| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:30:42 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Ce week end kingdom come Delivrance, j'aime bcp cette liberté que le jeu offre Message édité par kenrio le 17-01-2022 à 12:07:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Je met à peine 1min30 à avoir une partie A partir du moment où tu commences à maîtriser un peu les bases de la construction les fights deviennent assez jouissifs tout de même. Pas mal de Top4 et de très beau top2 ce week , une bonne tension vers la fin c'est plaisant. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-01-2022 à 13:15:00 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux faire un screen de ton personnage sur fornite Sat ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:21:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chuis au taf BB... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mourir sur le premier fight fait partie du BR j'ai envie de dire Oui le niveau sur PC est assez hard je l'avoue mais il y a moyen de faire de belles games parfois , choisir un spawn à l'écart , un AR en switch avec un bon pompe , les toiles d'araignées de Spiderman et roule ma poule. Après tout dépend de ton skill aussi , je fais souvent du duo avec mon p'tit dernier qui en explose pas mal crois moi Moi je ne vois même pas les joueurs parfois sur la map c'est lui qui fonce dessus direct. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-01-2022 à 14:14:43 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après une grande partie se joue sur la construction... si tu ne maîtrises pas un minimum ( prise de hauteur.. edit.. pièce control... ect ) tu ne fais pas long feu Mais c'est cet aspect qui est jouissif je trouve. Message édité par sat 08 le 17-01-2022 à 14:17:09 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
kenrio Transactions (0) | Y a un ladder dans Fortnite tout simplement ? mon fils fait des TOP 1 sur pc en jouant à la manette XD Message édité par kenrio le 17-01-2022 à 14:55:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Si vous cherchez un vrai jeu avec un bon matchmaking, venez sur Heroes of the storm. |
Ton niveau des bons jours ou des mauvais jours ? Plus sérieusement t'en demande un peu beaucoup là , l'équilibrage sur les jeux multis en général a toujours été pété... Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-01-2022 à 15:06:32 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Un jeu qui combine voitures et foot c'est pas bien dur à équilibrer. Tous les joueurs sont par définition mous du bulbe Message édité par Bird Jesus le 17-01-2022 à 15:09:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-01-2022 à 15:13:21 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces salauds d'Epic... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | rien qu'avec ces 2 jeux ils me doivent plus de 2 mois de ma vie |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE (et ces 2 dernières semaines):
--------------- --~~-- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens Zarma :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vylkor Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Du coup ça m'a pas donné envie de jouer à Subnautica, même si je sais que c'est pas le même jeu. Message cité 4 fois Message édité par alffir le 17-01-2022 à 17:02:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bird Jesus Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |