| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 02:52:38 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS le cinquième anniversaire de son jeu mobile et PC steam Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 16-01-2022 à 06:25:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de voir que Supreme Commander 1 était dispo sur Geforce now.
Message édité par solal94 le 16-01-2022 à 10:55:49 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Comme dans Shane --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 17:13:24 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai acheté Ghost Recon: Breakpoint pendant les soldes.
Message édité par solal94 le 16-01-2022 à 17:45:02 |
SenorPollo Transactions (3) | https://www.twitch.tv/spinshare
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Publicité masquée. J'ai alerté. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Chaud pour le Poulpe, il est contre un favori qui rate aucune note |
SenorPollo Transactions (3) | Comme prévu |
iskor Transactions (0) | Hello les gamerz!
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Message édité par headripper666 le 17-01-2022 à 09:43:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-01-2022 à 09:16:26 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
aluk Transactions (1) | Yop,
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | J'ai aussi trouvé un moyen d'abuser l'IA dans Watchdogs 2: quand on doit se rendre dans une zone interdite, il suffit de dropper des trucs explosifs depuis une zone "normale", personne ne te recherche, puisque tu n'as pas d'arme visible... |
Twiddy Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Moi ce Week end j'ai rien foutu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai continué Valhalla, très organique. Je continue mes défis Halo Infinite hebdomadaire. Bàv. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Moi j'ai fini Strife: Veteran Edition. Bon c'est quand même pas ouf' comme jeu, c'était plus pour la culture générale qu'autre chose. C'est quand même marrant de voir les aspects avant-guardiste pour un FPS de 1996 : dialogues, choix, quêtes secondaires, un seul "monde" continu, sidekick qui te guide par radio et commente ce qui se passe, et même un semblant d'infiltration.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce week-end, comme d'hab' Apex Legends ; et Jump Force (team principale niveau 57-56), missions gratuites en difficile et début du chapitre 6 de l'histoire principale. Message édité par Dark Schneiderr le 17-01-2022 à 11:03:11 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DVN Transactions (2) | WE simple, basique, GoW en 21:9 3440x1440 100 FPS Max, 80+ de moyenne TAF sans même utiliser le DLSS.
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ah oui c'est peut-être lié en effet Message édité par headripper666 le 17-01-2022 à 11:29:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai commencé une nouvelle fois la phase d'équipement dans FFIV. Message édité par Bird Jesus le 17-01-2022 à 11:29:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |