le jeux était parfait, c'est juste les joueurs qui n'ont pas compris  :o  

n°15269639
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2022 à 13:33:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

https://www.notebookcheck.net/Ubiso [...] 325.0.html
Le point de vue de Ubisoft :

Citation :

But what we [at Ubisoft] are seeing first is the end game. The end game is about giving players the opportunity to resell their items once they’re finished with them or they’re finished playing the game itself.

vu sur twitter, en réaction à cette déclaration
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60710

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-01-2022 à 13:34:24
n°15269640
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-01-2022 à 13:37:11  profilanswer

satrincha a écrit :

Joué day one, direct je me suis dit que c'etait une merde.
Deja 1 ou 2 semaines apres la sortie le jeu etait mort.

Ils l'ont fait "vivre" 18 mois avec genre 40 joueurs par jour en pic, sur pc.

Limite plus de dev que de joueurs  [:the-coli:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15269643
Asue

Transactions (3)
Posté le 29-01-2022 à 13:40:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Joué day one, direct je me suis dit que c'etait une merde.
Deja 1 ou 2 semaines apres la sortie le jeu etait mort.

Ils l'ont fait "vivre" 18 mois avec genre 40 joueurs par jour en pic, sur pc.

Limite plus de dev que de joueurs  [:the-coli:2]  

ça doit vraiment être dur pour les dévs qu'après des années de taf leur jeu fasse un flop :sweat:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15269645
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 29-01-2022 à 13:42:18  profilanswer

blastm a écrit :

vu sur twitter, en réaction à cette déclaration
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60710

:lol:

n°15269650
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 14:00:30  profilanswer

Ha c'est donc Hyper Scape le jeu que j'avais vu stream y'a longtemps et dont je n'ai plus entendu parler depuis.
Je l'avais trouvé stylé sur le coup, je m'étais dit vivement que ça sorte que je teste.
Dommage [:tinostar]

n°15269652
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-01-2022 à 14:02:55  profilanswer

sdedededex a écrit :

dites je cherche une manette à pas cher pour PC (<20 balles si possible) vous avez des suggestions qui tiennent la route ? je trouve pas vraiment de manettes xbox dans ces prix là...

Regarde du coté de chez Nacon peut etre

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15269857
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 20:44:51  profilanswer

Je fais des tests avec PCem.

Sur mon kipeupeu de 2009, j'émule péniblement un pentium 75 [:tinostar]

Message édité par Schimz le 29-01-2022 à 21:32:34

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15269868
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 21:13:43  profilanswer

Bonne nouvelle les amis. L'un des jeux de stratégie en temps réel les plus innovants revient totalement renouvelé et amélioré dans les moindres détails, avec des batailles épiques à grande échelle, nouvelles civilisations, etc.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1693250/ss_ae61e5803ff9e59ed000130288e871aca503f9e4.600x338.jpg?t=1643385623

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

n°15269882
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 22:02:20  profilanswer

Asue a écrit :

Première fois que j'en entends parler [:tinostar]

Ils avaient fait une grosse campagne de pub sur Twitch.

sdedededex a écrit :

Une manette de quel genre?

Hama uRage Vendetta, typée xBox:
https://www.amazon.de/dp/B006JXJXLY [...] 5OcuQ&th=1
Hama fait des cables et des adaptateurs ou autres accessoires (souris / claviers...) entrée de gamme

Saitek P580 Color Rumble, typée PS3 (de loin):
https://www.amazon.de/dp/B000MFK1TS [...] EXLo6XNUcQ
Saitek sous-traite à Mad CAtz, le fabricant de souris géniales avec support pour le petit doigt.

Snakebyte Pro Wireless BVB:
https://www.amazon.de/dp/B07K69LMQ6 [...] VKH9A&th=1

8BitDo Zero 2, typée Retrogaming:
https://www.amazon.de/dp/B081HNH39K [...] yFIrLLxhMA
Moi j'aime bien leur matos: j'ai la Pro 2 qui marche avec ou sans fil, sur PC/Mac/Switch/Android et coûte 50€.

Message cité 1 fois
Message édité par lsage le 29-01-2022 à 22:02:38
n°15269906
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 23:10:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonne nouvelle les amis. L'un des jeux de stratégie en temps réel les plus innovants revient totalement renouvelé et amélioré dans les moindres détails, avec des batailles épiques à grande échelle, nouvelles civilisations, etc.

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1643385623

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

Pour avoir joué à la version d'origine, ce n'était pas terrible.
Seuls trucs notables : on pouvait looter les armes sur les unités adverses ou faire tomber des rochers du haut des falaises.
D'où ça vient cette réédition d'un jeu qui aurait dû être oublié par tous ? [:terminator59:2]

Message édité par Sanglier le 29-01-2022 à 23:10:55

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15270059
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-01-2022 à 11:56:12  profilanswer

On parlait des NFT dans les JV ici il y a qq jours :  
https://kotaku.com/nft-minecraft-bl [...] 1848446906

Voila voila...

Citation :

NFT Minecraft Project Sells $1.2 Million In Tokens, Deletes Everything A Few Days Later
Blockverse devs deny the project is a scam, instead claiming they vanished because of harassment

Citation :

...Sounds like some people behind Blockverse realized the legal trouble they might be facing and are trying to now clean their hands of the whole thing by handing the keys over to the community. However, it reported that while the creators are open to handing over the project to the community, they want to keep all the money. That basically sums this all up.

Ils sont en train d'ouvrir la boîte de Pandore à un truc bien pire que les lootboxes...  
 [:hello gromit]  :D

Message édité par kenshirooo le 30-01-2022 à 11:59:43
n°15270060
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 30-01-2022 à 12:04:04  profilanswer

Des fans de Star Citizen :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15270061
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-01-2022 à 12:08:04  profilanswer

techniquement le fait que les achats soit en nft ne change rien sur le fond non ?

n°15270062
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 12:12:18  profilanswer

C'est pas une monnaie les NFT :jap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeton_non_fongible

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 30-01-2022 à 12:12:36
n°15270063
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-01-2022 à 12:15:13  profilanswer

OK c était pas vraiment le sens de ma question :o

n°15270066
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 12:19:47  profilanswer

J'ai pas de décodeur  [:zedlefou:1]  

n°15270068
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2022 à 12:21:53  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt final pour les utilisateurs que nous sommes. La "plus-value" du truc.
Autant pour les boites, tout nouvel eldorado est bon à considérer pour faire du fric (que ce soit sur du vent ou autre), mais là...  

J'suis certainement trop vieux pour ces conneries.
 [:tomatookc]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15270070
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 12:23:35  profilanswer

C'est parceque pour l'instant, il n'y en a aucun. C'est une solution qui cherche un probleme.
Dans le futur, qui sait  [:cerveau spamafote]

n°15270072
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 12:28:43  profilanswer

Non mais c’est fait pour adopter le bitcoin qui reste un marché de niche spéculatif pour les riches!

n°15270073
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 30-01-2022 à 12:29:48  profilanswer

Non plus :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18089  18090  18091  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)