| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 29-01-2022 à 09:39:52 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:36:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-01-2022 à 09:40:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Encore une fois, tout ce que tu décris est faisable sans NFT, ils n'apporte encore une fois absolument rien |
zad38 Transactions (0) | Je pense que l'intérêt c'est juste une histoire de perception. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-01-2022 à 10:45:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sadicologue en 2006 :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-01-2022 à 11:08:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:16:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Allez là, qu'on parle d'autre chose, attendons le futur |
ça fait 7 ans que ça existe, c'est loin d'être une nouveauté, si rien de concret et intéressant n'en est sortie c'est pas pour rien, la les grosses boites si intéressent parce que quelque millionnaires qui s'ennuyaient pendant la pandémie ont balancé des millions dessus. Comme d'hab avec ce genre de move, la populace veut suivre pensant se faire de l'argent et se fait plumer au passage par 2, 3 gros acteurs.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mar.c a loupé le coche, fallait NFTiser les souriards HFR |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Les NFT, j'ai surtout l'impression que les gens voient dedans un nouvel eldorado, un truc sur lequel on peut spéculer pour gagner plein d'argent, et ils se foutent de ce que ça peut amener comme contenu dans un jeu.
|
Bird Jesus Transactions (0) | solal qui s'attendait pas à lancer le débat du dredi. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | https://www.notebookcheck.net/Ubiso [...] 325.0.html
--------------- Aloha |
sdedededex Transactions (0) | dites je cherche une manette à pas cher pour PC (<20 balles si possible) vous avez des suggestions qui tiennent la route ? je trouve pas vraiment de manettes xbox dans ces prix là... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Le jeux était parfait, c'est juste les joueurs qui n'ont pas compris |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-01-2022 à 13:34:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
zad38 Transactions (0) | Ha c'est donc Hyper Scape le jeu que j'avais vu stream y'a longtemps et dont je n'ai plus entendu parler depuis.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je fais des tests avec PCem. Sur mon kipeupeu de 2009, j'émule péniblement un pentium 75 Message édité par Schimz le 29-01-2022 à 21:32:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle les amis. L'un des jeux de stratégie en temps réel les plus innovants revient totalement renouvelé et amélioré dans les moindres détails, avec des batailles épiques à grande échelle, nouvelles civilisations, etc.
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 29-01-2022 à 22:02:38 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour avoir joué à la version d'origine, ce n'était pas terrible.
Message édité par Sanglier le 29-01-2022 à 23:10:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) | On parlait des NFT dans les JV ici il y a qq jours :
Message édité par kenshirooo le 30-01-2022 à 11:59:43 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Des fans de Star Citizen --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xplo Transactions (1) | techniquement le fait que les achats soit en nft ne change rien sur le fond non ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | C'est pas une monnaie les NFT https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeton_non_fongible Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 30-01-2022 à 12:12:36 |
xplo Transactions (1) | OK c était pas vraiment le sens de ma question |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt final pour les utilisateurs que nous sommes. La "plus-value" du truc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est parceque pour l'instant, il n'y en a aucun. C'est une solution qui cherche un probleme.
|
overloadbit Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |