| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Ahaha j epeux comprendre, en fait faut juste te dire qu'il pourrait y jouer gratos le temps de voir si il aime. Puis tu peux mettre 20 a 40 € si il accroche beaucoup. map stash 150 --> dispensable mais un vrai + A savoir qu'il y a souvent des promos Après, plus besoin; c'est du MTX donc juste des skins pour être tout beau tout joli. Il y a d'autres tabs mais il faudrait beaucoup y jouer les avoirs. Tu peux faire sans au début.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 14-01-2022 à 10:24:54 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Anno Message édité par Groomy le 14-01-2022 à 10:35:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:19:00 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | J'étais chaud pour PoE moi aussi, et puis j'ai vu que c'était hyper axé theorycrafting, et j'ai quitté |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Il aurait fallu lancer ton fils sur POE pendant la minileague Delirium. Au moins il aurait pas été accro au jeu très longtemps, environ 5min le temps de croise rle premier vria pack de mobs |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Master-race depuis presque 40 ans |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zad38 Transactions (0) | C'est un petit indé il a le droit Message édité par zad38 le 14-01-2022 à 17:11:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est quand même moins vulgaire que l'original |
xplo Transactions (1) | god of war c est pas cense etre le jeux ultim de sony ? j avais lu des news comme ca quoi ca supporterais nativement la ds4 dualsense. Je demarre et j ai les putain de bouton de la manette xbox |
alffir Transactions (5) |
On est sur du DX11, ce qui peut expliquer l'avantage Nvidia (et qu'il faut plus de puissance qu'une PS4 pour les mêmes performances sur PC). Le DLSS fait du bon boulot, en Performance (1080p transformé en 2160p) ça rend mieux que le 4K checkerboard de PS4 Pro. Certaines options améliorent clairement la qualité d'image. J'ai acheté une PS4 d'occase pour les exclus Sony, avec la possibilité de vendre des jeux en physique, je ne pense pas que j'achèterai beaucoup de jeux Sony sur PC. Message édité par alffir le 14-01-2022 à 19:51:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfin un jeu ou ils mettent le DLSS direct et pas 2 ans après une fois que je l'ai deja fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Nouveau nom pour LBA : Message édité par yzariel le 14-01-2022 à 20:09:42 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Bird Jesus Transactions (0) | Nul a chier.
|
xplo Transactions (1) | God of war :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-01-2022 à 23:19:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La suite sort le premier mars : FAR: Changing Tides
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-01-2022 à 23:35:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) | Haha oui obvious la moto avec le fouet qui suit la forme d'un guidon, je mise sur une illustration de Ghost Rider ça correspondrait bien au style. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de tester rapidement God of war PC, il y'a un moyen détourné pour personnaliser les réglages graphiques ? parce que tout bas ou tout moyen ou tout élevé ou tout ultra sans pouvoir mettre des trucs en ultra/élevé et d'autres en moyen ça fait un peu tache pour un jeu PC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme dans la plupart des jeux avec presets graphiques, suffit de choisir "custom". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok j'ai du avoir un bug lors du lancement parce que je n'avais pas cette option, j'ai relancé le jeu et effectivement il y'a bien le custom, je n'ai rien dit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui oui, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bug ICC, ça arrive souvent c'est chiant je galère toujours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |