| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:37:34 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens vu que ça parle God of War. Message cité 3 fois Message édité par vodkapom le 15-01-2022 à 13:56:16 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , je l'ai commencé ce matin et j'avoue qu'il est excellent ce GoD of War Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-01-2022 à 14:09:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-01-2022 à 14:30:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | God of war ? Le jeux que j’ai déjà fait sur ps4 y’a déjà 5 ans ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 14:29:48 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 15-01-2022 à 14:32:43 |
roswellentongues Transactions (0) | Après j’ai fait le jeu a sa sortie. Je me souviens plus trop. Me semble pas avoir eu envie qu’il crève, dechiré en deux par un troll Message édité par roswellentongues le 15-01-2022 à 14:32:54 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci à vous |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Hello,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | God of War
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Gode of war, donc. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
_nepheast Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-01-2022 à 16:18:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | SOLID T LA ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fedorender Transactions (0) | Bonsoir,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Homefront --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ecoutez cet homme qui m'a burned. (attention Homefront The Revolution hein) Message édité par mukumi le 15-01-2022 à 21:53:45 |
fedorender Transactions (0) | je l'ai acheté le premier jour ou mukumi l'a conseillé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (35) | Chez pu à quoi jouer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Allume ta ps4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
syksjel Transactions (17) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |