| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | +1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sdedededex Transactions (0) | c'est clairement marrant |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2-reveal/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iskor Transactions (0) | Quels jeux les Hitman, cette qualitance |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La trilogie hitman, Rainbow Six Extraction, Microsoft envoie le pognon pour le gamepass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 18:51:59 ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Han, j'adore (sauf à partir du 5 j'ai lâché, le 2 étant le meilleur Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-01-2022 à 18:57:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
iskor Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé pour vous Vampire Survivors :
En apparence un random petit jeu moche à 2 balles (littéralement) comme il en sort des dizaines sur Steam dans l'indifférence générale, sauf qu'il a été repéré par je sais plus quel influenceur et se vend comme des petits pains depuis (ça donne une courbe marrante sur steamcharts). On dirige un personnage qui doit survivre face à des hordes de monstres (tout est très inspiré de Castlevania). Le twist c'est qu'il attaque tout seul, le but va être de construire un build cohérent en choisissant les-dites attaques et les upgrades. Ensuite va falloir se déplacer intelligemment pour éviter de mourir bêtement encerclé et optimiser le gain d'xp et d'items. C'est très simple mais addictif. Y'a des tonnes d'unlocks et une progression méta qui permet d'augmenter les caractéristiques du perso entre les runs (j'aurais préféré que non mais bon). C'est codé à l'arrache : mode fenêtré, pas de remapping des touches, obligé passer en clavier anglais pour utiliser les touches zqsd. Peut-être qu'avec le succès inattendu ce sera amélioré Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-01-2022 à 00:02:33 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vidéo de Koinsky : 15 jeux de STRATÉGIE attendus en 2022 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Le 2 en 10th anniversary --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Prochain saison de Path of Exile annoncée bientôt.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca va comparé à fortnite Mais évite de l'entrainer là dedans. Il va devenir theorycrafter, porter des lunettes et tenir des propos incompréhensibles. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 14-01-2022 à 10:16:35 |
Surtout n'hésite pas, je suis tellement fan Les bases vite fait : 2 bûcherons pour un sylviculteur et une scierie. Il te faudra du bois et des belles planches pour tes constructions de bâtiments. Mets des tailleurs de pierre à côté des rochers et quand il n'y a plus de cailloux à ramener tu les détruits ça fera de la place. Priorité au fer et charbon pour les outils et armes et l'or te servira à faire évoluer tes soldats. Amuse toi bien Message édité par tonton-thon le 14-01-2022 à 10:22:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ahaha j epeux comprendre, en fait faut juste te dire qu'il pourrait y jouer gratos le temps de voir si il aime. Puis tu peux mettre 20 a 40 € si il accroche beaucoup. map stash 150 --> dispensable mais un vrai + A savoir qu'il y a souvent des promos Après, plus besoin; c'est du MTX donc juste des skins pour être tout beau tout joli. Il y a d'autres tabs mais il faudrait beaucoup y jouer les avoirs. Tu peux faire sans au début.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 14-01-2022 à 10:24:54 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |